CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
27 septembre 2023 à 17:29:19

Ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est que j'ai l'impression que ippo a enfin pris conscience de sa propre force et de ce qu'il est capable de faire c'est un gros pas en avant ça non? Maintenant le truc c'est que si il veut vraiment aider mashiba il va être obligé de copier le style de rosario donc utiliser un style très brutal. Hâte de voir la suite.

amerdis
amerdis
Niveau 28
27 septembre 2023 à 20:05:49

Le 27 septembre 2023 à 17:29:19 :
Ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est que j'ai l'impression que ippo a enfin pris conscience de sa propre force et de ce qu'il est capable de faire c'est un gros pas en avant ça non? Maintenant le truc c'est que si il veut vraiment aider mashiba il va être obligé de copier le style de rosario donc utiliser un style très brutal. Hâte de voir la suite.

C'est exactement ce que j'allais écrire sur la prise de conscience d'ippo.
A part le faite que son corps soit rouiller il n'empêche qu'il a acquérir une technique, observation de malade depuis qu'il coach.
Il s'est aussi rendu compte de sa force lorsqu'il a pété les cote de Vorg.
Donc à mon avis il est bien conscient de tout ça et c'est pour ça qu'il dit tout ça,
Notamment sur le faite qu'il n'a pas confiance, je vois plus ça comme une prise de conscience de sa force et qu'il ne connais pas sa limite.

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
27 septembre 2023 à 23:24:36

Ou bien Ippo est toujours aussi idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
27 septembre 2023 à 23:31:13

Coach: Va-y et reste humble

Ippo: J'ai peur de le blesser si j'y vais à fonds...

Oui, il est toujours aussi idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

7goku7
7goku7
Niveau 10
28 septembre 2023 à 08:32:40

Énorme le chapitre.
Le seul point noir de ce chapitre est qu'il aurait dû finir une page plus tôt pour que ce soit encore plus magique.

Klarann
Klarann
Niveau 66
29 septembre 2023 à 12:56:56

après ce genre de chapitre vous pensez toujours qu'en l'état actuel Ippo est plus faible que Sendo? et son corps n'est pas rouillé du tout, il n'a juste pas fait de match officiel mais pour moi il est désormais numéro 2 de sa catégorie derrière ricardo

Vie2merde95
Vie2merde95
Niveau 23
29 septembre 2023 à 16:36:48

La boucle d'Ippo qui fait que de perdre

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 septembre 2023 à 23:39:35

Le 29 septembre 2023 à 12:56:56 :
après ce genre de chapitre vous pensez toujours qu'en l'état actuel Ippo est plus faible que Sendo? et son corps n'est pas rouillé du tout, il n'a juste pas fait de match officiel mais pour moi il est désormais numéro 2 de sa catégorie derrière ricardo

Oui. Ce n'est pas parce que tu cours tous les jours que t'as la résilience pour tenir un match avec la pression des coups adverses.
Boxer c'est aussi s'habituer à prendre des coups et Ippo avait été sonné par Vorg durant leur spar, ce n'est que parce que le russe a réalisé qu'il y a été trop fort qu'il s'est fait surprendre par le dempsey roll, dans un vrai match Ippo tombait après l'enchainement qui aurait suivi l'uppercut.
Sendo c'est un bulldozer qui est capable de taper même en se faisant contrer, Ippo est nettement meilleur que lui techniquement mais c'est pas suffisant contre un type qui peut encaisser autant.
Revois le combat contre Alfredo pour comprendre qu'être meilleur que lui ne signifie pas une victoire contre Sendo. Alfredo a détruit Sendo, pourtant qui gagne à la fin ? :hap:

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 70
01 octobre 2023 à 19:29:55

Ippo vs doumbé qui gagne ?

JeanSteinsGate
JeanSteinsGate
Niveau 66
03 octobre 2023 à 00:48:41

Le 01 octobre 2023 à 19:29:55 :
Ippo vs doumbé qui gagne ?

KO 1er round y'a personne qui peut le test poto https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677872077-doumbe.png

Klarann
Klarann
Niveau 66
03 octobre 2023 à 11:04:10

Le 29 septembre 2023 à 23:39:35 :

Le 29 septembre 2023 à 12:56:56 :

Oui. Ce n'est pas parce que tu cours tous les jours que t'as la résilience pour tenir un match avec la pression des coups adverses.
Boxer c'est aussi s'habituer à prendre des coups et Ippo avait été sonné par Vorg durant leur spar, ce n'est que parce que le russe a réalisé qu'il y a été trop fort qu'il s'est fait surprendre par le dempsey roll, dans un vrai match Ippo tombait après l'enchainement qui aurait suivi l'uppercut.
Sendo c'est un bulldozer qui est capable de taper même en se faisant contrer, Ippo est nettement meilleur que lui techniquement mais c'est pas suffisant contre un type qui peut encaisser autant.
Revois le combat contre Alfredo pour comprendre qu'être meilleur que lui ne signifie pas une victoire contre Sendo. Alfredo a détruit Sendo, pourtant qui gagne à la fin ? :hap:

pour moi le match sendo vs alfredo était du n'importe quoi, alfredo aurait du gagner large. Sendo désormais est devenu un gros bourrin qui encaisse et balance des smashs à tout va. La on a un Ippo capable d'analyser en temps réel, de bloquer un white fang tranquille. Je le vois gagner large face à Sendo perso

amerdis
amerdis
Niveau 28
03 octobre 2023 à 16:04:05

Sendo qui va finir comme ippo avec le truc punch x100 :hap:

EliteProprio
EliteProprio
Niveau 7
03 octobre 2023 à 20:46:03

Chapitre out
Il nous fait une rock lee

EliteProprio
EliteProprio
Niveau 7
03 octobre 2023 à 20:51:44

Malheureusement je ne pense pas que le combat va durer 3 rounds, il va encore y avoir un prétexte à la con pour stopper ce combat.

gtestard
gtestard
Niveau 40
03 octobre 2023 à 21:20:34

Adieu Mashiba, le retour du roi :bave: :bave:

EliteProprio
EliteProprio
Niveau 7
03 octobre 2023 à 21:23:54

Il va se faire Volged

Eddie-Morra
Eddie-Morra
Niveau 30
03 octobre 2023 à 22:07:29

Morikawa insiste bien sur le fait qu'il y a beaucoup de monde à ce sparring, dans les deux derniers chapitres :)

La rumeur va courir vite que Ippo est plus que prêt à remonter sur le ring avec sa boxe southpaw et son physique toujours au top grâce à son entraînement avec les poids :)

Il va avoir une pression de sociale de taré le Ippo, il ne pourra plus le cacher. Il doit absolument remonter sur le ring maintenant. Le Japon, voir le monde entier, attendra son comeback :)

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
03 octobre 2023 à 22:41:00

Le 03 octobre 2023 à 22:07:29 :
Morikawa insiste bien sur le fait qu'il y a beaucoup de monde à ce sparring, dans les deux derniers chapitres :)

La rumeur va courir vite que Ippo est plus que prêt à remonter sur le ring avec sa boxe southpaw et son physique toujours au top grâce à son entraînement avec les poids :)

Il va avoir une pression de sociale de taré le Ippo, il ne pourra plus le cacher. Il doit absolument remonter sur le ring maintenant. Le Japon, voir le monde entier, attendra son comeback :)

Bien vu !

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 octobre 2023 à 22:54:24

Ce qui est assez drôle c'est qu'à chaque spar d'Ippo, l'entraineur adverse pense que c'est une idée de Kamogawa, mais Ippo a réalisé tous ces progrès tout seul. Vivement sa réaction devant le Ippo 2.0 :rire:

AuroreLaCuck
AuroreLaCuck
Niveau 7
03 octobre 2023 à 23:09:38

C'est trop court ! Vivement que Mashiba se fasse un peu humilier par Ippo.

Ippo droitier+gaucher sans ses poids, il devient godtier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment