CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

PorteDeChoisy
PorteDeChoisy
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:44:35

L'anime va reprendre un jour ? :-(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:00:05

J'aurais une question pour vous, les fans du manga. :noel:

J'en suis actuellement a la fin du combat Miyata VS Randy Boy Jr.

J'aimerais savoir a quel niveau vous le mettez et a quel point il pourra y avoir mieux. :oui:

Car j'avoue que la je tremble encore de ce combat de taré et j'aimerais savoir jusqu’où la fièvre Ippo va. :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 février 2017 à 15:15:54

Le Nouveau Dr sera génial putain :bave:
Ils tease tellement.
+ Hâte de voir le combat de l'autre, ça peut être intéressant.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
01 février 2017 à 18:19:38

J'veux pas etre de mauvais augure mais On a pas mal de grandes conversations Kamogawa/Nekota, d'abord le chapitre sur la plage y'a pas longtemps, maintenant celui la, j'espere qu'il va pas arriver un truc a l'un des deux, ils sont plus tout jeunes

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 février 2017 à 14:17:37

On a toujours cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, mais bon, j'aime pas l'idée d'imaginer mourir Kamogawa vers la fin pour faire une Rocky. On aura peut-être Nekota qui va partir en paix un jour et son ami sera en deuil, et ça impactera un peu puis il dira qu'il aurait voulu qu'ils continuent etc.
Et puis malgré tout ça, quand tu vois le chap récent, t'oublies carrément tout ça, Kamogawa qui vient pour carrément s'entrainer tellement Ippo a upgradé son attaque. [[sticker:p/1lmh]]

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
22 février 2017 à 17:33:56

Mais putain, la VF c'est pour quand ? :-((

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 février 2017 à 18:00:14

On a toujours cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, mais bon, j'aime pas l'idée d'imaginer mourir Kamogawa vers la fin pour faire une Rocky

Bah l'auteur laisse des indices sur la fatigue de kamogawa et le fait qu'il soit meme plus en état de s'entrainer avec Ippo...

Je crains qu'il ne lui arrive un truc bientot :-( ce serait super triste, mais parralelement ca "relancerait" Ippo qui galere un peu en ce moment.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 février 2017 à 00:16:59

Ce chapitre :ouch:

Plus que le combat, les mots de Miyata envers Ippo me mettent un choc [[sticker:p/1jne]]

Molutor
Molutor
Niveau 24
23 février 2017 à 00:36:53

Myata qui humilie au calme Ippo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 février 2017 à 00:46:24

Le 23 février 2017 à 00:36:53 Molutor a écrit :
Myata qui humilie au calme Ippo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'était un grand moment :oui:

:rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
23 février 2017 à 00:52:30

Miyata est trop perspicace, il a direct sortit la bonne hypothèse pour expliquer le spar perdu contre Nagumo.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 février 2017 à 01:30:04

C'etait meme plus une humiliation, c'est la fin d'une carriere la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Molutor
Molutor
Niveau 24
24 février 2017 à 09:59:39

Nan mais franchement on l'aura jamais notre Ippo-Myata https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 février 2017 à 13:52:58

Nan mais le pire c'est la conclusion du chapitre avec Miyata qui laisse un vent à l'invitation de boire un verre par Ippo :rire:

Le type en mode " Tu as cru que j'allais être pote avec un type faible [[sticker:p/1kky]] " :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 février 2017 à 16:33:02

Du coup évaluer Ippo actuellement est impossible, vu qu'on sait pas ce que donne le nouveau DR en combat.[[sticker:p/1jnf]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 février 2017 à 13:02:32

Il était surtout pas prêt dans sa tête, c'est pourtant clair dans la situation qu'il y avait, c'est pas du tout à prendre en compte son spare pour l'évaluer sur son retour.[[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 20:00:48

Salut, c'est juste pour savoir à quel chapitre s’arrête la dernière saison de l'anime et si le manga est bientôt fini ou il reste encore pas mal de chapitre avant la fin :question:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
27 février 2017 à 13:49:30

Le 26 février 2017 à 20:00:48 Novkrim-chan a écrit :
Salut, c'est juste pour savoir à quel chapitre s’arrête la dernière saison de l'anime et si le manga est bientôt fini ou il reste encore pas mal de chapitre avant la fin :question:

Copié collé d'un de mes anciens posts

Après la saison 3, je dirais que tu dois reprendre le manga juste après le combat contre Eagle soit au chap 556/557.
Tout le passé du coach que tu as vu dans cette saison 3 se déroule en fait juste après le combat contre Hawk dans le manga, donc fait pas attention à cela. Tu as un peu plus de 600 chapitres à rattraper, bonne lecture
[[sticker:p/1lm9]]

Et pour la question de la fin du manga... On s'en rapproche, mais ça va encore durer un petit moment, plusieurs années oui, moi je mise sur le fait que le manga s'arrêtera quand Ippo sera champion du monde ... si il y arrive :noel:

Mais sinon l'auteur il ne fait rien de bâcler, il pense aussi à développer les autres personnages ce qui fait que ça prend du temps, tu le constateras de toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 15:23:41

Ok merci :-)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 février 2017 à 01:45:50

cest quand meme abusé que le coach donne seulement 1 mois ippo de repos a ippo alors quil croit quil est brisé...en réalité je lui aurais dit de revenir dans minimum 6 mois quoi avec les coups quil sest prit

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment