CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
11 août 2023 à 06:16:51

Les mecs, le boxeur en question risque bien d'être Sendo

ça entrainerait les deux, ce serait pas si con, surtout que Ricardo est excellent à distance

LeDrHouse
LeDrHouse
Niveau 64
11 août 2023 à 06:22:46

Le 11 août 2023 à 06:16:51 :
Les mecs, le boxeur en question risque bien d'être Sendo

ça entrainerait les deux, ce serait pas si con, surtout que Ricardo est excellent à distance

Pas con ça, d'autant que Sendo et Mashiba ne s'apprécient pas beaucoup il me semble, du coup ça pourrait donner une opposition sympa :)

Message édité le 11 août 2023 à 06:23:00 par LeDrHouse
mauricemoss
mauricemoss
Niveau 26
11 août 2023 à 11:38:15

On cherche un gaucher de très haut niveau pour préparer un combat pour le titre mondial et vous sortez Sendo, qu'on n'a jamais vu boxer en gaucher...
J'ai du mal à suivre la logique.

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
11 août 2023 à 20:10:27

Les golems du topic not ready pour Takamura en mode gaucher posture basse.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
11 août 2023 à 20:26:58

C'est un boxeur qu'on connait ou un nouveau, on verra bien. :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
11 août 2023 à 21:00:56

Le 10 août 2023 à 22:43:51 :
Ce sera ptet l'occasion de revoir Che Guevara le boxeur le plus mystérieux à avoir battu Ippo

Ouais, j'avais pas pensé à lui en tant que gaucher ! Je me souviens seulement du gars que Sendo a battu et qui a fini probablement traumatisé. Sinon, un instant, j'ai pensé que Sawamura pouvait revenir lui proposer d'être son sparring partenaire, mais c'est impossible vu ses blessures et en plus il est pas gaucher, enfin je pense, sinon on s'en serait souvenu !

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
11 août 2023 à 21:36:08

Le 11 août 2023 à 11:38:15 :
On cherche un gaucher de très haut niveau pour préparer un combat pour le titre mondial et vous sortez Sendo, qu'on n'a jamais vu boxer en gaucher...
J'ai du mal à suivre la logique.

Il prendra ptetre pas un gaucher si il trouve pas

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
13 août 2023 à 11:56:49

Merde la solution est tellement évidente qu'on est tous tombés à côté Juan Garcia bien sûr , il a une dent contre Rosario et le connaît parfaitement et le style convient, non?

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
13 août 2023 à 14:35:06

Le 13 août 2023 à 11:56:49 :
Merde la solution est tellement évidente qu'on est tous tombés à côté Juan Garcia bien sûr , il a une dent contre Rosario et le connaît parfaitement et le style convient, non?

Pas bête bien joué ! ça sort d'ou le fait qu'il ait une dent contre Rosario ?

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
13 août 2023 à 15:05:39

Le 13 août 2023 à 14:35:06 :

Ces sujets a interprétation mais en tout cas il a affronté mashiba avec une seule envie , celle de se venger de Rosario et en plus il connaît parfaitement le style de Rosario je pense que c'est celui qui conviendrait le mieux.

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
14 août 2023 à 01:06:36

Le 13 août 2023 à 14:35:06 :

pas con !

J'espère que ce sera Ippo, nonobstant

RussellHanIz
RussellHanIz
Niveau 27
14 août 2023 à 03:13:17

ça vous gave pas ce manga avec la retraite d'ippo qui s’éternise ?

NuitVerte0929
NuitVerte0929
Niveau 46
14 août 2023 à 06:13:45

Le 14 août 2023 à 03:13:17 :

Je me suis relu l'intégrale (oui j'ai du courage à revendre) et en vrai non ça passe.

Après bien sûr tout comme les personnages de l'histoire, on attends tous impatiemment qu'ippo remette ses gants. Mais sincèrement même après sa retraite l'histoire reste très fluide et agréable à lire :oui:

Et puis ça reste quand même plutôt évident que son retour n'est qu'une question de temps. Absolument TOUT les boxeurs du manga pensent qu'ippo est devenu plus fort depuis sa retraite.
Ils bavent tous sur le sujet dès qu'ils voient ippo taper dans les mitaines, continuer de porter des poids ou n'importe quoi.

De temps en temps je veux bien mais là c'est trop. à part nous préparer (nous = lecteurs) au retour d'ippo, je vois vraiment pas ce que l'auteur chercherait à faire en titillant à ce point notre frustration.
Oui pour moi ça n'est qu'une question de temps :oui:

Message édité le 14 août 2023 à 06:14:29 par NuitVerte0929
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 août 2023 à 07:55:08

Ceux qui disent ça vous aimez pas le manga en vrai :hap:

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
14 août 2023 à 13:35:31

Le 14 août 2023 à 07:55:08 :

Ceux qui disent ça vous aimez pas le manga en vrai :hap:

C'est pas qu'on aime pas le manga, c'est qu'on adore le personnage d'Ippo et que du coup on veut le revoir sur le ring

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 août 2023 à 16:43:12

Oui enfin quand j'en vois certains qui chient sur le manga ou qui le drop pour ça, clairement je me dis qu'il faut pas aimer le manga vu que les perso secondaires c'est un de ses gros points forts et qu'Ippo bien que ne combattant pas est toujours super importan

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
14 août 2023 à 17:49:34

Pas du tout, ces arcs sont incroyables comme l'arc de la rizière dans Vagabond, ou de la ferme dans Vinland Saga.

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
14 août 2023 à 20:54:49

Non moi j'aime beaucoup Ippo hors du ring. Je me suis refait le manga aussi il y'a quelques mois et franchement les 200 chapitres qu'on a eu depuis que Ippo a arrêté de boxer ont avancé le plot 10 fois plus que les 300 chapitres osef entre Miyata qui annule le combat contre Ippo ( +/- chapitre 700) et le combat pour le titre de Volg ( +/- chapitre 1000). Cette période n'a vraiment rien pour elle entre les combats Ippo vs les champions asiatiques et Itagaki Chronos. Y'a que Miyata vs Randy JR à sauver et encore même ce combat est pas super populaire de ce que j'ai cru comprendre sur Reddit.
Les gens qui disent que c'est lent depuis qu'Ippo est à la retraite ont du sauter ces chapitres :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 août 2023 à 21:53:32

Beaucoup de gens ne suivaient pas Ippo depuis si longtemps que ça quand il a quitté le ring. Donc forcément des mecs qui sont la depuis 4/5 ans et qui ont quasiment jamais suivi un combat d'Ippo en live sont frustrés :hap:

Aprés c'est pas une généralité, mais y'a 8 ans de ça, Ippo c'etait beaucoup moins populaire. J'ai commencé a etre la sur le topic quand j'etais au lycée y'a 7/8 ans justement, le topic etait globalement mort :noel:

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
14 août 2023 à 22:00:12

J'ai commencé quand j'étais au lycée ici mais y a 13-14 ans :noel:

Je ne me souviens pas que le topic était forcément mort, de mémoire on en était à Takamura vs Hawk c'était le folie :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment