CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

SonicGrand
SonicGrand
Niveau 5
27 juin 2023 à 21:09:23

Bordel, les pages consacrés à Takamura étaient magnifiques. Vivement le prochain champion du monde.

Message édité le 27 juin 2023 à 21:09:45 par SonicGrand
mauricemoss
mauricemoss
Niveau 27
27 juin 2023 à 21:42:16

Sympa ce chapitre de 19 pages.
Dommage qu'on ait eu vraiment peu d'infos sur l'adversaire de Takamura.
C'est quand même un titre mondial.

En général l'auteur donne au moins le nom du challenger et son classement mondial.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
28 juin 2023 à 00:07:03

Ce chapitre a expédié tellement vite les combats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
28 juin 2023 à 00:53:54

Mashiba va gagner, Sendo va perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
28 juin 2023 à 01:00:21

D'ailleurs je me demande si on reverrait pas Sawamura dans les tribunes pour le match de Mashiba, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de lui, il serait temps :(

Fryone
Fryone
Niveau 26
28 juin 2023 à 11:37:09

Je sens que Sendo va être tellement obstiné dans son combat et ça va pas bien se passer pour son corps :peur:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 juin 2023 à 12:45:30

Le 28 juin 2023 à 01:00:21 :
D'ailleurs je me demande si on reverrait pas Sawamura dans les tribunes pour le match de Mashiba, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de lui, il serait temps :(

Il sera là pour Sendo, c'est déjà ça. :oui:

Victoire éclair de Takamura, c'est marrant mais depuis qu'il se rapproche de son poids idéal on n'a plus de défense de titre burlesque comme il en a tant connu. Il a beau avoir l'air ridicule avec son costume il réalise une telle demonstration de force qu'on est obligé de le respecter, son statut a bien changé :noel:
C'est paradoxal pour un manga de longue durée d'avoir un personnage qui galère de moins en moins au fil du temps, il n'y a vraiment qu'Eagle qui lui a posé problème sans qu'un problème physique ne vienne perturber son match. Je me demande si on reverra enfin quelqu'un le contester sur le talent

A part ça, niveau rythme c'est une sacrée avancée, Kimura et Itagaki expédiés en une page :rire:
J'imagine qu'on verra assez peu l'entrainement de Sendo maintenant que sa défaite est déjà annoncée, inutile de faire un gros build-up.
J'espère qu'il y aura une vraie préparation pour Mashiba

Message édité le 28 juin 2023 à 12:49:40 par Hijikata
Pointeur-laser
Pointeur-laser
Niveau 8
28 juin 2023 à 12:52:16

Takamura qui nodiff tellement que le combat est offscreen bordel :rire:

NoctisDiscret
NoctisDiscret
Niveau 8
28 juin 2023 à 18:10:24

Bordel l'année à venir va surement être intense question Ippo :bave:

Le 27 juin 2023 à 11:59:45 :
Salut à tous, je matte l'anime en ce moment et j'ai pas compris pourquoi Takamura doit perdre 20kg pour aller combattre Hawk aux championnats du monde ? Pourquoi il ne combat pas un type de sa catégorie (poids lourds je crois) ? :(

D'une au Japon il n'y avait pas de classement au-dessus des poids moyens.
De deux ils le justifient avec le fait qu'obtenir des combats dans les grosses catégories demande beaucoup d'argent.

Message édité le 28 juin 2023 à 18:10:36 par NoctisDiscret
NoctisDiscret
NoctisDiscret
Niveau 8
28 juin 2023 à 18:11:41

Le 28 juin 2023 à 12:52:16 :
Takamura qui nodiff tellement que le combat est offscreen bordel :rire:

Et c'est la première fois depuis longtemps qu'on a même pas le nom de son adversaire :hap:

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
28 juin 2023 à 21:51:25

Les conneries takamurienne qui redonnent de l'énergie au président 😂

amerdis
amerdis
Niveau 28
29 juin 2023 à 20:19:07

Je me refais la saison 1 de l'anime, j'en suis au combat contre oda.

Désolé de vous le dire mais le coach des qu'il a mis au point sa stratégie anti contre de miyata, il a infusé le drink punch à ippo, c'est une très mauvaise stratégie
A partir de la il a contribué à la défaite de ippo
Enfin c'est comme ça que je le vois maintenant

geinkai
geinkai
Niveau 45
01 juillet 2023 à 09:30:14

Cool de revoir Miyata parler à Ippo :) Je me demande si Kumi va le croiser :hap:

Darwa92
Darwa92
Niveau 5
04 juillet 2023 à 06:50:34

Le 25 juin 2023 à 21:56:45 :
sendo va se faire froissé par ricardo

seul ippo peut et va le battre, c'est d'ailleurs très probable que ce soit lui qui va faire en sorte qu'ippo redevienne boxer

C'est pas ippo l'inexperimenté qui battra Ricardo , Martinez finira invaincu.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
04 juillet 2023 à 15:51:03

Vous croyez que Miyata va faire en sorte que Ippo vient en aide à Sendo ?

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 65
06 juillet 2023 à 01:33:37

Le 25 juin 2023 à 21:56:45 :
sendo va se faire froissé par ricardo

seul ippo peut et va le battre, c'est d'ailleurs très probable que ce soit lui qui va faire en sorte qu'ippo redevienne boxer

Et pourquoi pas Miyata pour battre Ricardo?

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
06 juillet 2023 à 04:20:22

On sent que la mort du GOAT Miura est passé par la et que l'auteur veut finir sont manga avant de clamser c'est tout à sont honneur. Vous pensez qu'ils reste combien de tomes à Ippo? Sinon autre question le lourd Ricardo était en train de perde tant que Wally pouvais combattre comme il veut, mais après que l'arbitre la nerf en lui disant de ce calmer Ricardo à repris l'avantage, vous pensez que Wally sans nerf aurais gagner aux point face à Ricardo? Car la il étais bien partis.

Message édité le 06 juillet 2023 à 04:21:00 par Jeangamer4
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
06 juillet 2023 à 05:05:04

Le 06 juillet 2023 à 04:20:22 :
On sent que la mort du GOAT Miura est passé par la et que l'auteur veut finir sont manga avant de clamser c'est tout à sont honneur. Vous pensez qu'ils reste combien de tomes à Ippo? Sinon autre question le lourd Ricardo était en train de perde tant que Wally pouvais combattre comme il veut, mais après que l'arbitre la nerf en lui disant de ce calmer Ricardo à repris l'avantage, vous pensez que Wally sans nerf aurais gagner aux point face à Ricardo? Car la il étais bien partis.

Non, Ricardo se serait adapté et l'aurait annihilé quelques rounds plus tard, ça a juste précipité l'inévitable

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
06 juillet 2023 à 22:29:06

J'ai rattrapé mes 4-5 chapitre de retard :cimer:

Donc il semblerait que la clef pour battre Ricardo soit l'imprévisibilité, stopper le smash en plein mouvement par exemple, sauf que le corps de Sendo ne pourra pas suivre.

C'est là qu'intervient le Dempsey roll v2 + le corps et timing que se forge Ippo.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
07 juillet 2023 à 13:49:09

Le 06 juillet 2023 à 04:20:22 :

C’est triste à dire mais la mort de Miura a eu du positif pour Ippo, ça se voit que Morikawa réalisait pas que tout pouvait se finir du jour au lendemain, il faut voir ses tweets après la mort de son ami c’est comme un déclic, je suis pas sur qu’on aurait eu le rythme actuel sans ce triste événement, maintenant il est bien décidé à conclure.

On est tome 138, je suis peut-être optimiste mais je pense qu’on finira aux alentours 190 un peu avant les 200 tomes

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment