Le 28 juin 2023 à 01:00:21 :
D'ailleurs je me demande si on reverrait pas Sawamura dans les tribunes pour le match de Mashiba, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de lui, il serait temps 
Il sera là pour Sendo, c'est déjà ça. 
Victoire éclair de Takamura, c'est marrant mais depuis qu'il se rapproche de son poids idéal on n'a plus de défense de titre burlesque comme il en a tant connu. Il a beau avoir l'air ridicule avec son costume il réalise une telle demonstration de force qu'on est obligé de le respecter, son statut a bien changé 
C'est paradoxal pour un manga de longue durée d'avoir un personnage qui galère de moins en moins au fil du temps, il n'y a vraiment qu'Eagle qui lui a posé problème sans qu'un problème physique ne vienne perturber son match. Je me demande si on reverra enfin quelqu'un le contester sur le talent
A part ça, niveau rythme c'est une sacrée avancée, Kimura et Itagaki expédiés en une page 
J'imagine qu'on verra assez peu l'entrainement de Sendo maintenant que sa défaite est déjà annoncée, inutile de faire un gros build-up.
J'espère qu'il y aura une vraie préparation pour Mashiba
Message édité le 28 juin 2023 à 12:49:40 par Hijikata