CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
01 juin 2023 à 12:53:55

Mashiba m'a tué 😹😹 😹 , mais je suis un peu inquiet pour son combat d'un côté il y a une partie de moi qui me dit impossible qu'il perde et de l'autre cette promesse que ippo vient de lui faire de veiller sur kumi pendant sont absence me fait un peu peur. Le truc c'est que mashiba gagne ou perdre ça sera parfait pour la suite du manga parce que s'il gagne c'est sans doute l'un des personnages qui méritent le plus d'être champion du monde, pour moi ces celui qui mérite le plus avec vorg de par leur passé et s'il perd ça peut déclencher un truc chez ippo vis-à-vis de kumi et aussi pour son comback.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
01 juin 2023 à 15:42:05

Et la retournement de situation, il gagne mais meurt à la fin, en fait c'était lui depuis le début le sacrifice pour faire revenir Ippo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
01 juin 2023 à 17:53:35

Moi au fond j’ai envie que Mashiba comme Sendo échouent je l’ai déjà dit je veux que Ippo soit le seul japonais de sa génération à y parvenir. Miyata à voir pour l’instant son avenir est trop incertain.

Sinon on dirait qu’on va avoir le fight de Mashiba direct, je pensais qu’on aurait des petits fights du club kamogawa avant d’enchaîner directement encore avec un fight de niveau mondial.

Message édité le 01 juin 2023 à 17:54:40 par Arkj08
Arsa1
Arsa1
Niveau 39
01 juin 2023 à 17:59:14

Mashiba va d'office gagner vu que son adversaire c'est un pur fdp, donc il doit forcement se faire defoncer par un personnage "sympathique" (ce qu'est devenu Mashiba au fil du temps), et y'a personne d'autre que Mashiba pour le faire dans sa catégorie de poids donc bon c'est déjà joué

geinkai
geinkai
Niveau 45
01 juin 2023 à 19:50:01

Mashiba qui parle de sa faute commise lors de son fight contre Miyata, oui, ça annonce du bon pour moi, comme quoi il va gagner contre Rosario en étant loyal et lui fera même la leçon si ça se trouve

Par contre Mashiba qui parle de devenir le meilleur grand-frère du monde, quel Death-Flag est-ce là ! :malade:
D'office, je le vois défait avec une incapacité temporaire voire définitive de boxer :mort:

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 65
02 juin 2023 à 05:39:20

Par contre rien à voir mais j'y pense

On a jamais de combats qui vont à la décision non? (à part pour faire un gag ridicule dans le combat de Aoki pour le titre)

Je trouve ça étrange qu'on ait jamais eu l'occasion de traiter des problèmes de jugements dans les combats de boxe au travers d'au moins une intrigue. Un ptit vol avec une revanche derrière ou la mise en avant du désespoir qu'implique le fait de se faire voler un combat (j'en sais quelque chose mdr)

Eliminatoired
Eliminatoired
Niveau 9
02 juin 2023 à 06:56:23

Le 02 juin 2023 à 05:39:20 :

On a jamais de combats qui vont à la décision non? (à part pour faire un gag ridicule dans le combat de Aoki pour le titre)

Je trouve ça étrange qu'on ait jamais eu l'occasion de traiter des problèmes de jugements dans les combats de boxe au travers d'au moins une intrigue. Un ptit vol avec une revanche derrière ou la mise en avant du désespoir qu'implique le fait de se faire voler un combat (j'en sais quelque chose mdr)

Sendo Volg est allé à la décision pour le titre japonais
Mais oui les matchs par décision sont rares car on est dans un manga et les lecteurs veulent des matchs qui finissent par un KO, les décisions sont réservées pour les gags ou pour le cas spécial de Sendo/Volg

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
02 juin 2023 à 08:38:59

Le 02 juin 2023 à 05:39:20 :

S'il y en a quand même eu plusieurs mais ça commence à dater il y a du aoki et kimura, vorg vs sendo , Miyata pendant son expatriation en Thaïlande(match nul si mes souvenirs sont bons) sawamura vs le pecheur aussi .la victoire de Itadaki Contre imai il me semble que c'était une décision aussi non ?

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
02 juin 2023 à 08:54:59

Oui y a quelques combats sérieux qui vont à la décision :oui:
Déjà Aoki vs le champion de sa caté, c'était pas un gag pour le coup
Le match nul de Miyata comme dit plus haut mais c'était offscreen
Sendo vs Vorg avec même le vol à la clé
Itagaki vs Imai est le plus important de tous :oui:

Message édité le 02 juin 2023 à 08:55:20 par Popizizi
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
02 juin 2023 à 16:19:57

Le 02 juin 2023 à 08:54:59 :

C’est du off-screen Miyata ? Il me semble qu’on le voit dans l’anime, manga je sais plus.

Sinon oui on a eu quand même de grands match qui se jouent à la décision, c’est juste que Ippo et Takamura c’est full KO leurs fights.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 juin 2023 à 03:24:14

Le 02 juin 2023 à 16:19:57 :

Le 02 juin 2023 à 08:54:59 :

C’est du off-screen Miyata ? Il me semble qu’on le voit dans l’anime, manga je sais plus.

Sinon oui on a eu quand même de grands match qui se jouent à la décision, c’est juste que Ippo et Takamura c’est full KO leurs fights.

Le dernier combat de Miyata s'est fini à la décision aussi :oui:

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
03 juin 2023 à 10:26:07

lorsque les combats de Sendo & Mashiba seront terminés, cela fera pratiquement 10 ans qu'Ippo sera retraité.
À mon avis, ils perdront tous les deux ce qui permettra lors du retour d'Ippo de se focus à 80% sur lui. On peut aussi avoir Aoki & Kimura qui se retireraient dans le même laps de temps. Les 20% restants étant Miyata, Takamura et peut-être Itagaki.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
03 juin 2023 à 10:47:30

Le 03 juin 2023 à 10:26:07 :
lorsque les combats de Sendo & Mashiba seront terminés, cela fera pratiquement 10 ans qu'Ippo sera retraité.
À mon avis, ils perdront tous les deux ce qui permettra lors du retour d'Ippo de se focus à 80% sur lui. On peut aussi avoir Aoki & Kimura qui se retireraient dans le même laps de temps. Les 20% restants étant Miyata, Takamura et peut-être Itagaki.

Sendo ok il va affronter une légende vivante ,mais franchement mashiba ça me ferait vraiment chier qu'il perde (surtout contre un mec comme ça)j'aimerais vraiment bien le voir champion du monde. pour Miyata rien à faire de lui ( les gars avec un mental de fragile ça va pendant 10 secondes pas pendant 20 ans) et aokimura eux ils sont là juste pour les gags je n'espère même plus qu'il prenne leur retraite ils seront là jusqu'à la fin. Par contre je reste persuadé qu'un jour takamura tombera de haut et qu'il tombera sur son maître. Pour ippo je vois bien un match contre Ricardo Martinez qui finirait un peu comme le premier Creed.

Squartz
Squartz
Niveau 21
03 juin 2023 à 13:53:26

Je crois qu'actuellement la retraite ippo est plus longue que tout les Tome de demon slayer

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
03 juin 2023 à 16:50:01

Le 03 juin 2023 à 13:53:26 :
Je crois qu'actuellement la retraite ippo est plus longue que tout les Tome de demon slayer

Je suis allé vérifier Ippo est à la retraite depuis effectivement 23 tomes, c’est exactement le nombre de tome de kny la stat est effrayante :rire:

D’ailleurs cette année ça fait 10 ans qu’Itagaki n’a pas eu de véritable fight, dégoûté que l’auteur le mette autant de temps de coté perso.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 juin 2023 à 17:09:11

Le 03 juin 2023 à 16:50:01 :

Je suis allé vérifier Ippo est à la retraite depuis effectivement 23 tomes, c’est exactement le nombre de tome de kny la stat est effrayante :rire:

D’ailleurs cette année ça fait 10 ans qu’Itagaki n’a pas eu de véritable fight, dégoûté que l’auteur le mette autant de temps de coté perso.

Certains personnages sont logiquement freinés par l'absence d'Ippo. On se doute bien qu'Imai sera le premier combat clé du retour d'Ippo par conséquent Itagaki ne peut pas revenir au top (au moins y'a l'excuse de la confiance, Imai lui avait coupé les ailes en amateur, et il a recommencé, c'est pas illogique qu'il soit aussi médiocre). C'est d'ailleurs aussi valable pour Miyata, son dernier gros combat c'était Randy boy et ça remonte a 2009 :hap:
Depuis 2009 son personnage n'a pas progressé, c'est fou hein ? :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
03 juin 2023 à 22:43:04

Le 03 juin 2023 à 17:09:11 :

Le 03 juin 2023 à 16:50:01 :

Certains personnages sont logiquement freinés par l'absence d'Ippo. On se doute bien qu'Imai sera le premier combat clé du retour d'Ippo par conséquent Itagaki ne peut pas revenir au top (au moins y'a l'excuse de la confiance, Imai lui avait coupé les ailes en amateur, et il a recommencé, c'est pas illogique qu'il soit aussi médiocre). C'est d'ailleurs aussi valable pour Miyata, son dernier gros combat c'était Randy boy et ça remonte a 2009 :hap:
Depuis 2009 son personnage n'a pas progressé, c'est fou hein ? :hap:

Ouais mais Miyata son écriture a quand même avancer, son dilemme entre changer de catégorie ou continuer à errer dans un monde de boxe avec l’espoir d’un retour d’Ippo, et son arc dépressif c’est pas depuis 2009 c’est bien après, rien que son dernier fight qui s’est fini sur décision racontait quelque chose.

Itagaki lui c’est le vide depuis, surtout qu’Ippo était pas encore retraité qu’il commençait déjà à être mis de côté, même si c’est pas un des protagonistes principaux je trouve ça dommage car il a eu sa grosse mise en avant puis au placard une décennie.
Enfin bon j’imagine qu’une fois sendo et mashiba bouclés, Ippo reviendra et nos 2 out-boxer reviendront sur le devant de la scène :hap:

Eiki[X]
Eiki[X]
Niveau 15
06 juin 2023 à 20:37:14

Ayaaa Sendo VS Takamura. Ça avance doucement mais sûrement, on va très certainement se taper les combats de Mashiba et Sendo l'un à la suite de l'autre.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
06 juin 2023 à 20:59:56

Ayaaaa quand il a commencé à décrire la personne qui lui fallait, j’étais sur que c’était Takamura qui allait se pointer :rire:

La v3 la première fois c’était pour mettre le smash en avant, la seconde fois un simple gag, et maintenant on va voir ce que el tigre prépare pour Ricardo

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
06 juin 2023 à 21:08:41

Rip Takamura https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520108561-risitas-chauve-brosse.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment