Le 23 mai 2023 à 20:57:11 :
Le 23 mai 2023 à 19:27:44 :
ouai cool ça avance la relation mais bon attendre encore quelques années pour voir ippo revenir boxé ça commence à me lasser, je ne regarde plus qu'en coups de vent, déjà verra t'on le retour de ippo? Vu comment il prend son temps il a le temps de mourrir avant.... alors à quoi bon, je sais je suis défaitisteA chaque fois que quelqu'un vient pour dire ça je suis toujours dans l'incompréhension. Y'a plein de chouettes combats les gars, et Ippo n'a pas disparu il est toujours au centre l'histoire, juste que son entrainement est différent, il observe et apprend
ouai mais voila les chouettes combats c'est beau, c'est superbe je dis pas le contraire mais au final je m'en fous, je veux voir l’ascension d'ippo et la ça tarde trop ![]()
Enfaite après c'est peut être le problème de lire chaque semaine, ça frustre ![]()
Ayaaaaaaa géniale le chapitre en vrai.
Super chapitre oui ![]()
Ça finit quand ??
Le 23 mai 2023 à 21:31:07 :
ouai cool ça avance la relation mais bon attendre encore quelques années pour voir ippo revenir boxé ça commence à me lasser, je ne regarde plus qu'en coups de vent, déjà verra t'on le retour de ippo? Vu comment il prend son temps il a le temps de mourrir avant.... alors à quoi bon, je sais je suis défaitisteA chaque fois que quelqu'un vient pour dire ça je suis toujours dans l'incompréhension. Y'a plein de chouettes combats les gars, et Ippo n'a pas disparu il est toujours au centre l'histoire, juste que son entrainement est différent, il observe et apprend
ouai mais voila les chouettes combats c'est beau, c'est superbe je dis pas le contraire mais au final je m'en fous, je veux voir l’ascension d'ippo et la ça tarde trop
Enfaite après c'est peut être le problème de lire chaque semaine, ça frustre
L'ascension d'Ippo finira par certainement clore le manga, donc faut terminer les intrigues des autres.
Et des épopées telles que celle de Vorg j'ai du mal a comprendre que ça ne vous intéresse pas tout autant ![]()
Ce mois était très long, enfin le retour et enfin Ippo voit son vrai visage, c’est avec ça que tu veux finir ta vie Ippo réfléchit bien
J’imagine que certains suivent le manga que pour le MC, pourtant on en a mangé du Ippo avant cette big pause.
Le 23 mai 2023 à 22:30:05 :
Ce mois était très long, enfin le retour et enfin Ippo voit son vrai visage, c’est avec ça que tu veux finir ta vie Ippo réfléchit bien![]()
![]()
C'est à cause de lui qu'elle est dans cet état. Tout ce qu'il avait a faire c'était citer 5 qualités sans dire à chaque fois qu'elle est bonne ![]()
Je suis team Kumi à 100% pour ce chapitre ![]()
J’imagine que certains suivent le manga que pour le MC, pourtant on en a mangé du Ippo avant cette big pause.
C'est clair, on sortait pas d'une période incroyable sur les matchs d'Ippo. A part Alfredo ses derniers matchs étaient moyens au mieux.
c'est vraiment frustrant en vérité ça aurait pu être une belle déclaration en règle sur base d'opening 1 mais bon cet attardé d'ippo sait pas parler
Il faut avouer qu'à ce niveau ippo ses limites de l'handicap quoi. Pour une fois je suis team Kumi la pauvre elle a vraiment beaucoup de patience aussi, normal qu'elle craque tout était fait pour que ça soit bien fait et non ippo fait encore du ippo.😹. Je me mets à la place de mashiba laisser ma sœur entre les mains d'un mec comme ça voilà quoi😹😹😹 , serte ippo est un mec bien mais ça s'arrête là( que ce soit en charisme en confiance en soi ou même intelligence le gars c'est un zéro) il n'a que sa gentillesse pour lui, bref il est pas assez mûr... il est prêt pour un remake de 40 ans toujours puceau le gars.
Oh mon Dieu, ça avance à tâtons mais ça fait tellement plaisir que l'histoire ait progressé 
le dernier chapitre était vraiment drôle, morikawa est toujours aussi bon sur l'aspect comique, par contre c'est fou comment ippo est demeuré, quand kumi parlait de lui on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un de limité mentalement 
Le 25 mai 2023 à 19:21:03 :
le dernier chapitre était vraiment drôle, morikawa est toujours aussi bon sur l'aspect comique, par contre c'est fou comment ippo est demeuré, quand kumi parlait de lui on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un de limité mentalement
Le stress peut rendre tout le monde particulièrement stupide, et Ippo n'a jamais su gérer ce genre de stress contrairement au stress d'un combat ![]()
Mais il a retrouvé de la lucidité quand Kumi s'en est pris a Mashiba, il est même redevenu assez serein au point d'appeler Mashiba "grand-frère" ![]()
Mashiba n'aide pas, avoir un beau-frère qui a envie de te démonter c'est compliqué, mais il allait vraiment l'embrasser 2 chapitres avant, à ce stade retenons le commencement d’exécution ![]()
Le 25 mai 2023 à 19:42:32 :
le dernier chapitre était vraiment drôle, morikawa est toujours aussi bon sur l'aspect comique, par contre c'est fou comment ippo est demeuré, quand kumi parlait de lui on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un de limité mentalementLe stress peut rendre tout le monde particulièrement stupide, et Ippo n'a jamais su gérer ce genre de stress contrairement au stress d'un combat
Mais il a retrouvé de la lucidité quand Kumi s'en est pris a Mashiba, il est même redevenu assez serein au point d'appeler Mashiba "grand-frère"
Mashiba n'aide pas, avoir un beau-frère qui a envie de te démonter c'est compliqué, mais il allait vraiment l'embrasser 2 chapitres avant, à ce stade retenons le commencement d’exécution
mouais, après 1423 chapitres il serait peut-être temps que ce puceau mental conclus, de toute façon dans 95 % des shonens les auteurs nous pètent les couilles avec des histoires d'amour du tome 1 au dernier parfois qui ne mènent nulle part, même pas un pauvre bisous 
La fameuse histoire d'amour qui avance pas de tout le manga et dans le dernier chapitre tu as une ellipse et au retour ils sont mariés avec un enfant ![]()
Le 26 mai 2023 à 06:11:28 :
La fameuse histoire d'amour qui avance pas de tout le manga et dans le dernier chapitre tu as une ellipse et au retour ils sont mariés avec un enfant
tu viens de spoiler full metal alchemist la 
Le 25 mai 2023 à 20:03:01 :
Le 25 mai 2023 à 19:42:32 :
le dernier chapitre était vraiment drôle, morikawa est toujours aussi bon sur l'aspect comique, par contre c'est fou comment ippo est demeuré, quand kumi parlait de lui on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un de limité mentalementLe stress peut rendre tout le monde particulièrement stupide, et Ippo n'a jamais su gérer ce genre de stress contrairement au stress d'un combat
Mais il a retrouvé de la lucidité quand Kumi s'en est pris a Mashiba, il est même redevenu assez serein au point d'appeler Mashiba "grand-frère"
Mashiba n'aide pas, avoir un beau-frère qui a envie de te démonter c'est compliqué, mais il allait vraiment l'embrasser 2 chapitres avant, à ce stade retenons le commencement d’exécutionmouais, après 1423 chapitres il serait peut-être temps que ce puceau mental conclus, de toute façon dans 95 % des shonens les auteurs nous pètent les couilles avec des histoires d'amour du tome 1 au dernier parfois qui ne mènent nulle part, même pas un pauvre bisous
C'est important de mettre un peu de romance pour augmenter ses chances de captiver le lecteur. C'est rare que des mangas se passent totalement de romance. Je n'ai d'ailleurs aucun exemple en tête.
Enfin bref le fait est que ça reste un petit élément ajouté qui n'est pas central à l'histoire ![]()
Le 26 mai 2023 à 10:45:52 :
La fameuse histoire d'amour qui avance pas de tout le manga et dans le dernier chapitre tu as une ellipse et au retour ils sont mariés avec un enfanttu viens de spoiler full metal alchemist la
Autant dire les 3/4 des shonens ![]()
Gintama avait fait un arc pour s'en moquer, les personnages avaient peur de finir avec des gens avec lesquels il n'avait eu quelques interactions, c'était devenu une menace ![]()
Le 26 mai 2023 à 16:08:45 :
La fameuse histoire d'amour qui avance pas de tout le manga et dans le dernier chapitre tu as une ellipse et au retour ils sont mariés avec un enfanttu viens de spoiler full metal alchemist la
Autant dire les 3/4 des shonens
Gintama avait fait un arc pour s'en moquer, les personnages avaient peur de finir avec des gens avec lesquels il n'avait eu quelques interactions, c'était devenu une menace
gintama il nous a quand même bien vendu le gintoki x tsukuyo sur plusieurs arc pour allez nul part une fois de plus, je me disais que vu que les 2 sont adultes il ferait quelque chose mais rien au final, y'avait pourtant matière sur la fin a faire un dernier troll en faisant une fausse bande annonce pour " gintama GT " 
Le 26 mai 2023 à 16:54:30 :
Le 26 mai 2023 à 16:08:45 :
Autant dire les 3/4 des shonens
Gintama avait fait un arc pour s'en moquer, les personnages avaient peur de finir avec des gens avec lesquels il n'avait eu quelques interactions, c'était devenu une menacegintama il nous a quand même bien vendu le gintoki x tsukuyo sur plusieurs arc pour allez nul part une fois de plus, je me disais que vu que les 2 sont adultes il ferait quelque chose mais rien au final, y'avait pourtant matière sur la fin a faire un dernier troll en faisant une fausse bande annonce pour " gintama GT "
Il nous a vendu que Tsukuyo en pinçait pour lui, mais il n'y a jamais eu de réciprocité sauf sur des arcs gags et pourtant elle a été plutôt claires sur ses sentiments, pareil pour Sacchan. ![]()
Il n'y a que Ketsuno Ana qui compte ![]()
Putain j'ai réussi à me faire spoilers gintama ici quoi