CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
11 avril 2023 à 19:48:41

Ayaaaa cette coupe de cheveux, on est dans Jojo ou quoi ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 avril 2023 à 20:07:45

Le 11 avril 2023 à 19:48:41 :

J'ai pensé la même chose :rire: Le mec est complétement à l'ouest cela dit.

Message édité le 11 avril 2023 à 20:08:41 par Wolf_Totem
NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
11 avril 2023 à 20:23:43

Le 11 avril 2023 à 20:07:45 :

Le 11 avril 2023 à 19:48:41 :

J'ai pensé la même chose :rire: Le mec est complétement à l'ouest cela dit.

Pareil je comprends pas sa coupe. On dirait un alien :rire:

J'arrive pas à croire qu'on arrive enfin aux championnats du monde de Mashiba, Sendo et compagnie. On attend ça depuis si longtemps :(

Message édité le 11 avril 2023 à 20:23:55 par NoctisAlpha
JeanClaudeOOO
JeanClaudeOOO
Niveau 8
11 avril 2023 à 21:16:21

On dirait les aliens de boruto.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
11 avril 2023 à 22:28:24

Spécial le design Morikawa s’est lâché on dirait même pas des cheveux :rire:

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
11 avril 2023 à 22:46:58

Ridicule. Y a rien qui va ni dans le design, ni dans la personnalité...

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 65
11 avril 2023 à 22:51:27

Le 11 avril 2023 à 22:46:58 :
Ridicule. Y a rien qui va ni dans le design, ni dans la personnalité...

la coupe est à chier c'est vraiment dommage en effet

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
12 avril 2023 à 12:36:04

Après Morikawa doit commencer à avoir du mal à trouver des design. On est à environ cent boxeurs je pense.

Par exemple Dragon était un recyclage de Gregory.

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 65
12 avril 2023 à 16:15:04

Le 12 avril 2023 à 12:36:04 :
Après Morikawa doit commencer à avoir du mal à trouver des design. On est à environ cent boxeurs je pense.

Il aurait pu lui foutre des tresses à la Gervonta Davis j'en sais rien moi, là c'est vraiment ridicule

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
12 avril 2023 à 20:07:40

Bon premier " accident de la vie" au compteur de mashiba vu la mentalité.

Eddie-Morra
Eddie-Morra
Niveau 30
12 avril 2023 à 20:34:55

Kuotak a fait une superbe où il explique que Morikawa attache énormément d'importance aux coupes de cheveux de ses personnages et pourquoi.

Dans l'oeuvre les coupes de cheveux sont le reflet de la personnalité et/ou le style de boxe des personnages (je vous invite à voir la vidéo pour les exemples).

J'imagine que Morikawa a une bonne raison pour celle-ci, surtout qu'il a pris un partie pris très radicale, on a pour la première fois dans l'oeuvre un vrai tueur.

Il a l'air d'être un véritable psychopathe avec aucun bon fond (contrairement à Sawamura qui est juste un gamin brisé parce qu'il a juste voulu prendre la défense de sa mère)

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 65
12 avril 2023 à 21:39:13

Je sais pas vous, mais perso j'ai jamais été aussi hypé par un combat depuis Ippo vs Alfredo

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
12 avril 2023 à 23:49:30

Le 12 avril 2023 à 20:34:55 :

Kuotak a fait une superbe où il explique que Morikawa attache énormément d'importance aux coupes de cheveux de ses personnages et pourquoi.

Dans l'oeuvre les coupes de cheveux sont le reflet de la personnalité et/ou le style de boxe des personnages (je vous invite à voir la vidéo pour les exemples).

J'imagine que Morikawa a une bonne raison pour celle-ci, surtout qu'il a pris un partie pris très radicale, on a pour la première fois dans l'oeuvre un vrai tueur.

Il a l'air d'être un véritable psychopathe avec aucun bon fond (contrairement à Sawamura qui est juste un gamin brisé parce qu'il a juste voulu prendre la défense de sa mère)

D’où le Ippo chauve qui représente sa période de vide ? Ça se tient.

Le 12 avril 2023 à 21:39:13 :
Je sais pas vous, mais perso j'ai jamais été aussi hypé par un combat depuis Ippo vs Alfredo

Je dirai que c’est normal on arrive aux combats finaux des protagonistes, on se rend pas compte mais Mashiba c’est certainement son dernier combat du manga après ça quelque soit le résultat. Imaginez quand sendo va se retirer…

Bref on se manger un gros morceau d’histoire

Message édité le 12 avril 2023 à 23:50:12 par Arkj08
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 avril 2023 à 00:59:44

Mashiba on le connaît depuis les tous premiers tomes avant même Sendo, c’est le premier vrai « vilain » du manga, adversaire vraiment à abattre. L’époque du tournoi espoir bordel. J’étais même pas né IRL 😭

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 65
13 avril 2023 à 04:14:40

Je dirai que c’est normal on arrive aux combats finaux des protagonistes, on se rend pas compte mais Mashiba c’est certainement son dernier combat du manga après ça quelque soit le résultat. Imaginez quand sendo va se retirer…

Pourquoi ce serait son dernier combat? Genre il va jamais défendre son titre? :rire:
Il a tout intérêt à le défendre autant que possible pour faire des sous

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
13 avril 2023 à 04:49:19

Ce qu'il veut dire c'est que les défenses random de Mashiba on les verra pas, après je pense que si perso il fera des combats expéditifs ou tu vois juste le ko en ouverture de combats de Takamura ou Ricardo ou bien sur une page d'ouverture d'un chapitre ou il apparaît avec Kumi et Ippo je pense :(

Message édité le 13 avril 2023 à 04:51:28 par Popibiki
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
13 avril 2023 à 14:28:10

Le 13 avril 2023 à 04:49:19 :
Ce qu'il veut dire c'est que les défenses random de Mashiba on les verra pas, après je pense que si perso il fera des combats expéditifs ou tu vois juste le ko en ouverture de combats de Takamura ou Ricardo ou bien sur une page d'ouverture d'un chapitre ou il apparaît avec Kumi et Ippo je pense :(

Oui c’est ce que je voulais dire, y’a qu’à voir vorg on a vu qu’une seule défense depuis qu’il est champion du monde et elle était expéditive, j’appelle pas ça un vrai fight, et c’est logique il a atteint son objectif et son arc narratif est plus ou moins fini.

Message édité le 13 avril 2023 à 14:29:13 par Arkj08
NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
13 avril 2023 à 16:30:10

Le 13 avril 2023 à 04:14:40 :

Pourquoi ce serait son dernier combat? Genre il va jamais défendre son titre? :rire:
Il a tout intérêt à le défendre autant que possible pour faire des sous

Le 13 avril 2023 à 04:49:19 :

Qu'est-ce qui vous indique qu'il va forcément gagner ? Pour ma part j'ai toujours pensé que Mashiba et Sendo échoueraient au moment d'avoir un combat pour le titre.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
13 avril 2023 à 17:02:22

L'adversaire de Mashiba a l'air intéressant mais quand même son style sa tête j'arrive pas à m'y faire on dirait un personnage d'un autre manga....

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
13 avril 2023 à 17:07:55

À votre avis sachant que ça sawamura a envie d'être coach vous pensez qu'il serait possible qu'il soit dans le coin de Mashiba pour son combat pour le titre mondial? ça serait intéressant non ?après tout sawamura un ce petit côté cruel qui de mieux que lui pour être dans le coin de mashiba ? et ça permettrait aux deux de se réconcilier non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment