Le 09 avril 2023 à 02:47:25 :
Sawamura était vraiment pas niveau mondial, il avait un potentiel énorme son histoire c’est le talent gâché ok mais il avait pas le niveau mondial, Morikawa à insister pour vous montrer le fossé avec le niveau mondial à plusieurs reprises, vous pouvez pas dire ça. Il est certain qu’il aurait frôlé le niveau international, est-ce qu’il se serait pourtant affirmé au niveau mondial on sait pas.
Je suis d'accord avec ça. Sawamura était un excellent boxeur et au potentiel incroyable, mais en soi il avait pas encore le niveau "mondial." Faut pas oublier qu'à cette période du manga on était encore énormément centré Japon, mais à chaque fois qu'un championnat mondial avait lieu, Morikawa te faisait bien comprendre le fossé entre les deux. Sawamura avait le potentiel champion du monde cela dit, et c'est bien pour ça que Morikawa s'en débarrasse d'ailleurs, ça aurait fait gros doublon avec Mashiba.
Message édité le 09 avril 2023 à 19:04:33 par Eiki_X