CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Eddie-Morra
Eddie-Morra
Niveau 30
22 mars 2023 à 09:06:35

Visiblement quand on lit les commentaires un peu partout, ce chapitre a déplu à beaucoup de monde

On pensait tous que Morikawa allait accélérer son manga et passer aux choses sérieuses. Mais faut croire qu'avec les deux derniers chapitres et son cliffhanger inutile avec un gag très vite expédié pour terminer sur un autre cliffhanger qui lui aussi à l'air inutile.

Personnellement je pense que Morikawa a été épuisé par le match de Woli. C'était un combat avec un énorme enjeu pour la série. Il y avait de grosses attente pour chaque adversaire et l'issue du match peut changer l'histoire du manga à tous jamais... Et le ton tu match fût très sérieux
Du coup il se repose un peu en faisant quelques chapitres légers avec des blagues presque bas du front. Et aussi pour se laisser du temps avec son éditeur pour discuter et négocier sur la suite du manga qui est à un point où il existe des centaines de fins possibles. Donc pour garder en haleine les lecteurs, il est obligé d'utiliser des cliffhangers même s'ils sont inutiles.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
22 mars 2023 à 12:07:25

Le 22 mars 2023 à 01:18:52 :

Le 22 mars 2023 à 01:06:45 :

Le 21 mars 2023 à 19:57:21 :
Donc Takamura s'entraine et notamment avec le coach :(

On va peut-être repartir sur un autre de ses combats alors.

Franchement je crois pas trop tôt

Il a surement une défense qui arrive, puis il relache la ceinture. Il a souvent tendance a reprendre les entrainements quand un combat est programmé sinon il part en voyage
Ça fait 60 chapitres depuis son combat contre Dragon je crois. Ricardo a bien enchainé 2 combats en moins de 100 chapitres. Je ne serai pas surpris que Morikawa continue d'accélérer la cadence

Tu as raison, personnellement ça me dérangerai car y en a pleins d’autres qui ont leurs tour de skip, ou alors qu’il mette au moins d’autres combats avant celui de Takamura le soir de son fight, il devrait pas être prioritaire son tour revient bien vite.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
24 mars 2023 à 07:50:45

Je suis chaud pour un mini arc des deux disciples.

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
25 mars 2023 à 15:53:41

Noooooo, on veut pas des troisièmes ou quatrièmes couteaux là. On commence à s'ennuyer...

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
26 mars 2023 à 03:35:40

Le 25 mars 2023 à 15:53:41 :
Noooooo, on veut pas des troisièmes ou quatrièmes couteaux là. On commence à s'ennuyer...

J'suis tellement d'accord..

BORDEL IPPO REVIENS!!!

rstrophyrr
rstrophyrr
Niveau 31
26 mars 2023 à 13:24:08

donc la takamura il est champion welter -69kg moyen -72kg et super moyen -76 kg c'est ca ?

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
26 mars 2023 à 19:59:42

Le 26 mars 2023 à 13:24:08 :
donc la takamura il est champion welter -69kg moyen -72kg et super moyen -76 kg c'est ca ?

Super-welters, moyens et super-moyens plutôt :noel: .

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
27 mars 2023 à 22:30:14

Le 26 mars 2023 à 13:24:08 :

Il reste mi-lourds (175 livres), lourds-légers (encore -190 livres à l'époque du manga) et enfin lourds.

Canartichou4
Canartichou4
Niveau 5
28 mars 2023 à 18:28:41

C'est parti pour encore 2 ans sans Ippo :rire:
le chapitre qui te fout 3 arcs en tease :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2023 à 18:29:13

Bon bah si certains pensaient que Morikawa n'était pas sérieux pour avancer, je pense que ce chapitre montre le contraire :hap:

On aura surement un break avec les disciples puis rebelotte sur Sendo et Mashiba, il est déter pour clore leurs intrigues :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 mars 2023 à 18:30:04

Le 28 mars 2023 à 18:28:41 :
C'est parti pour encore 2 ans sans Ippo :rire:
le chapitre qui te fout 3 arcs en tease :rire:

pfffff ça me soule, moi c'est ippo que je veux voir boxer, le reste je m'en fous complètement :hap:
allé juste takamura sinon :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
28 mars 2023 à 19:13:15

Le 28 mars 2023 à 18:29:13 :
Bon bah si certains pensaient que Morikawa n'était pas sérieux pour avancer, je pense que ce chapitre montre le contraire :hap:

On aura surement un break avec les disciples puis rebelotte sur Sendo et Mashiba, il est déter pour clore leurs intrigues :hap:

Clairement, il a mit un coup d’accélérateur, c’est officiel les carrières de Sendo et Mashiba sont sur leurs fin.

Par contre Itagaki il a le droit à son tour un jour ouu que les grands et les petits d’Ippo.

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
28 mars 2023 à 19:43:04

Le 28 mars 2023 à 19:13:15 :

Clairement, il a mit un coup d’accélérateur, c’est officiel les carrières de Sendo et Mashiba sont sur leurs fin.

Par contre Itagaki il a le droit à son tour un jour ouu que les grands et les petits d’Ippo.

Il sera peut-être en sous-carte du combat pour le titre de Mashiba.
Je me demande si le champion sera encore un mexicain ou si Morikawa va un peu faire preuve d'originalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2023 à 20:03:39

Je me demande si le champion sera encore un mexicain ou si Morikawa va un peu faire preuve d'originalité

Heureusement que Vorg est dans le manga, sinon il n'y aurait aucun européen :rire:

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
28 mars 2023 à 20:21:23

Les gars, répondez moi s'il vous plaît en toute sincérité.
Sendo vs Ricardo ça vous hype? Parce que moi pas du tout

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2023 à 20:33:47

Si totalement. On va voir un affrontement bien barbare. Alors après je sais que le dernier combat en a gavé pas mal, et moi également (Morikawa ayant fait de Sendo un bourrin intombable) mais je sens qu'il va se racheter sur celui là. J'ai hâte de voir comment Ricardo va répondre à son approche, et actuellement s'il y en a un qui a une chance de coucher Ricardo c'est bien Sendo (pour un down :hap: ).
Le match contre Wolly a montré qu'il n'était ni prenable techniquement, ni dans la durée, il est trop parfait sur le plan pugilistique.
Par conséquent, une approche plus directe, plus brutale est vraisemblablement celle qui a le plus de chance de marcher. Ricardo a neutralisé l'agilité et l'imprévisibilité de Wally, j'attends de voir comment il peut neutraliser une force capable de changer le match en un coup puisque face à Sendo les doubles-échanges sont prohibés. Il n'aura pas le droit à l'erreur face à un type qui refusera d'abandonner quoi qu'il arrive. :peur:

Message édité le 28 mars 2023 à 20:34:11 par Hijikata
LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
28 mars 2023 à 20:36:19

Le 28 mars 2023 à 20:33:47 :
Si totalement. On va voir un affrontement bien barbare. Alors après je sais que le dernier combat en a gavé pas mal, et moi également (Morikawa ayant fait de Sendo un bourrin intombable) mais je sens qu'il va se racheter sur celui là. J'ai hâte de voir comment Ricardo va répondre à son approche, et actuellement s'il y en a un qui a une chance de coucher Ricardo c'est bien Sendo (pour un down :hap: ).
Le match contre Wolly a montré qu'il n'était ni prenable techniquement, ni dans la durée, il est trop parfait sur le plan pugilistique.
Par conséquent, une approche plus directe, plus brutale est vraisemblablement celle qui a le plus de chance de marcher. Ricardo a neutralisé l'agilité et l'imprévisibilité de Wally, j'attends de voir comment il peut neutraliser une force capable de changer le match en un coup puisque face à Sendo les doubles-échanges sont prohibés. Il n'aura pas le droit à l'erreur face à un type qui refusera d'abandonner quoi qu'il arrive. :peur:

Ce combat il fait un peu Mayweather vs Maidana

Mais bon, Sendo est un perso ridicule à mon sens, dans le fond comme la forme.

IPPO REVIENT BORDEL

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
29 mars 2023 à 00:35:56

Puisque Morikawa veut accélérer, on a peut-être une chance d'avoir les combats de Sendo et Mashiba sur la même carte.

Pour Itagaki c'est chaud quand même il est en full stagnation depuis 3 ans dans le manga. :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
29 mars 2023 à 11:21:21

Le 28 mars 2023 à 19:43:04 :

Il sera peut-être en sous-carte du combat pour le titre de Mashiba.

.

Le 29 mars 2023 à 00:35:56 :

Puisque Morikawa veut accélérer, on a peut-être une chance d'avoir les combats de Sendo et Mashiba sur la même carte.

On aura peut-être un truc comme ça ouais, ça serait lourd :hap:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
29 mars 2023 à 13:09:25

Sendo a l'air quand même drôlement confiant malgré tout ce qu'il a vu de Ricardo il doit avoir une idée en tête, pour machiba j'espère vraiment qu'il deviendra champion du monde le gars le mérite rien que dû à son passé et son évolution au niveau psychologique.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment