Le 10 février 2023 à 14:27:44 :
Le 10 février 2023 à 14:22:56 :
Le 10 février 2023 à 12:24:05 :
Le 10 février 2023 à 12:18:50 :
Ah c'est une première, non ?Oui je crois.
Non
De mémoire on apprend après que Martinez dévie tous les coups depuis le début non ?
En tout cas c'est la première fois qu'il a le visage marqué.
Ricardo se fait surprendre plusieurs fois dans le combat, par exemple quand Date lui fout une droite avec sa main cassé donc quoi qu'il en soit il se fait bien toucher. Mais oui il n'est pas marquer a la fin.
Le 10 février 2023 à 11:26:00 :
Le 09 février 2023 à 20:21:15 :
Du coup, est-ce que Itagaki veut toujours affronter Makunochi et lui voler Kumi ?Surement mais Morikawa a complètement délaissé le personnage depuis des années
À mon avis il revient très bientôt c’est peut-être même le prochain fight (et il veut pas voler kumi big raccourci là, il est attiré par elle mais laisse ses sentiment de côté)
Le 10 février 2023 à 14:27:44 :
Le 10 février 2023 à 14:22:56 :
Le 10 février 2023 à 12:24:05 :
Le 10 février 2023 à 12:18:50 :
Ah c'est une première, non ?Oui je crois.
Non
De mémoire on apprend après que Martinez dévie tous les coups depuis le début non ?
En tout cas c'est la première fois qu'il a le visage marqué.
Certains, mais il s'est fait toucher par d'autres car il était surpris que Date reste debout. Il avait peur de causer un accident et a boxé par moment avec le frein à main (genre là il est surpris qu'il ne soit pas tombé).
Il n'a jamais eu cette peur contre Wally donc même s'il a été plus touché par Date, le match qui l'a le plus mis en difficulté est celui de Wally. (bon ça n'aura duré que quelques rounds mais je reste persuadé que Morikawa a raccourci le combat pour ne pas s'éterniser avec tout ce qu'il avait à faire. )
Le 19 juillet 2012 à 12:15:20 :
Enfin, enfin, Ippo va (PEUT-ÊTRE!!!) accéder aux combats éliminatoires pour affronter Martinez ! Il était plus que temps, l'histoire a vraiment trop trainé en longueur et les deux derniers combats étaient clairement de trop à mon avis.
Not ready ![]()
J'espère juste le retour d'ippo cette année, ainsi que le match Mashiba vs le champion du monde actuel et Sendo vs Ricardo.
Et l'année prochaine 2 combats d'ippo au japon dont le 2ème contre Imai avant d'attaquer le top 5 classé mondial, ainsi qu'un combat Takamura vs Champion du monde d'une autre catégorie.
Si Morikawa fait ça là il pourra espérer finir son manga d'ici 6 ans maximum.
A mon avis faut oublier pour cette année . Il y aura surement 2 ou 3 intrigues avant le combat de Sendo contre Ricardo.
Mashiba, possiblement Itagaki, et peut-être un retour sur Miyata qui ne fout plus rien depuis le départ d'Ippo, il serait temps de le revoir un poil, il a été le plus délaissé des perso réguliers.
Mashiba aura surement 10 a 15 chapitres, Sendo pareil ça ferait 20 à 30 semaines rien pour leurs combats, si on compte les pauses de Morikawa, et les pauses du magazine et qu'on ajoute quelques combats annexes pour d'autres perso réguliers ça parait beaucoup trop juste à moins d'un retour avant le combat de Sendo.
Mais 2024 ce sera très probable je pense.
Je sais pas le souvenir que les derniers combats de Miyata étaient particulièrement inspirés. J'ai l'impression que Morikawa a pas grand chose à raconter avec lui pour l'instant. Je vois bien un combat d'Itagaki puis Sendo ou Mashiba
Mashiba vs le champion du monde actuel
Il devait pas affronter le numéro 1 avant ?
Le 13 février 2023 à 21:11:39 :
Je sais pas le souvenir que les derniers combats de Miyata étaient particulièrement inspirés. J'ai l'impression que Morikawa a pas grand chose à raconter avec lui pour l'instant. Je vois bien un combat d'Itagaki puis Sendo ou MashibaMashiba vs le champion du monde actuel
C'est pas faux, il est possible qu'il soit en attente jusqu'au retour d'Ippo bien qu'il avait l'air curieux par l'impact qu'aurait une montée de catégorie sur sa boxe
Il devait pas affronter le numéro 1 avant ?
Non c'était seulement Garcia, et s'il réussissait il avait le droit d'affronter le champion, un truc comme Sendo avec Ricardo. ![]()
Si c'est le cas c'est impossible de finir le mangas en 6 ans alors, faudra facile 8 ans voir un peu plus s'il ne fait pas le retour d'ippo très bientôt et n'avance pas assez vite les intrigues. En tous cas faudra que Morikawa ne fasse plus durée les combats autant qu'avant, surtout les futurs matchs d'ippo, raison de plus pour montrer le nouveau Ippo en faisant des combats beaucoup plus court qu'avant.
C'est assez rare qu'un mangaka arrive a finir son manga lorsqu'il donne une échéance aussi courte (pour une longue série). Donc 6 ans j'en doute, mais il a surement en tête les derniers grands axes restants de l'histoire. Par contre je pense que vu les progrès d'Ippo et sa forme physique, lorsqu'il décidera de reprendre on passera peu de temps sur son entrainement puisque sa boxe est déjà nettement meilleure que sous Kamogawa et qu'il n'a jamais été aussi frais et puissant. Faudra juste bosser le cardio (et encore
). Y'a moyen de faire passer ça dans une ellipse et attaquer direct les combats de retour (qui seront probablement expéditifs à l'exception d'imai et un ou deux combats mondiaux)
Le 14 février 2023 à 16:05:44 :
C'est assez rare qu'un mangaka arrive a finir son manga lorsqu'il donne une échéance aussi courte (pour une longue série). Donc 6 ans j'en doute, mais il a surement en tête les derniers grands axes restants de l'histoire. Par contre je pense que vu les progrès d'Ippo et sa forme physique, lorsqu'il décidera de reprendre on passera peu de temps sur son entrainement puisque sa boxe est déjà nettement meilleure que sous Kamogawa et qu'il n'a jamais été aussi frais et puissant. Faudra juste bosser le cardio (et encore). Y'a moyen de faire passer ça dans une ellipse et attaquer direct les combats de retour (qui seront probablement expéditifs à l'exception d'imai et un ou deux combats mondiaux)
Au contraire, je vois bien Imai (Mister 1 round) se faire démolir en 1 round. Ce serait assez ironique
Ippo va faire un match retour expéditif avec un k.o explosif en 1 round pour le hype et ensuite il va sûrement se refaire défoncer et gagner sur le fil rouge comme avant.
Le 14 février 2023 à 17:03:13 :
C'est assez rare qu'un mangaka arrive a finir son manga lorsqu'il donne une échéance aussi courte (pour une longue série). Donc 6 ans j'en doute, mais il a surement en tête les derniers grands axes restants de l'histoire. Par contre je pense que vu les progrès d'Ippo et sa forme physique, lorsqu'il décidera de reprendre on passera peu de temps sur son entrainement puisque sa boxe est déjà nettement meilleure que sous Kamogawa et qu'il n'a jamais été aussi frais et puissant. Faudra juste bosser le cardio (et encore). Y'a moyen de faire passer ça dans une ellipse et attaquer direct les combats de retour (qui seront probablement expéditifs à l'exception d'imai et un ou deux combats mondiaux)
Au contraire, je vois bien Imai (Mister 1 round) se faire démolir en 1 round. Ce serait assez ironique
Ouais c'est très possible aussi, ça relancerait assez vite la rivalité entre Itagaki et lui qui réalisent qu'ils sont encore bien loin de la nouvelle génération. Mais il est plutot tenace alors voir Imai se faire éclater aussi vite en dira long sur la capacité destructrice d'Ippo ![]()
Le chapitre de la semaine ferait 18 pages et il y a un chapitre la semaine prochaine ![]()
Le 14 février 2023 à 17:21:03 :
Ippo va faire un match retour expéditif avec un k.o explosif en 1 round pour le hype et ensuite il va sûrement se refaire défoncer et gagner sur le fil rouge comme avant.
Je crois pas, aura vraiment un Ippo inédit et moins bourrin, il est plus dans le même panier que sendo maintenant.
Le 14 février 2023 à 18:37:13 :
Le 14 février 2023 à 17:03:13 :
Ouais c'est très possible aussi, ça relancerait assez vite la rivalité entre Itagaki et lui qui réalisent qu'ils sont encore bien loin de la nouvelle génération. Mais il est plutot tenace alors voir Imai se faire éclater aussi vite en dira long sur la capacité destructrice d'Ippo
En vrai qu’Imai se fasse exploser en un round ça décridibiliserait tellement l’opposant ultime d’Itagaki , j’ai du mal à y croire rien que pour ça.
Le 14 février 2023 à 19:49:48 :
Le chapitre de la semaine ferait 18 pages et il y a un chapitre la semaine prochaine
Nice qu’on boucle cet arc je suis pressé découvrir la suite
Chapitre disponible !
Wally toujours inconscient... Il finira par se réveiller je pense, mais c'est très mauvais signe pour celui de Sendo qui ira surement encore plus loin. C'est aussi pas terrible pour Miguel qui venait donner des conseils à Kamogawa, alors le contexte est différent c'était leur dernière mais prendre un tel risque pour un jeune...son message va perdre en crédibilité
Le 14 février 2023 à 23:14:33 :
Chapitre disponible !Wally toujours inconscient... Il finira par se réveiller je pense, mais c'est très mauvais signe pour celui de Sendo qui ira surement encore plus loin. C'est aussi pas terrible pour Miguel qui venait donner des conseils à Kamogawa, alors le contexte est différent c'était leur dernière mais prendre un tel risque pour un jeune...son message va perdre en crédibilité
Wally n'était clairement pas prêt, c'est vrai que brûler un potentiel comme le sien n'est pas très cohérent avec la philosophie de Miguel. Il semblait tellement apprécié Wally peut-être s'est-il laissé " charmer " je pense qu'il exprimera des regrets quand on le reverra.
Le 15 février 2023 à 00:46:13 :
Chapitre disponible !Wally toujours inconscient... Il finira par se réveiller je pense, mais c'est très mauvais signe pour celui de Sendo qui ira surement encore plus loin. C'est aussi pas terrible pour Miguel qui venait donner des conseils à Kamogawa, alors le contexte est différent c'était leur dernière mais prendre un tel risque pour un jeune...son message va perdre en crédibilité
Wally n'était clairement pas prêt, c'est vrai que brûler un potentiel comme le sien n'est pas très cohérent avec la philosophie de Miguel. Il semblait tellement apprécié Wally peut-être s'est-il laissé " charmer " je pense qu'il exprimera des regrets quand on le reverra.
C'est pas certain ce que tu dis pas sûr que ce soit vraiment une erreur de miguel je pense que ce qu'il faut comprendre c'est que si Wally n'avait pas affronté Ricardo il aurait mené une longue carrière d'ennuis comme Ricardo parce qu'il n'aurait jamais affronté d'adversaire à sa hauteur là il a une occasion de vraiment s'amuser et il l'a fait c'était soit il fait le match de sa vie soit il passe une longue carrière d'ennuis comme Ricardo l'a fait avant lui. Ce n'est pas certifié dans le manga mais quel âge a Ricardo ? peut-être 40 ans ? il va rester peut-être encore deux ou trois ans dans le game c'est tout .attendre que Wally soit vraiment au top niveau marurité ça aurait été un risque de louper Ricardo et de passer un règne trop tranquille, c'est un choix qu'ils ont fait il faut le respecter.
Le 15 février 2023 à 08:02:19 :
Le 15 février 2023 à 00:46:13 :
C'est pas certain ce que tu dis pas sûr que ce soit vraiment une erreur de miguel je pense que ce qu'il faut comprendre c'est que si Wally n'avait pas affronté Ricardo il aurait mené une longue carrière d'ennuis comme Ricardo parce qu'il n'aurait jamais affronté d'adversaire à sa hauteur là il a une occasion de vraiment s'amuser et il l'a fait c'était soit il fait le match de sa vie soit il passe une longue carrière d'ennuis comme Ricardo l'a fait avant lui. Ce n'est pas certifié dans le manga mais quel âge a Ricardo ? peut-être 40 ans ? il va rester peut-être encore deux ou trois ans dans le game c'est tout .attendre que Wally soit vraiment au top niveau marurité ça aurait été un risque de louper Ricardo et de passer un règne trop tranquille, c'est un choix qu'ils ont fait il faut le respecter.
Ricardo il semble immortel, le mec ne vieillit pas, n'a aucune baisse de régime, la seule différence depuis sa jeunesse c'est qu'il s'ai laissé pousser la moustache XD