CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
09 février 2023 à 03:21:48

Le 08 février 2023 à 16:23:20 :

Le 08 février 2023 à 14:50:26 :
Le regard de Ricardo :peur:

C'est parlais les planches les plus terrifiantes du manga. J'imagine pas la musique de fond lors d'une adaptions en anime d'un tels passage :peur:

RIP saru-wolly :ange:

Pour la suite je m'attends à un commentaire de Ricardo à Ippo. Ils sont à quelques mètres l'un de l'autre. Une discussion/une confrontation est pas impossible :noel:

Au moins un regard entre les deux, obligé. Ou genre Wally qui va pousser Ippo vers Ricardo et lui dire "c'est lui qui va te niquer." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ca aurait aussi du sens que Ricardo s'adresse a Sendo au micro puisque c'est son prochain adversaire, j'aimerais bien voir Sendo monter sur le ring pour faire un tête contre tête avec Ricardo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531258-takeshi.png

Même si ça a peu de chance d'arriver. :hap:

Message édité le 09 février 2023 à 03:22:52 par e-resurrection
LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
09 février 2023 à 15:58:52

Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.

Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.

Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.

On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
09 février 2023 à 17:10:50

Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.

Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.

Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.

On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.

On a quand même vu Martinez perdre des rounds et avoir le visage marqué pour la première fois.

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
09 février 2023 à 18:21:45

Le 09 février 2023 à 03:13:04 :
J'ai adoré le Ricardo version démon :bave:

Takamura l'a dit face avec sa rencontre face à date " ce n'est pas avec sa technique qu'il a choqué et conquis le monde, mais par sa sauvagerie"

LA, tu le vois surtout dire " enfin ce que j'attendais depuis plus de dix ans, putain que c'est bon" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
09 février 2023 à 18:48:13

Du coup Martinez est à 70-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
09 février 2023 à 19:11:39

Moi je me demande si on va voire les débuts et deux trois combat des élèves d'ippo. Parce que bon si c'est pour se taper 4 ans d'ippo coach et nous faire une " prince du karaté" et conclure en disant " ça va, ils se démerdent" je préviens ça va chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 février 2023 à 20:21:15

Du coup, est-ce que Itagaki veut toujours affronter Makunochi et lui voler Kumi ? :hap:

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
09 février 2023 à 23:30:45

Le 09 février 2023 à 15:58:52 :

Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens

Merci. Que ce soit sa personnalité ou sa façon de se battre, ce personnage n'a rien à faire au niveau mondial. Son double combat contre Ippo était excellent mais en faire un challenger mondial, ça n'a aucun sens. Miyata aurait du avoir ce rôle plutôt que d'avoir été oublié par l'auteur...

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
10 février 2023 à 00:08:50

Le 09 février 2023 à 23:30:45 :

Le 09 février 2023 à 15:58:52 :

Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens

Merci. Que ce soit sa personnalité ou sa façon de se battre, ce personnage n'a rien à faire au niveau mondial. Son double combat contre Ippo était excellent mais en faire un challenger mondial, ça n'a aucun sens. Miyata aurait du avoir ce rôle plutôt que d'avoir été oublié par l'auteur...

Ici on préfère El Tigres que le bg timide dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png
On aime la bagarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png
On aime le gros SMASH du Mexican Killer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png
Les contres c'est pour les hommes-sojas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
10 février 2023 à 00:28:45

Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.

Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.

Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.

On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.

On peut aussi voir une autre incohérence. Admettons que l'écart Wally-Ricardo était si grand, son coach n'aurait pas du faire ce combat. Il aurait pu aller chercher une ceinture WBC/WBO/IBF et attendre que Wally soit un peu plus expérimenté au lieu d'y aller en mode yolo.

Wally à 17 ans avec 3 combats pro et 0 passé amateur fait mumuse avec Ippo, il a clairement un potentiel immense, la il doit avoir 20/21 ans et il le balance à " l'arrêt final " de la boxe.
Pour un coach sensé être protecteur avec ses boxeurs sa colle pas vraiment. :hap:

On peut imaginer qu'il souhaitait faire ce combat avant la retraite de Ricardo mais généralement ce genre de champion se retire après avoir montré des signes de déclin, c'est pas le cas de Martinez pour l'instant.

LaVitamineC
LaVitamineC
Niveau 64
10 février 2023 à 03:16:30

Le 09 février 2023 à 17:10:50 :

Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.

Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.

Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.

On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.

On a quand même vu Martinez perdre des rounds et avoir le visage marqué pour la première fois.

Tu parle.. pas une touche nette

Message édité le 10 février 2023 à 03:17:24 par LaVitamineC
NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
10 février 2023 à 11:25:28

Le 10 février 2023 à 03:16:30 :

Le 09 février 2023 à 17:10:50 :

Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.

Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.

Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.

On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.

On a quand même vu Martinez perdre des rounds et avoir le visage marqué pour la première fois.

Tu parle.. pas une touche nette

Les coups reçus à travers la garde font quand même mal et là je crois qu'il l'a prend : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676024702-mar1.png

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
10 février 2023 à 11:26:00

Le 09 février 2023 à 20:21:15 :
Du coup, est-ce que Itagaki veut toujours affronter Makunochi et lui voler Kumi ? :hap:

Surement mais Morikawa a complètement délaissé le personnage depuis des années :hap:

Pointeur-laser
Pointeur-laser
Niveau 8
10 février 2023 à 12:08:18

Du coup j'ai pas une bonne mémoire, est ce que Martinez s'est enfin prit une patate bien nette dans ce combat ?

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
10 février 2023 à 12:15:49

Le 10 février 2023 à 12:08:18 :
Du coup j'ai pas une bonne mémoire, est ce que Martinez s'est enfin prit une patate bien nette dans ce combat ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676027739-ippog.jpg

Pointeur-laser
Pointeur-laser
Niveau 8
10 février 2023 à 12:18:50

Ah c'est une première, non ?

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
10 février 2023 à 12:23:34

MAJ : Longueur des combats de HNI en nombre de chapitres.

Un chapitre commence au premier gong et termine quand la fin est officiellement annoncée.

Ippo :

Ippo vs Oda : 4 chapitres
Ippo vs Fujiwara : 2 chapitres
Ippo vs Ozuma : 5 chapitres
Ippo vs Kobashi : 5 chapitres
Ippo vs Hayami : 6 chapitres
Ippo vs Mashiba : 7 chapitres
Ippo vs Sendo : 9 chapitres
Ippo vs Okita : 4 chapitres
Ippo vs Saeki : 6 chapitres
Ippo vs Vorg : 11 chapitres
Ippo vs Date : 12 chapitres
Ippo vs Ponchai : 4 chapitres
Ippo vs Sendo II : 16 chapitres
Ippo vs Sanada : 12 chapitres
Ippo vs Yamada : 7 chapitres
Ippo vs Yi : 2 chapitres
Ippo vs Shimabukuro : 13 chapitres
Ippo vs Sawamura : 21 chapitres
Ippo vs Karasawa : 9 chapitres
Ippo vs Take : 19 chapitres
Ippo vs Sisphar : 11 chapitres
Ippo vs Gedo : 21 chapitres
Ippo vs Wally : 30 chapitres
Ippo vs Hisato : 7 chapitres
Ippo vs Gonzales : 38 chapitres
Ippo vs Guevarra : 23 chapitres

Takamura :

Takamura vs Yoshiaki : 2 chapitres
Takamura vs West : 3 chapitres
Takamura vs Hawk : 17 chapitres
Takamura vs Eagle : 22 chapitres
Takamura vs Bison : 24 chapitres
Takamura vs Dragon : 13 chapitres

Miyata :

Miyata vs Mashiba : 7 chapitres
Miyata vs Sisphar : 4 chapitres
Miyata vs Gregory : 9 chapitres
Miyata vs Datchboy : 4 chapitres
Miyata vs Randy Boy Junior : 26 chapitres

Mashiba :
Mashiba vs Kimura : 10 chapitres
Mashiba vs Sawamura : 21 chapitres
Mashiba vs Iga : 8 chapitres
Mashiba vs Garcia : 12 chapitres

Sendo :
Sendo vs Gonzalez : 14 chapitres

Martinez :
Martinez vs McCallum : 5 chapitres
Martinez vs Wally : 18 chapitres

Nous notons que le nombre de pages d'un chapitre est très variable.

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
10 février 2023 à 12:24:05

Le 10 février 2023 à 12:18:50 :
Ah c'est une première, non ?

Oui je crois.

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
10 février 2023 à 14:22:56

Le 10 février 2023 à 12:24:05 :

Le 10 février 2023 à 12:18:50 :
Ah c'est une première, non ?

Oui je crois.

Non
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676035280-datericardo.jpg

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
10 février 2023 à 14:27:44

Le 10 février 2023 à 14:22:56 :

Le 10 février 2023 à 12:24:05 :

Le 10 février 2023 à 12:18:50 :
Ah c'est une première, non ?

Oui je crois.

Non
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676035280-datericardo.jpg

De mémoire on apprend après que Martinez dévie tous les coups depuis le début non ?

En tout cas c'est la première fois qu'il a le visage marqué.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment