Le 08 février 2023 à 16:23:20 :
Le 08 février 2023 à 14:50:26 :
Le regard de RicardoC'est parlais les planches les plus terrifiantes du manga. J'imagine pas la musique de fond lors d'une adaptions en anime d'un tels passage
RIP saru-wolly
![]()
Pour la suite je m'attends à un commentaire de Ricardo à Ippo. Ils sont à quelques mètres l'un de l'autre. Une discussion/une confrontation est pas impossible
Au moins un regard entre les deux, obligé. Ou genre Wally qui va pousser Ippo vers Ricardo et lui dire "c'est lui qui va te niquer."
Ca aurait aussi du sens que Ricardo s'adresse a Sendo au micro puisque c'est son prochain adversaire, j'aimerais bien voir Sendo monter sur le ring pour faire un tête contre tête avec Ricardo 
Même si ça a peu de chance d'arriver. ![]()
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.
Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.
Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.
On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.
Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.
On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.
On a quand même vu Martinez perdre des rounds et avoir le visage marqué pour la première fois.
Le 09 février 2023 à 03:13:04 :
J'ai adoré le Ricardo version démon
Takamura l'a dit face avec sa rencontre face à date " ce n'est pas avec sa technique qu'il a choqué et conquis le monde, mais par sa sauvagerie"
LA, tu le vois surtout dire " enfin ce que j'attendais depuis plus de dix ans, putain que c'est bon" 
Du coup Martinez est à 70-0 
Moi je me demande si on va voire les débuts et deux trois combat des élèves d'ippo. Parce que bon si c'est pour se taper 4 ans d'ippo coach et nous faire une " prince du karaté" et conclure en disant " ça va, ils se démerdent" je préviens ça va chier 
Du coup, est-ce que Itagaki veut toujours affronter Makunochi et lui voler Kumi ? ![]()
Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens
Merci. Que ce soit sa personnalité ou sa façon de se battre, ce personnage n'a rien à faire au niveau mondial. Son double combat contre Ippo était excellent mais en faire un challenger mondial, ça n'a aucun sens. Miyata aurait du avoir ce rôle plutôt que d'avoir été oublié par l'auteur...
Le 09 février 2023 à 23:30:45 :
Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens
Merci. Que ce soit sa personnalité ou sa façon de se battre, ce personnage n'a rien à faire au niveau mondial. Son double combat contre Ippo était excellent mais en faire un challenger mondial, ça n'a aucun sens. Miyata aurait du avoir ce rôle plutôt que d'avoir été oublié par l'auteur...
Ici on préfère El Tigres que le bg timide dépressif 
On aime la bagarre 
On aime le gros SMASH du Mexican Killer 
Les contres c'est pour les hommes-sojas 
Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.
On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.
On peut aussi voir une autre incohérence. Admettons que l'écart Wally-Ricardo était si grand, son coach n'aurait pas du faire ce combat. Il aurait pu aller chercher une ceinture WBC/WBO/IBF et attendre que Wally soit un peu plus expérimenté au lieu d'y aller en mode yolo.
Wally à 17 ans avec 3 combats pro et 0 passé amateur fait mumuse avec Ippo, il a clairement un potentiel immense, la il doit avoir 20/21 ans et il le balance à " l'arrêt final " de la boxe.
Pour un coach sensé être protecteur avec ses boxeurs sa colle pas vraiment.
On peut imaginer qu'il souhaitait faire ce combat avant la retraite de Ricardo mais généralement ce genre de champion se retire après avoir montré des signes de déclin, c'est pas le cas de Martinez pour l'instant.
Le 09 février 2023 à 17:10:50 :
Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.
On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.
On a quand même vu Martinez perdre des rounds et avoir le visage marqué pour la première fois.
Tu parle.. pas une touche nette
Le 10 février 2023 à 03:16:30 :
Le 09 février 2023 à 17:10:50 :
Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.
On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.
On a quand même vu Martinez perdre des rounds et avoir le visage marqué pour la première fois.
Tu parle.. pas une touche nette
Les coups reçus à travers la garde font quand même mal et là je crois qu'il l'a prend : 
Le 09 février 2023 à 20:21:15 :
Du coup, est-ce que Itagaki veut toujours affronter Makunochi et lui voler Kumi ?
Surement mais Morikawa a complètement délaissé le personnage depuis des années ![]()
Du coup j'ai pas une bonne mémoire, est ce que Martinez s'est enfin prit une patate bien nette dans ce combat ?
Le 10 février 2023 à 12:08:18 :
Du coup j'ai pas une bonne mémoire, est ce que Martinez s'est enfin prit une patate bien nette dans ce combat ?

Ah c'est une première, non ?
MAJ : Longueur des combats de HNI en nombre de chapitres.
Un chapitre commence au premier gong et termine quand la fin est officiellement annoncée.
Ippo :
Ippo vs Oda : 4 chapitres
Ippo vs Fujiwara : 2 chapitres
Ippo vs Ozuma : 5 chapitres
Ippo vs Kobashi : 5 chapitres
Ippo vs Hayami : 6 chapitres
Ippo vs Mashiba : 7 chapitres
Ippo vs Sendo : 9 chapitres
Ippo vs Okita : 4 chapitres
Ippo vs Saeki : 6 chapitres
Ippo vs Vorg : 11 chapitres
Ippo vs Date : 12 chapitres
Ippo vs Ponchai : 4 chapitres
Ippo vs Sendo II : 16 chapitres
Ippo vs Sanada : 12 chapitres
Ippo vs Yamada : 7 chapitres
Ippo vs Yi : 2 chapitres
Ippo vs Shimabukuro : 13 chapitres
Ippo vs Sawamura : 21 chapitres
Ippo vs Karasawa : 9 chapitres
Ippo vs Take : 19 chapitres
Ippo vs Sisphar : 11 chapitres
Ippo vs Gedo : 21 chapitres
Ippo vs Wally : 30 chapitres
Ippo vs Hisato : 7 chapitres
Ippo vs Gonzales : 38 chapitres
Ippo vs Guevarra : 23 chapitres
Takamura :
Takamura vs Yoshiaki : 2 chapitres
Takamura vs West : 3 chapitres
Takamura vs Hawk : 17 chapitres
Takamura vs Eagle : 22 chapitres
Takamura vs Bison : 24 chapitres
Takamura vs Dragon : 13 chapitres
Miyata :
Miyata vs Mashiba : 7 chapitres
Miyata vs Sisphar : 4 chapitres
Miyata vs Gregory : 9 chapitres
Miyata vs Datchboy : 4 chapitres
Miyata vs Randy Boy Junior : 26 chapitres
Mashiba :
Mashiba vs Kimura : 10 chapitres
Mashiba vs Sawamura : 21 chapitres
Mashiba vs Iga : 8 chapitres
Mashiba vs Garcia : 12 chapitres
Sendo :
Sendo vs Gonzalez : 14 chapitres
Martinez :
Martinez vs McCallum : 5 chapitres
Martinez vs Wally : 18 chapitres
Nous notons que le nombre de pages d'un chapitre est très variable.
Le 10 février 2023 à 12:18:50 :
Ah c'est une première, non ?
Oui je crois.
Le 10 février 2023 à 12:24:05 :
Le 10 février 2023 à 12:18:50 :
Ah c'est une première, non ?Oui je crois.
Non
Le 10 février 2023 à 14:22:56 :
Le 10 février 2023 à 12:24:05 :
Le 10 février 2023 à 12:18:50 :
Ah c'est une première, non ?Oui je crois.
Non
De mémoire on apprend après que Martinez dévie tous les coups depuis le début non ?
En tout cas c'est la première fois qu'il a le visage marqué.