Le 08 février 2023 à 03:13:59 :
Le combat est superbe mais j'ai un léger goût d'injustice depuis le chapitre où l'arbitre dit à Wally d'arrêter de combattre dans les cordes suite à la demande du lâche courageux entraîneur de Ricardo 
C'était clairement une arme non-négligeable qui aurait pu jouer à long terme sur le combat 
Bah le problème c'est qu'en dehors de la corde, Wally a perdu une grosse partie de son endurance lors des 4/5 premiers rounds. Perso c'est le seul truc qui me gêne dans cet affrontement, il a perdu ses jambes et sa vitesse trop rapidement à cause des délires d'oxygène diminué en altitude et la pression de Ricardo. C'est sur que ce sont des choses crédibles pour affecter la condition d'un sportif, mais quand meme, Wally est peut-etre ce qui se fait de plus athlétique dans l'univers d'Ippo.
Le voir subitement sans jeu de jambe et s'enteter quand il se fait taper de plus en plus, ça m'a frustré. Je trouve la transition de ce 5ème trop brutal, je me demande si Morikawa n'a pas cherché à raccourcir le combat prévu étant donné ses obligations ailleurs. Le round d'avant il était tout le temps en mouvement quand même.
Message édité le 08 février 2023 à 03:23:56 par Hijikata