CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 janvier 2023 à 23:07:47

Le 18 janvier 2023 à 22:24:48 :

Le 18 janvier 2023 à 22:16:56 :

Attention à ne pas sous-estimer Miyata. Si on considère que Ricardo est un boxeur faisant dans la pure simplicité, un bon contreur pourrait être ce qu'il faut pour le renverser.

Il ne balance jamais de coup ample, ses jabs sont d'une rapidité rare, il a l'air de ne jamais manquer d'endurance et a été capable d'échanger des coups avec l'imprévisibilité de Wally.
Je ne le vois vraiment pas capable d'affronter un Ricardo qui sera en plus dans une meilleure forme que lui, (en dépit de son âge) et qui est connu pour son sens de l'anticipation qui rend les combats ennuyeux.

Ricardo n'en est pas moins un homme.
Tous les coups peuvent être contrés.

après le problème de Miyata c'est vraiment le poids en effet, ça le plombe

Certes mais Ricardo frapperait en attendant les contres, même la folie de Wally n'a pas réussi à ouvrir sa garde correctement, c'est désespérant je trouve. Ce perso a tout, la puissance, la technique, l'endurance, la rapidité, le sang-froid. A part le contre éclair j'ai vraiment du mal à croire qu'un personnage aussi limité que Miyata (qui ne frappe qu'avec des jabs et des directs) puisse faire quelque chose contre Ricardo. Alors je ne dis pas qu'il est nul, mais que face au personnage qui représente l'apogée de la boxe, c'est pas assez.

Message édité le 18 janvier 2023 à 23:10:22 par Hijikata
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 03:30:16

Le 18 janvier 2023 à 23:07:47 :

Le 18 janvier 2023 à 22:24:48 :

Le 18 janvier 2023 à 22:16:56 :

Attention à ne pas sous-estimer Miyata. Si on considère que Ricardo est un boxeur faisant dans la pure simplicité, un bon contreur pourrait être ce qu'il faut pour le renverser.

Il ne balance jamais de coup ample, ses jabs sont d'une rapidité rare, il a l'air de ne jamais manquer d'endurance et a été capable d'échanger des coups avec l'imprévisibilité de Wally.
Je ne le vois vraiment pas capable d'affronter un Ricardo qui sera en plus dans une meilleure forme que lui, (en dépit de son âge) et qui est connu pour son sens de l'anticipation qui rend les combats ennuyeux.

Ricardo n'en est pas moins un homme.
Tous les coups peuvent être contrés.

après le problème de Miyata c'est vraiment le poids en effet, ça le plombe

. Alors je ne dis pas qu'il est nul, mais que face au personnage qui représente l'apogée de la boxe, c'est pas assez.

Pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674095389-1495819278-risitas-sourire-cache.png

Vous n'êtes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674095375-1664036295-ahi-pince-cocasse-hd.png

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
19 janvier 2023 à 09:26:14

Putain si même Wally (qui a mes yeux est le meilleur boxeur de leur catégorie après Ricardo) s'est presque fait no diff mais qui pourra faire face à Ricardo? Je suis tellement déçu je pensais que Wally serait le premier boxeur à foutre un down en match officiel à Ricardo mais on dirait que l'auteur réserve ça encore une fois à la fraude Sendo.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 janvier 2023 à 10:08:56

Deux mois a grand coup de "Wally va tous vous étonner, il va retourner Ricardo bla blabla bla" :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
19 janvier 2023 à 11:39:03

De même son fameux talent pour copier tout et rien n'a pas fait sensation...

NoctisZinzin
NoctisZinzin
Niveau 8
19 janvier 2023 à 15:15:43

Le 19 janvier 2023 à 10:08:56 :
Deux mois a grand coup de "Wally va tous vous étonner, il va retourner Ricardo bla blabla bla" :hap:

Après il a quand même fait beaucoup. Avant ce combat on avait toujours eu l'impression que Ricardo était toujours à 60% de son potentiel. Là il a pris des coups, perdu des rounds et a dû se donner à fond.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
19 janvier 2023 à 18:51:06

C’est vrai que je m’attendais à + de Wally mais entre temps le combat m’a très vite lassé donc ça me dérange pas tant que ça son traitement, je veux passer à autre chose.

Remarque si je veux passer à autre chose c’est que ça m’a dérangé finalement car j’ai pas été comblé.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 janvier 2023 à 18:54:53

Le 19 janvier 2023 à 15:15:43 :

Après il a quand même fait beaucoup. Avant ce combat on avait toujours eu l'impression que Ricardo était toujours à 60% de son potentiel. Là il a pris des coups, perdu des rounds et a dû se donner à fond.

J'ai juste l'impression qu'il a été perturber par un truc qui n'est quasiment pas de la boxe, et quand l'arbitre a enfin réagit, c'est devenu a sens unique.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 janvier 2023 à 19:57:54

Le 19 janvier 2023 à 18:54:53 :

Le 19 janvier 2023 à 15:15:43 :

J'ai juste l'impression qu'il a été perturber par un truc qui n'est quasiment pas de la boxe, et quand l'arbitre a enfin réagit, c'est devenu a sens unique.

L'arbitre a réagi a l'influence d'un coach adverse, c'est vraiment pas terrible je trouve.
Je voulais voir Ricardo affronter ça.
Mais ce n'est pas juste la surprise qui a eu Ricardo, techniquement Wally était très bon, le problème c'est son entetement, quand il se faisait toucher de plus en plus il s'est entêté au lieu de reculer et tenter autre chose. Du coup il a pris de gros dégats, et il a perdu sa mobilité. Ce chapitre m'a un peu déçu avec le recul, il a perdu son jeu de jambe rapidement et stupidement.

Message édité le 19 janvier 2023 à 19:59:09 par Hijikata
samshiro
samshiro
Niveau 24
20 janvier 2023 à 00:54:54

C'est n'importe quoi ce match sérieux... Le mec est invinsible comme pas possible, face à lui on a le boxeur le plus doué du monde qui n'arrive même pas à lui mettre un coup efficace, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Woli, surtout après les premiers round. Un down à Ricardo aurait rendu le match beaucoup plus intéressant. Morikawa part en sucette on dirait il sait même plus quoi faire, et avec ses pauses toute les 2 semaines ça n'arrange rien. Déjà que Sendo gagne le combat contre Gonzales par miracle grâce à un coup magique sortie de nul part...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
20 janvier 2023 à 14:12:01

Pareil que vous , le combat m'a rapidement saoulé à partir du moment où c'est devenu à sens unique et a commencé à ressembler aux autres combats de Ricardo....

Et je rigole bien de la "derniere carte" annoncée par le coach de wally qu'on pensait allait renverser la donne : "sois libre et amuses toi"
Comme si c'etait pas ce que faisait wally dans chacun de ses combats depuis le début abruti :rire:

Encore un coach incompetent qui ne sait plus quoi faire quand son boxeur est trop talentueux , comme le coach de ricardo qui a clairement avoué qu'il etait useless et que ricardo etait son propre coach , un comble.
Le coach de sendo n'en parlons pas , c'est à peine si il parle :hap:

Décu de tous les coachs depuis quelques temps , j'ai vraiment l'impression qu'ils servent à rien alors qu'ils sont censés être un pilier pour leur boxeur dans les moments difficiles.
Il y a que kamogawa qui a géré avec Ippo (mais avec takamura il est useless aussi)

Message édité le 20 janvier 2023 à 14:16:11 par ulquiorra4
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 janvier 2023 à 20:34:39

Le 20 janvier 2023 à 14:12:01 :
Pareil que vous , le combat m'a rapidement saoulé à partir du moment où c'est devenu à sens unique et a commencé à ressembler aux autres combats de Ricardo....

Et je rigole bien de la "derniere carte" annoncée par le coach de wally qu'on pensait allait renverser la donne : "sois libre et amuses toi"
Comme si c'etait pas ce que faisait wally dans chacun de ses combats depuis le début abruti :rire:

Encore un coach incompetent qui ne sait plus quoi faire quand son boxeur est trop talentueux , comme le coach de ricardo qui a clairement avoué qu'il etait useless et que ricardo etait son propre coach , un comble.

Décu de tous les coachs depuis quelques temps , j'ai vraiment l'impression qu'ils servent à rien alors qu'ils sont censés être un pilier pour leur boxeur dans les moments difficiles.
Il y a que kamogawa qui a géré avec Ippo (mais avec takamura il est useless aussi)

Je trouve pas que kamogowa soit useless il sort souvent de petite phrase pleine de sens caché comme quand il dit a takamura daller demander à bison comment battre les flickers.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 janvier 2023 à 00:32:25

Le 20 janvier 2023 à 14:12:01 :

Dankichi avec Vorg aussi :oui:
Alors oui le Yamato Damashi c'est parti de lui, mais il a donné de bonnes armes à Vorg pour ses stratégies, et on peut voir qu'il donne des conseils utiles sur le match (le problème étant que Vorg devait finir le match au plus vite et du coup ça n'a pas toujours pu être appliqués). :

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 janvier 2023 à 12:29:59

Après avoir relu le combat de Vorg, je confirme que Dankichi est vraiment le meilleur coach du manga :hap:
Toutes les fois ou Vorg était cuit, il l'a sorti de la galère que ce soit par un traitement ou ses conseils, même le comeback du match était son idée. Il a réussi à se faire une place dans la partie d'échec que se livraient Vorg et Mike :hap:

Message édité le 21 janvier 2023 à 12:33:58 par Hijikata
shadow43200
shadow43200
Niveau 5
21 janvier 2023 à 13:51:56

vous abusez un peu avec wally ou ricardo.
wally est juste super cheater, un génie qui avec une expérience vraiment maigre se retrouve a affronter le meilleur boxeur de tout les temps.
mais les génie hein Ippo la plié, et ricardo le fait encore mieux.
vous vous attendiez a quoi ? Wally fait deja un match incroyable, mais ricardo c'est le top du top et franchement, la perf de wally et deja folle.
mais wally c'est en dessous de gonzales ippo sendo vorg mashiba myata pour moi.
a l'image d'un itagaki en +++. la boxe c'est ricardo. vous vouliez plus de sauter de corde ? la blague.
et pour repondre plus haut ( pour faire le mec realiste ) arretez aussi avec sendo qui a volé le match contre alf.
deja, sendo a gagner a l'image de ippo qui aussi aurait du perdre 90 pour 100 de ses propre combat si on suis votre logique ?!
relisez le combat. sendo a été vraiment bon.
ya rien eu de magique.

Reesse972
Reesse972
Niveau 55
21 janvier 2023 à 17:03:52

Le 21 janvier 2023 à 13:51:56 :
vous abusez un peu avec wally ou ricardo.
wally est juste super cheater, un génie qui avec une expérience vraiment maigre se retrouve a affronter le meilleur boxeur de tout les temps.
mais les génie hein Ippo la plié, et ricardo le fait encore mieux.
vous vous attendiez a quoi ? Wally fait deja un match incroyable, mais ricardo c'est le top du top et franchement, la perf de wally et deja folle.
mais wally c'est en dessous de gonzales ippo sendo vorg mashiba myata pour moi.
a l'image d'un itagaki en +++. la boxe c'est ricardo. vous vouliez plus de sauter de corde ? la blague.
et pour repondre plus haut ( pour faire le mec realiste ) arretez aussi avec sendo qui a volé le match contre alf.
deja, sendo a gagner a l'image de ippo qui aussi aurait du perdre 90 pour 100 de ses propre combat si on suis votre logique ?!
relisez le combat. sendo a été vraiment bon.
ya rien eu de magique.

Wally est largement supérieur à tous les boxeurs que t'as cité, les autres se seraient juste fait no diff par Ricardo

samshiro
samshiro
Niveau 24
21 janvier 2023 à 19:22:32

Mdr face à Woli les autres boxeurs que t'as cité n'auraient même pas tenu plus de 3 rounds face à Ricardo.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 janvier 2023 à 19:32:00

Vous êtes fous si vous pensez que Vorg se serait fait calmer en 3 rounds :rire:
Il est champion mondial avec très peu dé préparation.
Il tape un boxeur mondial avec une côte abimée avant le combat.
Il a une boxe intelligente en plus d'être capable de boxer a distance et au corps à corps.

Et on a toujours pas vu le Vorg prime :hap:

Message édité le 21 janvier 2023 à 19:32:33 par Hijikata
samshiro
samshiro
Niveau 24
21 janvier 2023 à 22:51:45

Oups j'avais pas vu Volg dans la liste, peut être pas en 3 rounds mais lui aussi ne peut pas battre Ricardo.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 janvier 2023 à 14:17:02

Evidemment, personne ne peut battre Ricardo à ce moment, mais il est au dessus des autres mentionnés.

D'ailleurs il a plus ou moins annoncé les raisons de la défaite de Wally. Durant son spar il demande à Miguel ce qu'il lui a enseigné. En ciblant surtout ses gestes irréguliers pour sortir des situations difficiles, ça passait pour une blague à ce moment mais ça a eu un impact sur le match quand on lui a refusé d'utiliser les cordes :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment