Le 06 avril 2022 à 20:08:43 :
Samedi vers midi-13h il y aura un combat assez attendu au Japon. Je suis même surpris qu'il n'y ait pas eu une pub dans le chap d'Ippo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69391587-1-0-1-0-boxe-golovkin-contre-murata-samedi-8-a-midi.htm
Il me semble qu'ils avaient fait la promo de son combat qu'il perd contre Brant, ils n'ont peut être pas envie de recommencer sachant qu'il a de bonnes chances de perdre 
Le 06 avril 2022 à 23:55:59 :
les gars c'est moi ou il y a un truc d'annoncé avec Takamura et le Coach ?
Genre le moment ou il regarde sa main en même temps que le coach, quand il est sur les chiottes, on dirait que le coach va passer le flambeau a Takamura en tant qu'entraineur et Takamura le flambeau a Ippo en tant que champion du monde en le coachant, surtout vu le chapitre ou Takamura a les mitaines avec Ippo c'est annonciateur de fou je trouve, surtout compte tenu du troll vis a vis de l'oeil de taka si ca se relève vrai (toujours l'effet sur son oeil ici) ça expliquerait pourquoi il stop et devient coach pour ippo
C'est pas impossible bien que je ne crois pas en la théorie de la mort de Kamogawa, Morikawa aime surprendre et il sait que cette idée est la première pensée des lecteurs, un délire à la rocky. Dans le pire des cas je pense que Kamogawa n'aura plus la santé pour l'entrainer directement et Takamura reprendra le flambeau après la dernière chasse d'un titre mondial. Mais ce que montre le chapitre c'est qu'Ippo, Takamura et le coach sont tellement en phase qu'ils savent constamment ou se trouve les mitaines, rien qu'au son et aux habitudes.
Quant à l'oeil je pense qu'on doit passer à autre chose, son dernier combat a encore sorti une excuse pour expliquer qu'il voit correctement, j'espère que l'auteur ne va pas encore refaire une feinte sur ses problèmes de vue, même quand il a la chiasse on te montre son oeil ça n'a pas de sens. Je pense que c'est simplement devenu une habitude de l'auteur pour montrer que Takamura est sérieux. D'ailleus sur la dernière case son oeil gauche aussi devient blanc. 
Message édité le 07 avril 2022 à 17:41:37 par Hijikata