CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
27 mars 2022 à 00:17:16

Le 26 mars 2022 à 23:58:39 :
Ne vous inquiétez pas, quand Wolly va mettre deux downs à Ricardo avec ses singeries dragon ballesque le topic sera dans un état similaire :rire:

Personnellement, voir Wally down Martinez ne me choquerait pas du tout et me ferait même bien kiffer.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 mars 2022 à 00:49:28

Tfaçon c'est un peu le moment ou jamais de le faire, si Wally y arrive pas, j'vois pas Sendo faire mieux derriere.

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
27 mars 2022 à 01:10:02

Le 27 mars 2022 à 00:49:28 :
Tfaçon c'est un peu le moment ou jamais de le faire, si Wally y arrive pas, j'vois pas Sendo faire mieux derriere.

En effet, WALLY > SENDO large ( à priori )

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 mars 2022 à 01:23:54

Large je sais pas, mais Wally c'est clairement l'anti Sendo (comme avec Ippo quoi).

Sendo avait déja eu du mal avec l'outboxer Mexicain. Wally normalement c'est ça fois 1000 niveau difficulté donc bon. Ippo a uniquement gagné parce que Wally etait un débutant.

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
27 mars 2022 à 03:25:39

Le 27 mars 2022 à 01:23:54 :
Large je sais pas, mais Wally c'est clairement l'anti Sendo (comme avec Ippo quoi).

Sendo avait déja eu du mal avec l'outboxer Mexicain. Wally normalement c'est ça fois 1000 niveau difficulté donc bon. Ippo a uniquement gagné parce que Wally etait un débutant.

Wally est obligatoirement plus fort que Sendo. Faut se dire que quand Ippo boxe Wally, Ippo est à ce moment là au moins aussi fort que Sendo . Sachant que certes Sendo a fait des progrès entre temps, mais je en pense pas qu'il en a fait autant que Wally qui a une marge de progression hallucinante ( 3 combats contre ippo je rappelle + un des meilleurs entraineurs du monde )

J'ai du mal à imaginer ne serait-ce que Sendo toucher Wally.
Wally est un espèce de Bryan Hawk mais avec l'entrainement rigoureux en plus.

Je pense sincèrement que Wally sera le plus grand adversaire de Martinez à ce jour et que ce dernier regrettera fort de ne pas l'avoir assez pris au sérieux.
parce que clairement: WALLY > Date / Gonzales

Message édité le 27 mars 2022 à 03:27:17 par Lebanrevenant
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
27 mars 2022 à 04:02:00

Le 26 mars 2022 à 23:58:39 :
Ne vous inquiétez pas, quand Wolly va mettre deux downs à Ricardo avec ses singeries dragon ballesque le topic sera dans un état similaire :rire:

Le 26 mars 2022 à 23:21:06 :

Le 26 mars 2022 à 20:55:35 :
Les kheys qui se bouffent la gueule entre eux à cause du dernier chapitre merdique de One Pisse, pendant que nous, haute caste du forum, sommes prêts à décoller pour Mexico afin d'assister à un match du goat contre le singe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png .

Ippo est quand même une anomalie parmi les shonen.

Tous les autres longs shonen s'effondrent à un moment (Naruto, OP et Bleach) mais Ippo 134 tomes et on est toujours à fond.

C'est pas vraiment comparable Ippo est un manga de sport, ils sont généralement assez longs et ont le chic d'avoir une progression calquée sur des concepts réels, ce qui facilite grandement l'évolution de l'histoire, surtout quand il n'y a pas de pouvoir.

Mais c'est vrai que Morikawa gère vraiment bien pour réussir à captiver ses lecteurs en permanence malgré la longueur du manga (Major aussi a bien tenu). Comme Araki il fait parti de ces vieux auteurs qui ont réussi à évoluer avec le temps. Après je vois quand même certaines personnes se plaindre de la pause d'Ippo qui semble s'éterniser pour eux, bien que paradoxalement le manga n'a jamais été aussi rythmé.

Je suis pas de ceux qui s’en plaignent et c’est vrai qu’on est dans la phase la + rythmée du manga mais je suis pas prêt d’attendre encore 2-3 ans sans Ippo.

Et pourtant là ce qui arrive c’est :

Woli vs Ricardo
Vorg vs inconnu niveau mondial
Sendo vs Ricardo
Mashiba vs champion du monde

Sachant qu’on aura peut-être quelques autres combats entre temps, on est pas sorti de l’auberge.

On a cru plusieurs fois qu’il reviendrait après de gros match (sendo vs gonzales, takamura vs dragon), maintenant pour moi Ippo reviendra vraiment au dernier moment et j’avoue que ça fait loin.

Message édité le 27 mars 2022 à 04:03:39 par Arkj08
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 mars 2022 à 04:24:45

Bientôt 10 ans la défaite contre Gonzales d’ailleurs, c’était en quoi, 2014 ? Ouf le temps qui passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2022 à 06:22:44

Le 27 mars 2022 à 04:02:00 :

Le 26 mars 2022 à 23:58:39 :
Ne vous inquiétez pas, quand Wolly va mettre deux downs à Ricardo avec ses singeries dragon ballesque le topic sera dans un état similaire :rire:

Le 26 mars 2022 à 23:21:06 :

Le 26 mars 2022 à 20:55:35 :
Les kheys qui se bouffent la gueule entre eux à cause du dernier chapitre merdique de One Pisse, pendant que nous, haute caste du forum, sommes prêts à décoller pour Mexico afin d'assister à un match du goat contre le singe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png .

Ippo est quand même une anomalie parmi les shonen.

Tous les autres longs shonen s'effondrent à un moment (Naruto, OP et Bleach) mais Ippo 134 tomes et on est toujours à fond.

C'est pas vraiment comparable Ippo est un manga de sport, ils sont généralement assez longs et ont le chic d'avoir une progression calquée sur des concepts réels, ce qui facilite grandement l'évolution de l'histoire, surtout quand il n'y a pas de pouvoir.

Mais c'est vrai que Morikawa gère vraiment bien pour réussir à captiver ses lecteurs en permanence malgré la longueur du manga (Major aussi a bien tenu). Comme Araki il fait parti de ces vieux auteurs qui ont réussi à évoluer avec le temps. Après je vois quand même certaines personnes se plaindre de la pause d'Ippo qui semble s'éterniser pour eux, bien que paradoxalement le manga n'a jamais été aussi rythmé.

Je suis pas de ceux qui s’en plaignent et c’est vrai qu’on est dans la phase la + rythmée du manga mais je suis pas prêt d’attendre encore 2-3 ans sans Ippo.

Et pourtant là ce qui arrive c’est :

Woli vs Ricardo
Vorg vs inconnu niveau mondial
Sendo vs Ricardo
Mashiba vs champion du monde

Sachant qu’on aura peut-être quelques autres combats entre temps, on est pas sorti de l’auberge.

On a cru plusieurs fois qu’il reviendrait après de gros match (sendo vs gonzales, takamura vs dragon), maintenant pour moi Ippo reviendra vraiment au dernier moment et j’avoue que ça fait loin.

Perso, ce qui me fait y croire, c'est le fait que Miyata s'accroche encore à un retour d'Ippo. Le jour ou Miyata laissera tomber, j'aurai plus d'espoir.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
27 mars 2022 à 09:07:22

Le 26 mars 2022 à 20:55:35 :
Les kheys qui se bouffent la gueule entre eux à cause du dernier chapitre merdique de One Pisse, pendant que nous, haute caste du forum, sommes prêts à décoller pour Mexico afin d'assister à un match du goat contre le singe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png .

Quand je disais ça j'étais pas vraiment sérieux hein :hap: .

costheur
costheur
Niveau 16
27 mars 2022 à 13:03:44

Le 27 mars 2022 à 00:49:28 :
Tfaçon c'est un peu le moment ou jamais de le faire, si Wally y arrive pas, j'vois pas Sendo faire mieux derriere.

Clairement sendo va mettre un down en bonne et due forme à Ricardo, ce qui relancera aussi son intérêt pour ippo au passage, sendo disait un truc du style qu'il est pas le meilleur japonais dans leur catégorie de poids

Message édité le 27 mars 2022 à 13:06:03 par costheur
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 mars 2022 à 15:27:13

Le 27 mars 2022 à 06:22:44 :

Le 27 mars 2022 à 04:02:00 :

Le 26 mars 2022 à 23:58:39 :
Ne vous inquiétez pas, quand Wolly va mettre deux downs à Ricardo avec ses singeries dragon ballesque le topic sera dans un état similaire :rire:

Le 26 mars 2022 à 23:21:06 :

Le 26 mars 2022 à 20:55:35 :
Les kheys qui se bouffent la gueule entre eux à cause du dernier chapitre merdique de One Pisse, pendant que nous, haute caste du forum, sommes prêts à décoller pour Mexico afin d'assister à un match du goat contre le singe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png .

Ippo est quand même une anomalie parmi les shonen.

Tous les autres longs shonen s'effondrent à un moment (Naruto, OP et Bleach) mais Ippo 134 tomes et on est toujours à fond.

C'est pas vraiment comparable Ippo est un manga de sport, ils sont généralement assez longs et ont le chic d'avoir une progression calquée sur des concepts réels, ce qui facilite grandement l'évolution de l'histoire, surtout quand il n'y a pas de pouvoir.

Mais c'est vrai que Morikawa gère vraiment bien pour réussir à captiver ses lecteurs en permanence malgré la longueur du manga (Major aussi a bien tenu). Comme Araki il fait parti de ces vieux auteurs qui ont réussi à évoluer avec le temps. Après je vois quand même certaines personnes se plaindre de la pause d'Ippo qui semble s'éterniser pour eux, bien que paradoxalement le manga n'a jamais été aussi rythmé.

Je suis pas de ceux qui s’en plaignent et c’est vrai qu’on est dans la phase la + rythmée du manga mais je suis pas prêt d’attendre encore 2-3 ans sans Ippo.

Et pourtant là ce qui arrive c’est :

Woli vs Ricardo
Vorg vs inconnu niveau mondial
Sendo vs Ricardo
Mashiba vs champion du monde

Sachant qu’on aura peut-être quelques autres combats entre temps, on est pas sorti de l’auberge.

On a cru plusieurs fois qu’il reviendrait après de gros match (sendo vs gonzales, takamura vs dragon), maintenant pour moi Ippo reviendra vraiment au dernier moment et j’avoue que ça fait loin.

Perso, ce qui me fait y croire, c'est le fait que Miyata s'accroche encore à un retour d'Ippo. Le jour ou Miyata laissera tomber, j'aurai plus d'espoir.

Non mais il va revenir, Morikawa met beaucoup trop en valeur l'évolution actuelle d'Ippo à travers les matchs des autres, sa perspicacité, sa perception, sa condition physique. Ippo n'a surement jamais été aussi complet et en forme qu'il ne l'est actuellement, ça fait peur. Il remarque rapidement que Dragon n'était pas droitier, il donne les conseils pour permettre a Mashiba de gagner, il donne les bons conseils a Kimura contrairement a Shinoda. Son IQ boxe semble s'être pas mal développé depuis sa pause, je le trouve presque aussi sagace et pertinent que Takamura lorsqu'il commente.

C'est long mais cette pause est en vérité un arc d'entrainement afin qu'il revienne plus fort que jamais et soit enfin sorti du cycle pugilat et blocage avec la tête. Pendant ce temps il en profite pour clore la carrière des autres personnages secondaires, ce qui lui donnera plus de temps à consacrer au retour d'Ippo. Mais je pense qu'on en a encore pour au moins 2 ans avec la préparation et les combats de Vorg, Woli, Sendo, Mashiba auquel se greffera surement un autre combat de Takamura voir Itagakimuraoki :hap:

Message édité le 27 mars 2022 à 15:30:47 par Hijikata
gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
28 mars 2022 à 00:31:22

Un peu HS mais l'avis des lecteurs d'Ippo est précieux, c'est si bien que ça Ashita no Joe ?

J'ai pas fini le premier tome, tant les dessins m'ont rebutés.

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
28 mars 2022 à 00:41:30

Le 28 mars 2022 à 00:31:22 :
Un peu HS mais l'avis des lecteurs d'Ippo est précieux, c'est si bien que ça Ashita no Joe ?

J'ai pas fini le premier tome, tant les dessins m'ont rebutés.

Oui c'est excellent mais ce n'est pas autant centré sur la boxe que l'est Ippo.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 mars 2022 à 02:13:41

Je suis dans le même cas, j’arrive pas à m’accrocher assez à Ashita pour entrer dans la hype

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2022 à 02:20:48

Le 27 mars 2022 à 15:27:13 :

Le 27 mars 2022 à 06:22:44 :

Le 27 mars 2022 à 04:02:00 :

Le 26 mars 2022 à 23:58:39 :
Ne vous inquiétez pas, quand Wolly va mettre deux downs à Ricardo avec ses singeries dragon ballesque le topic sera dans un état similaire :rire:

Le 26 mars 2022 à 23:21:06 :

> Le 26 mars 2022 à 20:55:35 :

>Les kheys qui se bouffent la gueule entre eux à cause du dernier chapitre merdique de One Pisse, pendant que nous, haute caste du forum, sommes prêts à décoller pour Mexico afin d'assister à un match du goat contre le singe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png .

Ippo est quand même une anomalie parmi les shonen.

Tous les autres longs shonen s'effondrent à un moment (Naruto, OP et Bleach) mais Ippo 134 tomes et on est toujours à fond.

C'est pas vraiment comparable Ippo est un manga de sport, ils sont généralement assez longs et ont le chic d'avoir une progression calquée sur des concepts réels, ce qui facilite grandement l'évolution de l'histoire, surtout quand il n'y a pas de pouvoir.

Mais c'est vrai que Morikawa gère vraiment bien pour réussir à captiver ses lecteurs en permanence malgré la longueur du manga (Major aussi a bien tenu). Comme Araki il fait parti de ces vieux auteurs qui ont réussi à évoluer avec le temps. Après je vois quand même certaines personnes se plaindre de la pause d'Ippo qui semble s'éterniser pour eux, bien que paradoxalement le manga n'a jamais été aussi rythmé.

Je suis pas de ceux qui s’en plaignent et c’est vrai qu’on est dans la phase la + rythmée du manga mais je suis pas prêt d’attendre encore 2-3 ans sans Ippo.

Et pourtant là ce qui arrive c’est :

Woli vs Ricardo
Vorg vs inconnu niveau mondial
Sendo vs Ricardo
Mashiba vs champion du monde

Sachant qu’on aura peut-être quelques autres combats entre temps, on est pas sorti de l’auberge.

On a cru plusieurs fois qu’il reviendrait après de gros match (sendo vs gonzales, takamura vs dragon), maintenant pour moi Ippo reviendra vraiment au dernier moment et j’avoue que ça fait loin.

Perso, ce qui me fait y croire, c'est le fait que Miyata s'accroche encore à un retour d'Ippo. Le jour ou Miyata laissera tomber, j'aurai plus d'espoir.

Non mais il va revenir, Morikawa met beaucoup trop en valeur l'évolution actuelle d'Ippo à travers les matchs des autres, sa perspicacité, sa perception, sa condition physique. Ippo n'a surement jamais été aussi complet et en forme qu'il ne l'est actuellement, ça fait peur. Il remarque rapidement que Dragon n'était pas droitier, il donne les conseils pour permettre a Mashiba de gagner, il donne les bons conseils a Kimura contrairement a Shinoda. Son IQ boxe semble s'être pas mal développé depuis sa pause, je le trouve presque aussi sagace et pertinent que Takamura lorsqu'il commente.

C'est long mais cette pause est en vérité un arc d'entrainement afin qu'il revienne plus fort que jamais et soit enfin sorti du cycle pugilat et blocage avec la tête. Pendant ce temps il en profite pour clore la carrière des autres personnages secondaires, ce qui lui donnera plus de temps à consacrer au retour d'Ippo. Mais je pense qu'on en a encore pour au moins 2 ans avec la préparation et les combats de Vorg, Woli, Sendo, Mashiba auquel se greffera surement un autre combat de Takamura voir Itagakimuraoki :hap:

c'est trop long https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648426821-1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif

ça se trouve je serai même plus là d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648426843-1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
29 mars 2022 à 20:04:35

Chapitre très court de transition.

Bordel Ippo qui court aussi vite que Takamura avec les poids :rire:

Quand il va revenir il va être surcheaté.

hwang_Inbeom
hwang_Inbeom
Niveau 8
29 mars 2022 à 21:58:14

Ippo qui se transforme en monstre sans le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png ,hâte de voir son prochain vrai coup de poing https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 mars 2022 à 22:05:05

On connait la vitesse de Takamura prime, qu'Ippo le tienne en portant ses poids c'est chaud quand meme. Certes ils ont pas le meme poids mais bon. Faudrait pas trop faire monter la mayonnaise pour rien, ou alors on veut des resultats derriere :hap:

Sonic2021
Sonic2021
Niveau 7
29 mars 2022 à 22:10:19

Oh putain je compatis pour le mec qui va faire face à Ippo quand il reviendra :rire:

RothschiId
RothschiId
Niveau 10
29 mars 2022 à 22:24:27

Ippo est peut-être en train de franchir la ligne sans s’en rendre compte, il manque plus que le fameux déclic

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment