CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
22 mars 2022 à 17:43:55

LET'S GOOOO, les choses sérieuses reprennent. J'espère que Morikawa va pas chier dans la colle avec le Wally VS Martinez parce que le combat me hype de fou !

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 mars 2022 à 17:51:35

Le combat de Vorg en meme temps, les fanboy qui ont besoin d'un défibrillateur :hap:

Squartz
Squartz
Niveau 21
22 mars 2022 à 18:12:29

Après le combat Martinez vs Wally, auras ton le droit à un remake Ippo vs sando comme après le Combat de Vorg ?

MarxAttack01
MarxAttack01
Niveau 7
22 mars 2022 à 19:43:31

Bordel,cette boucle depuis 2 ans...

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
22 mars 2022 à 20:03:56

Le 22 mars 2022 à 19:43:31 :
Bordel,cette boucle depuis 2 ans...

Quelle boucle ? La hype est folle là, Vorg et Ricardo à la suite :bave:

Message édité le 22 mars 2022 à 20:04:35 par gIoubinours
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
22 mars 2022 à 21:12:21

Le 22 mars 2022 à 19:43:31 :
Bordel,cette boucle depuis 2 ans...

J'adore cette boucle perso, y a juste la fin du combat de Takamura contre Dragon qui me reste encore au travers de la gorge. Sinon, tout ce qu'on se tape depuis la fin de carrière d'Ippo je trouve ça très cool.

Message édité le 22 mars 2022 à 21:12:46 par Eiki16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2022 à 21:47:34

Bordel, le circuit de la boxe sans Ippo, c'est quand même pas pareil :-(

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
22 mars 2022 à 22:18:34

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas avec Ricardo...

Tout le manga on nous a expliqué qu'il a toujours mis un point d'honneur à n'affronter que les meilleurs, c'est-à-dire ceux qui sont réussi à se hisser n°1 au classement.

Or là on a Sendô qui tant bien que mal arrive à plier Gonzalez et à passer numéro 1 WBA suite à la défaite de Billy , et pourtant Ricardo décide comme ça qu'il va se battre contre un gosse qui a 10 combats au compteur. C'est incohérent.

De plus si on se place dans la tête de Ricardo, on imagine qu'il est bien plus hypé par un combat contre Sendô que contre Wally.

On a d'un côté Sendô qui a éclaté son partenaire de club et sans doute ami ( José Nargo ) déjà ça, ensuite qui lui a posé un down en sparring devant des journalistes, et enfin qui a vaincu Gonzalez qui était tout de même le rival le plus "sérieux" de Martinez.
Donc quoi qu'on dise il doit avoir au fond de lui envie de plier Sendô ne serait-ce que pour "venger" ses compatriotes Mexicains et aussi laver son honneur suite à leur sparring.

De l'autre côté on a Wally qui débarque de son île, et que Ricardo ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, sans aucun passif entre les 2 personnages.

Je comprends le but du combat, de faire un peu un titre Surdoué vs champion de légende, mais scénaristiquement ça ne tient pas.

Ceci étant dit ça va être intéressant à regarder, et ce serait bien que Wally ne se fasse pas tuer trop vite, le temps que Ricardo dévoile un point faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2022 à 22:20:35

Le 22 mars 2022 à 22:18:34 :
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas avec Ricardo...

Tout le manga on nous a expliqué qu'il a toujours mis un point d'honneur à n'affronter que les meilleurs, c'est-à-dire ceux qui sont réussi à se hisser n°1 au classement.

Or là on a Sendô qui tant bien que mal arrive à plier Gonzalez et à passer numéro 1 WBA suite à la défaite de Billy , et pourtant Ricardo décide comme ça qu'il va se battre contre un gosse qui a 10 combats au compteur. C'est incohérent.

De plus si on se place dans la tête de Ricardo, on imagine qu'il est bien plus hypé par un combat contre Sendô que contre Wally.

On a d'un côté Sendô qui a éclaté son partenaire de club et sans doute ami ( José Nargo ) déjà ça, ensuite qui lui a posé un down en sparring devant des journalistes, et enfin qui a vaincu Gonzalez qui était tout de même le rival le plus "sérieux" de Martinez.
Donc quoi qu'on dise il doit avoir au fond de lui envie de plier Sendô ne serait-ce que pour "venger" ses compatriotes Mexicains et aussi laver son honneur suite à leur sparring.

De l'autre côté on a Wally qui débarque de son île, et que Ricardo ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, sans aucun passif entre les 2 personnages.

Je comprends le but du combat, de faire un peu un titre Surdoué vs champion de légende, mais scénaristiquement ça ne tient pas.

Ceci étant dit ça va être intéressant à regarder, et ce serait bien que Wally ne se fasse pas tuer trop vite, le temps que Ricardo dévoile un point faible.

Ricardo ne veut pas affronter un Sendo diminué par sa blessure à la main.

Wally a plus de 25 combats

Sendo n'a pas down Ricardo, il a glissé.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
22 mars 2022 à 22:59:11

Comment on enchaine sévère :bave: Vorg je l'aime bien, mais je suis surtout hype du combat entre Wally et Ricardo. Je me demande si le style de Wally a complétement changé depuis.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 mars 2022 à 22:59:54

Puis vous avez vu le combat de Sendo ? Il a pris beaucoup beaucoup trop de coups, c'est pas une mauvaise chose de lui laisser encore plus de repos, il a mangé je ne sais combien de contres assez appuyés. :hap:

Après je pense que ça a surtout un intérêt narratif, à l'heure actuelle il y a un monde entre Ricardo et Sendo, afin que ce combat ne soit pas une boucherie japonaise, il faut casser l'aura d'invulnérabilité de Ricardo et je pense que le combat de Wolly servira à montrer quelque chose. Je ne vois pas l'auteur refaire un combat ou rien ne marche, Wolly doit l'abimer un peu pour Sendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2022 à 23:08:17

Le 22 mars 2022 à 22:59:54 :
Puis vous avez vu le combat de Sendo ? Il a pris beaucoup beaucoup trop de coups, c'est pas une mauvaise chose de lui laisser encore plus de repos, il a mangé je ne sais combien de contres assez appuyés. :hap:

Après je pense que ça a surtout un intérêt narratif, à l'heure actuelle il y a un monde entre Ricardo et Sendo, afin que ce combat ne soit pas une boucherie japonaise, il faut casser l'aura d'invulnérabilité de Ricardo et je pense que le combat de Wolly servira à montrer quelque chose. Je ne vois pas l'auteur refaire un combat ou rien ne marche, Wolly doit l'abimer un peu pour Sendo.

j'espère que Sendo perdra contre Ricardo.
Ippo ou rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647986893-95803-full.png

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
22 mars 2022 à 23:09:06

Le 22 mars 2022 à 22:59:54 :
Puis vous avez vu le combat de Sendo ? Il a pris beaucoup beaucoup trop de coups, c'est pas une mauvaise chose de lui laisser encore plus de repos, il a mangé je ne sais combien de contres assez appuyés. :hap:

Après je pense que ça a surtout un intérêt narratif, à l'heure actuelle il y a un monde entre Ricardo et Sendo, afin que ce combat ne soit pas une boucherie japonaise, il faut casser l'aura d'invulnérabilité de Ricardo et je pense que le combat de Wolly servira à montrer quelque chose. Je ne vois pas l'auteur refaire un combat ou rien ne marche, Wolly doit l'abimer un peu pour Sendo.

Je suis d'accord et puis Ricardo se sent seul dans sa tour d'ivoire, il connait les boxeurs comme Sendo, mais pas comme Wally, de son point de vue c'est plus "intéressant" un combat contre Wally que contre un Sendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2022 à 23:13:40

Le 22 mars 2022 à 23:09:06 :

Le 22 mars 2022 à 22:59:54 :
Puis vous avez vu le combat de Sendo ? Il a pris beaucoup beaucoup trop de coups, c'est pas une mauvaise chose de lui laisser encore plus de repos, il a mangé je ne sais combien de contres assez appuyés. :hap:

Après je pense que ça a surtout un intérêt narratif, à l'heure actuelle il y a un monde entre Ricardo et Sendo, afin que ce combat ne soit pas une boucherie japonaise, il faut casser l'aura d'invulnérabilité de Ricardo et je pense que le combat de Wolly servira à montrer quelque chose. Je ne vois pas l'auteur refaire un combat ou rien ne marche, Wolly doit l'abimer un peu pour Sendo.

Je suis d'accord et puis Ricardo se sent seul dans sa tour d'ivoire, il connait les boxeurs comme Sendo, mais pas comme Wally, de son point de vue c'est plus "intéressant" un combat contre Wally que contre un Sendo.

Je ne pense pas.

Il avait l'air de même pas le connaitre.

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 79
22 mars 2022 à 23:17:35

Le 22 mars 2022 à 22:18:34 :
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas avec Ricardo...

Tout le manga on nous a expliqué qu'il a toujours mis un point d'honneur à n'affronter que les meilleurs, c'est-à-dire ceux qui sont réussi à se hisser n°1 au classement.

Or là on a Sendô qui tant bien que mal arrive à plier Gonzalez et à passer numéro 1 WBA suite à la défaite de Billy , et pourtant Ricardo décide comme ça qu'il va se battre contre un gosse qui a 10 combats au compteur. C'est incohérent.

De plus si on se place dans la tête de Ricardo, on imagine qu'il est bien plus hypé par un combat contre Sendô que contre Wally.

On a d'un côté Sendô qui a éclaté son partenaire de club et sans doute ami ( José Nargo ) déjà ça, ensuite qui lui a posé un down en sparring devant des journalistes, et enfin qui a vaincu Gonzalez qui était tout de même le rival le plus "sérieux" de Martinez.
Donc quoi qu'on dise il doit avoir au fond de lui envie de plier Sendô ne serait-ce que pour "venger" ses compatriotes Mexicains et aussi laver son honneur suite à leur sparring.

De l'autre côté on a Wally qui débarque de son île, et que Ricardo ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, sans aucun passif entre les 2 personnages.

Je comprends le but du combat, de faire un peu un titre Surdoué vs champion de légende, mais scénaristiquement ça ne tient pas.

Ceci étant dit ça va être intéressant à regarder, et ce serait bien que Wally ne se fasse pas tuer trop vite, le temps que Ricardo dévoile un point faible.

Ricardo a visiblement placé pas mal d'espoirs dans sendo ,sa reste le premier gars a lui avoir mis un down (sparring),il veut donc le prendre au meilleur de sa forme et il se prépare en combattant wally en préparant une stratégie contre sendo ,c'est dire

Pour sendo l'intérêt est justement qu'il trouve une plus grosse motivation et découvre un de ses points faibles

Ce que je trouve bizarre avec ricardo ,c'est que le gars même en le pouvant ne cherche pas a unifier sa catégorie ou changer
Il doit surement être le n°1 Pounds for pounds du manga et pourtant il me laisse ce sentiment de manque qui j'espère va être comblé entre son combat contre wally,sendo et surtout IPPO

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 mars 2022 à 23:34:39

"Ce que je trouve bizarre avec ricardo ,c'est que le gars même en le pouvant ne cherche pas a unifier sa catégorie ou changer" C'est aussi une chose que je n'ai jamais comprise.
Sa logique c'est que les meilleurs viendront a lui, ce qui s'entend mais si tu recherches a ce point le frisson, part a la conquête des autres ceintures, voir même change de catégorie, le challenge finira bien par arriver. Takamura en chie bien lui.

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
22 mars 2022 à 23:38:02

On va donc directement enchaîner sur Vorg et Martinez :bave:

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
22 mars 2022 à 23:59:38

Le 22 mars 2022 à 23:34:39 :
"Ce que je trouve bizarre avec ricardo ,c'est que le gars même en le pouvant ne cherche pas a unifier sa catégorie ou changer" C'est aussi une chose que je n'ai jamais comprise.
Sa logique c'est que les meilleurs viendront a lui, ce qui s'entend mais si tu recherches a ce point le frisson, part a la conquête des autres ceintures, voir même change de catégorie, le challenge finira bien par arriver. Takamura en chie bien lui.

C'est pas si simple que ça de changer de catégorie, prendre passez de Coq à léger ça peut d'ailleurs être dangereux pour la santé du sportif

Klarann
Klarann
Niveau 66
23 mars 2022 à 00:03:14

Le 22 mars 2022 à 23:34:39 :
"Ce que je trouve bizarre avec ricardo ,c'est que le gars même en le pouvant ne cherche pas a unifier sa catégorie ou changer" C'est aussi une chose que je n'ai jamais comprise.
Sa logique c'est que les meilleurs viendront a lui, ce qui s'entend mais si tu recherches a ce point le frisson, part a la conquête des autres ceintures, voir même change de catégorie, le challenge finira bien par arriver. Takamura en chie bien lui.

la différence c'est que Takamura est naturellement poids lourd, mais comme il n'y a pas de catégorie poids lourd au japon il doit passer par toutes les catégories intermédiaires, Ricardo lui est déjà à son poids idéal

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
23 mars 2022 à 00:15:33

C'est qui le boxeur random qui gueule sur miyata à la fin , il semblait avoir la haine contre mashiba. On l'a dejà vu avant?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment