https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1406185340105367552?s=19
Grosse déception mais je pense que c'est une excellente chose pour un manga aussi long.
Imaginons qu'en France il devienne possible d'acheter l'intégrale en numérique d'Ippo pour une somme abordable (20-30€). Ce serait pratique.
Message édité le 19 juin 2021 à 13:13:27 par NoctisBG