En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
Arkj08
Niveau 22
13 juin 2021 à 01:25:55
Ya déjà eu un film live pour les 30 ans et un gacha ya pas longtemps, j'espère que ce sera pas une expo à la con.
Arkj08
Niveau 22
13 juin 2021 à 01:33:21
Si il y a vraiment cette saison 4, elle sera carry par Itagaki vs Imai 1 et Mashiba vs Sawamura qui seront les 2 matchs phare de la saison.
Message édité le 13 juin 2021 à 01:33:53 par Arkj08
ER3N_from_SNK
Niveau 24
13 juin 2021 à 07:47:24
Ya aussi celui de Miyata en OPBF. Ca risque de faire short par contre
Message édité le 13 juin 2021 à 07:47:42 par ER3N_from_SNK
Hijikata
Niveau 82
13 juin 2021 à 12:28:37
Ils prendront peut etre des libertés comme ils l'ont fait avec le flashback de Kamogawa qu'ils ont déplacé.
Shikamaru37
Niveau 21
13 juin 2021 à 13:26:57
Ils peuvent aussi relancer une saison fleuve de 90 épisodes
Hijikata
Niveau 82
13 juin 2021 à 16:13:45
C'est pas dans les habitudes de Mappa et Madhouse de faire de longues saisons, puis quand on voit les drops d'animation de Rising je prefere encore qu'ils annoncent qu'ils feront 2 saisons avec un peu d'intervalle entre elles plutot qu'un anime de 90 épisodes
shineypichu
Niveau 10
13 juin 2021 à 16:36:44
Le 13 juin 2021 à 16:13:45 : C'est pas dans les habitudes de Mappa et Madhouse de faire de longues saisons, puis quand on voit les drops d'animation de Rising je prefere encore qu'ils annoncent qu'ils feront 2 saisons avec un peu d'intervalle entre elles plutot qu'un anime de 90 épisodes
Après rien n'interdit de filer le bébé à quelqu'un d'autre
Hijikata
Niveau 82
13 juin 2021 à 18:55:38
Bah apparemment ce serait Mappa qui pourrait en etre en charge. https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/nyuw9o/hajime_no_ippo_anime_rumored_for_mappa_source_is/h1m4rso/ Je ne connais pas trop le monde des leakers de l'animation mais d'apres ce gars ça semble plutot bon pour un nouvel anime de leur part, et Mappa est vraiment actif ces derniers temps.
Wolf_Totem
Niveau 57
13 juin 2021 à 23:21:07
Mappa aussi fait de la merde dernièrement, ils ont prit trop le melon et ont acceptés trop de projet, il y a plusieurs animateurs qui se sont barrés car ils en avaient juste marre des conditions de travail.
NoctisBG
Niveau 10
13 juin 2021 à 23:51:14
Je sais que mon avis sera minoritaire mais je continue de croire que ce sera plutôt un remake qu'une saison 4.
La saison 3 est sortie il y a huit ans, c'est juste énorme.
kohagi
Niveau 8
14 juin 2021 à 00:06:06
oh mon dieu le combat contre wally en animé ce serait un truc de fou
mgsremake2
Niveau 8
14 juin 2021 à 00:18:28
Mappa a co-animé la saison 3 donc j'ai pas d'énormes craintes (mais svp reprenez l'ending 1 de la saison 1 pour la fin des combats )
TheRandhomme
Niveau 36
14 juin 2021 à 00:48:13
Je vois vraiment pas pourquoi un remake maintenant.
TheRandhomme
Niveau 36
14 juin 2021 à 00:49:23
Le 14 juin 2021 à 00:06:06 : oh mon dieu le combat contre wally en animé ce serait un truc de fou
Même si on l'aura sûrement jamais, imagine Takamura vs Bison
Message édité le 14 juin 2021 à 02:24:27 par KJ_Deter[1]
KJ_Deter[1]
Niveau 10
14 juin 2021 à 02:25:42
Le 13 juin 2021 à 23:21:07 : Mappa aussi fait de la merde dernièrement, ils ont prit trop le melon et ont acceptés trop de projet, il y a plusieurs animateurs qui se sont barrés car ils en avaient juste marre des conditions de travail.
Nofake ? J'espère que chainsaw man sera réussi
Wolf_Totem
Niveau 57
14 juin 2021 à 11:01:35
Le 14 juin 2021 à 02:25:42 :
Le 13 juin 2021 à 23:21:07 : Mappa aussi fait de la merde dernièrement, ils ont prit trop le melon et ont acceptés trop de projet, il y a plusieurs animateurs qui se sont barrés car ils en avaient juste marre des conditions de travail.
Nofake ? J'espère que chainsaw man sera réussi
Ouais c'est un vétéran qui n'en pouvait plus et qui a finit par lâché le morceau et toute façon on commençait à s'en douter vu la qualité en déclin sur les récentes productions, j'ai trouvé cet article français qui reprend ce qui a été dit à l'époque https://fr.techtribune.net/anime/lanimateur-mushiyo-revele-les-conditions-de-travail-infernales-du-mappa/135726/
Bassem
Niveau 20
14 juin 2021 à 11:03:33
Le 14 juin 2021 à 11:01:35 Wolf_Totem a écrit :
Le 14 juin 2021 à 02:25:42 :
Le 13 juin 2021 à 23:21:07 : Mappa aussi fait de la merde dernièrement, ils ont prit trop le melon et ont acceptés trop de projet, il y a plusieurs animateurs qui se sont barrés car ils en avaient juste marre des conditions de travail.
Nofake ? J'espère que chainsaw man sera réussi
Ouais c'est un vétéran qui n'en pouvait plus et qui a finit par lâché le morceau et toute façon on commençait à s'en douter vu la qualité en déclin sur les récentes productions, j'ai trouvé cet article français qui reprend ce qui a été dit à l'époque https://fr.techtribune.net/anime/lanimateur-mushiyo-revele-les-conditions-de-travail-infernales-du-mappa/135726/
De ce que j'ai compris il était pas le seul à partir Une bonne partie des juniors sont partis avec
mgsremake2
Niveau 8
14 juin 2021 à 11:10:41
Espérons qu'ils aient beaucoup de temps pour Ippo à l'image de Jujutsu Kaisen et GOHS , ça va être énorme si c'est le cas
Fryone
Niveau 26
14 juin 2021 à 11:32:12
Attendons des news officielles avant de pouvoir sauter de joie, pour l'instant je me contiens haha.