CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juin 2021 à 12:01:29

Vous vous rendez compte ou pas que le seul moyen que Keith gagne c'était que Takamura se blesse gravement avant le match ? Sa chance a essayé de le tuer parce qu'elle savait qu'une fois sur le ring ce serait mort.

R.I.P. Keith.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
01 juin 2021 à 15:30:26

Le 01 juin 2021 à 07:48:16 :

Le 01 juin 2021 à 05:56:23 :
"Nan mais Keith avec la chance qu'il a..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

"Mais faut pas oublier c'est un southpaw" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

"Morikawa a trop teasé Keith pour le faire écraser à quelques rounds..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

Arrêtez avec vos théories, Takamura va terminer le match dans 3-4 chapitres max Ça crève les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui ça crève les yeux :)

comme la troisième défaite d'Ippo :) <spoil>en vrai moi aussi je pense que la chance c'est juste un gag à la con :hap: </spoil>

des les premiers moment du combat, ça crevait les yeux la troisieme défaite d'ippo oui.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
01 juin 2021 à 17:46:12

SPOILERS 1342

Jpp, Takamura est compté et se relève à 8. Pour rien hein, il se fait pas toucher. La chance de Keith qui se manifeste encore une fois. C'est là en fait sa chance c'est pas son dieu qui en est l'origine, mais juste lui qui a fraudé en ayant acheté juges et arbitres mdr. Bon, on va voir comment se présente la suite des événements...

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 juin 2021 à 09:46:59

Oh tiens ! Un traditionnel combat Dieu contre le Diable dans un manga ! Sauf que cette fois-ci ils ont pas de pouvoirs ! Eh ben ça va être intéressant !

7goku7
7goku7
Niveau 10
03 juin 2021 à 10:56:50

Comment quelqu'un peut il mettre Un spoiler d'un chapitre non paru ?
Est ce une théorie ou réellement l'auteur dit ce qu'il va se passer avant même d'avoir écrit sa page ?

Bassem
Bassem
Niveau 20
03 juin 2021 à 11:23:41

Le 03 juin 2021 à 10:56:50 :
Comment quelqu'un peut il mettre Un spoiler d'un chapitre non paru ?
Est ce une théorie ou réellement l'auteur dit ce qu'il va se passer avant même d'avoir écrit sa page ?

Parce qu'il y a des leaks qui circulent (notamment sur Reddit). Ils sont fiables en général

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
03 juin 2021 à 13:10:21

Le 03 juin 2021 à 10:56:50 :
Comment quelqu'un peut il mettre Un spoiler d'un chapitre non paru ?
Est ce une théorie ou réellement l'auteur dit ce qu'il va se passer avant même d'avoir écrit sa page ?

Parce que le chapitre est déjà sorti au Japon, et qu'on en reçoit des bribes avant que la team de traduction mette la main dessus :hap: .

Higurashigou
Higurashigou
Niveau 11
03 juin 2021 à 17:22:52

Yo ça fait 10 ans que j'ai pas suivi le manga, Ippo s'est finalement dépucelé j'espère

Fhadronop
Fhadronop
Niveau 7
03 juin 2021 à 17:54:37

Le 03 juin 2021 à 17:22:52 :
Yo ça fait 10 ans que j'ai pas suivi le manga, Ippo s'est finalement dépucelé j'espère

:rire:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
03 juin 2021 à 19:07:25

Le 03 juin 2021 à 17:22:52 :
Yo ça fait 10 ans que j'ai pas suivi le manga, Ippo s'est finalement dépucelé j'espère

C'est toujours la même question qui revient quand quelqu'un arrête Ippo pendant un moment :rire: .

Sinon oui, Ippo est marié à Kumi et a un gosse :ok: .

keijishiro
keijishiro
Niveau 15
03 juin 2021 à 19:59:01

Le 03 juin 2021 à 19:07:25 :

Le 03 juin 2021 à 17:22:52 :
Yo ça fait 10 ans que j'ai pas suivi le manga, Ippo s'est finalement dépucelé j'espère

C'est toujours la même question qui revient quand quelqu'un arrête Ippo pendant un moment :rire: .

Sinon oui, Ippo est marié à Kumi et a un gosse :ok: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 juin 2021 à 21:56:57

Ippo il a la même malédiction qu'Eikichi Onizuka, les deux mourront puceaux.

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
04 juin 2021 à 17:02:17

Trentième tomes finis, toujours aussi quali que ce soit niveau dessin que dans les perso ou l'ambiance. Mais... Me dire qu'il me reste encore 100 volumes... C'est tellement grand, alors que j'ai l'impression qu'avec l'obtention du titre on a passé juste la première moitié. Je sais que la narration va faire des détour sur Kimura, Aoki et surtout Takamura ( J'ai hâte de son combat contre ce mec blond, j'ai vu l'une des pages, et ça me donne une bonne envie de le lire ), mais malgré ça le vertige reste.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
04 juin 2021 à 20:01:45

Le 04 juin 2021 à 17:02:17 :
Trentième tomes finis, toujours aussi quali que ce soit niveau dessin que dans les perso ou l'ambiance. Mais... Me dire qu'il me reste encore 100 volumes... C'est tellement grand, alors que j'ai l'impression qu'avec l'obtention du titre on a passé juste la première moitié. Je sais que la narration va faire des détour sur Kimura, Aoki et surtout Takamura ( J'ai hâte de son combat contre ce mec blond, j'ai vu l'une des pages, et ça me donne une bonne envie de le lire ), mais malgré ça le vertige reste.

Je suis jaloux.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 juin 2021 à 09:21:58

Plutôt que la première moitié, le premier dixième :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
05 juin 2021 à 21:24:15

J'ai hâte de son combat contre ce mec blond, j'ai vu l'une des pages, et ça me donne une bonne envie de le lire

T'es pas prêt. Combat indétrônable, on fera jamais mieux.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
05 juin 2021 à 23:35:38

Quand je pense que ça fait bien plus que dix ans que je suis Ippo en scan alors que les générations futurs vont... je l'espère avoir la conclusion direct quand ils se lanceront dessus, ça doit être quand même une autre expérience de pouvoir lire Ippo pour la première fois sans interruption et enchainer tout les tomes jusque la conclusion finale... quelque part j'aurai aussi voulu vivre ça.

Maaaaaaaiiiiis ça ne veut pas dire que je regrette ma situation propre, j'ai peut-être attendu chaque semaines, voir des semaines, voir des mois ( car ouais c'est arrivé plusieurs fois ), j'étais peut-être super impatient d'avoir la suite à certains moments, j'étais peut-être complétement blasé suite aux pauses de Morikawa qui avaient des soucis de santé ( 2016/2017 cette putain de période noire ) ou encore quand la team de trad lâchait l'affaire ... au fond avoir Ippo qui m'a accompagné pendant si longtemps dans ma vie, c'est aussi une expérience à part que je suis content d'avoir vécu.
C'est vrai même partager sur ce topic au fil du temps pratiquement chaque semaine je ne le regrette pas, d'ailleurs quand je vois mes plus anciens posts ainsi que nos discussion à l'époque ça me fait souvent sourire :noel:

Quand le manga sera terminé, je vais tout relire pour de bon, il y a pas mal de détail que je n'ai plus en tête, la faute à un suivi qui s'étale sur une si longue période sans relecture, mais au moins ça me permettra d'avoir le sentiment de redécouverte.

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
06 juin 2021 à 18:14:30

Le combat Kimura/Mashiba... Il m'a déchiré... C'est mon préféré et de loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622995970-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bassem
Bassem
Niveau 20
06 juin 2021 à 19:32:58

Le 06 juin 2021 à 18:14:30 :
Le combat Kimura/Mashiba... Il m'a déchiré... C'est mon préféré et de loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622995970-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

3cm bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
07 juin 2021 à 06:55:45

Le 05 juin 2021 à 23:35:38 :
Quand je pense que ça fait bien plus que dix ans que je suis Ippo en scan alors que les générations futurs vont... je l'espère avoir la conclusion direct quand ils se lanceront dessus, ça doit être quand même une autre expérience de pouvoir lire Ippo pour la première fois sans interruption et enchainer tout les tomes jusque la conclusion finale... quelque part j'aurai aussi voulu vivre ça.

Maaaaaaaiiiiis ça ne veut pas dire que je regrette ma situation propre, j'ai peut-être attendu chaque semaines, voir des semaines, voir des mois ( car ouais c'est arrivé plusieurs fois ), j'étais peut-être super impatient d'avoir la suite à certains moments, j'étais peut-être complétement blasé suite aux pauses de Morikawa qui avaient des soucis de santé ( 2016/2017 cette putain de période noire ) ou encore quand la team de trad lâchait l'affaire ... au fond avoir Ippo qui m'a accompagné pendant si longtemps dans ma vie, c'est aussi une expérience à part que je suis content d'avoir vécu.
C'est vrai même partager sur ce topic au fil du temps pratiquement chaque semaine je ne le regrette pas, d'ailleurs quand je vois mes plus anciens posts ainsi que nos discussion à l'époque ça me fait souvent sourire :noel:

Quand le manga sera terminé, je vais tout relire pour de bon, il y a pas mal de détail que je n'ai plus en tête, la faute à un suivi qui s'étale sur une si longue période sans relecture, mais au moins ça me permettra d'avoir le sentiment de redécouverte.

Certains combats, et surtout l'arc de la chute d'Ippo avec sa troisième défaite, sa retraite et toute la période qui suit jusqu'à maintenant n'aura absolument pas la même saveur en lisant le tout d'une traite. Je suis bien content d'avoir vécu ça semaine par semaine perso.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment