CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
20 février 2021 à 09:49:45

J’avais créer ce topic en 2007, j’ai honte de comment j’étais :rire:

Je sais pas si vous pourrez m’aider, mais je m’étais arrêter de lire les scans quand ippo devient coach, voir un peu plus loin, je sais plus exactement. Le tigre avait fait tomber le champion en sparring aussi, et le combat contre le Numero 2 allait bientôt avoir lieu
Voilà ce que je me rappel à peu près là où je m’étais arrêtée.
Savez vous à quel chapitre à peu près cela correspond ?

Merci

keijishiro
keijishiro
Niveau 15
20 février 2021 à 12:58:44

Le 20 février 2021 à 09:49:45 Kisuke a écrit :
J’avais créer ce topic en 2007, j’ai honte de comment j’étais :rire:

Je sais pas si vous pourrez m’aider, mais je m’étais arrêter de lire les scans quand ippo devient coach, voir un peu plus loin, je sais plus exactement. Le tigre avait fait tomber le champion en sparring aussi, et le combat contre le Numero 2 allait bientôt avoir lieu
Voilà ce que je me rappel à peu près là où je m’étais arrêtée.
Savez vous à quel chapitre à peu près cela correspond ?

Merci

Salut, le chapitre où l'on voit Ricardo mettre un genou a terre est le chapitre 1275.

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
20 février 2021 à 16:43:04

Merci beaucoup. 🙏

Clokaruclo
Clokaruclo
Niveau 6
20 février 2021 à 17:29:44

Presque un tome pour le teasing de ce combat... :rire:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
20 février 2021 à 18:09:24

Quelque chose va mal finir, je tiens plus les gars, ça va mal finir

On entame un tournant ça se sent, mais je sais pas comment il va se matérialiser ce virage et c'est terrifiant. Je suis quasiment sûr que Ippo va être amené à reprendre après ça. Y'a beaucoup de remise en perspective etc

Takamura qui semble être au sommet de sa forme, le coach semble vraiment beaucoup plus effacé et Takamura l'encourage avec des "la prochaine fois le Tokyo Dome".

Je sais pas je le sens pas :peur:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 février 2021 à 04:25:17

J'avoue que la ça fait un peu death flag ce chapitre :hap:

GodTree
GodTree
Niveau 10
21 février 2021 à 07:37:50

Je suis d'accord, le chapitre est très pesant :peur:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 février 2021 à 12:29:08

J'adore quand Morikawa commence à semer le doute ainsi :bave:

Putaindeboomers
Putaindeboomers
Niveau 10
21 février 2021 à 13:18:58

Rip vous savez qui, ça ne fait plus aucun doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531782-takeshi-sourire.jpg

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
24 février 2021 à 01:30:17

En vrai ça me ferait chier qu'il meurt aussitôt, je crois si le coach n'assiste pas au retour d'Ippo je pourrais pas m'empêcher d'en vouloir à Ippo.

Sinon à part ça logiquement après le match de Takamura on devrait bientôt avoir un match d'aoki pour le titre non ? C'est lui celui qui est le plus en forme du trio et j'ai vérifié mais en fait il enchaîne les victoires ( et par KO en plus) il est plutôt en bonne forme. Je sens que ça va être le premier avant Kimura et Itagaki à devenir champion.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2021 à 01:40:34

Le 24 février 2021 à 01:30:17 JaRck-v3 a écrit :
En vrai ça me ferait chier qu'il meurt aussitôt, je crois si le coach n'assiste pas au retour d'Ippo je pourrais pas m'empêcher d'en vouloir à Ippo.

Sinon à part ça logiquement après le match de Takamura on devrait bientôt avoir un match d'aoki pour le titre non ? C'est lui celui qui est le plus en forme du trio et j'ai vérifié mais en fait il enchaîne les victoires ( et par KO en plus) il est plutôt en bonne forme. Je sens que ça va être le premier avant Kimura et Itagaki à devenir champion.

Je vois pas Kimura devenir champion perso, par contre Aoki je serais super content, il le mérite en vrai. De tout le groupe, je trouve que c'est celui avec le moins de talent naturel. Et mine de rien il bosse autant qu'Ippo a coté. Ce serait sympa. Et puis Aoki le clown champion, les interractions avec Takamura ce serait goldé :hap:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
24 février 2021 à 17:21:16

Le 24 février 2021 à 01:30:17 JaRck-v3 a écrit :
En vrai ça me ferait chier qu'il meurt aussitôt, je crois si le coach n'assiste pas au retour d'Ippo je pourrais pas m'empêcher d'en vouloir à Ippo.

Sinon à part ça logiquement après le match de Takamura on devrait bientôt avoir un match d'aoki pour le titre non ? C'est lui celui qui est le plus en forme du trio et j'ai vérifié mais en fait il enchaîne les victoires ( et par KO en plus) il est plutôt en bonne forme. Je sens que ça va être le premier avant Kimura et Itagaki à devenir champion.

Peut être une hospitalisation et en gros "il en a plus pour longtemps" ce qui pousserait Ippo a reprendre.

Après ça me dérangerais d'un point de vu développement de Ippo, car ce qui l'a fait perdre face à Alf c'est de boxer pour le coach, pour montrer que sa boxe fonctionne et il est censé passer dans un mindset "monstre" avant de reprendre :(

Limite faudra que Martinez insulte le coach pour que Ippo aille lui péter le cul :noel: Et il aurait aucune chance le Martinez, on a déjà eu une vision de Ippo en rage mode c'était pas beau à voir :noel:

jsgbil
jsgbil
Niveau 5
25 février 2021 à 01:51:45

Le 24 février 2021 à 01:40:34 Shikamaru37 a écrit :

Le 24 février 2021 à 01:30:17 JaRck-v3 a écrit :
En vrai ça me ferait chier qu'il meurt aussitôt, je crois si le coach n'assiste pas au retour d'Ippo je pourrais pas m'empêcher d'en vouloir à Ippo.

Sinon à part ça logiquement après le match de Takamura on devrait bientôt avoir un match d'aoki pour le titre non ? C'est lui celui qui est le plus en forme du trio et j'ai vérifié mais en fait il enchaîne les victoires ( et par KO en plus) il est plutôt en bonne forme. Je sens que ça va être le premier avant Kimura et Itagaki à devenir champion.

Je vois pas Kimura devenir champion perso, par contre Aoki je serais super content, il le mérite en vrai. De tout le groupe, je trouve que c'est celui avec le moins de talent naturel. Et mine de rien il bosse autant qu'Ippo a coté. Ce serait sympa. Et puis Aoki le clown champion, les interractions avec Takamura ce serait goldé :hap:

Il va devenir champion et ensuite envoyer un défi à Kimura pour leur tout dernier match. :oui:

Bestprototype
Bestprototype
Niveau 33
25 février 2021 à 15:44:00

Pourquoi une carrière brisé de Takamura pousserait Ippo à reprendre ?
Faire plaisir à son coach (vu que c'est son poulin qui serait détruit et ça lui ferait trop mal) ? C'est déjà ce qu'il a fait : faire plaisir au coach.. Ce n'est pas la raison qui le ferait traverser la ligne des monstres.

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
26 février 2021 à 01:00:33

Le 24 février 2021 à 01:40:34 Shikamaru37 a écrit :

Le 24 février 2021 à 01:30:17 JaRck-v3 a écrit :
En vrai ça me ferait chier qu'il meurt aussitôt, je crois si le coach n'assiste pas au retour d'Ippo je pourrais pas m'empêcher d'en vouloir à Ippo.

Sinon à part ça logiquement après le match de Takamura on devrait bientôt avoir un match d'aoki pour le titre non ? C'est lui celui qui est le plus en forme du trio et j'ai vérifié mais en fait il enchaîne les victoires ( et par KO en plus) il est plutôt en bonne forme. Je sens que ça va être le premier avant Kimura et Itagaki à devenir champion.

Je vois pas Kimura devenir champion perso, par contre Aoki je serais super content, il le mérite en vrai. De tout le groupe, je trouve que c'est celui avec le moins de talent naturel. Et mine de rien il bosse autant qu'Ippo a coté. Ce serait sympa. Et puis Aoki le clown champion, les interractions avec Takamura ce serait goldé :hap:

Kimura se relèvera.

Le 25 février 2021 à 01:51:45 jsgbil a écrit :

Le 24 février 2021 à 01:40:34 Shikamaru37 a écrit :

Le 24 février 2021 à 01:30:17 JaRck-v3 a écrit :
En vrai ça me ferait chier qu'il meurt aussitôt, je crois si le coach n'assiste pas au retour d'Ippo je pourrais pas m'empêcher d'en vouloir à Ippo.

Sinon à part ça logiquement après le match de Takamura on devrait bientôt avoir un match d'aoki pour le titre non ? C'est lui celui qui est le plus en forme du trio et j'ai vérifié mais en fait il enchaîne les victoires ( et par KO en plus) il est plutôt en bonne forme. Je sens que ça va être le premier avant Kimura et Itagaki à devenir champion.

Je vois pas Kimura devenir champion perso, par contre Aoki je serais super content, il le mérite en vrai. De tout le groupe, je trouve que c'est celui avec le moins de talent naturel. Et mine de rien il bosse autant qu'Ippo a coté. Ce serait sympa. Et puis Aoki le clown champion, les interractions avec Takamura ce serait goldé :hap:

Il va devenir champion et ensuite envoyer un défi à Kimura pour leur tout dernier match. :oui:

Oh j'aime bien l'idée c'est beau.

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
26 février 2021 à 01:23:06

À propos je viens de me refaire Ippo vs Guevara en entier, ça fait très mal mais il fallait que je passe le pas. J'ai pu analyser à nouveau et cette défaite fait vraiment mal Ippo même brisé était à 2 doigts de gagner.

Morikawa a vraiment su gérer son suspens ce n'est vraiment que quelques scans avant la fin du match qu'on peut prévoir la défaite. À partir de la fin du 3ème round à son 1er down. La structure du combat est telle que c'est la dernière des choses à laquelle on s'attend au début.

La défaite face à Gonzales était plus facile à accepter car c'était le numéro 2 qui méritait le titre de champion, c'est juste qu'il était né à l'époque de Ricardo.
Contre Guevara c'est différent, tout le monde le considérait comme un cobaye pour le nouveau dempsey et surtout il n'a pas d'énormes capacités, il a peu de présence mais il reste tenace avec un bon mental. Sendo and co était trop optimiste même Ippo utilisait des mots trop ambitieux par rapport à d'habitude.

Et vraiment Kumi grosse p*** , juste après la défaite elle se dépêche de lui faire croire qu'il a le punch drunk. Franchement relisez mais ça m'a vraiment choqué à un certain moment elle réutilise les paroles de la mama de façon déformé pour lui faire comprendre que c'est fini.
Elle veut vite lui couper sa liberté cette égoïste (elle avait déjà fait le coup lors de la défaite face à Gonzales)

Parfois je me disais qu'on abuse globalement la commu dans son ensemble mais non en fait le personnage mérite vraiment la haine qu'il reçoit, elle fait plus que l'inciter, plus que le forcer, elle le manipule carrément.
Si un arrêt était vraiment obligatoire dans un premier temps, elle n'a pas à faire ça.

Message édité le 26 février 2021 à 01:26:20 par JaRck-v3
Slusluchoc
Slusluchoc
Niveau 6
27 février 2021 à 21:02:42

Kumi est une castratrice.
Sinon, que pensez-vous du délire sur la "chance" du boxeur ? Un tome entier pour parler de ça... et ça n'a pas fait avance l'histoire d'un poil, c'est curieux non ? Pourquoi ce mini arc sur la "chance" ?

arterite
arterite
Niveau 7
28 février 2021 à 19:08:25

Le 27 février 2021 à 21:02:42 Slusluchoc a écrit :
Kumi est une castratrice.
Sinon, que pensez-vous du délire sur la "chance" du boxeur ? Un tome entier pour parler de ça... et ça n'a pas fait avance l'histoire d'un poil, c'est curieux non ? Pourquoi ce mini arc sur la "chance" ?

Sûrement les malheurs qui vont bientôt tomber sur le club Kamogawa..
Les joues du coach n’ont jamais été aussi creusées. Ses joues sont cernées, il semble si calme comparé à d’habitude. Et la cataracte de Takamura qui finira tôt ou tard par le rattraper.. pas de hasard avec Morikawa. S’il a introduit ce problème oculaire et s’il s’est attardé dessus face à Bison, ce n’est pas pour rien.

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
28 février 2021 à 21:45:32

Le 26 février 2021 à 01:23:06 JaRck-v3 a écrit :
À propos je viens de me refaire Ippo vs Guevara en entier, ça fait très mal mais il fallait que je passe le pas. J'ai pu analyser à nouveau et cette défaite fait vraiment mal Ippo même brisé était à 2 doigts de gagner.

Morikawa a vraiment su gérer son suspens ce n'est vraiment que quelques scans avant la fin du match qu'on peut prévoir la défaite. À partir de la fin du 3ème round à son 1er down. La structure du combat est telle que c'est la dernière des choses à laquelle on s'attend au début.

La défaite face à Gonzales était plus facile à accepter car c'était le numéro 2 qui méritait le titre de champion, c'est juste qu'il était né à l'époque de Ricardo.
Contre Guevara c'est différent, tout le monde le considérait comme un cobaye pour le nouveau dempsey et surtout il n'a pas d'énormes capacités, il a peu de présence mais il reste tenace avec un bon mental. Sendo and co était trop optimiste même Ippo utilisait des mots trop ambitieux par rapport à d'habitude.

Et vraiment Kumi grosse p*** , juste après la défaite elle se dépêche de lui faire croire qu'il a le punch drunk. Franchement relisez mais ça m'a vraiment choqué à un certain moment elle réutilise les paroles de la mama de façon déformé pour lui faire comprendre que c'est fini.
Elle veut vite lui couper sa liberté cette égoïste (elle avait déjà fait le coup lors de la défaite face à Gonzales)

Parfois je me disais qu'on abuse globalement la commu dans son ensemble mais non en fait le personnage mérite vraiment la haine qu'il reçoit, elle fait plus que l'inciter, plus que le forcer, elle le manipule carrément.
Si un arrêt était vraiment obligatoire dans un premier temps, elle n'a pas à faire ça.

Kumi est un des seuls perso féminin et pourtant elle représente si bien les femmes. Mori est vraiment un génie pour dresser des portraits psycho pertinent.

La sœur d'Itagaki, c'est la Vanessa classique, la journaliste c'est la femmes indépendante classique, a fait des études, a les pieds sur terre, la nana réglo quoi.

Mais Kumi, bordel c'est clairement le genre de femmes à te briser un homme, derrière ses faux airs attentionnées, tout est prémédité, rongée par la frustration accumulée depuis des années, elle n'aime pas, elle est juste obsédée, inconsciemment son but c'est posséder pour satisfaire son égo, le genre de stratagème psychologique qui te brise lentement un homme.
Evidemment Ippo ne voit rien venir, peut-être qu'un jour il comprendra qu'elle ne l'aime pas vraiment et que derrière son pseudo désir de le protéger se cache un dessein bien plus sombre.

Message édité le 28 février 2021 à 21:46:55 par gIoubinours
Bassem
Bassem
Niveau 20
28 février 2021 à 22:03:22

C'est bon le match peut commencer là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment