CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Bassem
Bassem
Niveau 20
09 février 2021 à 15:41:51

Le 09 février 2021 à 14:00:25 Oatmil a écrit :
Franchement j’y crois à la victoire de mon boy Keith Dragon.

Des Aigles, Bison, Lapin et Faucon d’accord mais la c’est un Dragon wsh, y’a pas plus fort qu’un Dragon.

Bah si Takamura :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
10 février 2021 à 11:24:48

C'est peut être le dernier chap avant le début du combat, Ippo et Takamura vont faire le point sur Keith et aussi cette histoire de malchance. J'ai håte :bave:

arterite
arterite
Niveau 7
14 février 2021 à 00:29:56

Rageant de toujours pas revoir Ippo. J’aimerais bien que ce manga finisse avant que je fonde une famille..

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 février 2021 à 17:33:15

bordel ippo qui pige rien à rien mais bordel revient!!!!!

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
14 février 2021 à 19:24:39

Ce chapitre m'a mis un bon petit coup de mou, la vache :hap: .

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 février 2021 à 20:03:31

Ca sent la fin pour le Coach :-(

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
14 février 2021 à 20:12:38

J’en ai marres des intégrales/lot vendu 5€50 le tome sur le bon coin etc, alors que le tome est à 5,90 neuf, aujourd’hui j’ai perdu patience et j’ai décidé de me lancer dans la série en achetant les tomes en neuf petit à petit souhaitez moi bonne chance

Oatmil
Oatmil
Niveau 1
14 février 2021 à 22:05:48

Je mise le TKO pour mon boy Dragon. Il peut pas échouer je sens sa victoire :ok:

Sinon l'échange entre Ippo et Takamura... ça mets un coup, Takamura a tellement l'air d'avoir de l'estime pour Ippo.

Message édité le 14 février 2021 à 22:06:20 par Oatmil
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
15 février 2021 à 02:35:14

La conversation était lourde, ouais... Takamura montre encore à quel point il est sérieux dans sa prise de responsabilité, en vrai j'ai de la peine pour lui :snif:
La réponse de Ippo m'étonne absolument pas, pour moi ça a été toujours la plus grande raison de sa retraite et ça sera aussi elle qui jouera le plus grand rôle dans son hypothétique retour..

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 février 2021 à 03:44:19

Ça montre bien au final que depuis le début, celui qui croit le plus en Ippo c'edt bien Takamura, et c'est lui qui en edt le plus déçu...

Un moment qu'on a pas vu Kumi Kumo tient :hap:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
15 février 2021 à 09:48:22

Je pensais que l'issue du combat ne faisait aucun doute et que takamura allait l'écraser, mais après ce chapitre je doute un peu de ça. Il a beaucoup trop d'estime pour le niveau de Keuth pour que ce soit aussi simple.

Après je pense qu'il prie pour le coach.

Le fait qu'il demande à Ippo de reprendre n'est pas anodin non plus, une défaite de Takamura avec déclic pour Ippo me semble absolument pas exclu pour le coup.

Il a dit "ma mère" pour ce qui est de plus important pour lui avant la boxe, mais le coach est une figure paternel pour lui donc ça m'étonnerais pas qu'il puisse reprendre en partie pour lui, même si ce serait peut être un peu incohérent sur certains points

kohagi
kohagi
Niveau 8
15 février 2021 à 23:51:51

j'ai vraiment l'impression que takamura va plier le combat rapidement, il est plus focus sur le coach que sur keith

batman09
batman09
Niveau 17
16 février 2021 à 02:07:31

Salut les gars vous savez ou je peux lire les scan ? Je me suis arrêter au tome 126 .

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 février 2021 à 03:02:27

Tape le numéro du scan sur Google et t aura ton bonheur, ou passe par le reddit.

On évite de dire des sites précis ici, c'edt pas légal la scantrad comme ça, a part quand c'edt sur le site officiel de la shueisha.

Bassem
Bassem
Niveau 20
16 février 2021 à 10:57:03

pense à abréger le nom du manga en hni :hap:

NoctisBG
NoctisBG
Niveau 10
18 février 2021 à 22:39:50

Dans cette interview, Morikawa déclare que le manga en est entre 65 et 80% de son achèvement au tome 126. Cela signifie qu'il resterait environ 20-40 tomes :(

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/george-morikawa-en-trente-ans-de-manga-je-n-ai-jamais-eu-le-syndrome-de-la-page-blanche-!-997005

Pour moi ça implique forcément que Takamura n'ira pas au bout de son rêve d'être champion dans six catégories de poids. Et si Dragon était son dernier combat ?

Bassem
Bassem
Niveau 20
18 février 2021 à 22:46:49

Je pense pas :(
Je crois même à la théorie de jesaisplus salon laquelle il aura 5 ceintures et Ippo la sixième :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 février 2021 à 01:34:04

La trame principal c'est pas forcément directement proportionnel aux nombres de tome. Je veux dire il peut avoir mettons 10 événements en têtes, il est au 6eme donc à 60% des évents, et pourtant les 4 suivants peuvent durer le même nombre de temps ou alors moins. J'pense pas qu'il faut faire trop de plan sur la comète en terme de durée du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2021 à 22:01:23

Ambidextre. Si il joue la dessus comme randy boy, ça va être chiant même pour takamura vu qu'il me semble qu'il n'en a jamais affronté.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
19 février 2021 à 22:23:30

J'ai 400 chapitres à rattraper ! Je vais y arriver :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation