Je pensais que l'issue du combat ne faisait aucun doute et que takamura allait l'écraser, mais après ce chapitre je doute un peu de ça. Il a beaucoup trop d'estime pour le niveau de Keuth pour que ce soit aussi simple.
Après je pense qu'il prie pour le coach.
Le fait qu'il demande à Ippo de reprendre n'est pas anodin non plus, une défaite de Takamura avec déclic pour Ippo me semble absolument pas exclu pour le coup.
Il a dit "ma mère" pour ce qui est de plus important pour lui avant la boxe, mais le coach est une figure paternel pour lui donc ça m'étonnerais pas qu'il puisse reprendre en partie pour lui, même si ce serait peut être un peu incohérent sur certains points