Perso ça m'a fait rire de revoir Yagi en mode big boss 
La partie de mahjong c'était prévisible vu l’insistance de Keith là dessus, par contre ça va sûrement être encore un gros délire avec tous les pro réunis.
Sinon ouais moi aussi le mahjong je m'y connais pas, à chaque fois je veux apprendre car c'est un truc qui revient souvent les mangas et aussi parce que je veux y jouer dans Yakuza, mais chaque fois que je lis les règles je pige que dalle, à mon avis faut y jouer pour l'apprendre et ce avec quelqu'un qui s'y connait pour t'expliquer au fur et à mesure.