CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
12 décembre 2020 à 10:48:16

Je viens de finir Wonderwoman : Dead Earth et je recommande chaudement !

Le style graphique est un peu particulier mais au final il sert très bien le récit, et l'auteur a le sens des scènes qui marquent avec un côté très cinématographique dans l'avancement des cases. Le côté apocalyptique permet de réintroduire l'aspect médiéval cher à lunivers de l'héroïne.

Le scénario est plutôt bon et le déroulé très satisfaisant (un petit + pour le personnage de Nubia notamment !). L'Auteur se fait bien plaisir, et quelques moments sont sont purement jouissifs meme si pas très utiles (SPOIL quand WW récupère la colonne vertébrale de Superman pour l'ajouter à son lasso :coeur:).

Et puis ça a l'avantage detre un One Shot donc pas de série a rallonge, un début, une fin, what else ?

oh-asis
oh-asis
Niveau 10
12 décembre 2020 à 12:18:51

Le 11 décembre 2020 à 20:52:28 Arkj08 a écrit :
En vrai ça recommence à me souler un peu, ok c'est Takamura et je vais certainement être à fond durant son match mais c'est pas lui ni sendo le mc moi je veux le retour d'Ippo :-(

Je compte faire une pause en 2021.
C'est tellement long le retour d'ippo que ça en devient lassant, malgrés le bon déroulement du mangas :oui:

Je lirai entre 2 lignes vos commentaireppour savoir ou ça en est.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 décembre 2020 à 12:59:34

En vrai oui c'est Ippo qui le maudit à tous les coup :hap:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
12 décembre 2020 à 17:24:35

je trouve ça vraiment intéressant quand même à quel point l'opinion des fan sur Ippo (le hero)peut être différente mais tout en restant dans le respect la Commu de hajime no ippo est quand même superbe.

BobuRoss
BobuRoss
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:35:40

Votre classement des parties de Ippo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581118555-capture-d-ecran-2582.png

J'ai fini récemment les 30 premiers tomes pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581118555-capture-d-ecran-2582.png

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 décembre 2020 à 21:00:15

Y'a des parties dans Ippo ? :hap:

BobuRoss
BobuRoss
Niveau 10
12 décembre 2020 à 21:04:16

Le 12 décembre 2020 à 21:00:15 Popizizi a écrit :
Y'a des parties dans Ippo ? :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chapitres_de_Ippo

C'est plus des saisons que des "partie" (comme pourrait l'être jojo par exemple) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581118555-capture-d-ecran-2582.png

En fait ma question pour être très concret c'est : est-ce que ça décolle un moment ou un autre ? parce que j'ai fini la saison 1 et je reste un peu sur ma faim au niveau de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581118555-capture-d-ecran-2582.png

Message édité le 12 décembre 2020 à 21:04:27 par BobuRoss
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 décembre 2020 à 21:10:54

Mais ça existe pas ça au Japon je crois ce délire de séparer les tomes en saison :(

C'est un truc qu'il y a en France ?

BobuRoss
BobuRoss
Niveau 10
12 décembre 2020 à 21:15:40

J'ignore le pourquoi du comment. :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 décembre 2020 à 21:16:29

Peut-être que ça les arrange pour l'édition, genre on édite tel tome à tel tome et c'est la saison 1/2/3 etc... :hap:

RIPBassem
RIPBassem
Niveau 6
12 décembre 2020 à 22:06:11

C'est pour la vente les gros chiffres ça fait peur

5 manga de 20 tomes ça passe mieux que 1 manga de 100 tomes

+Globalement ça monte crescendo même à certains moments y a des passages pas oufs ( la conquête du mondial :peur:)

Message édité le 12 décembre 2020 à 22:07:47 par RIPBassem
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 décembre 2020 à 22:48:21

Je vois, j'imagine qu'on s'en fout d'avoir 500 tomes au Japon :hap:

Noctis17cm
Noctis17cm
Niveau 9
24 décembre 2020 à 19:07:00

Dragon est déjà au Japon ! Le combat pourrait commencer d'ici deux ou trois chapitres :bave:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
24 décembre 2020 à 19:44:39

Punaise, Morikawa qui continue de jouer avec nos nerfs en ce qui concerne Takamura :hap: . Qu'est-ce qui le presse ? Le coach qui se fait vieux ou bien un quelconque problème à l'œil ? J'en ai marre zeubi, je veux voir Takamura perdre. Ou à la limite prendre sa retraite, le coup de la cheville avec Bison je digère toujours pas ce bullshit.

Message édité le 24 décembre 2020 à 19:47:18 par Eiki16
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 décembre 2020 à 02:33:12

Le 24 décembre 2020 à 19:44:39 Eiki16 a écrit :
Punaise, Morikawa qui continue de jouer avec nos nerfs en ce qui concerne Takamura :hap: . Qu'est-ce qui le presse ? Le coach qui se fait vieux ou bien un quelconque problème à l'œil ? J'en ai marre zeubi, je veux voir Takamura perdre. Ou à la limite prendre sa retraite, le coup de la cheville avec Bison je digère toujours pas ce bullshit.

Je commence à me demander moi si c'est pas lié au coach, soit parce qu'il sait qu'il sera pas toujours là, soit parce qu'il sait un truc grave, mais je suis toujours dans l'espoir que ce genre de théories n'arrivera pas. :snif:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 décembre 2020 à 03:34:21

Le 24 décembre 2020 à 19:07:00 Noctis17cm a écrit :
Dragon est déjà au Japon ! Le combat pourrait commencer d'ici deux ou trois chapitres :bave:

Déjà, déjà, ça fait un ptit moment que le combat de Sendo est fini quand même :hap:

Edit: 16 chapitres, si on commence le combat dans entre 2 et 4 chapitres, c'est quand meme pas mal :hap:

Message édité le 25 décembre 2020 à 03:36:24 par Shikamaru37
Noctis17cm
Noctis17cm
Niveau 9
25 décembre 2020 à 19:00:15

Le 25 décembre 2020 à 03:34:21 Shikamaru37 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 19:07:00 Noctis17cm a écrit :
Dragon est déjà au Japon ! Le combat pourrait commencer d'ici deux ou trois chapitres :bave:

Déjà, déjà, ça fait un ptit moment que le combat de Sendo est fini quand même :hap:

Edit: 16 chapitres, si on commence le combat dans entre 2 et 4 chapitres, c'est quand meme pas mal :hap:

Il y a eu le combat de Martinez aussi.

Putaindeboomers
Putaindeboomers
Niveau 10
25 décembre 2020 à 19:10:11

Ça sent la F1 pour Kamogawa

Grotadm0rp
Grotadm0rp
Niveau 10
25 décembre 2020 à 19:55:10

Évidemment que c'est lié au coach. Trop d'indices dans ce sens.

Déjà la maladie de son bro dans les flashbacks.

Ses sejours a l'hôpital non expliqués

Takamura qui veut faire vite.

Ippo qui devait porter le rêve du vieux.

Clairement il va mourir et ça sera le declencheur pour Ippo.

RIPBassem
RIPBassem
Niveau 6
25 décembre 2020 à 20:00:34

Le 25 décembre 2020 à 19:55:10 Grotadm0rp a écrit :
Évidemment que c'est lié au coach. Trop d'indices dans ce sens.

Déjà la maladie de son bro dans les flashbacks.

Ses sejours a l'hôpital non expliqués

Takamura qui veut faire vite.

Ippo qui devait porter le rêve du vieux.

Clairement il va mourir et ça sera le declencheur pour Ippo.

Ou alors c'est un vieux troll et en fait c'est son pote sdf qui est malade :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment