Je viens de finir Wonderwoman : Dead Earth et je recommande chaudement !
Le style graphique est un peu particulier mais au final il sert très bien le récit, et l'auteur a le sens des scènes qui marquent avec un côté très cinématographique dans l'avancement des cases. Le côté apocalyptique permet de réintroduire l'aspect médiéval cher à lunivers de l'héroïne.
Le scénario est plutôt bon et le déroulé très satisfaisant (un petit + pour le personnage de Nubia notamment !). L'Auteur se fait bien plaisir, et quelques moments sont sont purement jouissifs meme si pas très utiles (SPOIL quand WW récupère la colonne vertébrale de Superman pour l'ajouter à son lasso
).
Et puis ça a l'avantage detre un One Shot donc pas de série a rallonge, un début, une fin, what else ?