CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
27 novembre 2020 à 19:21:43

Bientôt on va avoir les chapitres le dimanche à ce rythme...

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 novembre 2020 à 19:27:29

Le 27 novembre 2020 à 19:21:43 SecEtPasNerveux a écrit :
Bientôt on va avoir les chapitres le dimanche à ce rythme...

J'en parlais avec un pote tout a l'heure, j'ai l'impression que c'est la fansub en general qui a du mal. Y'a bien que One piece qui sort comme avant.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 novembre 2020 à 23:07:09

Ippo bordel :rire:
Le Béhélit :rire:
Aoki en position Griffith :rire:

AlphaBet17
AlphaBet17
Niveau 67
29 novembre 2020 à 03:19:13

Ippo le marabout/nécromancien, c'est pas banal bordel :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
29 novembre 2020 à 14:45:25

Bordel j'ai cru qu'il avait ramené un godemichet, puis je me suis souvenu du festival du phallus et que ça restait sérieux ce genre statue.

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
01 décembre 2020 à 04:22:34

Le 29 novembre 2020 à 14:45:25 Wolf_Totem a écrit :
Bordel j'ai cru qu'il avait ramené un godemichet, puis je me suis souvenu du festival du phallus et que ça restait sérieux ce genre statue.

:rire:

Ramener un godemichet où ? A la place des statuts porte bonheur ?

Le 28 novembre 2020 à 23:07:09 Rocknels a écrit :
Ippo bordel :rire:
Le Béhélit :rire:
Aoki en position Griffith :rire:

Où est le béhélit ? :rire:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
01 décembre 2020 à 07:18:39

Bah y'a une statue teub :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
01 décembre 2020 à 08:16:50

Le 01 décembre 2020 à 04:22:34 gIoubinours a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 14:45:25 Wolf_Totem a écrit :
Bordel j'ai cru qu'il avait ramené un godemichet, puis je me suis souvenu du festival du phallus et que ça restait sérieux ce genre statue.

:rire:

Ramener un godemichet où ? A la place des statuts porte bonheur ?

Le 28 novembre 2020 à 23:07:09 Rocknels a écrit :
Ippo bordel :rire:
Le Béhélit :rire:
Aoki en position Griffith :rire:

Où est le béhélit ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606806967-screenshot-20201201-081434-kiwi-browser.jpg :noel: <spoil> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606806989-screenshot-20201201-081510-kiwi-browser.jpg il s'est ouvert :peur: </spoil>

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 décembre 2020 à 12:53:58

Bordel.

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
01 décembre 2020 à 13:22:53

Le 01 décembre 2020 à 08:16:50 Bassem a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 04:22:34 gIoubinours a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 14:45:25 Wolf_Totem a écrit :
Bordel j'ai cru qu'il avait ramené un godemichet, puis je me suis souvenu du festival du phallus et que ça restait sérieux ce genre statue.

:rire:

Ramener un godemichet où ? A la place des statuts porte bonheur ?

Le 28 novembre 2020 à 23:07:09 Rocknels a écrit :
Ippo bordel :rire:
Le Béhélit :rire:
Aoki en position Griffith :rire:

Où est le béhélit ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606806967-screenshot-20201201-081434-kiwi-browser.jpg :noel: <spoil> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606806989-screenshot-20201201-081510-kiwi-browser.jpg il s'est ouvert :peur: </spoil>

:rire: :rire: :rire:

Georgie qui régale :rire: Les chapitres de transitions sont vraiment marrant :rire:

Bassem
Bassem
Niveau 20
04 décembre 2020 à 21:59:18

https://youtu.be/RjedQzE-vVk
https://youtu.be/oc1KDSSV9zE
:ok:

Amoureux2Sony
Amoureux2Sony
Niveau 8
10 décembre 2020 à 17:23:57

1323 Takamura montre encore une fois qu’il est beaucoup trop fort pour ce manga,
Ippo toujours à rien faire sa carrière est fini je pense…

Remember https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607617366-1c085d41-f721-4e5c-a8bc-5b842ac67449.png :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2020 à 20:21:30

Bon ben heureusement que c'est taka, parce qu'apparemment affronté keith porte la poisse :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
10 décembre 2020 à 20:59:13

Bordel il est réellement maudit le type.

kohagi
kohagi
Niveau 8
10 décembre 2020 à 22:32:17

takamura qui fait une yusuke :ouch: il va se faire posséder par son daron pendant le match :hap:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
11 décembre 2020 à 19:18:43

L'auteur qui pense nous faire flipper avec des présages alors que Takamura va l'envoyer sur la lune :rire:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
11 décembre 2020 à 20:52:28

En vrai ça recommence à me souler un peu, ok c'est Takamura et je vais certainement être à fond durant son match mais c'est pas lui ni sendo le mc moi je veux le retour d'Ippo :-(

Message édité le 11 décembre 2020 à 20:52:59 par Arkj08
Vakor
Vakor
Niveau 17
11 décembre 2020 à 22:37:12

Le 11 décembre 2020 à 20:52:28 Arkj08 a écrit :
En vrai ça recommence à me souler un peu, ok c'est Takamura et je vais certainement être à fond durant son match mais c'est pas lui ni sendo le mc moi je veux le retour d'Ippo :-(

si y a bien un perso qui me fait continuer de regarder l'oeuvre c'est bien takamura, mais c'est vrai qu'on est pas la pour lui j'crois même plus au suspens avec ce goat
la seule question que j'me pose c'est quelle punchline il va sortir sur la chance quand il mettra ko Keith

Message édité le 11 décembre 2020 à 22:37:46 par Vakor
keijishiro
keijishiro
Niveau 15
11 décembre 2020 à 23:08:38

Le 11 décembre 2020 à 20:52:28 Arkj08 a écrit :
En vrai ça recommence à me souler un peu, ok c'est Takamura et je vais certainement être à fond durant son match mais c'est pas lui ni sendo le mc moi je veux le retour d'Ippo :-(

Pareil je commence a en avoir marre d'attendre.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
12 décembre 2020 à 04:58:06

N'empêche quand Takamura a sauver le gamin j'ai vraiment cru que la voiture avez percuter sa jambe. Juste une question l'espèce de Poupė de Paille que ippo mes dans la poche de Takamura c'est pas censé être un porte malheur vaudou? je maîtrise mal le sujet.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment