CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
20 août 2020 à 17:34:30

Ouais en fait c'est toute la question " Que va t'il sortir de ce combat pour l'univers du manga ?" Ippo assiste à ce combat va t'il cette fois comprendre quelque chose au contraire du combat précédent ? Est-ce que ce combat est juste un prétexte à Morikawa pour affiner le background de Martinez tout comme il l'a fait avec Alf juste avant ? Ou bien est-ce que on va se retrouver dans un combat où les enjeux non justement pas lieu et qu'au final ça sera juste du pur fanservice ?

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
20 août 2020 à 21:15:01

Moi après les twist que nous avait déjà fait Morikawa à longueur de temps pendant le manga, je m'attends à tout :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
20 août 2020 à 22:31:46

Martinez down dès le premier round, tu n'oseras pas Morikawa :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
20 août 2020 à 23:26:46

Honnêtement ça m'étonnerait même pas :hap:

Lalapalooza
Lalapalooza
Niveau 8
21 août 2020 à 09:38:42

Il va sortir un poing de force 10/10 pour le coucher au premier round :oui:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 août 2020 à 11:02:14

Aprés tout aussi omnipotent qu'il soit, il vieillit comme tout le monde....

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
21 août 2020 à 12:07:57

Après il a quoi, 33 ans ?
Ok c'est vieux mais ça reste bon surtout en le considérant comme un demi dieu :(

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 95
21 août 2020 à 12:12:57

Martinez down. :ouch:
Cette humiliation pour el famoso boss du game.
30 ans de manga pour etre eclate par un random.
:rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 août 2020 à 13:06:53

Vous imaginez si il sort un combat gag style ceux de Takamura ou Aoki :rire:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
21 août 2020 à 15:00:25

Non mais les gars...

On sait tous qu'un down serait impossible, à la limite un peu de difficulté mais je peux pas m'empêcher de penser que Ricardo va rouler sur son adversaire.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 août 2020 à 19:13:12

Si on se base sur le combat de Date, Martinez n'est pas du genre à démarrer à fond, si Billy arrive à le faire réveiller dès les deux premiers rounds il sera déjà sup à Date :hap:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
21 août 2020 à 19:27:20

Sur le papier, Martinez l'explose.

68 combats pour l'un , 22 combats pour l'autre. Rien que sur le plan de l'expérience il y a un gouffre.

En plus l'américain n'a du affronter que de la petite friture car ça a déjà dit que beaucoup se precipitaient en WBC pour éviter Ricardo, et que les meilleurs challengers restaient en WBA.

Il a les meilleurs jabs du monde, une droite monstrueuse, une défense presque parfaite et surtout il n'a jamais été poussé à fond.

Si l'Américain fait le malin à le pousser dans ses retranchements la seule chose qu'il gagnera c'est un Martinez énervé qui l'enverra à l'hôpital au mieux, à la retraite au pire.

Et un Sendô qui fait caca mou dans son vestiaire :hap:

Lalapalooza
Lalapalooza
Niveau 8
22 août 2020 à 18:59:47

Et ce serait chaud de voir 3 mexicains perdre :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 août 2020 à 20:10:17

Le 21 août 2020 à 19:27:20 Nagymester a écrit :
Sur le papier, Martinez l'explose.

68 combats pour l'un , 22 combats pour l'autre. Rien que sur le plan de l'expérience il y a un gouffre.

En plus l'américain n'a du affronter que de la petite friture car ça a déjà dit que beaucoup se precipitaient en WBC pour éviter Ricardo, et que les meilleurs challengers restaient en WBA.

Il a les meilleurs jabs du monde, une droite monstrueuse, une défense presque parfaite et surtout il n'a jamais été poussé à fond.

Si l'Américain fait le malin à le pousser dans ses retranchements la seule chose qu'il gagnera c'est un Martinez énervé qui l'enverra à l'hôpital au mieux, à la retraite au pire.

Ce ne serait pas une mauvaise chose meme s'il finit a l'hosto. On vient de perdre celui qui était considéré comme le roi sans couronne, donc la dernière marche avant Ricardo. Si Ricardo est toujours aussi imprenable, on aura toujours un énorme fossé qui sera compliqué a combler, plus de boxeurs de grandes valeurs pour progresser et se rapprocher du big boss, à moins d'une ellipse .

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 août 2020 à 20:21:18

Le 22 août 2020 à 20:10:17 Hijikata a écrit :

Le 21 août 2020 à 19:27:20 Nagymester a écrit :
Sur le papier, Martinez l'explose.

68 combats pour l'un , 22 combats pour l'autre. Rien que sur le plan de l'expérience il y a un gouffre.

En plus l'américain n'a du affronter que de la petite friture car ça a déjà dit que beaucoup se precipitaient en WBC pour éviter Ricardo, et que les meilleurs challengers restaient en WBA.

Il a les meilleurs jabs du monde, une droite monstrueuse, une défense presque parfaite et surtout il n'a jamais été poussé à fond.

Si l'Américain fait le malin à le pousser dans ses retranchements la seule chose qu'il gagnera c'est un Martinez énervé qui l'enverra à l'hôpital au mieux, à la retraite au pire.

Ce ne serait pas une mauvaise chose meme s'il finit a l'hosto. On vient de perdre celui qui était considéré comme le roi sans couronne, donc la dernière marche avant Ricardo. Si Ricardo est toujours aussi imprenable, on aura toujours un énorme fossé qui sera compliqué a combler, plus de boxeurs de grandes valeurs pour progresser et se rapprocher du big boss, à moins d'une ellipse .

Je pense qu'une ellipse c'est impossible, c'est pas du tout le genre du manga.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 août 2020 à 22:52:23

Il y en avait pas eu une d'un ou deux mois après qu'Ippo se soit coupé les cheveux ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 août 2020 à 22:54:29

Ouais c'est vrai que y'a ça, mais je compte pas ça comme une vraie ellipse, des petits sauts dans le temps pour avancer jusqu'au combat y'a, mais des vrais sauts de 1 ou plusieurs années, ça y'en aura pas je pense.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 août 2020 à 23:05:44

Pareil, je vois rien d'aussi gros a cause de la quantité de boxeur que l'on suit mais peut etre qu'on aura plusieurs sauts dans le temps afin d’accélérer son retour, ou la progression de sa carrière en tant que second :noel:

Bassem
Bassem
Niveau 20
23 août 2020 à 00:41:12

Le 22 août 2020 à 22:54:29 Shikamaru37 a écrit :
Ouais c'est vrai que y'a ça, mais je compte pas ça comme une vraie ellipse, des petits sauts dans le temps pour avancer jusqu'au combat y'a, mais des vrais sauts de 1 ou plusieurs années, ça y'en aura pas je pense.

Juste avant le deuxième match contre Sendo y avait eu une grosse période éclipsée il me semble

Message édité le 23 août 2020 à 00:41:33 par Bassem
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 août 2020 à 00:44:56

Le 23 août 2020 à 00:41:12 Bassem a écrit :

Le 22 août 2020 à 22:54:29 Shikamaru37 a écrit :
Ouais c'est vrai que y'a ça, mais je compte pas ça comme une vraie ellipse, des petits sauts dans le temps pour avancer jusqu'au combat y'a, mais des vrais sauts de 1 ou plusieurs années, ça y'en aura pas je pense.

Juste avant le deuxième match contre Sendo y avait eu une grosse période éclipsée il me semble

c'est vrai, y'a 3 mois il me semble.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment