Sur le papier, Martinez l'explose.
68 combats pour l'un , 22 combats pour l'autre. Rien que sur le plan de l'expérience il y a un gouffre.
En plus l'américain n'a du affronter que de la petite friture car ça a déjà dit que beaucoup se precipitaient en WBC pour éviter Ricardo, et que les meilleurs challengers restaient en WBA.
Il a les meilleurs jabs du monde, une droite monstrueuse, une défense presque parfaite et surtout il n'a jamais été poussé à fond.
Si l'Américain fait le malin à le pousser dans ses retranchements la seule chose qu'il gagnera c'est un Martinez énervé qui l'enverra à l'hôpital au mieux, à la retraite au pire.
Et un Sendô qui fait caca mou dans son vestiaire 