Mais bordel Martinez a quel age pour avoir autant de matchs? Quand on voit que Takamura (qui n'est pas si jeune) en a juste la moitié c'est chaud...
Le 18 août 2020 à 09:30:12 Eiki16 a écrit :
Mais... Mais... Ce devin putain de merde!
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/hi69bs/hajime_no_ippo_and_how_to_pick_a_winner/?utm_source=xpromo&utm_medium=amp&utm_name=amp_comment_iterations&utm_term=control_1&utm_content=post_body
Pourquoi tout le monde a ignoré ce message
...
C'est un combat entre un blasé et un frustré bordel de merde ![]()
Le 18 août 2020 à 11:53:41 Eiki16 a écrit :
Le 18 août 2020 à 09:30:12 Eiki16 a écrit :
Mais... Mais... Ce devin putain de merde!
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/hi69bs/hajime_no_ippo_and_how_to_pick_a_winner/?utm_source=xpromo&utm_medium=amp&utm_name=amp_comment_iterations&utm_term=control_1&utm_content=post_body
Pourquoi tout le monde a ignoré ce message
...
J'ai regardé, abusé ce qu'à fait le type ![]()
Maiiiiiiiiiiiiis je ne sais pas si il est malchanceux ou pas, mais le combat de Gonzales contre Sendo lui a donné tord, car selon les stats Gonzales avait 70% de chance de gagner et pourtant voilà. Après ce qu'il dit peut se vérifier après, mais juste que pour le coup c'est assez cocasse comme timing ![]()
Le 18 août 2020 à 12:23:44 Wolf_Totem a écrit :
Le 18 août 2020 à 11:53:41 Eiki16 a écrit :
Le 18 août 2020 à 09:30:12 Eiki16 a écrit :
Mais... Mais... Ce devin putain de merde!
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/hi69bs/hajime_no_ippo_and_how_to_pick_a_winner/?utm_source=xpromo&utm_medium=amp&utm_name=amp_comment_iterations&utm_term=control_1&utm_content=post_body
Pourquoi tout le monde a ignoré ce message
...
J'ai regardé, abusé ce qu'à fait le type
Maiiiiiiiiiiiiis je ne sais pas si il est malchanceux ou pas, mais le combat de Gonzales contre Sendo lui a donné tord, car selon les stats Gonzales avait 70% de chance de gagner et pourtant voilà. Après ce qu'il dit peut se vérifier après, mais juste que pour le coup c'est assez cocasse comme timing
Certes, mais c'est assez incroyable de voir que les paroles d'Ippo ne sont pas des paroles aux origines éphémères, mais qu'elles ont bel et bien une base très forte pour les soutenir, à savoir le manga entier. Morikawa ce génie calculateur, mais qui n'est même pas capable de gérer la temporalité de son manga à côté
.
Oui en vrai il s'en branle surtout mdr, il a lâché l'affaire à ce niveau, et c'est tant mieux d'un côté.
Enfin bref, topic très intéressant quand même, et qui confirme que Morikawa traine sur le Reddit Ippo en plus de traîner ici.
![]()
Le combat je le vois presque comme celui de Saitama vs Boros
Le challenger qui donne tout, qui impressionne le public tellement il est balaise.
Ricardo : Ok *saitama meme face*
Un ancien champion invaincu et frustré, j'aimerais bien qu'il resiste, ou qu'il donne satisfaction a Ricardo, on est les vers 2/3 du manga et le boss se fait toujours chier. Voir le challenger se faire balayer n'apporterait vraiment rien d'intéressant a l'histoire je trouve d'autant qu'il est vraiment pas au pif, le gars a au moins le niveau de Mike Elliot.
Mais avec ce qui dit sur le fait que personne ne le considère comme un vrai champion, j'ai peur du scénario bateau ou il se fait exploser et réalise a quel point ses détracteurs avaient raison ![]()
Le noir va surement donner le premier coup pour nous faire croire que Ricardo peut perdre
Tout ça pour mieux se faire défoncer ensuite 
Le 18 août 2020 à 09:31:25 Bassem a écrit :
Le 18 août 2020 à 04:22:35 shadow43200 a écrit :
Le 11 août 2020 à 04:09:40 Shikamaru37 a écrit :
Une semaine sur deux ?? Si c'est pas être de Marseille ça.tien, encore une semaine sans chapitre... bizarre
Hey princesse, ça t'arrive d'arrêter de râler ?
Tu sais dans quel état est Morikawa ?
Tu sais dans quel condition les magakas travaillent ?
non
oui
oui
Le 18 août 2020 à 11:53:41 Eiki16 a écrit :
Le 18 août 2020 à 09:30:12 Eiki16 a écrit :
Mais... Mais... Ce devin putain de merde!
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/hi69bs/hajime_no_ippo_and_how_to_pick_a_winner/?utm_source=xpromo&utm_medium=amp&utm_name=amp_comment_iterations&utm_term=control_1&utm_content=post_body
Pourquoi tout le monde a ignoré ce message
...
Il y a de l'idée mais si j'ai bien compris on finit avec des chiffres aux alentours de 50%... ![]()
Sinon je viens de capter que ce sera seulement la deuxième fois que l'on verra Martinez dans un combat officiel. C'est quand même curieux parce qu'en un sens il est un peu l'antagoniste principal du manga.
Le 18 août 2020 à 20:12:56 NoctisForceur a écrit :
Le 18 août 2020 à 11:53:41 Eiki16 a écrit :
Le 18 août 2020 à 09:30:12 Eiki16 a écrit :
Mais... Mais... Ce devin putain de merde!
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/hi69bs/hajime_no_ippo_and_how_to_pick_a_winner/?utm_source=xpromo&utm_medium=amp&utm_name=amp_comment_iterations&utm_term=control_1&utm_content=post_body
Pourquoi tout le monde a ignoré ce message
...
Il y a de l'idée mais si j'ai bien compris on finit avec des chiffres aux alentours de 50%...
Plus 70% arrivé à un certain moment de l'histoire. Mais je voulais surtout pointer du doigt le thread en question, c'est quand même ouf le timing mdr.
Le 18 août 2020 à 20:14:55 NoctisForceur a écrit :
Sinon je viens de capter que ce sera seulement la deuxième fois que l'on verra Martinez dans un combat officiel. C'est quand même curieux parce qu'en un sens il est un peu l'antagoniste principal du manga.
C'est pour le bien de sa suprématie et de son aura d'invincibilité. T'as pas besoin de le mettre d'avantage en scène que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant. Ça n'a pas grand intérêt, et ça desservirait le personnage plus qu'autre chose.
vous trouvez pas que le champion WBC a un air à Djibril Cissé quand il était blond? ![]()
Compliqué d'être crédible avec un look pareil
Entre ça et le "ouin ouin personne me reconnaît comme champion car il y a Martinez "
Le combat n'a pas commencé et le mec passe déjà pour un bouffon ![]()
Remarque les sourcils blonds ça va être pratique pour Martinez, ça va servir de cible pour ses jabs
Il vaut quoi ce manga par rapport a god of highschool ?
Le 18 août 2020 à 21:30:34 War_Dawn a écrit :
Il vaut quoi ce manga par rapport a god of highschool ?
Comparer Ippo à cette randomerie:rire:
2 manga de cac je demande juste clé
Le 18 août 2020 à 20:24:09 Eiki16 a écrit :
Le 18 août 2020 à 20:12:56 NoctisForceur a écrit :
Le 18 août 2020 à 11:53:41 Eiki16 a écrit :
Le 18 août 2020 à 09:30:12 Eiki16 a écrit :
Mais... Mais... Ce devin putain de merde!
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/hi69bs/hajime_no_ippo_and_how_to_pick_a_winner/?utm_source=xpromo&utm_medium=amp&utm_name=amp_comment_iterations&utm_term=control_1&utm_content=post_body
Pourquoi tout le monde a ignoré ce message
...
Il y a de l'idée mais si j'ai bien compris on finit avec des chiffres aux alentours de 50%...
Plus 70% arrivé à un certain moment de l'histoire. Mais je voulais surtout pointer du doigt le thread en question, c'est quand même ouf le timing mdr.
Le 18 août 2020 à 20:14:55 NoctisForceur a écrit :
Sinon je viens de capter que ce sera seulement la deuxième fois que l'on verra Martinez dans un combat officiel. C'est quand même curieux parce qu'en un sens il est un peu l'antagoniste principal du manga.C'est pour le bien de sa suprématie et de son aura d'invincibilité. T'as pas besoin de le mettre d'avantage en scène que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant. Ça n'a pas grand intérêt, et ça desservirait le personnage plus qu'autre chose.
C'est quand même très peu.
Flemme de vérifier mais IRL le combat Martinez vs Date Morikawa a dû le dessiner vers 1998-2000.
Et moi qui disait en riant " et la ricardo te sort, j'en ai marre j'arrête" Là sa tête semble quand même dire " si jme fais encore chier...." ![]()
Ça sent quand même bientôt la retraite pour Ricardo Martinez la tristesse du mec quoi il est complètement blasé et c'est compréhensible il a plus de 60 matchs et personne n'a réussi à lui tenir tête. Maintenant il a un sacré client en face si j'ai bien compris il a gagner toutes les ceintures plume excepté celle de Ricardo. Mais quelque chose me dit que Ricardo sera encore déçu à la fin
Et là le gros twist, on tease effectivement un match long et c'est Ricardo qui se fait coucher.
Je verrais bien Ricardo prendre au moins un down en tout cas. J'ai l'impression qu'il faut faire un peu évoluer le personnage et je vois pas ce qu'un KO simple apporterait à part un renforcement de sa lassitude menant à une éventuelle retraite