CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
08 août 2020 à 03:50:03

C'est la que ricardo te sort dans le plus grand calme " j'en ai marre, je me retire salut" :noel:

ElGlad
ElGlad
Niveau 1
09 août 2020 à 11:52:23

Salut la team,

Vous avez une idée de comment Ippo va revenir ?
Est-ce le combat de Riccardo qui va lui donner envie ?
Est-ce Sendo qui va vouloir une nouvelle revanche ? il voulait tellement se mesurer à l'homme qui avait battu son rival ...
Est-ce une suite à la Rocky avec la mort du coach ?
Tellement de question hâte de voir la suite en tout cas

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 août 2020 à 12:58:49

On se poses tous ces questions mon pote, va falloir attendre, moi même, si j'ai toujours étais de la team Cole back, je vois bien mal comment ça va ce faire. C'est ultra nébuleux.

Grotadm0rp
Grotadm0rp
Niveau 10
09 août 2020 à 19:11:12

Ca fait tellement longtemps maintenant......

CoreySanders
CoreySanders
Niveau 10
10 août 2020 à 15:12:44

Salut à tous ! Je suis jamais venu sur ce topic pour pas me faire spoiler mais je suis enfin à jour sur les scans :hap:

Il y a bientôt 10 ans j'ai découvert ce manga grâce à un pote qui m'a prêté les 2 premiers tomes, j'ai tout de suite accroché et je les ai relu en boucle en attendant de pouvoir acheter la suite :rire:

Ensuite les études et les entraînements ont fait que j'ai arrêté les mangas pendant un long moment mais je me suis remis à lire Ippo pendant le confinement, et pour le première fois je suis à jour sur les scans :hap:

Maintenant j'attends impatiemment la suite :-) Si j'ai bien compris, un nouveau chapitre sort chaque mercredi dans le Weekly Shonen Magazine c'est ça ? Et ensuite il faut attendre quelques jours pour la traduction ?

Bassem
Bassem
Niveau 20
10 août 2020 à 15:25:19

Oui et oui

Par contre cette semaine il est en pause :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
11 août 2020 à 03:42:02

Le 10 août 2020 à 15:25:19 Bassem a écrit :
Oui et oui

dit lui clairement, Morikawa est en pause une semaine sur deux :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 août 2020 à 04:09:40

Une semaine sur deux ?? Si c'est pas être de Marseille ça.

Bassem
Bassem
Niveau 20
11 août 2020 à 07:57:14

C'est pas Morikawa c'est le magazine

CoreySanders
CoreySanders
Niveau 10
11 août 2020 à 14:38:50

Le 10 août 2020 à 15:25:19 Bassem a écrit :
Oui et oui

Ok merci :-) D'ailleurs dans certains scans il est écrit que Morikawa a des problèmes de santé, vous savez ce qu'il a ? J'espère que c'est pas trop grave. Il a déjà 54 ans, ce serait triste qu'il ne puisse pas finir son œuvre après y avoir dédié toute sa vie :-(

A ce propos vous pensez qu'il faudra encore combien de chapitres pour finir l'histoire ?

Le temps qu'Ippo fasse son comeback, devienne champion du monde, affronte Miyata,etc... Et que Takamura devienne champion des 6 catégories... Je crois qu'on est pas sortis de l'auberge :hap:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
11 août 2020 à 15:37:01

Le 05 août 2020 à 02:18:26 Leskinen a écrit :
Retenez bien une regle dans ce manga :
- Pas de développement de l'adversaire = victoire ez
Les combat compliqué voir les défaite y'a toujours un minimun de développement

Bison dont on avait jamais entendu parlé, ni mentionné, ni vu une seule fois avant le match rigole au fond de la salle...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
11 août 2020 à 16:16:45

Le 11 août 2020 à 15:37:01 cris_rock3 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:18:26 Leskinen a écrit :
Retenez bien une regle dans ce manga :
- Pas de développement de l'adversaire = victoire ez
Les combat compliqué voir les défaite y'a toujours un minimun de développement

Bison dont on avait jamais entendu parlé, ni mentionné, ni vu une seule fois avant le match rigole au fond de la salle...

C'est pas vraiment comparable un match d'un protagoniste pour arracher le titre mondial est toujours compliqué c'était pareil pour Vorg. Mais effectivement y'a pas mal d'exceptions a ce qu'il dit, la récupération du titre OPBF de Mashima avait été galère le gars n'était pas très bon et il lui a mis 2 downs, la première défaite d'Itagaki pareil, le match de Sendo contre Jose Nargo qui l'a dominé jusqu'au 8eme round c'était tendu aussi ou le dernier combat de Miyata victoire par décision. Je pourrais aussi ajouter les défenses de titre de Takamura qui ont souvent tourné au ridicule alors qu'il est censé les éclater (je crois qu'il a vraiment failli en perdre un mais le challenger a fait le con quand le public l'a soutenu :noel: ):

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
11 août 2020 à 16:24:14

(je crois qu'il a vraiment failli en perdre un mais le challenger a fait le con quand le public l'a soutenu :noel: ):

M'en souvient il s'étais sentie poussé des ailes avec leurs soutiens, assez pour allez au corps a corps, alors qu'il menait tranquillement sans problème :hap:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
11 août 2020 à 16:24:46

C'est des situations incomparables. Ricardo c'est le boxeur ultime, justement je vois plus l'auteur le hyper encore plus plutôt que le voir en chier pour gagner.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
12 août 2020 à 00:15:44

Bon bon bon j'ai relu le combat en entier pour revoir mon avis, conclusion :

- Le combat est très agréable à lire de très belles planches

- Alf n'avait définitivement pas le choix si il avait conservé sa boxe à distance il aurait finit par se faire dévorer , Sendo dominait psychologiquement ( sa boxe était trop brutal pour qu'Alf maintienne son équilibre ) bref il n'aurait eu aucune chance si il n'avait pas opté pour le mode metzli.

- Sendo s'est pris trop de coups, le gros point noir du combat c'est n'importe quoi ce lvl de résistance sachant qu'Alfredo n'a pas un mauvais punch il est moyenne haute si je me souviens bien.

- Alf à quand même reçu suffisamment de coups pour tomber de ce côté là c'est cohérent.

- Le final est quand même sublime l'enchaînement de coups simultanés est superbe.

Bref j'étais pro sendo mais il faut bien avouer que cette victoire est un peu tirée par les cheveux. Je pense malgré tout que le bon choix était de faire gagner sendo et pas Alf.

Message édité le 12 août 2020 à 00:17:37 par Arkj08
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 août 2020 à 01:39:47

Tout ce qui est chorégraphie du combat, planche ect, y'a pas a dire c'est niquel, j'ai presque l'impression que Morikawa continu encore de s'améliorer, le manga est de plus en plus beau, il est largement dans mon top 10 des plus beaux manga que j'ai lu/je lis.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
12 août 2020 à 15:36:33

Le 12 août 2020 à 01:39:47 Shikamaru37 a écrit :
Tout ce qui est chorégraphie du combat, planche ect, y'a pas a dire c'est niquel, j'ai presque l'impression que Morikawa continu encore de s'améliorer, le manga est de plus en plus beau, il est largement dans mon top 10 des plus beaux manga que j'ai lu/je lis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/3/1597239383-incollage-20200811-153016493.jpg

:bave:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
17 août 2020 à 16:11:47

Apparemment le prochain adversaire de Ricardo serait un afro (américain ?) avec un record de 22 victoires 0 défaite 1 nul, 22 KO, je vois bien le bon gros puncheur

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 août 2020 à 16:42:25

J'ai soif pour un nouveau chap, mais je tiendrais et ne regarde pas le spoiler :hap:

CIairo
CIairo
Niveau 10
17 août 2020 à 16:44:08

Le 17 août 2020 à 16:11:47 NotSurprisedMF a écrit :
Apparemment le prochain adversaire de Ricardo serait un afro (américain ?) avec un record de 22 victoires 0 défaite 1 nul, 22 KO, je vois bien le bon gros puncheur

Source + lien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531782-takeshi-sourire.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment