Bon bon bon j'ai relu le combat en entier pour revoir mon avis, conclusion :
- Le combat est très agréable à lire de très belles planches
- Alf n'avait définitivement pas le choix si il avait conservé sa boxe à distance il aurait finit par se faire dévorer , Sendo dominait psychologiquement ( sa boxe était trop brutal pour qu'Alf maintienne son équilibre ) bref il n'aurait eu aucune chance si il n'avait pas opté pour le mode metzli.
- Sendo s'est pris trop de coups, le gros point noir du combat c'est n'importe quoi ce lvl de résistance sachant qu'Alfredo n'a pas un mauvais punch il est moyenne haute si je me souviens bien.
- Alf à quand même reçu suffisamment de coups pour tomber de ce côté là c'est cohérent.
- Le final est quand même sublime l'enchaînement de coups simultanés est superbe.
Bref j'étais pro sendo mais il faut bien avouer que cette victoire est un peu tirée par les cheveux. Je pense malgré tout que le bon choix était de faire gagner sendo et pas Alf.
Message édité le 12 août 2020 à 00:17:37 par Arkj08