Je la trouve incroyable cette expression de Ricardo, il dégage quelque chose de jamais vu auparavant chez lui..
Un mélange de colère et de motivation, masqué derrière un regard froid.
D'ailleurs on a pas eu de réaction ni de lui ni de son staff concernant la fin du combat. Ça aurait été bien d'avoir son sentiment...
Bref c'est impossible que ça le laisse de marbre. Il connaissait Gonzalez depuis longtemps, sachant qu'en plus Sendô avait déjà vaincu une flopée de Mexicains dont son compagnon de club Nargo, la il sait que le prochain sur la liste du Tigre c'est lui.
Impossible qu'il reste indifférent face à tout ça sans compter que ça doit faire belle lurette qu'il a pas eu tel challenger.
Alors Ricardo en mode technicien de d'habitude ou bien en mode ultra violent ?
Trop hype de voir ça