c'est répétitif, mais ce combat confirme simplement la diff de la ligne non franchi entre ippo est sendo, c'est aussi simple que ça.
on pourrais refaire 1000 fois le combat, mais sendo a poser sa vie, pret a se blesser voir pire a la difference d'ippo.
devenir un monstre, c'est ce que sendo est alf on montré c'est tout. pas d'histoire de technique, encore une histoire de samourais etc.
ippo n'arrive pas a se rentré dans la tete qu'a ce niveau la, ci tu n'est pas pret a mourrir et que tu cherche a rentré chez toi en bonne santé, c'est pas la peine. takamura lui a pourtant bien fait comprendre. et je pense qu'au final l'aprés Alfredo pour ippo viens de la. c'etait somatique en gros.
de toute façon, je pense que le ippo contre alf n'etait juste clairement pas de taille, sacrifice ultime ou pas. ippo etait a son max, rien n'a fonctionné, est quand enfin il a fini par touché il n'etait deja meme plus conscient.
et puis bien revoir le coup final donné par sendo et ippo a alf, regarder la tete de ippo et celle de sendo... on voit toute suite la diff, sendo est transformé en bete sauvage, ippo est un zombie plus mort que vivant.
non franchement, c'est dommage que ce combat n'amene que ça, mais c'est encore une nouvelle tentative de faire comprendre au lecteur l'importance d'etre un taré pret a tout a ce niveau ( du point de vue de Morikawa)
ce n'est que mon avis bien sur.
les histoire de jab et de technique ne sert que de remplissage, au final, c'est sa mentalité qu'il va devoir up pour revenir au devant de la scene c'est tout.
Message édité le 04 août 2020 à 02:35:53 par shadow43200