CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 août 2020 à 00:39:37

Je pense que ce n'est pas juste une question de pousser a bout. Contre Ippo la boxe d'Alfredo était plus vicieuse ses coups changeaint d'angle au dernier moment, et Alfredo cherchait surtout a placer un énorme coup invisible. Mais il n'a pas essayé ça contre Sendo il voulait surtout l'éduquer lui montrer le fossé qui les sépare puisqu'il avait la haine contre lui après l'incident avec Ricardo.

D'autant que le mode Metzili était plus dangereux pour Alfredo contre Ippo que contre Sendo vu qu'il n'était pas capable de conserver son sang-froid c'est a prendre en compte. Son coach lui a même interdit d'y recourir avant qu'il craque réellement mais c'était pas le cas contre Sendo.il n'avait pas de restriction.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
04 août 2020 à 00:47:13

Bah l'activation de son mode déter, c'est Sendo qui l'y a poussé justement. Il s'est fait méchamment acculer au deuxième round le Gonzales, et s'il avait continué comme ça, ça aurait été très dangereux pour lui. En soi, le mexicain aurait dû tout donner dès le début du combat, elle a été là sa plus grosse erreur, Sendo a eu le temps de s'adapter et de s'ajuster. Même Martinez le dit au bout d'un moment si mes souvenirs sont bons.

Perso, j'ai trouvé le combat assez expéditif, j'ai encore cet arrière goût désagréable, mais je comprends l'idée de plier ça assez rapidement. Je pense pas qu'il y ait grand chose à raconter de plus avec cette rencontre, si ce n'est ce qui a déjà été raconté. Morikawa veut peut-être avancer un peu son intrigue mdr, et il serait temps. Faut bien qu'il le finisse avant de crever son manga :peur: .

Message édité le 04 août 2020 à 00:48:58 par Eiki16
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 août 2020 à 00:50:12

Ça va contrairement à beaucoup Morikawa est régulier au moins c'est l'une de ses plus grandes qualités il a toujours cette envie :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
04 août 2020 à 01:01:04

Il est aussi assez jeune mine de rien pour un gars qui a commencé le métier y a presque 35 ans. 52 ans je crois ? Allez, encore 10 ans et ce sera globalement terminé Ippo je pense.

Message édité le 04 août 2020 à 01:02:54 par Eiki16
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 août 2020 à 01:29:07

Toute façon il a dit récemment qu'on était au dessus des 2/3 de l'histoire https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/george-morikawa-en-trente-ans-de-manga-je-n-ai-jamais-eu-le-syndrome-de-la-page-blanche-!-997005 . Après il va peut être changer d'avis mais ouais 10 ans max je pense, Ippo a déjà atteint le niveau mondial le plus long est passé :noel:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
04 août 2020 à 02:22:25

Le 04 août 2020 à 00:50:12 Hijikata a écrit :
Ça va contrairement à beaucoup Morikawa est régulier au moins c'est l'une de ses plus grandes qualités il a toujours cette envie :hap:

On était quand même très proche de la catastrophe un moment donné, il a eu une période très noire et j'espère qu'il n'y retournera jamais.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
04 août 2020 à 02:35:42

c'est répétitif, mais ce combat confirme simplement la diff de la ligne non franchi entre ippo est sendo, c'est aussi simple que ça.
on pourrais refaire 1000 fois le combat, mais sendo a poser sa vie, pret a se blesser voir pire a la difference d'ippo.
devenir un monstre, c'est ce que sendo est alf on montré c'est tout. pas d'histoire de technique, encore une histoire de samourais etc.
ippo n'arrive pas a se rentré dans la tete qu'a ce niveau la, ci tu n'est pas pret a mourrir et que tu cherche a rentré chez toi en bonne santé, c'est pas la peine. takamura lui a pourtant bien fait comprendre. et je pense qu'au final l'aprés Alfredo pour ippo viens de la. c'etait somatique en gros.
de toute façon, je pense que le ippo contre alf n'etait juste clairement pas de taille, sacrifice ultime ou pas. ippo etait a son max, rien n'a fonctionné, est quand enfin il a fini par touché il n'etait deja meme plus conscient.
et puis bien revoir le coup final donné par sendo et ippo a alf, regarder la tete de ippo et celle de sendo... on voit toute suite la diff, sendo est transformé en bete sauvage, ippo est un zombie plus mort que vivant.
non franchement, c'est dommage que ce combat n'amene que ça, mais c'est encore une nouvelle tentative de faire comprendre au lecteur l'importance d'etre un taré pret a tout a ce niveau ( du point de vue de Morikawa)
ce n'est que mon avis bien sur.
les histoire de jab et de technique ne sert que de remplissage, au final, c'est sa mentalité qu'il va devoir up pour revenir au devant de la scene c'est tout.

Message édité le 04 août 2020 à 02:35:53 par shadow43200
Nagymester
Nagymester
Niveau 6
04 août 2020 à 06:32:09

comme prévu Martinez n'est pas resté insensible face a la défaite de Alf, je crois qu'on va voir le vrai visage du champion :bave: je plains le random qui va servir de message à Sendô

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 août 2020 à 06:50:17

Le 04 août 2020 à 06:32:09 Nagymester a écrit :
comme prévu Martinez n'est pas resté insensible face a la défaite de Alf, je crois qu'on va voir le vrai visage du champion :bave: je plains le random qui va servir de message à Sendô

J'aimerais bien un vrai combat, même si ça dure que 2 chapitres, au moins une surprise, c'edt tellement prévisible qu'il se fasse détruire que je me dis, pourquoi pas :hap:

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
04 août 2020 à 12:10:05

C'est Woly en face les gars :)

Bassem
Bassem
Niveau 20
04 août 2020 à 12:11:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
04 août 2020 à 12:15:48

Vous forcez avec Woly le singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mettez vous dans la tête qu'on verra plus ce clown, c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
04 août 2020 à 12:23:18

Le 04 août 2020 à 12:10:05 PenaldoV2 a écrit :
C'est Woly en face les gars :)

Bordel mais ça spam Woly non stop depuis quelques chaps :rire:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
04 août 2020 à 12:31:15

C'est toujours le même qui le mentionne si vous faites bien attention :rire:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
04 août 2020 à 12:53:50

Si c'était un adversaire connu, il aurait déjà été abordé à ce stade de l'arc. Surtout lors de la pesée. Et puis Ippo et Sendô ont du se rencarder sur l'adversaire de Martinez donc ils en auraient déjà parlé si on le connaissait.

Et c'est encore moins crédible que ce soit Wolly. Le mec était pas du tout classé à l'international pendant le match contre Ippo. Et c'était y a pas si longtemps.
Et même en partant du principe qu'il ait vite grimpé le classement, pour se hisser n° 1 il aurait sans doute fallu qu'il roule sur Gonzalez à un moment ou autre.

Non à mon avis cet adversaire mystère est numéro 1 depuis un bon bout de temps déjà. Au moins aussi longtemps que depuis que Gonzalez était n° 2

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 août 2020 à 13:10:56

En vrai j'aimerais bien voir comment Ricardo va gérer le singe, mais si ça avait été le cas une telle rencontre aurait en effet été anticipée. Par contre si c'est vraiment le numéro 1 en face je serais déçu, quel d'entrée ce serait pour le dernier bastion avant Ricardo de le voir pour la première fois se faire exploser ? :noel:
Après de la manière dont on nous a parlé d'Alfredo on aurait pas dit qu'il y a un type au dessus de lui il a l'air d'avoir affronté tout le top en ne prenant aucune défaite, c'est assez étrange.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
04 août 2020 à 13:16:08

Y'a personne au dessus d'Alfredo selon moi, il a juste perdu ses places parce qu'il perd contre Ricardo c'est tout :(
On a vu plusieurs fois Ricardo massacrer tous les challengers et pourtant ils sont tous sensé être numéro 1 :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 août 2020 à 14:58:48

J'ai juste envie que ce soit Wolly pour que Ricardo lui defonce la tête et qu'on en parle plus :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
04 août 2020 à 15:02:21

C'est Wally mais en fait il a changé de nom, de tête, il a eu une expérience tragique qui lui a fait changer sa personnalité, et du coup Ippo l'a pas reconnu et c'est pour ça que Morikawa en a pas parlé jusqu'à maintenant :ok: .

:hap:

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
04 août 2020 à 17:50:25

Hâte de voir l'opposant de Martinez même s'il va probablement vite le châtier.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment