CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
01 août 2020 à 20:23:02

En même temps, le chapitre de 10 pages je suis pas étonné mdr

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
01 août 2020 à 20:38:49

Oui enfin 10 pages ou pas, c'est toujours le même délai entre les chapitres en fait :hap: . Là c'est juste que l'équipe de scantrad a mis la main sur les scans bien en avance par rapport à d'habitude.

Message édité le 01 août 2020 à 20:39:21 par Eiki16
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
01 août 2020 à 21:10:25

Pour être honnête ça m'a aussi surpris (du bon côté bien sûr)

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 août 2020 à 00:04:23

Ça va faire 10 jours sans chapitre d'ici le prochain, fuck :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
03 août 2020 à 23:02:43

Excellent chapitre, avec une bonne analyse sur comment Sendo est allé chercher la victoire ( on dirait qu'il lit les critiques le Morikawa mdr ), et y a aussi le questionnement d'Ippo sur le pourquoi du comment Sendo a résisté au contre et pas lui :hap: . Et là on entame un putain de combat sa race, j'avais presque oublié. La hype bordel :bave: .

Tomus100
Tomus100
Niveau 3
03 août 2020 à 23:05:52

Ippo va surement faire son retour !

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
03 août 2020 à 23:13:28

Bon par contre qui est l'adversaire de Martinez ? No name ou pas :hap: ?

Bassem
Bassem
Niveau 20
03 août 2020 à 23:21:47

No name :oui:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
03 août 2020 à 23:23:22

Bordel comment il est stylé Ricardo, super hâte de voir son combat (ça va être vite réglé à mon avis et ça va le hyper encore plus, genre montrer qu'il est quand même à plusieurs crans au dessus que Sendo)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 août 2020 à 23:26:26

Ca sent le noname qui va servir d'exhibition, on a jamais eu 2 gros combat a la suite pour le moment :noel:

Bon par contre Ippo confirme que Sendo a surtout encaissé, j'aurais préféré que ce soit une feinte mais bon ce qui est fait et fait, bon courage pour mettre Sendo avec une telle résistance. :noel:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
03 août 2020 à 23:28:29

Le 03 août 2020 à 23:26:26 Hijikata a écrit :
Ca sent le noname qui va servir d'exhibition, on a jamais eu 2 gros combat a la suite pour le moment :noel:

Bon par contre Ippo confirme que Sendo a surtout encaissé, j'aurais préféré que ce soit une feinte mais bon ce qui est fait et fait, bon courage pour mettre Sendo avec une telle résistance. :noel:

Il dit un peu plus que ça quand même :hap: .

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
03 août 2020 à 23:36:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596490561-20200803-223524.jpg

Mon dieu Ricardo ce flow :bave:

Bref comme prévu ça risque d'être plus Ricardo qui va provoquer le déclic d'Ippo.

Message édité le 03 août 2020 à 23:38:09 par Arkj08
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 août 2020 à 23:39:39

Le 03 août 2020 à 23:28:29 Eiki16 a écrit :

Le 03 août 2020 à 23:26:26 Hijikata a écrit :
Ca sent le noname qui va servir d'exhibition, on a jamais eu 2 gros combat a la suite pour le moment :noel:

Bon par contre Ippo confirme que Sendo a surtout encaissé, j'aurais préféré que ce soit une feinte mais bon ce qui est fait et fait, bon courage pour mettre Sendo avec une telle résistance. :noel:

Il dit un peu plus que ça quand même :hap: .

Ouais il dit qu'il savait qu'un contre allait venir a partir du 4eme round (ça ne change pas l'état des précedents) et qu'Alfredo était craintif pour balancer ses contres comme il aurait du, en vrai y'a peu de neuf, même Ippo se questionne sur pourquoi lui est allé au sol et pas Sendo ça signifie qu'il savait probablement qu'il allait se faire toucher durant son match mais que savoir était pas suffisant pour le supporter :noel:

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
03 août 2020 à 23:40:25

Ahi Ippo qui est jaloux du goat Sendo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510428464-cassisueur.png

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
03 août 2020 à 23:40:54

La question est justement laissée en suspens, c'est ce que je sous-entendais dans ma première intervention sur cette page. Ippo dit qu'en termes de résistance, y a pas une grande différence entre Sendo et lui, et il s'interroge justement sur le pourquoi du comment El tigre a pu résister au contre de fin. On verra bien comment le sujet sera traité plus tard :hap: .

Message édité le 03 août 2020 à 23:44:20 par Eiki16
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 août 2020 à 23:45:37

Bah j'aurais préféré une raison plus technique mais bon ce qui est fait est fait; vivement le prochain match de Sendo pour voir comment ce combat l'a transformé :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
03 août 2020 à 23:53:56

Le 03 août 2020 à 23:45:37 Hijikata a écrit :
Bah j'aurais préféré une raison plus technique mais bon ce qui est fait est fait; vivement le prochain match de Sendo pour voir comment ce combat l'a transformé :hap:

Bah les ajustements techniques et stratégiques de Sendo ont été expliqués tout au long du combat et même après avec ce chapitre, il a pas fait que bourriner et encaisser. Il reste toujours des questionnements, le combat est à mon sens un peu expéditif, mais si tu relis tout l'arc Mexico et que tu te réfères à ce qu'on connaissait des deux boxeurs, bah ça se tient plutôt bien.

Sinon, si son prochain combat c'est contre Martinez, issou il va se faire dégommer. Déjà là son poing droit je le sens vraiment pas trop.

Message édité le 03 août 2020 à 23:56:08 par Eiki16
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
04 août 2020 à 00:02:49

Le 03 août 2020 à 23:40:54 Eiki16 a écrit :
La question est justement laissée en suspens, c'est ce que je sous-entendais dans ma première intervention sur cette page. Ippo dit qu'en termes de résistance, y a pas une grande différence entre Sendo et lui, et il s'interroge justement sur le pourquoi du comment El tigre a pu résister au contre de fin. On verra bien comment le sujet sera traité plus tard :hap: .

Je corrige, pas qu'au contre de fin, mais à tous les coups de Gonzales en fait. Et c'est justement pour ça qu'il a gagné. Donc ouais, ça rejoint un peu ce que t'as dit en-soi, il a un bon menton le con. Mais bon, on le savait déjà ça. On a tendance à l'oublier, mais Sendo s'est mangé un Dempsey Roll à froid et il s'est relevé pour repartir au charbon :hap: .

Message édité le 04 août 2020 à 00:03:23 par Eiki16
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 août 2020 à 00:07:41

Bah je l'ai relu plusieurs fois et malgré les petites adaptations de Sendo, Alfredo parvenait a revenir derrière. Au final je ne reste pas convaincu et j'ai un peu le sentiment que la question va rester a jamais en suspens, je dis pas qu'il était impensable que Sendo gagne avant le match vu qu'Ippo n'y était pas loin, mais qu'il a trop encaissé a mon gout mais bref on en a longuement parlé de ça. :noel:

Mais par contre je me posais une question sur le fameux mode Metzili d'Alfredo. Vous trouvez qu'il était si perfectionné que ça ? Je pense que son coach s'est un peu trop excité puisqu'a la toute fin Alfredo a perdu sa folie du coup ses contres n'étaient pas aussi précis et rapide que contre Ippo. Alors que face a ce dernier il n'y avait pas de peur alors même qu'il s'est fait choquer le cerveau par un uppercut et qu'il était dans les vapes juste avant d'aller au contre de fin :(

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
04 août 2020 à 00:18:54

C'est Sendo qui a mis énormément de pression petit à petit, la manière dont il a donné ses coups au quatrième round et géré les contres adverses a totalement destabilisé Gonzales, et ce dernier a mangé d'avantage que contre Ippo. Ippo a fait mal mais sa boxe était finalement assez préventive et ne dégageait absolument pas du tout la même terreur que celle de Sendo malgré une grosse puissance de frappe. Je pense qu'on surestime un peu trop Gonzales, et qu'on sous-estime aussi pas mal Sendo. Par exemple, là où Ippo s'est fait dominer assez longtemps par le Gonzales d'école sans son mode démon, Sendo a réussi à reprendre très rapidement l'initiative dès le deuxième round, et a poussé le mexicain à combattre sérieusement.

Message édité le 04 août 2020 à 00:22:23 par Eiki16
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment