Les WBA et WBC sont surtout mises en avant dans Ippo parce que c'est à cette époque les seules fédérations internationales reconnues par la JBC, et donc les seules ceintures mondiales que les boxeurs japonais pouvaient viser. L'IBF et la WBO sont relativement jeunes à cette époque aussi, certes, mais elles avaient quand même un certain poids elles aussi.
Message édité le 31 juillet 2020 à 11:27:51 par Eiki16