CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
30 juillet 2020 à 16:37:31

Et pour vous quel est le boxeur le plus surcoté et le plus sous côté du mangas?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 juillet 2020 à 16:42:25

Le 30 juillet 2020 à 16:37:31 PenaldoV2 a écrit :
Et pour vous quel est le boxeur le plus surcoté et le plus sous côté du mangas?

Surcoté, Vorg ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png )

Sous-coté euh....Yagi ? :hap:

_magikill_
_magikill_
Niveau 2
30 juillet 2020 à 16:44:44

Le 30 juillet 2020 à 08:23:43 Nagymester a écrit :
" Dire que Ippo a pas progressé par rapport aux autres c'est delusionnal aussi :rire:

Ippo a fait que progresser, notamment physiquement. Il est largement aussi physique que Sendo, voir plus résistant. Non, la seule différence est clairement mentale. Au niveau boxe, Ippo à rien à envié aux autres. Il a défendu son titre au moins 10 fois, il a battu tout les champions d'Asie quasiment. J'arrive pas à comprendre comment on peut considérer Ippo comme plus faible, en dehors du mental bien sûr.

"

:d)

Oui enfin il y a gagner et gagner hein....

80 % de ses victoires ont été un coup de théâtre et un bordel pas possible.

Si il n'avait pas sa force pour lui, il aurait pas pu aller aussi loin.
Il s'est fait tabasser tout le long de sa carrière sans vraiment évoluer, il n'a jamais vraiment acquis les bases que sont les jabs, la garde et les esquives.
Les seules évolutions qu'il a eues c'était pour inventer des techniques wtf comme le dempsey roll 360 degrés, mais rien sur le plan défensif.
La preuve il s'est fait massacrer face à un gamin de 17 ans sorti d'une île, alors qu'avec son expérience il aurait dû gérer facilement.

Y a aucun retour d'expérience par rapport à ses combats, que ce soit niveau boxeur ou staff y a eu aucune réflexion, aucune évolution pour corriger les défauts de makunouchi.
Apres il n'est pas le seul en tort, Kamogawa y est pour beaucoup.

Et puis Ippo dans le rôle du champion c'était le point culminant de l'agacement...

Ce qu'on attend d'un champion c'est un mec qui a un minimum de défense, et qui n'arrête pas les coups juste avec son nez.
Ce qu'on attend d'un champion c'est un staff avec une vraie stratégie établie et pas juste un vieux coach qui hurle allez gamin !
Ce qu'on attend d'un champion c'est qu'il ne baisse pas les yeux bêtement lors de la pesée.

La seule fois où j'ai trouvé qu'il avait
Une vraie attitude de champion c'est contre Karasawa. Car il a dominé le combat de bout en bout et il a collé une pression pas possible tout en étant plus technique que d'ordinaire.

Je n'ai rien contre lui bien au contraire mais arrêtez votre mauvaise foi et disons les choses clairement, en arrêtant de lui jeter des fleurs.
En 130 tomes le type n'a pas eu d'évolution fulgurante que ce soit sur le plan de la boxe ou du mental.

Ce que je souhaite c'est son retour avec une attitude de conquérant, et une réelle progression technique, pas juste un débile qui fonce et qui quitte le ring avec une tête comme un compteur à gaz.

Si c'est pour un retour et qu'il livre des combats du même niveau qu'avant, autant qu'il reste à porter des cagettes.

Tout est dit

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
30 juillet 2020 à 16:52:01

Sous côté à une époque j'aurais dit kimura mais bon il est devenu tellement ridicule avec le temps qu'il mérite bien sa réputation de looser et surcôté je n'en vois aucun.

CIairo
CIairo
Niveau 10
30 juillet 2020 à 17:25:58

Est-ce qu'on peut dire qu'Itadagi est surcoté ? Il est assez décevant en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531782-takeshi-sourire.jpg

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
30 juillet 2020 à 17:39:00

c'est vrai on pourrait dire itagaki au niveau du palmarès il est déjà a deux défaite à sa décharge c'était des défaite bizarre quand même. mais clair que lui aussi il a un problème niveau mental

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 juillet 2020 à 19:46:38

Non on ne peut pas le qualifier de surcoté c'est clairement un génie, mais son mental lui fait défaut. Quand il est confiant c'est un total monstre, il est capable de copier les singeries de Woli, le Jolt counter de Miyata par instinct et sa perception du temps le rend quasi intouchable, il a peut etre les meilleurs reflexes de HNI. Suffit de revoir son arc il était intestable voir meme beaucoup trop,honnetement je trouvais que c'était n'importe quoi il était en mode super saiyan. :noel:

Meme Imai son rival l'a affronté en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas le battre sans une tactique kamikaze qui a marché grace à l'arrogance d'Itagaki.

Message édité le 30 juillet 2020 à 19:46:53 par Hijikata
Riouk88
Riouk88
Niveau 8
30 juillet 2020 à 19:51:03

J'ai quand même l'impression que Morikawa a changé le Destin de itagaki à mon avis il avait d'autres idées pour lui et il a changé d'avis au dernier moment je pensais vraiment que itagaki était bien parti pour affronter ippo.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
30 juillet 2020 à 20:04:35

Le 30 juillet 2020 à 19:51:03 Riouk88 a écrit :
J'ai quand même l'impression que Morikawa a changé le Destin de itagaki à mon avis il avait d'autres idées pour lui et il a changé d'avis au dernier moment je pensais vraiment que itagaki était bien parti pour affronter ippo.

itagaki ressemble bien trop a myata, je vois plus ces deux la s'affronter un peu comme sendo ippo. mais c'est vrai que l'histoire pendant l'arc itagaki laisse une sorte de sentiment d'inachever.

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
30 juillet 2020 à 20:09:57

Les gars vous n'avez pas l'air d'apprécier Woly alors qu'il est clairement cheater :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 juillet 2020 à 20:15:40

Le 30 juillet 2020 à 20:09:57 PenaldoV2 a écrit :
Les gars vous n'avez pas l'air d'apprécier Woly alors qu'il est clairement cheater :(

J'ai pas mal pensé a Wolly cet aprem justement et j'allais faire un post sur lui. Je penseque c'est un génie, mais je pense aussi que le match up contre Ippo l'a sublimé. Sa boxe est clairement parfaite pour affronter une boxe statique de puissance comme celle d'Ippo. En parlant d'Itagaki, j'imagine bien un match up entre lui et Wolly, on sait pas ou en est Wolly actuellement bien sur, mais pour le coup, ce serait assez équilibré je pense, et ca donnerait l'occasion d'un vrai come back pour Itagaki.

Bassem
Bassem
Niveau 20
30 juillet 2020 à 20:19:11

Le 30 juillet 2020 à 20:15:40 Shikamaru37 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 20:09:57 PenaldoV2 a écrit :
Les gars vous n'avez pas l'air d'apprécier Woly alors qu'il est clairement cheater :(

J'ai pas mal pensé a Wolly cet aprem justement et j'allais faire un post sur lui. Je penseque c'est un génie, mais je pense aussi que le match up contre Ippo l'a sublimé. Sa boxe est clairement parfaite pour affronter une boxe statique de puissance comme celle d'Ippo. En parlant d'Itagaki, j'imagine bien un match up entre lui et Wolly, on sait pas ou en est Wolly actuellement bien sur, mais pour le coup, ce serait assez équilibré je pense, et ca donnerait l'occasion d'un vrai come back pour Itagaki.

Ça serait bizarre
Wolly sera d'office champion voire plus donc pour l'affronter Itagaki devrait être champion aussi
Je vois mal Morikawa bâclé un combat pour un titre

Le 30 juillet 2020 à 20:09:57 PenaldoV2 a écrit :
Les gars vous n'avez pas l'air d'apprécier Woly alors qu'il est clairement cheater :(

Un perso puissant ≠ un bon perso ≠ un perso qu'on aime

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 juillet 2020 à 20:30:48

Le 30 juillet 2020 à 20:19:11 Bassem a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 20:15:40 Shikamaru37 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 20:09:57 PenaldoV2 a écrit :
Les gars vous n'avez pas l'air d'apprécier Woly alors qu'il est clairement cheater :(

J'ai pas mal pensé a Wolly cet aprem justement et j'allais faire un post sur lui. Je penseque c'est un génie, mais je pense aussi que le match up contre Ippo l'a sublimé. Sa boxe est clairement parfaite pour affronter une boxe statique de puissance comme celle d'Ippo. En parlant d'Itagaki, j'imagine bien un match up entre lui et Wolly, on sait pas ou en est Wolly actuellement bien sur, mais pour le coup, ce serait assez équilibré je pense, et ca donnerait l'occasion d'un vrai come back pour Itagaki.

Ça serait bizarre
Wolly sera d'office champion voire plus donc pour l'affronter Itagaki devrait être champion aussi
Je vois mal Morikawa bâclé un combat pour un titre

Le 30 juillet 2020 à 20:09:57 PenaldoV2 a écrit :
Les gars vous n'avez pas l'air d'apprécier Woly alors qu'il est clairement cheater :(

Un perso puissant ≠ un bon perso ≠ un perso qu'on aime

J'avoue j'avais pas pensé qu'il etait sans doute champion d'un pays maintenant, enfin qui sait, vu qu'il semblait partir vers les Etats-Unis, ca c'est ptet pas forcément bien passé, meme avec tout son talent....Si ca ce trouve on le reverra jamais...

Mine de rien ca fait quasiment 500 chapitres déja :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 juillet 2020 à 20:46:08

Le 30 juillet 2020 à 20:04:35 shadow43200 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:51:03 Riouk88 a écrit :
J'ai quand même l'impression que Morikawa a changé le Destin de itagaki à mon avis il avait d'autres idées pour lui et il a changé d'avis au dernier moment je pensais vraiment que itagaki était bien parti pour affronter ippo.

itagaki ressemble bien trop a myata, je vois plus ces deux la s'affronter un peu comme sendo ippo. mais c'est vrai que l'histoire pendant l'arc itagaki laisse une sorte de sentiment d'inachever.

Beaucoup le voyaient comme un Tommy dans Rocky, le genre qui quitte le maitre pour l'affronter mais je pense aussi qu'il devait affronter Miyata, et l'idée d'un affrontement entre les 2 me faisaient saliver, voir comment l'auteur allait gérer un Itagaki aussi baleze contre un perso aussi important que Miyata. En particulier l'impact que ce match aurait sur Ippo :noel:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
30 juillet 2020 à 21:11:23

Le 30 juillet 2020 à 16:42:25 Shikamaru37 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 16:37:31 PenaldoV2 a écrit :
Et pour vous quel est le boxeur le plus surcoté et le plus sous côté du mangas?

Surcoté, Vorg ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png )

Sous-coté euh....Yagi ? :hap:

J'aime bien Vorg mais c'est vrai que je le trouve légèrement surcoté. Certains le place carrément au niveau des légendes du verse aux côtés de Takamura et Ricardo.

En sous-coté y en a pas vraiment.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 juillet 2020 à 22:13:58

Pour Vorg, question développement de personnage il est vraiment top, mais sur le ring, il est beaucoup trop surcoté je trouve :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 juillet 2020 à 23:17:13

Le 30 juillet 2020 à 21:11:23 Arkj08 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 16:42:25 Shikamaru37 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 16:37:31 PenaldoV2 a écrit :
Et pour vous quel est le boxeur le plus surcoté et le plus sous côté du mangas?

Surcoté, Vorg ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png )

Sous-coté euh....Yagi ? :hap:

J'aime bien Vorg mais c'est vrai que je le trouve légèrement surcoté. Certains le place carrément au niveau des légendes du verse aux côtés de Takamura et Ricardo.

En sous-coté y en a pas vraiment.

Ouais mais ce sont des fous leur avis est pas a prendre en compte. Ricardo a pas d'égal pour le moment c'est dit a chacune de ses apparitions :noel:
Surtout que Vorg s'est bien fait rétamer pour la ceinture.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
30 juillet 2020 à 23:49:28

Ben vorg et un champion du monde comme un autre alors que Ricardo et Takamura sont hors des limites de ce monde c'est tout simple. Mes non il n'est pas surcoter maintenant si ont le compare à aux deux autres références que sont Takamura et Ricardo effectivement oui il est en dessous .

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
31 juillet 2020 à 00:05:05

En fait vorg le souci c'est qu'il est indirectement toujours comparer à Takamura et Ricardo à cause de son titre , alors qu'en fait ont devrait plutôt le comparer à des gars comme daté ou encore Alfredo qui eux aussi avait suffisamment de force pour être champion du monde s'il n'y avait pas eu Martinez.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
31 juillet 2020 à 06:09:52

Vorg est pas réellement surcoté je pense, il est surtout considéré comme le meilleur de la "génération Ippo" et faut dire que c'est le cas pour le moment :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment