CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

CIairo
CIairo
Niveau 10
28 juillet 2020 à 13:09:57

Cimer Sendo :cimer:

Alf était si proche de gagner comme Shigeta, tout ça pour se faire lui aussi détruire à la fin et mettre un terme à sa carrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531782-takeshi-sourire.jpg

Je l'aime bien quand même, il nous laissera un bon souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531782-takeshi-sourire.jpg

Curieux de voir contre qui Ricardo va se battre maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531782-takeshi-sourire.jpg

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
28 juillet 2020 à 13:18:36

Le 28 juillet 2020 à 07:06:25 Riouk88 a écrit :
Maintenant que tu en parles si ça tombe c'est Woli le fameux numéro 1

C'est quoi cette histoire j'ai zappé ? Martinez est numéro 1 et Alf/Sendo est numéro 2 non ?

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
28 juillet 2020 à 13:19:39

Bon bah j'ai fini. Quel combat. :oui:
Triste fin pour Sawamura, mais pas si surprenante que ça. Je me demande ce que Mashiba va faire maintenant.

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
28 juillet 2020 à 13:34:02

Le 28 juillet 2020 à 13:18:36 Gioubinours a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 07:06:25 Riouk88 a écrit :
Maintenant que tu en parles si ça tombe c'est Woli le fameux numéro 1

C'est quoi cette histoire j'ai zappé ? Martinez est numéro 1 et Alf/Sendo est numéro 2 non ?

Normalement IRL quand tu es classé N°1 tu es juste en dessous du champion.

Et non je vois pas Woli combattre Ricardo, c'est sûrement un random ou quelqu'un que personne du cast n'a déjà vu/connu.
J'espère qu'il sera fort et qu'il résistera un peu à Ricardo un minimum.

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
28 juillet 2020 à 13:42:34

Le 28 juillet 2020 à 13:34:02 NotSurprisedMF a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 13:18:36 Gioubinours a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 07:06:25 Riouk88 a écrit :
Maintenant que tu en parles si ça tombe c'est Woli le fameux numéro 1

C'est quoi cette histoire j'ai zappé ? Martinez est numéro 1 et Alf/Sendo est numéro 2 non ?

Normalement IRL quand tu es classé N°1 tu es juste en dessous du champion.

Et non je vois pas Woli combattre Ricardo, c'est sûrement un random ou quelqu'un que personne du cast n'a déjà vu/connu.
J'espère qu'il sera fort et qu'il résistera un peu à Ricardo un minimum.

Ah mais c'est incroyable du coup on ne connait pas encore le numéro 1 ? J'avais rien compris, j'ai toujours cru que Ricardo était numéro 1 et Alf numéro 2.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
28 juillet 2020 à 13:58:21

Non, c'est même mentionné par Taka, la place de numéro 1 est ironique car tu le numéro 1 mais tu ne l'es pas car il y a le champion au dessus :hap:

Et sinon normalement la place de numéro fait de toi le challenger pour le titre même si en vrai c'est pas si facile :hap:

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
28 juillet 2020 à 16:40:05

Les déceptions qu'il y aura ici quand Woly va devenir champion du monde :rire:

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
28 juillet 2020 à 16:44:52

Le 28 juillet 2020 à 16:40:05 EmployerTinder a écrit :
Les déceptions qu'il y aura ici quand Woly va devenir champion du monde :rire:

Impossible on ne le reverra plus, je préfère mille fois revoir la team Aoki.

Leskinen
Leskinen
Niveau 66
28 juillet 2020 à 16:55:27

Martinez va affronté un random qu'il va défoncé en 30s croivé pas que y'aura un développement quelque part

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
28 juillet 2020 à 17:16:42

Ce fut plus ou moins le combat auquel je m'attendais et le résultat est sans surprise. Il y avait beaucoup plus de potentiel scénaristique à faire gagner Sendo.

Hâte de relire l'arc Mexico en tout cas.

Message édité le 28 juillet 2020 à 17:18:28 par NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
28 juillet 2020 à 17:21:35

Maj arc Mexico :

Ippo :

Ippo vs Oda : 4 chapitres
Ippo vs Fujiwara : 2 chapitres
Ippo vs Ozuma : 5 chapitres
Ippo vs Kobashi : 5 chapitres
Ippo vs Hayami : 6 chapitres
Ippo vs Mashiba : 7 chapitres
Ippo vs Sendo : 9 chapitres
Ippo vs Okita : 4 chapitres
Ippo vs Saeki : 6 chapitres
Ippo vs Vorg : 11 chapitres
Ippo vs Date : 12 chapitres
Ippo vs Ponchai : 4 chapitres
Ippo vs Sendo II : 16 chapitres
Ippo vs Sanada : 12 chapitres
Ippo vs Yamada : 7 chapitres
Ippo vs Yi : 2 chapitres
Ippo vs Shimabukuro : 13 chapitres
Ippo vs Sawamura : 21 chapitres
Ippo vs Karasawa : 9 chapitres
Ippo vs Take : 19 chapitres
Ippo vs Sisphar : 11 chapitres
Ippo vs Gedo : 21 chapitres
Ippo vs Wally : 30 chapitres
Ippo vs Hisato : 7 chapitres
Ippo vs Gonzales : 38 chapitres
Ippo vs Guevarra : 23 chapitres

Takamura :

Takamura vs Yoshiaki : 2 chapitres
Takamura vs West : 3 chapitres
Takamura vs Hawk : 17 chapitres
Takamura vs Eagle : 22 chapitres
Takamura vs Bison : 24 chapitres

Miyata :

Miyata vs Mashiba : 7 chapitres
Miyata vs Sisphar : 4 chapitres
Miyata vs Gregory : 9 chapitres
Miyata vs Datchboy : 4 chapitres
Miyata vs Randy Boy Junior : 26 chapitres

Autres : Quelques combats importants :

Mashiba vs Kimura : 10 chapitres
Aoki vs Imae : 13 chapitres
Itagaki vs Imai I : 23 chapitres
Mashiba vs Sawamura : 21 chapitres
Itagaki vs Hoshi : 4 chapitres
Itagaki vs Karasawa : 10 chapitres
Itagaki vs Saeki : 18 chapitres
Vorg vs Elliot : 23 chapitres
Mashiba vs Iga : 8 chapitres
Date vs Martinez : 7 chapitres
Itagaki vs Imai II : 6 chapitres
Sendo vs Gonzales : 14 chapitres

Message édité le 28 juillet 2020 à 17:21:54 par NoctisPasBan2
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 juillet 2020 à 17:22:03

Oui c'est sur que le resultat etait téléphoné, on l'a pas mal tous dit depuis le début, a quelques exceptions pret. Mais c'est la maniere qui me déçoit perso, vivement la suite maintenant.

Bassem
Bassem
Niveau 20
28 juillet 2020 à 17:31:06

Le 22 avril 2020 à 21:20:33 Wolf-Emblem a écrit :
Yo, vous vous souvenez qu'on avait prit les paris sur le nombre de chap lié à ce combat ? Voici un récap et on est pas nombreux bande de peureux :hap:
On peut aussi compléter cela par le vainqueur et le round final !

Wolf-Emblem > 17 chaps Gonzales round 7 ( je vais rester fidèle à mon envie de voir Ippo prendre sa revanche sur lui )
NoctisComplotix > 28 chaps
Bassem > 24 chaps
Arkj08 > 22 chaps

24-14 c'est la même chose :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 juillet 2020 à 17:59:27

Le 28 juillet 2020 à 17:16:42 NoctisPasBan2 a écrit :
Ce fut plus ou moins le combat auquel je m'attendais et le résultat est sans surprise. Il y avait beaucoup plus de potentiel scénaristique à faire gagner Sendo.

Tu trouves ? Il est venu pour devenir plus fort avant toute victoire, et il en ressort avec le poing pété sans que ça boxe n'ait vraimemt progressé. Il est meme possible qu'il ne soit pas intéressé par un match contre Ricardo.
Si Alfredo avait gagné, on aurait eu un nouveau match pour le titre, la confirmation d'un nouveau rival entre Sendo/Ippo/Alfredo, une perspective de revanche sachant qu'Ippo n'a jamais eu a affronter un adversaire contre qui il a perdu en match officiel. Ippo qui comprend plus que jamais que le courage et la détermination ont ses limites. De meme pour Sendo qui certes ne deviendra jamais un boxeur très technique mais qui chercherait une évolution de son style car là il s'est contenté de frapper jusqu'a qu'une faille apparaisse.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
28 juillet 2020 à 20:33:10

Le 28 juillet 2020 à 17:59:27 Hijikata a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 17:16:42 NoctisPasBan2 a écrit :
Ce fut plus ou moins le combat auquel je m'attendais et le résultat est sans surprise. Il y avait beaucoup plus de potentiel scénaristique à faire gagner Sendo.

Tu trouves ? Il est venu pour devenir plus fort avant toute victoire, et il en ressort avec le poing pété sans que ça boxe n'ait vraimemt progressé. Il est meme possible qu'il ne soit pas intéressé par un match contre Ricardo.
Si Alfredo avait gagné, on aurait eu un nouveau match pour le titre, la confirmation d'un nouveau rival entre Sendo/Ippo/Alfredo, une perspective de revanche sachant qu'Ippo n'a jamais eu a affronter un adversaire contre qui il a perdu en match officiel. Ippo qui comprend plus que jamais que le courage et la détermination ont ses limites. De meme pour Sendo qui certes ne deviendra jamais un boxeur très technique mais qui chercherait une évolution de son style car là il s'est contenté de frapper jusqu'a qu'une faille apparaisse.

ta vraiment mal analyser le combat ci tu crois ça. sendo a vraiment etait malin pour le coup, c'etait plus subtil qu'il n'y parait. et de toute façon, on savait bien que alf avait un niveau technique vraiment superieur, ça aurait absurde de faire dominé sendo dans la qualité technique d'une boxe propre.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 juillet 2020 à 21:16:35

Ce n'est pas ce que j'ai dit, si je ponctue en disant qu'il ne sera jamais un boxeur technique je ne vois pas ou tu vois une volonté de ma part de le voir vaincre Alfredo sur ce point. Sendo a été malin par moment sur la feinte de son smash vers le plexus, sur son adaptation a close range quand il n'arrivait pas a toucher Alf' et sur son idée de provoquer un échange de coup (on attend toujours la confirmation que son dernier smash était prévu et pas de l'impro apres avoir encaissé un autre contre de plein fouet).

Toujours est t il qu'il a du manger une dizaine de contres dont certains très appuyés a en juger la gerbe de sang et le visage de Sendo apres chaque impact. Et un contre ce n'est pas un jab hein ? Il n'a gardé presque aucun coup a quel moment c'est du génie ? Dès le 2eme round il est sur les rotules et il a repris le meme tarif après, le lollapalooza du 3eme round, il n'a pas gagné un échange a l'exception du smash à la dernière seconde.

Le combat aurait été mieux si Sendo avait mangé moins ou gardé plus de coups quitte a supprimer un round. Contrairement a Alfredo il n'a fait aucun effort pour réduire l'impact des coups. A ce stade il pourrait meme tanker les coups de Ricardo pendant 5 rounds, avec l'excuse du "c'est pas grave, c'est Sendo il est endurant" :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 juillet 2020 à 23:40:44

Le 28 juillet 2020 à 20:33:10 shadow43200 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 17:59:27 Hijikata a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 17:16:42 NoctisPasBan2 a écrit :
Ce fut plus ou moins le combat auquel je m'attendais et le résultat est sans surprise. Il y avait beaucoup plus de potentiel scénaristique à faire gagner Sendo.

Tu trouves ? Il est venu pour devenir plus fort avant toute victoire, et il en ressort avec le poing pété sans que ça boxe n'ait vraimemt progressé. Il est meme possible qu'il ne soit pas intéressé par un match contre Ricardo.
Si Alfredo avait gagné, on aurait eu un nouveau match pour le titre, la confirmation d'un nouveau rival entre Sendo/Ippo/Alfredo, une perspective de revanche sachant qu'Ippo n'a jamais eu a affronter un adversaire contre qui il a perdu en match officiel. Ippo qui comprend plus que jamais que le courage et la détermination ont ses limites. De meme pour Sendo qui certes ne deviendra jamais un boxeur très technique mais qui chercherait une évolution de son style car là il s'est contenté de frapper jusqu'a qu'une faille apparaisse.

ta vraiment mal analyser le combat ci tu crois ça. sendo a vraiment etait malin pour le coup, c'etait plus subtil qu'il n'y parait. et de toute façon, on savait bien que alf avait un niveau technique vraiment superieur, ça aurait absurde de faire dominé sendo dans la qualité technique d'une boxe propre.

Je suis pas d'accord, Sendo à vraiment pas étais smart. Il a détruit une partie de son corps pour satisfaire son ego, et la seule raison pour laquelle il gagne, c'edt parce que Alf péte un plomb, si tu trouves que sur ce combat Sendo à était "malin" on a pas du tout la même conception des événements x)

Tu as tout à fait raison sur le fait qu'Alf est largement supérieur techniquement parlant, et ça rend cette victoire ridicule. J'aurais compris si Sendo avait trouvé un nouveau mouvement, mis en place une vraie stratégie des le début du combat, on dirait qu'il a même pas analysé son adversaire, il a que ce fameux contre en tête, je dis pas que scenaristiquement c'est idiot, ça reste dans le caractère de Sendo, mais franchement ça rend pas le combat memorable, c'est une triste fin pour un personnage aussi cool que Alf.

Message édité le 28 juillet 2020 à 23:42:51 par Shikamaru37
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juillet 2020 à 01:13:39

D'ailleurs en parlant de triste fin, je n'ai vraiment pas aimé la partie ou il commence a se chier dessus devant Sendo, on nous parle de courage de machismo et de folie pour qu'il craque subitement à la fin. J'ai l'impression qu'après le 3eme round il s'est mangé un gros "nerf" pendant que Sendo devenait plus fort au fil des enchainements qu'il subissait (c'est meme dit a un moment me semble)

PALEEM
PALEEM
Niveau 17
29 juillet 2020 à 01:20:33

Sinon, vous pensez que Alf était beaucoup plus fort lors de son combat contre Ippo ou non? :(

Message édité le 29 juillet 2020 à 01:20:46 par PALEEM
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juillet 2020 à 01:27:34

Non il est censé etre a son apogée sur ce combat, la parfaite maitrise en l'audace voir la folie et la technique. Ce qu'il a perfectionné contre Ippo. Après si tu parles en terme d'impression, je pense que non mais bon Sendo qui ne se prend pas un down en servant de punching bag me pousse a dire que ses coups avaient plus d'effet sur Ippo :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment