bordel Alf qui vient féliciter Sendô c'était moment fort... c'est un peu comme si il lui passait le témoin "je te laisse t'occuper de Ricardo "
D'ailleurs on a pas encore eu de réaction du champion suite à la victoire de Sendô.
La défaite de son compatriote et ex-rival ne va pas le laisser indifférent c'est sûr.
J'ai le pressentiment qu'il va éclater et détruire son adversaire comme jamais, un peu comme pour répondre au défi de Sendô.
Je serais curieux de savoir si le sang de Martinez a déjà autant bouilli dans sa carrière.
Ce qui nous attend à partir de maintenant est toujours très fort en tout cas.
10 pages par contre quoi...