CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Fayeros
Fayeros
Niveau 10
28 juillet 2020 à 02:00:16

Sinon on est bien d'accord qu'on a pas encore eu de combat se terminant par la mort d'un combattant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761035-hayato.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 juillet 2020 à 04:06:36

5 pages le chapitre de la victoire de Takamura contre bison me semble, dont une page d'excuse pour la taille du chapitre :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 juillet 2020 à 04:14:08

Et pour le chapitre, tout va hyper vite, je reste trop sur ma faim, le combat etait cool mais pas aussi dentesque que ce que j'attendais. Enfin, attendre un combat digne d'un match pour le titre de Takamura c'etait ptet trop demandé....

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
28 juillet 2020 à 05:23:37

Bravo à sendo comme je m'en doutais alf çe retire sans regret et puis c'est une bonne manière de partir partir contre une version plus jeune de soi-même. Pour le match contre Martinez je ne sais pas mais je ne pense vraiment pas que le match sera fait d'une manière ou d'une autre il ne faut pas oublier ça fait deux fois qu'il se casse la main sur deux matchs de suite il sera peut-être au repos forcé Histoire de récupérer de tous les dégâts accumulées pour moi ils ne sont pas destinés à s'affronter, des moyens d'éviter ce combat il y en a tout plein repos forcé pour sendo blessure de Martinez deces de la grand mama a sendo.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
28 juillet 2020 à 06:15:14

Bon j'avais foiré mon pronostique mais ma supposition était la bonne, Alf a oublié Ricardo et il est satisfait, Sendo était le combat de ses rêves et il n'a plus de raisons de combattre, c'était si logique finalement :snif:

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
28 juillet 2020 à 06:53:57

Je sais que je force mais n'oubliez pas Woly bordel :)

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
28 juillet 2020 à 07:06:25

Maintenant que tu en parles si ça tombe c'est Woli le fameux numéro 1

dragonzangetsu
dragonzangetsu
Niveau 3
28 juillet 2020 à 07:14:14

Alors oui c complètement vrai un coup auquel tu t’attends est moins meurtrier pr celui qu’il le recoit. J’ai zappé ce détail j’etais plus fixer sur le fait qu’un contre est 2 fois plus fort qu’un coup normal psk’il retourne la force de son opposant etc
Concernant la force d’un poing brisé, c’est possible qu’il ai mis tte sa force dedans qd mm psk j’ai déjà vu la mm chose dans le manga coq de combat. Plus le fait qu’il dit qu’il pourra s’en servir qu’une dernière fois, ptete pskil l’a utilisé au maximum. Aussi sur la double page du double coup on voit que les 2 poings ont la mm force en terme de mise en scène (mm floutage d visage, mm giclé de sang) donc chai pas trop

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
28 juillet 2020 à 07:38:24

bordel Alf qui vient féliciter Sendô c'était moment fort... c'est un peu comme si il lui passait le témoin "je te laisse t'occuper de Ricardo "

D'ailleurs on a pas encore eu de réaction du champion suite à la victoire de Sendô.

La défaite de son compatriote et ex-rival ne va pas le laisser indifférent c'est sûr.
J'ai le pressentiment qu'il va éclater et détruire son adversaire comme jamais, un peu comme pour répondre au défi de Sendô.
Je serais curieux de savoir si le sang de Martinez a déjà autant bouilli dans sa carrière.

Ce qui nous attend à partir de maintenant est toujours très fort en tout cas.

10 pages par contre quoi...

Granared
Granared
Niveau 59
28 juillet 2020 à 08:10:43

1308 : 10 pages...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496616747-takamuratrollface.png

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
28 juillet 2020 à 08:58:23

Quel chapitre de merde, 10 pages seulement... Un peu abrupte tout ça, Morikawa a intérêt à bien justifier cette victoire de Sendo, j'y comprends plus rien honnêtement. Y a trop de contradictions qui entourent cette victoire, fait chier. Enfin bref, on verra bien la conclusion. J'aimerais bien savoir l'élément qui différencie Sendo de Ippo, et qui a permis au premier de gagner quand le second s'est fait battre. J'étais persuadé que ça se terminerait en double KO, mais non...

DadouMod
DadouMod
Niveau 41
28 juillet 2020 à 09:29:30

Bah c'est simple, Ippo il lui manque une rage sans pareil de vouloir détruire son adversaire. Sans cela il ne peut franchir la ligne des monstres.
Maintenant à voir si Morikawa voudra changer la personnalité de Ippo ou s'il trouvera une solution pour que Ippo franchit la ligne par ses propres moyens.

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
28 juillet 2020 à 09:58:01

Eiki :d)

C'est simple, Ippo avait juste envie de se confronter à un top mondial et voir si son niveau s'était rapproché des meilleurs au classement.

Sendô avait une réelle volonté de vaincre. Il se foutait complètement de voir si il était au niveau, il voulait abattre Gonzalez quelque soit le prix. Et c'est ce qu'il a fait en "sacrifiant" son poing droit au passage.

En tout cas ça donne la trique tout ça... Sendô passe de 3 ème à 2ème mondial.. et il passera numéro 1 si Martinez gagne son combat.

Sendô qui bouffe un Mexicain différent à chaque repas :rire:

Et le prochain sur sa liste c'est le soleil :peur:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
28 juillet 2020 à 09:59:33

Il va juste se brûler les ailes :ok:

Bon stop la poésie :hap:

entrer14
entrer14
Niveau 7
28 juillet 2020 à 11:08:54

Road to champion du monde :cimer:

Sendo qui s'est montré plus résistant, plus fort et avec la rage de vaincre qu'Ippo n'a jamais eu :cimer:

Bref bon rétablissement à lui, en espérant qu'il ressorte plus fort que jamais. Bientôt la ceinture du monde sera à ses pieds après tout :cimer:

Ce match sera le match d'une vie, Morikawa a intérêt à lui donner plus de 50 chapitre :oui:

Message édité le 28 juillet 2020 à 11:09:39 par entrer14
entrer14
entrer14
Niveau 7
28 juillet 2020 à 11:10:59

Le 28 juillet 2020 à 09:58:01 Nagymester a écrit :
Eiki :d)

C'est simple, Ippo avait juste envie de se confronter à un top mondial et voir si son niveau s'était rapproché des meilleurs au classement.

Sendô avait une réelle volonté de vaincre. Il se foutait complètement de voir si il était au niveau, il voulait abattre Gonzalez quelque soit le prix. Et c'est ce qu'il a fait en "sacrifiant" son poing droit au passage.

En tout cas ça donne la trique tout ça... Sendô passe de 3 ème à 2ème mondial.. et il passera numéro 1 si Martinez gagne son combat.

Sendô qui bouffe un Mexicain différent à chaque repas :rire:

Et le prochain sur sa liste c'est le soleil :peur:

Vivement qu'on voit de quoi est capable le numéro 2 là. Le combat doit pas être off-screen. Martinez devant la fougue de Sendo en pouvait plus, il a faim :bave:

entrer14
entrer14
Niveau 7
28 juillet 2020 à 11:17:33

Comme par hasard en parallèle j'avais lu du Ashita no Joe avant. C'était typiquement ça ce combat, le machismo de Alf face au tigre enragé. Le machismo de Alf était repu tandis que celui de Sendo ne demandait qu'à briller :bave:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 juillet 2020 à 12:07:06

Je vais pas mentir, je suis déçu. La victoire n'était meme pas importante pour le camp de Sendo, le chapitre ou c'est mentionné a peut etre tué toute ma hype sur sa victoire. D'autant qu'il vient sans idée de comment l'affronter, et qu'il se fait maltraiter 3 rounds sur 4 en mangeant une flopée de contres, et de combinaison de crochets. J'ai le sentiment d'avoir vu un mini-Woli à moins que les poings d'Alfredo soit aussi faible que ceux de Miyata (d'ailleurs en voyant Sendo tank les coups du 2eme mondial je me demande si Miyata a la moindre chance de mettre Sendo au sol :rire: )

Maintenant quel leçon est a tirer de ce combat pour Ippo ? J'espère qu'on va pas repartir sur le délire du monstre et tout ça, je préférais l'idée de rendre sa boxe plus technique plutot que de lui parler de mental. Hors là meme si Sendo a parfois fait preuve d'adaptation il s'est quand même fait bien démonter, c'est une victoire à la Old Ippo, je bloque avec ma tête et j'explose avec ma puissance.

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
28 juillet 2020 à 12:48:35

Bordel je suis en train de lire Mashiba vs Sawamura :bave:
C'est incroyable pour le moment.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 juillet 2020 à 12:56:55

Un chef d'oeuvre cet affrontement :oui:
Le contraste entre le premier round et les suivants :rire: