CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 juillet 2020 à 13:55:11

1 mois, tant que ça ?

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
27 juillet 2020 à 14:14:08

3 mois même je crois.

Je crois qu'il avait dit "pourquoi vous ne vous affrontez pas dans 3 mois en sous-carte de mon match ?"

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 juillet 2020 à 14:38:59

Ah oui exact, je viens de retrouver le passage, 3 mois exactement.

Bon bah rip ma théorie bidon :hap:

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
27 juillet 2020 à 18:18:23

https://ippo.fandom.com/wiki/Timeline

Il y a cette timeline mais non à jour.

Sinon je crois qu'on a passé l'an 2000 même si je suis surpris que Morikawa ne l'ait pas intégré dans l'histoire.

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
27 juillet 2020 à 19:21:09

Je suis en train de lire le combat d'Ippo contre le vétéran... c'est quoi cette merde ? :pf:
Ippo qui a affronté Sawarama aka LE tricheur du siècle mais il tombe quand même dans des panneaux merdiques comme le salut au début du round ? :pf:

Le fameux boxeur qui évolue ...

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
27 juillet 2020 à 19:29:08

Mais bordel, Ippo qui prend 48592 ans pour comprendre que son adversaire utilise le Southpaw. Arrêtez le massacre. Ippooo il est où ton cerveau ? Ton développement? :fou:
J'ai l'impression de voir le Ippo du chap 50 là.

Message édité le 27 juillet 2020 à 19:29:26 par AssEat3r
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
27 juillet 2020 à 20:04:03

C'est Ippo hein, la crédulité à l'état pur mdr. Y a qu'à voir ce qui se passe à la pesée pour comprendre.

Sinon, y a des chances d'avoir le chapitre ce soir, au pire demain...

Message édité le 27 juillet 2020 à 20:05:51 par Eiki16
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
27 juillet 2020 à 20:06:39

Le 27 juillet 2020 à 19:21:09 AssEat3r a écrit :
Je suis en train de lire le combat d'Ippo contre le vétéran... c'est quoi cette merde ? :pf:
Ippo qui a affronté Sawarama aka LE tricheur du siècle mais il tombe quand même dans des panneaux merdiques comme le salut au début du round ? :pf:

Le fameux boxeur qui évolue ...

C'est pas une question d'évolution mais de personnalité ippo est fortement attaché au respect de plus il est très attentionné ce qui le rend très naif.

Tomus100
Tomus100
Niveau 3
28 juillet 2020 à 00:04:37

Chapitre sorti ! Victoire du ELTIGRO Sendo mais le chapitre était bcp trop court. Seulement 10 pages je crois que c'est un record.

Fayeros
Fayeros
Niveau 10
28 juillet 2020 à 00:06:07

Chap 1308 sorti
Sendo a gagné
Vos pronos pour le combat contre Ricardo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
28 juillet 2020 à 00:06:22

Chapitre dispo

Je pense que la blessure de Sendô au poing l'empêchera de se battre contre Ricardo, ça ferait un prétexte pour éviter le combat car il se ferait rouler dessus. La question est de savoir combien de temps il ne pourra plus boxer. Je vois bien et j'espère un retour d'Ippo bientôt. Ca sert à rien de faire attendre plus longtemps selon moi.

Message édité le 28 juillet 2020 à 00:06:52 par _Abs0lute
Fayeros
Fayeros
Niveau 10
28 juillet 2020 à 00:13:51

Le 28 juillet 2020 à 00:06:22 _Abs0lute a écrit :
Chapitre dispo

Je pense que la blessure de Sendô au poing l'empêchera de se battre contre Ricardo, ça ferait un prétexte pour éviter le combat car il se ferait rouler dessus. La question est de savoir combien de temps il ne pourra plus boxer. Je vois bien et j'espère un retour d'Ippo bientôt. Ca sert à rien de faire attendre plus longtemps selon moi.

Dans ce là on le verrait de nouveau combattre dans un combat contre Ippo
Mais ça ferait beaucoup un 3 troisième match avec le même résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png
Perso je le vois plus engager le combat contre Ricardo avec sa blessure et perdre en faisant une prestation incroyable
mais au prix de sa carrière. Sa blessure aurait empiré suite au duel

Message édité le 28 juillet 2020 à 00:14:56 par Fayeros
Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
28 juillet 2020 à 00:18:46

SenGod https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Go mettre en PLS le vieux maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
28 juillet 2020 à 00:19:54

Le 28 juillet 2020 à 00:13:51 Fayeros a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 00:06:22 _Abs0lute a écrit :
Chapitre dispo

Je pense que la blessure de Sendô au poing l'empêchera de se battre contre Ricardo, ça ferait un prétexte pour éviter le combat car il se ferait rouler dessus. La question est de savoir combien de temps il ne pourra plus boxer. Je vois bien et j'espère un retour d'Ippo bientôt. Ca sert à rien de faire attendre plus longtemps selon moi.

Dans ce là on le verrait de nouveau combattre dans un combat contre Ippo
Mais ça ferait beaucoup un 3 troisième match avec le même résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png
Perso je le vois plus engager le combat contre Ricardo avec sa blessure et perdre en faisant une prestation incroyable
mais au prix de sa carrière. Sa blessure aurait empiré suite au duel

Le même résultat ? Imagine deux secondes il fait revenir Ippo vs Sendô et Ippo perd, ça serait le culot ultime :rire:
Ou alors peut-être Sendô ne pourra plus jamais boxer mais ça m'étonnerait quand même, ça serait vraiment cruel. Mais je vois vraiment l'écart entre Ricardo et Sendô gigantesque. Ricardo n'a pas de mode sauvage, il se contentera de l'achever à distance sans se fouler.

Cela dit c'est vrai qu'un troisième match contre Ippo je pense pas que ce soit possible. Perso j'aurai préféré un Ricardo vs Alfredo qu'on aurait vu cette fois-ci. A voir ce qu'il nous réserve cela dit

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
28 juillet 2020 à 00:46:28

OMG je m'y attendais pas !!! Bon bah Bonne chance à toi Sendo, en espérant que tu sortes pas handicapé à vie de ton prochain combat ...

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
28 juillet 2020 à 00:55:30

Seeeeeeeeeendooooooooooo !!!!!

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
28 juillet 2020 à 00:58:32

Bordel Alf se retire, je m'y attendais pas et surtout il n'hésite pas ce que je trouve paradoxal avec cet attachement à vouloir vaincre Ricardo. Où alors il avait déjà annoncé qu'il arrêtait à sa prochaine défaite et j'ai oublié.

Le 28 juillet 2020 à 00:04:37 Tomus100 a écrit :
Chapitre sorti ! Victoire du ELTIGRO Sendo mais le chapitre était bcp trop court. Seulement 10 pages je crois que c'est un record.

Non on a un chap avec Ippo et Sendo qui courent qui doit faire 5-7 pages max

Edit : y aura jamais un Ippo vs Sendo III les gars

Message édité le 28 juillet 2020 à 01:00:52 par Arkj08
dragonzangetsu
dragonzangetsu
Niveau 3
28 juillet 2020 à 01:11:09

Et merde il a perdu..bien joué sendo! jorai du me douter q’un smash ds le menton= mort instantané. Fais chier mais cmt il a fait pr résister à un contre de l’extrême sans tomber? il est bcp trop fort!
En tt cas très belle victoire, il la pas voler mm si sa résistance me choque

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
28 juillet 2020 à 01:43:37

coucou les fanboy de Alf :rire:

sendo va tres certainement affronter le goat maintenant, pour une probable fin de carriere sur grave blessure.
je vois pas sendo perdre differement qu'a l'article de la mort, ya qu'a voir son fight contre alf. pour le coucher il faudra le démolir, est seul martinez en est capable.
ci il n'affronte pas ricardo, je vois pas quel autre adversaire ci ce n'est un no name a la limite.
un troisieme combat contre ippo me parait absoilument impossible tant ce serait catastrophique pour l'un comme pour l'autre. ci ippo revient, il auras l'immunité scénaristique, le refaire perdre avant la fin du manga me parait assez peu probable, surtout contre sendo, ça voudrais dire qu'il aurait encore faiit un pas en arriere.
et faire perdre sendo une troisieme fois serais quand meme vraiment moche pour le perso, nan, le troisieme combat entre ces deux la a deja eu lieux, lors du spar ou sendo a pété le cul a ippo, entre ça et sa victoire contre Alf, sendo a eu sa revanche en quelque sorte.
qui sait, sendo pourrait monté de caté et retrouvé vorg? apres tout, ricardo ne signifie rien pour sendo...alors qu'il avait promis a vorg une revanche en quelque sorte, une fin de cariere contre le loup me plairait bien.
j'espere juste le retour d'ippo tres vite maintenant, que l'histoire bouge et qu'il puisse vite affronter ricardo apres deux voir trois combat. ippo gagne, affronte myata et manga finish sur l'intro du match a la rocky 3 mdr bref on verra.

Message édité le 28 juillet 2020 à 01:45:28 par shadow43200
shadow43200
shadow43200
Niveau 5
28 juillet 2020 à 01:50:57

Le 28 juillet 2020 à 01:11:09 dragonzangetsu a écrit :
Et merde il a perdu..bien joué sendo! jorai du me douter q’un smash ds le menton= mort instantané. Fais chier mais cmt il a fait pr résister à un contre de l’extrême sans tomber? il est bcp trop fort!
En tt cas très belle victoire, il la pas voler mm si sa résistance me choque

c'est expliqué plus haut deja qu'un coup qu'on voit venir et veut encaisser, c'est un coup auquel on resiste mieux ( dans la logique du manga hein en vrai j'en sais rien) et que sendo a pas du mettre beaucoup de force dans le coup vue sa main cassé, il s'attendait juste au contre qu'il connaisser par coeur pour avoir vue ippo prendre le meme, preparant ainsi le smash juste derriere .c'est un peu tiré par les cheveux ouai, mais assez logique au final.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment