ouai enfin malgré tout vos beau pronostique, ippo finira plus fort que toute la bande myata sendo and co, c'est un peu son destin de peso principal. et ci il affronte un jouyr ricardo, il y a de forte chance qu'il gagne, il aura level up d'ici la.
et puis cette haine contre ippo, je comprend pas trop. ouai il aurait jamais du tenter le niveau mondial avec sa mentalité en mousse mais franchement ippo c'est juste le reflet de mike tyson ( en moin technique ok) alors venez pas me dire qu'il etait nul ou avait une boxe des années 30 mdr tyson, c'etait ce qui se faisait de mieux dans les années 80 90 ( la quasi période du manga en plus).
ippo c'est le best, il reviendra et fermera des bouche.
Woli est clairement celui qui peut faire tomber Martinez, je trouve qu'on parle pas assez de lui alors qu'il a un potentiel incroyable
Ne te méprends pas je n'ai aucune haine envers ippo, ce qu'il faut comprendre c'est que le personnage est vraiment frustrant ça fait des années et des années que j'attends un déclic et je ne pense pas être le seul. Et rien par contre pour le style Tyson il en est très loin. Ippo n'a aucun caractère je l'ai déjà mentionné plus bas il suffit de voir sa réaction lorsqu'il a vu Martinez lors de la pesée de sendo pour voir qu'il n'a toujours pas changé. et honnêtement je n'y crois plus. pour woli oui il a le potentiel seulement je pense que le personnage est vraiment détesté des fans et c'est sûrement pour ça qu'on l'a perdu de vue.
Le 25 juillet 2020 à 21:07:32 EmployerTinder a écrit :
Woli est clairement celui qui peut faire tomber Martinez, je trouve qu'on parle pas assez de lui alors qu'il a un potentiel incroyable
On veut pas le revoir ni en parler ![]()
Le 25 juillet 2020 à 20:35:22 Riouk88 a écrit :
sont coach est beaucoup trop con pour le faire changer de style e
Mais c'est pas possible de le faire changer de style
Son style actuel est celui qui lui est le plus adapté
je n'aurais pas dû parler de changement de style, mais plutôt d'apprendre à esquiver quelqu'un a dit plus bas qu'il avait adopté le style de Tyson le souci c'est que ippo n'est qu'une pâle copie de Tyson il n'a pas ça technique ses esquives et encore moins son instinct de tueur. Et ça désolé mais le coach aurait dû le voir que ippo prenait beaucoup beaucoup trop de coups tout le monde le voyait sauf le coach en fait, Et ça c'était le rôle de Kamogawa de prévoir mais comme je l'ai dit plus haut c'est vraiment un coach de merde donc bon voila.
Le 25 juillet 2020 à 21:19:38 Riouk88 a écrit :
Ne te méprends pas je n'ai aucune haine envers ippo, ce qu'il faut comprendre c'est que le personnage est vraiment frustrant ça fait des années et des années que j'attends un déclic et je ne pense pas être le seul. Et rien par contre pour le style Tyson il en est très loin. Ippo n'a aucun caractère je l'ai déjà mentionné plus bas il suffit de voir sa réaction lorsqu'il a vu Martinez lors de la pesée de sendo pour voir qu'il n'a toujours pas changé. et honnêtement je n'y crois plus. pour woli oui il a le potentiel seulement je pense que le personnage est vraiment détesté des fans et c'est sûrement pour ça qu'on l'a perdu de vue.
C'est complètement subjectif ce que tu dis, j'espère que tu le sais. À part depuis la deuxième défaite personne n'attendait forcément un déclic. Il a du caractère c'est juste qu'il n'est pas agressif. Bref l'ensemble de ce que tu dis est complètement subjectif Ippo n'est pas un personnage frustrant il ne l'est que d'un certain point de vue.
Le 25 juillet 2020 à 21:19:38 Riouk88 a écrit :
Ne te méprends pas je n'ai aucune haine envers ippo, ce qu'il faut comprendre c'est que le personnage est vraiment frustrant ça fait des années et des années que j'attends un déclic et je ne pense pas être le seul. Et rien par contre pour le style Tyson il en est très loin. Ippo n'a aucun caractère je l'ai déjà mentionné plus bas il suffit de voir sa réaction lorsqu'il a vu Martinez lors de la pesée de sendo pour voir qu'il n'a toujours pas changé. et honnêtement je n'y crois plus. pour woli oui il a le potentiel seulement je pense que le personnage est vraiment détesté des fans et c'est sûrement pour ça qu'on l'a perdu de vue.
une pale copie je peux pas te contredire mais ne pas oublier les combat de ouf qu'ippo a fait jusqu'a maintenant !
evidement qu'il na pas le comportement de tyson, Morikawa n'allait pas copié coller son perso a la légende, pour le rese, ippo a vraiment le meme style, il a les meme capacité ( en meilleur meme vue le dempsey roll de malade mental completement abusé par rapport a la réalité ) sauf que bien sur, Morikawa a rajouté le coté japonnais kamikaze ( faut toujours qu'ippo gagne ses match en prenant 300 pain dans la gueule et oui c'est relou ).
mais le style d'ippo est juste génial, la capacité d'esquiver il l'a, c'est clairement le scénario qui fait qu'il en prend toujours plein la troche, tout comme sa mentalité de pucelle qui n'évolue pas et qui est frustrant pour nous tous comme tu dit.
ça va changé mais on va pas se mentir, le coté jm'en prend plein la gueule est je gagne le match ça changera jamais, ni avec ippo, ni avec sendo, ni avec myata etc etc etc tout les grand match important chaque boxeur se prend l'equivalent d'un 40 tonne dans le crane ( meme vorg, meme taka ect ) pour finir par gagner grace aux scénarium et la volonté du damachi yamato ( je sais plus éxactement ).
perso ça me fait kiffé, ça rajoute de l'épic.
ok Morikawa essaie de faire du réalisme que ce soit dans le quotidiens de la vie d'un boxeur, financièrement, régime, sacrifice etc etc etc mais faut arretez de se voilé la face, hajime no ippo, c'est des combat majoritairement abusée et heureusement, en se ferais chié meme ci bien sur on aimerais voir des truc plus propre je dit pas le contraire.
du coup Kamogawa paye aussi ce coté la du scénario, le tout kamikaze oblige. sinon il est pas plus mauvais que tout les autres coach du manga, ci ce n'est le coach de vorg ou le pere de myata et encore.
petit rappel quand meme, je pense aussi d'ailleur que ippo/kamogawa c'est inspiré de tyson/Damato au moins dans la relation.
sans Damato pas de tyson tel qu'on la connu a l'instar de ippo kamo
n'oublions pas que cette oeuvre est japonnaise, c'est pas notre culture
No rage de Ippo le Célestin 
Heureusement qu'il est actuellement "cassé" sinon un certain Mr risquerait de se prendre une 3 ème défaite 
Ippo ce clé , Mage noir aux pouvoirs surpuissant 
Je suis d'accord, completement débile cette analyse, tu as absolument rien compris au personnage...comment tu veux qu'il prenne pas autant de coup ? 90% de ses défenses de titre etaient contre des mecs plus grand que lui, avec le double de son allonge, souvent plus rapide que lui, beaucoup plus technique. C'est pas qu'une histoire de Scénario. Ippo est petit, statique. Il doit entrer dans l'adversaire pour que son allonge puisse toucher.
J'peux comprendre que tu aimes pas ça, mais de la a dire que c'est un mauvais perso, je trouve ça stupide. Perso, et c'est aussi subjectif, j'adore Ippo pour quasiment tout ce que tu as dis.
Et encore une enieme fois, je n'ai pas dis qu'Ippo avait une chance de battre Ricardo, j'ai dis que comparé aux autres personnages cités, c'est lui qui est le plus serieux outsider.
Omg je viens de voir le dernier chap en retard cette dinguerie ! Hate de lire vos commentaires ![]()
Sinon il y a aucun moyen de connaître l'âge des persos dans le mangas?
Y'avait une timeline sur HNI.net avant mais maintenant que le site est down je sais pas si ça peut se trouver ![]()
Encore que sur le wiki anglais peut-être ?
Le 27 juillet 2020 à 08:08:51 Popizizi a écrit :
Y'avait une timeline sur HNI.net avant mais maintenant que le site est down je sais pas si ça peut se trouverEncore que sur le wiki anglais peut-être ?
J'ai regardé partout j'ai pas trouvé
parce que l'âge de certains perso m'intrigent notamment Martinez, Sendo et Ippo maintenant
Sendô est de 1972 et Ippo de 73 je crois.
Sachant que la on doit être fin 98 début 99
Elle mesure combien la queue de ippo ?
On sait que celle de Sendo > celle d'aoki
Le 27 juillet 2020 à 10:01:28 Nagymester a écrit :
Sendô est de 1972 et Ippo de 73 je crois.Sachant que la on doit être fin 98 début 99
J'ai toujours cru que Sendo avait 3 voir 4 ans de plus que Ippo vu qu'il n'arrêtait pas de l'appeler "Gamin" quand ils se sont battu pour le titre
Ippo doit probablement avoir un bon 18cm, ce qui est énorme pour un Japonais ![]()
Je discutais avec un pote, imaginez le coup que Ricardo à prit contre Sendo à fait plus de dégâts qu'on le croit, et il est en mauvaise posture dans son match.
Le 27 juillet 2020 à 13:45:54 Shikamaru37 a écrit :
Je discutais avec un pote, imaginez le coup que Ricardo à prit contre Sendo à fait plus de dégâts qu'on le croit, et il est en mauvaise posture dans son match.
c'est complétement invraisemblable... le sparring a eu lieu un mois avant le match !