CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juillet 2020 à 15:10:32

Ouais je pense également que Sendo est K.O debout, ce n'est pas la première fois qu'il aura été capable de frapper en étant inconscient, le premier match contre Ippo il avait continué son enchainement en étant dans les vapes. Le moment ou il place le smash l'expression de son visage ne montre pas sa férocité habituelle et on ne voit meme pas son visage apres le coup. :noel:

Message édité le 22 juillet 2020 à 15:11:18 par Hijikata
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
22 juillet 2020 à 15:11:41

Le 22 juillet 2020 à 14:52:04 AssEat3r a écrit :
Ah ouais Ippo est vraiment en train de se faire un harem :rire:
Entre Kumi, la soeur d'Itagaki (un bon gros cuck d'ailleurs ce type, rendez-moi Geromichi) et la journaliste ça y va :ouch2:

Comment ça parle mal du GOAT wesh, attends de voir. Ah et d'ailleurs, tu nous a pas parlé du combat contre Geromichi, aucune mention de ta part alors que c'était bien cool comme arc :hap: .

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:34:14

Bon, au vu ce combat, j'en conclue que Ricardo ne peut être inquiété ni par l'un, ni par l'autre. A quoi un bon un combat pour le titre promis au vainqueur ? Il reste à des années lumières de Sendo et Alfredo.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
22 juillet 2020 à 16:05:37

Le Reddit Ippo est en feu en tout cas, ça rage pas mal :noel: .

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
22 juillet 2020 à 16:11:19

Bon logiquement je crois que le combat est fini le menton de Gonzalez doit être en miettes il est foutu non? Et personnellement je ne crois pas qu'il y aura un combat contre Martinez de toute façon sendo a le point brisé, donc le combat sera au minimum reporter et je suis persuadé que sendo n'est pas destiné à affronter Ricardo. Je ne trouve pas que le combat était aussi déséquilibré que ça ok au niveau point mes sendo lui mettais la pression dès le début aussi. Des le 2e round je crois qu'il le coincer déjà dans le coin sans le toucher bien sûr. Par contre ce qui est vraiment intéressant chez sendo c'est qu'il a l'air d'avoir la capacité de faire changer le style de boxe de ces adversaire. Je sais pas comment dire le Gonzalez qui a affronté Sendo a pas l'air d'être le même Gonzalez qua affronter ippo par exemple. et tout le mérite revient a sendo.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
22 juillet 2020 à 16:17:08

Bah Sendo a réveillé l'instinct de guerrier d'Alfredo, les deux ont kiffés la mentalité de l'autre et on fait les bourrins, y'a rien de plus à comprendre je pense :hap:

Alfredo a carrément oublié Ricardo pendant ce combat tellement il était obsédé par Sendo, alors que contre Ippo c'est au contraire Ricardo qui l'a tenu debout et lui a donné la force de placer son contre pour éviter qu'Ippo puisse l'atteindre :(

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
22 juillet 2020 à 16:31:51

Oui voilà c'est cette capacité là qu'il a de réveiller l'instinct guerrier. sendo est beaucoup plus fun à boxer que ippo par exemple surtout pour Alfredo qui sais limite retrouver face à un double de lui-même. Et pour l'évolution de sendo Je parie qu'il a fait exprès de freiner son point Pour justement minimiser la force du contre de alfredo en gros son évolution ça serait de meler force et analyse. Je pense que sendo est vraiment devenu un chasseur grâce à ce combat comme l'a si bien fait remarquer Ricardo en debut de match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 16:33:54

Vu le monstre que c'étais j'espère juste qu'alfredo ne va pas devenir shigeta n°2 :peur:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 juillet 2020 à 16:38:09

Aucun interet de revoir un combat d'Afl de toute façon, on l'a vu 2 fois, deux fois il a etait poussé a sa limite, c'est terminé maintenant, ca suffit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 16:41:51

mais :snif2:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
22 juillet 2020 à 16:43:15

En général une troisième défaite dans ce manga c'est synonyme de fin de carrière date Sawamura Ippo bon je ne compte pas aokimura qui n'ont même pas la dignité de se retirer. Et puis je pense que Alfredo aura sûrement trouver le bonheur et la paix en affrontant sendo.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
22 juillet 2020 à 17:03:42

Le 21 juillet 2020 à 22:22:30 Baemato a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 21:55:38 Arkj08 a écrit :
Par contre Kumi désolé mais dernièrement c'est l'ennemi numéro 1 de la fanbase et c'est mérité.

Tu vas pas t'y mettre aussi Arkj https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595362946-1558819047-dany-happy.png

Kumi est god tier tu le sais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

Elle peut encore remonter dans mon estime mais j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

Le 22 juillet 2020 à 03:40:46 Popizizi a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 21:49:37 Arkj08 a écrit :
Pas envie de m'étaler sur le sujet mais tout à fait d'accord avec Eiki16 à propos d'Itagaki. :ok:

Et pour dire qu'Itagaki c'est un Wolly eco+ faut soit être de mauvaise foi soit avoir tout oublié par rapport au développement du personnage. Et le limité au titre de génie. Alors que c'est bien montré qu'il s'entraîne autant que les autres.

Je dirais même que c'est Wolly qui s'oppose au valeurs que nous apprend le manga. Mais pas itagaki, lui c'est clairement le talent n'est jamais suffisant sans entraînement.

Attention quand je dis Wolly eco+ je parle pas du personnage en lui même, mais du fait d'être un génie de la boxe :hap:
D'ailleurs Itagaki s'est lui même inspiré de Wolly dans le combat d'après je crois :oui:

Ce que je veux dire, c'est que Wolly étant le talent à l'état brut, le génie d'Itagaki sonne moins aberrant à mes yeux vu qu'on a vu pire dans la même caté :hap:

J'aime bien Itagaki moi :hap:

Ah oui c'est sur si on parle uniquement du talent je suis d'accord , et oui effectivement il s'est inspiré de Wolly dans son match face à Karasawa. Mais si on parle des deux personnages dans le fond ils sont très différents :hap:

.

Concernant le match je pense que c'est effectivement fini vu la dernière page et les derniers enchaînements.

Plus qu'à voir si sendo avait anticipé et retenu son coup mais autrement je suis d'accord pour dire que cette victoire il l'a mérite pas. :hap:

À voir mais il s'est fait dominer quasi tout le match.

Message édité le 22 juillet 2020 à 17:05:59 par Arkj08
AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
22 juillet 2020 à 17:24:20

YEEEEES VORG REVIENT, J'EN ÉTAIS SÛR :bave:

_magikill_
_magikill_
Niveau 2
22 juillet 2020 à 17:50:26

TROP DEG !

(Oui moi j'étais team Alf)

En vrai je comprend pas ce que cette victoire de sendo va apporter au manga. On est d'accord le but du jeu c'était bien le retour sur le ring de MAKUNOUCHIOTTE ? Une victoire de Alf sur son éternel rival ça l'aurait surement motivé... mais là il va surtout rester au placard, je vois vraiment pas l'intérêt.

Azrguv
Azrguv
Niveau 7
22 juillet 2020 à 17:58:11

Attendons la suite...
Déçu également de la défaite de alf
Combat de bourrins, un peu dommage
Mais reste plus que plaisant à regarder, et bien mis en scene au final

Azrguv
Azrguv
Niveau 7
22 juillet 2020 à 17:59:13

C'est pas qu'il a retenu son coup, c'est qu'il avait le poignet pété quoi

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
22 juillet 2020 à 18:29:20

Ooooh putain Sawamara qui frappe Kumi, Mashiba allait le tuer :fou:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 juillet 2020 à 18:48:49

Incroyable l’activité du topic btw c'est de mieux en mieux :hap:

Bientot en concurrence avec le topic OP et le topic SNK :hap:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
22 juillet 2020 à 19:00:52

Franchement le retour de ippo je l'attends même pas si c'est pour qu'il revienne et qu'on soit encore frustré pendant ces combats c'est même pas la peine, Ippo et un mouton, tant qu'il ne sera pas devenu un homme c'est même pas la peine qu'il revienne pour moi, le gentil gars qui aime la boxe ça va un moment mais là ça devient beaucoup trop. Comme dirait Takamura c'est déjà très bien qu'il soit arrivé aussi loin avec une mentalité pareille.

Azrguv
Azrguv
Niveau 7
22 juillet 2020 à 19:03:18

C'est à Kumi de faire d ippo une homme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation