Le 21 juillet 2020 à 22:22:30 Baemato a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 21:55:38 Arkj08 a écrit :
Par contre Kumi désolé mais dernièrement c'est l'ennemi numéro 1 de la fanbase et c'est mérité.
Tu vas pas t'y mettre aussi Arkj 
Kumi est god tier tu le sais très bien 
Elle peut encore remonter dans mon estime mais j'y crois moyen 
Le 22 juillet 2020 à 03:40:46 Popizizi a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 21:49:37 Arkj08 a écrit :
Pas envie de m'étaler sur le sujet mais tout à fait d'accord avec Eiki16 à propos d'Itagaki. 
Et pour dire qu'Itagaki c'est un Wolly eco+ faut soit être de mauvaise foi soit avoir tout oublié par rapport au développement du personnage. Et le limité au titre de génie. Alors que c'est bien montré qu'il s'entraîne autant que les autres.
Je dirais même que c'est Wolly qui s'oppose au valeurs que nous apprend le manga. Mais pas itagaki, lui c'est clairement le talent n'est jamais suffisant sans entraînement.
Attention quand je dis Wolly eco+ je parle pas du personnage en lui même, mais du fait d'être un génie de la boxe 
D'ailleurs Itagaki s'est lui même inspiré de Wolly dans le combat d'après je crois 
Ce que je veux dire, c'est que Wolly étant le talent à l'état brut, le génie d'Itagaki sonne moins aberrant à mes yeux vu qu'on a vu pire dans la même caté 
J'aime bien Itagaki moi 
Ah oui c'est sur si on parle uniquement du talent je suis d'accord , et oui effectivement il s'est inspiré de Wolly dans son match face à Karasawa. Mais si on parle des deux personnages dans le fond ils sont très différents 
.
Concernant le match je pense que c'est effectivement fini vu la dernière page et les derniers enchaînements.
Plus qu'à voir si sendo avait anticipé et retenu son coup mais autrement je suis d'accord pour dire que cette victoire il l'a mérite pas.
À voir mais il s'est fait dominer quasi tout le match.
Message édité le 22 juillet 2020 à 17:05:59 par Arkj08