CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:00:46

Elle finnit juste après le combat takamura hawk :noel:

Shyrox
Shyrox
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:52:39

Up :p)

Malik12
Malik12
Niveau 35
23 novembre 2013 à 23:31:29

spoil

apres 2 coup donné à ippo, alredo se prepre a en prendre a son tour :hap:

spoil

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:40:10

Ouais il va prendre lourd ^^

Fassad
Fassad
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:41:18

Va t'il enfin utiliser sa main droite maintenant que le round de chauffe est finit ?

stalonch
stalonch
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:12:08

depuis le temps je viens de remarqué une grosse référence a DON KING dans ippo ^^

silvery__
silvery__
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:24:22

Les gars c'est normal qu'il n'y pas dépisode 11 qui sort en anime ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:03:14

Oui le studio a fait faillite.

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:32:54

Non xD c'est la période de noel ils prennent congé

vaelirious
vaelirious
Niveau 7
05 janvier 2014 à 02:27:29

le 12 et le 13 sont sortis.
Très bons épisodes malgrès quelques dechets graphiques parfois sur la tête de sawamura

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:28:32

c'est violent

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 janvier 2014 à 03:28:07

oui mais ici c'est forum manga / bd et non japanim ( après je connais pas rockin sur sa politique mais pour les modo de japanim c'est simple le manga n'existe pas )

Pour en venir aux 'épisodes le combat est bcp mieux en manga :ok:

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
11 janvier 2014 à 01:15:54

l'animé est il proche de l'oeuvre original ?

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:25:08

Oui il est très fidèles, parfois il saute quelques détails mais rien de très important.

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
11 janvier 2014 à 01:45:50

ya pas trop de hs?

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
11 janvier 2014 à 04:36:04

Non y'a aucun hors sujet.

stalonch
stalonch
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:28:10

Aucun HS dans la 1er saison de 76 episode + les oav le mangas est retranscrit PARFAITEMENT

Dans la s2 et s3 ok c'est un HD mais bon l'histoire est tronçonné certains épisode ont un rythme de 6 chapitres :honte:

le mieux pour ippo c'est tu fais s1 + oav puis tu lis à partir du tome 32/33

stalonch
stalonch
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:54:56

Enorme les dernier chapitre en fr ( 1035-1038) j'ai tjr envie de me spoil avec la VUS mais je ne le ferai pas

Morikawa continue de me farie rêver :cute:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
14 janvier 2014 à 17:15:54

Le meilleur moment dans ippo pour moi?

spoiler

la défaite d'itagaki des mains d'imae pour le titre national

" oui je suis rapide, oui je me fous de mon adversaire j'ai qu'a faire comme d'habitude, les autres c'est des breles, attention j'ai battu karasawa plus vite qu'ippo" remise a sa place la grande gueule...

fin de spoil

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:26:57

Perso pour moi c'est le combat sendo/ippo. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment