Bordel la dernière page ![]()
Quand Sendo demande à Ippo d'être sérieux
Cela sonne tellement faux de sa part
Le chap entier qui se termine sur une blague de pénis ![]()
Et puis bordel pourquoi il y avait des testicules aussi visible ![]()
Kumi c'est toujours la même Kumi. Les cheveux de Ippo ont poussés bien vite je trouve, Kimura porte un bandana, chez lui c'est toujours pas revenu, pas bon signe ça ![]()
Sinon je ne pensais pas qu'Ippo allait aller seul, par contre j'avais direct deviné que c'était les luchador qui allaient le récup ![]()
Le 17 mars 2020 à 16:53:12 Granared89 a écrit :
Chapitre 1292 en anglais pour l'instant. (lien dans le spoil)
http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga=Hajime+no+Ippo&chapter=Chapter+1292#page=1
Kumi
Ippo toujours aussi naïf ![]()
J'ai vu des testicules non
?
Le Mexique c'est pas le Brésil :p
Vous avez compris le jeu de mot avec dekamaras
?
"Deka" ça signifie grand en japonais et "Mara" c'est bite ![]()
C'est pas la première fois qu'il y a une blague là dessus
https://www.youtube.com/watch?v=CcMl4cKWcIY
Ippo target direct, et la fin du chap est magique. ![]()
Ippo/Sendo, ça va encore être des conneries à venir. ![]()
J'espère qu'ippo aura un déclic là bas. ![]()
Chapitre 21 fini. ![]()
Le 17 mars 2020 à 22:02:26 Rachid_Alioui a écrit :
Chapitre 21 fini.
Vas pas trop vite gros, tu as quasi rattrapé la ![]()
Une obligation ? Autre que sa Mère ou l'état du Coach ?
Et qui plus est en dehors du monde de la boxe ?
Le fils de Date nous l'a déjà rappelé mais ippo avait "l'obligation" de prendre la revanche de Date face à Ricardo.
Peu après la prise de sa retraite, Takamura lui avait dit aussi "Tu comptes t'enfuir avec le relais que Date t'as passé ?"
La seul déclencheur qui reste est donc Ricardo.
Ippo va sûrement croiser Ricardo à nouveau, et celui-ci va lui dire quelque chose concernant la globalité des boxeurs japonais. Une obligation aussi importante pour bouger ippo et ne concernant pas directement la boxe ne peut être que la nation , sachant qu'il était un représentant phare de cette nation, il représentait un espoir à l'échelle internationale, il va peut-être prendre son rôle au sérieux.
Finalement c'est vrai que même si le match est impactant et qu'il révèle certaines lacunes ou failles qu'ippo n'a pu exploiter sachant que Sendo est le même type de Boxeur qu'Ippo. C'est pas logique que ça soit suffisant pour un retour.
Vraiment je pense que ça viendra de Ricardo après tout il représente parfaitement sa nation en dominant le niveau mondial. Un modèle dont ippo doit beaucoup apprendre. Ippo va vouloir relever l'honneur japonais.
On sait que Ricardo invitait les enfants de son quartier à assister à son match , et que servir d'exemple pour les plus jeunes était une de ses motivations pour devenir champion.
Ippo va aspirer à la même chose, ça prend encore plus son sens quand on repense au passé d'ippo avec Umezawa.
Dans toutes l'œuvre la volonté de canaliser la violence des caids par la boxe est soulevé à plusieurs reprises.
Kimura, Aoki, Takamura, Mashiba en quelque sortes, Hawk , Sawamura , tous ont été dirigés sur le droit chemin grâce à la boxe. Ippo à toujours été très à cheval sur les règles de la boxe , face à sawamura, face au frère d'aoki , 2 des rares moments où il est énervé concerne la régulation de la violence.
Et même là dans cette période de retraite la thématique du bully est remise en avant avec le frère d'Aoki c'est peut-être pas par hasard si c'est à ce moment. Au début ça semblait bizarre que ça arrive dans cette période, : "À quoi cet arc va servir mise à part éveillé le côté monstrueux d'Ippo ?" Puis l'auteur prend un ton plus sérieux dans le chapitre où Kimura explique le problème de l'école ce qui est rare et étonnant pour du HNI finalement. Ippo à même voulu se rendre pour l'excès de violence qu'il à fait en tant qu'ancien champion du Japon.
Ainsi Ippo va passé d'un simple japonais voulant faire ses preuves sur la scène mondiale à un boxeur aspirant à sevir de figure aux autres. Oui il lui faut au moins ça pour être un champion valant Ricardo. Son objectif était de savoir ce que c'est être fort , Kimura disait qu'Ippo n'a jamais vraiment désiré devenir champion du monde , c'est par cette intervalle qu'il va le désirer et par la même occasion vouloir redevenir boxeur. Son père lui servait de modèle de héros, il va vouloir faire ça de sa vie , être un modèle pour le Japon.
Puis même le fait qu'il retrouve Taihei kun sous l'arbre qui retrace son histoire avec la boxe à chaque fois ça semble important , je ne peux pas penser que ça soit un hasard.
Bref j'avoue que je vais peut-être trop loin , dîtes moi ce que vous en pensez ![]()
C'est pas con, de toute façon il y a un tout, que Ricardo dise un mot bref à Ippo, c'edt possible. Mais clairement ce sera pas un déclencheur. Celui qui veut faire plaisir au petit c'est surtout Sendo. Ippo aime pas trop la violence, il a des principes, mais il a pas du tout cette motivation que peuvent avoir Ricardo et Sendo, a mon sens. Mais c'edt pas pour autant que ça peut pas jouer un rôle dans le truc.
Y'a une accumulation de chose qui le fait réfléchir, et y'aura un déclencheur qui va mettre le feu à toute cette accumulation. Le coach, mama, Sendo/Miyata (un combat de ces deux la, et je suis un peu déçu du manque d'importance de Miyata ces dernières années dans la vie de Ippo, Takamura Je vois un de ces quatre trucs, et dans une très moindre mesure, Kumi, qui a force d'être un running gag est detestable au possible. Un des gros point faible du manga je trouve, Kumi. Je peux comprendre ses sentiments, mais la c'est un peu trop tourné en dérision, ça m'énerve. Dans le dernier chapitre la, e'core, elle fait ses gros yeux oulala elle est sévère oulala elle fait peur. Ça m'agace ![]()
Bref ![]()
Côté retraite, il faut garder à l'esprit que Date a aussi pris une retraite de 3 ans avant de reprendre et de revenir à un niveau incroyable. ![]()
Côté amour, Kumi disparait pour laisser place à Aikawa ![]()
Kumi qui joue encore la petite amie QUE pour les moments chiants, comment certains peuvent encore la supporter serieux? ![]()
Sinon bah c'est vraiment très drole comme d'hab, de la transition mais il nous fait rire avec donc comme d'hab, toujours aussi fun.
Salut à tous, ma chaine à été strike par ces c*** de youtube, du coup merci à tous de vous réabonner sur la nouvelle,
voici la review du dernier chapitre : https://youtu.be/-Qu1FCT5W8c
bonne journée
Le 18 mars 2020 à 12:59:23 StormXirer a écrit :
Kumi qui joue encore la petite amie QUE pour les moments chiants, comment certains peuvent encore la supporter serieux?Sinon bah c'est vraiment très drole comme d'hab, de la transition mais il nous fait rire avec donc comme d'hab, toujours aussi fun.
C'est surtout comment certains peuvent ne pas la supporter
Kumi >>> all 
https://mobile.twitter.com/Athan0r/status/1240564246913703936
Le 18 mars 2020 à 04:03:21 Shikamaru37 a écrit :
C'est pas con, de toute façon il y a un tout, que Ricardo dise un mot bref à Ippo, c'edt possible. Mais clairement ce sera pas un déclencheur. Celui qui veut faire plaisir au petit c'est surtout Sendo. Ippo aime pas trop la violence, il a des principes, mais il a pas du tout cette motivation que peuvent avoir Ricardo et Sendo, a mon sens. Mais c'edt pas pour autant que ça peut pas jouer un rôle dans le truc.Y'a une accumulation de chose qui le fait réfléchir, et y'aura un déclencheur qui va mettre le feu à toute cette accumulation. Le coach, mama, Sendo/Miyata (un combat de ces deux la, et je suis un peu déçu du manque d'importance de Miyata ces dernières années dans la vie de Ippo, Takamura Je vois un de ces quatre trucs, et dans une très moindre mesure, Kumi, qui a force d'être un running gag est detestable au possible. Un des gros point faible du manga je trouve, Kumi. Je peux comprendre ses sentiments, mais la c'est un peu trop tourné en dérision, ça m'énerve. Dans le dernier chapitre la, e'core, elle fait ses gros yeux oulala elle est sévère oulala elle fait peur. Ça m'agace
Bref
Oui déjà que ça relation avec ippo n'avance jamais, elle est vite devenue le pire perso , en même temps c'est pas si difficile. ![]()
Le 18 mars 2020 à 14:54:13 DanyTartaros a écrit :
Kumi qui joue encore la petite amie QUE pour les moments chiants, comment certains peuvent encore la supporter serieux?Sinon bah c'est vraiment très drole comme d'hab, de la transition mais il nous fait rire avec donc comme d'hab, toujours aussi fun.
![]()
Kumi >>> all
À partir du moment où elle devient un frein à l'avancée d'ippo elle est devenue le pire perso , pourtant je l'appréciais, mais bon ça m'étonne que tu la kiffes encore Deriere 
Elle s'oppose au désir du lecteur , elle gueule sur tous ceux qui veulent rappeler la boxe à Ippo , putain d'égoïste c'est elle qui à tout fait pour qu'il s'arrête 
Le 19 mars 2020 à 11:04:28 Eiki16 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Athan0r/status/1240564246913703936
Excellente cette petite interview.
Sinon ça fait plaisir de voir que les choses vont vite. J'avais peur qu'Ippo mette trois ou quatre chapitres à rejoindre Sendo au Mexique.
Le 19 mars 2020 à 21:23:40 Arkj08 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 04:03:21 Shikamaru37 a écrit :
C'est pas con, de toute façon il y a un tout, que Ricardo dise un mot bref à Ippo, c'edt possible. Mais clairement ce sera pas un déclencheur. Celui qui veut faire plaisir au petit c'est surtout Sendo. Ippo aime pas trop la violence, il a des principes, mais il a pas du tout cette motivation que peuvent avoir Ricardo et Sendo, a mon sens. Mais c'edt pas pour autant que ça peut pas jouer un rôle dans le truc.Y'a une accumulation de chose qui le fait réfléchir, et y'aura un déclencheur qui va mettre le feu à toute cette accumulation. Le coach, mama, Sendo/Miyata (un combat de ces deux la, et je suis un peu déçu du manque d'importance de Miyata ces dernières années dans la vie de Ippo, Takamura Je vois un de ces quatre trucs, et dans une très moindre mesure, Kumi, qui a force d'être un running gag est detestable au possible. Un des gros point faible du manga je trouve, Kumi. Je peux comprendre ses sentiments, mais la c'est un peu trop tourné en dérision, ça m'énerve. Dans le dernier chapitre la, e'core, elle fait ses gros yeux oulala elle est sévère oulala elle fait peur. Ça m'agace
Bref
Oui déjà que ça relation avec ippo n'avance jamais, elle est vite devenue le pire perso , en même temps c'est pas si difficile.
Le 18 mars 2020 à 14:54:13 DanyTartaros a écrit :
![]()
Kumi >>> all
À partir du moment où elle devient un frein à l'avancée d'ippo elle est devenue le pire perso , pourtant je l'appréciais, mais bon ça m'étonne que tu la kiffes encore Deriere
Tu vas l'apprécier à nouveau Kumi j'en suis sûr Arkj 
Pronostic pour Sendô vs Alfredo ?
Pour moi il est évident que Gonzales est bien Supérieur à Sendô sur le plan technique. Au niveau de la puissance il est un peu derrière, mais il sait faire preuve de la même mentalité de tueur de tueur que Sendô ( pendant son metzli mode )
La clé du combat c'est la prépa que sendo a suivie : il a bien conscience qu'il est bien en retard techniquement pour un boxeur de niveau mondial surtout à côté de monstres comme Alfredo ou Ricardo .
Je pense qu'avec son staff il a du travailler la dessus et qu'il va étonner tout le monde par une boxe plus basée sur la tactique, la précision etc
Jusqu'à maintenant ses schémas de combat étaient toujours pareils : enchaîner les frappes lourdes à distance et spammer les smashs quitte à en prendre plein la gueule au passage.
Mais le sparring contre Ricardo a du lui servir de déclic : il a compris que même si sa puissance de ouf lui permettait parfois de one shot, une boxe aussi limitée techniquement allait lui poser problème.
Si il arrive à concilier technique avec sa force par contre ça va faire mal.
Concernant Alfredo je ne sais pas trop comment il aborde ce combat.
Peut-être qu'après son combat difficile contre Ippo il a compris les risques de son mode metzli contre un type qui cogne plus fort que lui.
D'autant plus qu'il a pas l'air de très bien encaisser.
Et si il s'est renseigné il doit savoir que Sendô tape encore plus fort qu'Ippo.
A voir.
Je pense à une victoire de Sendô par KO au 8ème ou 9ème round.
Un début de combat très technique , ou Sendô va montrer qu'il a corrigé ses lacunes, puis sur la fin un corps à corps épique ou il s'imposera par sa force.
Tellement hâte en tout cas
Sendo qui utilise une boxe technique ? Oula ![]()