J'aurais aimé que Takamura perde la vue
Je reste persuadé que Takamura ira pas au bout de son objectif et qu'il se retirera à cause de son œil. Je pense que le problème est véritable, moi le coup de la cheville contre Bison j'y crois que dalle mdr. D'ailleurs ses voyages à la con c'est chelou là. Morikawa insiste sur son putain d'œil depuis plus de 20 ans maintenant lol, c'est pas son genre de troller pour troller indéfiniment. Enfin sauf pour Kumi X Ippo mais c'est rigolo.
que Kimura et Aoki prennent leur retraite...
Honnêtement je pense que Kimura la prendra sans choper sa ceinture, au contraire d'Aoki.
et qu'il y ait un mort sur le ring :hap;
Mouais ça c'est pas nécessaire à mon avis. Mais Kamogawa va crever par contre, c'est grillé
.
Manabu le "génie"
Mais il est génial Itagaki, rien de choquant dans son talent. Son développement est vraiment extra, ses combats aussi, même si là c'est au point mort en ce moment.
Oui bon une semaine, deux semaines, je sais plus
et on va dire que je dors peu ![]()
Itagaki ses combats extras?
On parle bien du mec qui à le melon et se repose chaque fois sur ses acquis s'il combat pas un vrai rival par exemple? ![]()
Le 09 mars 2020 à 11:50:05 Dank_Cannibale a écrit :
Itagaki ses combats extras?
On parle bien du mec qui à le melon et se repose chaque fois sur ses acquis s'il combat pas un vrai rival par exemple?
Même si il est pas à fond face aux adversaires faibles , il gère quand même un minimum d'habitude, la majorité de ses combats sont extras là il est juste dans une mauvaise passe ![]()
D'ailleurs c'est peut-être plus compliqué qu'on ne le pense , en y repensant c'est à cause de ses multiples défaites face à Imai qu'il a commencé à se brider inconsciemment, après l'avoir vaincu il a retrouvé son potentiel, son problème est sûrement lié à sa nouvelle défaite face à Imai et pas qu'au départ d'Ippo.
Foooocuuuuus
Il a un mental faible et ça le renf faible.
Le 09 mars 2020 à 20:58:11 Ruveine a écrit :
FoooocuuuuusIl a un mental faible et ça le renf faible.
Toi qui a tout lu récemment, tu es d'accord pour dire que Kamogawa ne sait pas trop quoi en faire ?
Il a quand meme eu le droit à une bonne dizaine de tomes avec des combats importants Potentiel meilleur que Miyata et maintenant c'est un AoKimura bis ![]()
Le 09 mars 2020 à 22:45:18 IreneCara a écrit :
Le 09 mars 2020 à 20:58:11 Ruveine a écrit :
FoooocuuuuusIl a un mental faible et ça le renf faible.
Toi qui a tout lu récemment, tu es d'accord pour dire que Kamogawa ne sait pas trop quoi en faire ?
Il a quand meme eu le droit à une bonne dizaine de tomes avec des combats importants Potentiel meilleur que Miyata et maintenant c'est un AoKimura bis
Kamogawa
Morikawa ![]()
Je pense qu'il veut clairement en faire un grand boxeur , seulement le problème "tant qu'ippo sera champion de la catégorie itagaki ne volera pas plus loin " se pose aussi scénaristiquement car Itagaki ne doit pas trop s'approcher du lvl d'ippo , il est son kouhai et doit rester dans cette position par conséquent la pause d'ippo le freine.
Il est certain que Morikawa veut en faire un boxeur à des perspectives supérieures à aokimura qui seront max champion du Japon. Il y a pas mal d'indices pour cela.
Mais en attendant il se tape son lot de combat ridicule comme tous les membres du club hormis ippo ![]()
Tiens, je viens de recommencer Hajime. Je me souvenais pas du style graphique qui avait tant changé pour certains personnages
C'est pas pour me déplaire évidemment mais ça m'était sortit de la tête.
Sinon je trouve que c'était bien plus "over the top" dans les dialogues comparés à aujourd'hui.
Je pense que c'est une facette importante de la boxe : même si tu es un génie, même si tu es le plus fort, tu peux stagner voire régresser si ton mental n'est pas là et/ou si tu prends pas tes matches au sérieux.
En pratique, je crois que c'est une pirouette scénaristique pour pas faire d'ombre à Ippo.
Pour le style graphique, au début c'était quand même pas mal vilain, surtout les proportions.
Ensuite, pendant quelques centaines de chapitres, tout le monde est devenu filiforme avec des jambes de coq ![]()
Maintenant c'est top.
Même si le meilleur combat en terme de chorégraphie, mise en scène et stylisme est celui de Mashiba vs Sawamura :love:
Le 10 mars 2020 à 00:11:01 Arkj08 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 22:45:18 IreneCara a écrit :
Le 09 mars 2020 à 20:58:11 Ruveine a écrit :
FoooocuuuuusIl a un mental faible et ça le renf faible.
Toi qui a tout lu récemment, tu es d'accord pour dire que Kamogawa ne sait pas trop quoi en faire ?
Il a quand meme eu le droit à une bonne dizaine de tomes avec des combats importants Potentiel meilleur que Miyata et maintenant c'est un AoKimura bisKamogawa
Morikawa
Je pense qu'il veut clairement en faire un grand boxeur , seulement le problème "tant qu'ippo sera champion de la catégorie itagaki ne volera pas plus loin " se pose aussi scénaristiquement car Itagaki ne doit pas trop s'approcher du lvl d'ippo , il est son kouhai et doit rester dans cette position par conséquent la pause d'ippo le freine.
Il est certain que Morikawa veut en faire un boxeur à des perspectives supérieures à aokimura qui seront max champion du Japon. Il y a pas mal d'indices pour cela.
Mais en attendant il se tape son lot de combat ridicule comme tous les membres du club hormis ippo
Oui je suis bien d'accord, mais ça va bientôt faire quoi 10 ans qu'Itagaki n'a pas eu de vrai combats.
Et merci de m'avoir corrigé omg
![]()
Pas de chap pour cette semaine non plus on dirait ![]()
vous pensez qu'on va s'attarder sur l'entrainement de Sendo ? ![]()
Genre un sparring bis Ippo et Sendo
? Je ne pense pas, le combat va venir assez vite.
J'espère que ça va aller vite en tout cas. Ça fait déjà longtemps que ça traîne un peu. Il est temps de rentrer dans le lard.
Le 11 mars 2020 à 09:15:52 Shikamaru37 a écrit :
J'espère que ça va aller vite en tout cas. Ça fait déjà longtemps que ça traîne un peu. Il est temps de rentrer dans le lard.
On est d'accord ![]()
Les combats à 40 chapitres c'est bon là ![]()
Le 11 mars 2020 à 10:45:33 Ruveine a écrit :
Les combats à 40 chapitres c'est bon là
Sendo-Gonzalez il y a de fortes chances que ce soit le cas, on n'a pas eu de combats longs depuis un bail
Je pense que ce qui fera reprendre la Boxe à Ippo c'est le décès ou l'arret prématuré de la boxe pour Sendo. Je le vois pas trouver la motivation autrement en faite.
Le 11 mars 2020 à 18:58:41 lllidan a écrit :
Je pense que ce qui fera reprendre la Boxe à Ippo c'est le décès ou l'arret prématuré de la boxe pour Sendo. Je le vois pas trouver la motivation autrement en faite.
Idem, la relation Sendo - Ippo est tellement belle ![]()
Je pense pas que ça ira au décès, mais un truc qui ferait que malheureusement Sendo, se retrouverait en incapacité de boxer à vie.
Ippo reprendrait automatiquement les gants, surtout qu'en soit, il est devenu bien plus fort durant sa pause, ça lui a permis de voir la boxe autrement, et comme l'a dit Kimura, son corps n'est clairement pas le corps de quelqu'un d'inactif.
S'il reprend un entrainement intensif d'avant combat, + grâce à son corps actuel perfectionne vraiment le nouveau Dempsey... ![]()
Il sera inarrêtable, surtout qu'il a enfin compris que la boxe ce n'était pas Rocky, et qu'il fallait esquiver les coups ![]()
Chapitre 1292 en anglais pour l'instant. (lien dans le spoil)
http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga=Hajime+no+Ippo&chapter=Chapter+1292#page=1