CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 février 2020 à 02:52:32

Pour Kamogawa, soit c'est vraiment full hopital, soit il est forcément sur une histoire perso (lien avec son fb ?) ou alors un truc qu'il veut chercher pour ippo ptet ? Au fond, plus encore que Takamura, c'est lui qui est le plus déçu de la situation.

Pour Takamura, Plutot que le plus pessimiste, c'est lui qui connait Ippo le mieux, j'suis sur qu'au fond c'est lui qui y croit le plus. Il est en attente et veux juste pas en parler en attendant. Ou alors c'est le contraire et vraiment il y croit plus du tout.

Et je pense qu'on approche du declic. Le voyage a Mexico, c'est le sommet du truc. Pour moi y'a 4 trucs qui peux le faire revenir, Mexico/Nouvelle discussion avec Takamura/Miyata/Sa mere

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 février 2020 à 10:23:27

Ça reste Takamura, avec son comportement, j'ai toujours eu l'impression qu'il est presque aussi touché que le coach au fond, surtout en ayant découvert ippo lui même. Ya moyen qu'il y croit à mort.
Ça doit l'énerver de le voir gâcher son potentiel .

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
26 février 2020 à 10:47:01

Je me rappel plus a quel chapitre je suis j ai arreter le manga pas longtemps apres la défaite de ippo contre le 2 eme mondial sois la ou ca en est sur la parution des manga en france mais bon je trouve plus vers quel chapitre c est ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
26 février 2020 à 10:55:54

bon le comeback d'ippo est pour bientôt, pour moi c'est kumi qui faut qu'elle lui dise boxe à la rocky pour qu'il retourne sur le ring

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
26 février 2020 à 11:19:50

Le 26 février 2020 à 10:55:54 gtestard a écrit :
bon le comeback d'ippo est pour bientôt, pour moi c'est kumi qui faut qu'elle lui dise boxe à la rocky pour qu'il retourne sur le ring

On se dit ça depuis tellement longtemps, "c'est pour bientôt" :rire:

gtestard
gtestard
Niveau 40
26 février 2020 à 11:20:04

d'ailleurs son comeback va faire très mal vu comment il est teasé, je vois bien un ko en 1 round en express

gtestard
gtestard
Niveau 40
26 février 2020 à 11:20:33

Le 26 février 2020 à 11:19:50 RaLeRetour2 a écrit :

Le 26 février 2020 à 10:55:54 gtestard a écrit :
bon le comeback d'ippo est pour bientôt, pour moi c'est kumi qui faut qu'elle lui dise boxe à la rocky pour qu'il retourne sur le ring

On se dit ça depuis tellement longtemps, "c'est pour bientôt" :rire:

à quelques années près :rire: :rire: :rire:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
26 février 2020 à 12:53:15

Le 26 février 2020 à 10:47:01 Lepetitlink91 a écrit :
Je me rappel plus a quel chapitre je suis j ai arreter le manga pas longtemps apres la défaite de ippo contre le 2 eme mondial sois la ou ca en est sur la parution des manga en france mais bon je trouve plus vers quel chapitre c est ?

Dans les 1060/70 je dirais

LemondedeChris
LemondedeChris
Niveau 2
26 février 2020 à 12:54:18

Salut a tous voici ma review sur le chapitre https://youtu.be/tUr0pHouBlM c'est pour bientot !!!!!!

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
26 février 2020 à 14:09:30

ENFIN 1300 CHAPITRES D'ATTENTE
IPPO VA ENFIN QUITTER CE FOUTU JAPON POUR ALLER AU MEXIQUE

IPPO QUI PECHO DES BOMBA LATINA A CANCUN
IPPO QUI RIDICULE LES CARTELS DE TIJUANA
IPPO QUI SE MET À LA COKE A MEXICO
IPPO AU SOMMET DE CHICHEN ITZA
IPPO QUI NAGE AVEC DES TORTUES À TULUM

LemondedeChris
LemondedeChris
Niveau 2
26 février 2020 à 16:48:23

j'avoue tu m'as fait rire :)

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
26 février 2020 à 17:06:44

Le 26 février 2020 à 11:20:04 gtestard a écrit :
d'ailleurs son comeback va faire très mal vu comment il est teasé, je vois bien un ko en 1 round en express

pour moi c'est le contraire, un match ultra propre ou ippo ne prend que très peu de dégat, est boxe de façon beaucoup plus technique et tactique .

en tous cas comme prévus, le retour d'ippo se feras quelque temps aprés la victoire de sendo sur alf, au plus tard quand sendo perdra contre ricardo.

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
26 février 2020 à 18:11:40

Néanmoins je persiste à dire qu'Ippo ne reviendra pas avant 2021.
Car Le combat Sendo vs Gonzalez doit durer 6 mois au minimum

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 février 2020 à 19:26:40

Le 26 février 2020 à 02:52:32 Shikamaru37 a écrit :

Pour Kamogawa, soit c'est vraiment full hopital, soit il est forcément sur une histoire perso (lien avec son fb ?) ou alors un truc qu'il veut chercher pour ippo ptet ? Au fond, plus encore que Takamura, c'est lui qui est le plus déçu de la situation.

Pour Takamura, Plutot que le plus pessimiste, c'est lui qui connait Ippo le mieux, j'suis sur qu'au fond c'est lui qui y croit le plus. Il est en attente et veux juste pas en parler en attendant. Ou alors c'est le contraire et vraiment il y croit plus du tout.

Et je pense qu'on approche du declic. Le voyage a Mexico, c'est le sommet du truc. Pour moi y'a 4 trucs qui peux le faire revenir, Mexico/Nouvelle discussion avec Takamura/Miyata/Sa mere

Bon j'utilise plus de spoiler vu que ça fait un jour

Takamura a parlé d'obligations qu'Ippo était censé porter, je pense qu'à ses yeux Ippo a trahi les attentes du coach et pour lui c'était impardonnable, il lui avait dit de ne pas le décevoir avant son combat contre Guevara, il l'avait prévenu de ne pas lui faire espérer pour rien et vu comment il a réagit après sa défaite, je pense réellement que Takamura n'attends plus rien de lui et surtout ne veut pas qu'il remonte sur le ring justement parce qu'il ne veut pas revivre ça, il est trop explicite dans ce chap avec son " cette chose (qui est censé le faire remonter sur le ring ) n'arrivera jamais", donc pour moi quelque part les attentes que Takamura avait envers Ippo était encore plus grand que le coach et que il en sort le plus dégouté, c'est pas juste de la déception, il est réellement énervé envers lui d'avoir trahi les espoirs de Kamogawa.

Le 26 février 2020 à 10:23:27 Dank_Cannibale a écrit :
Ça reste Takamura, avec son comportement, j'ai toujours eu l'impression qu'il est presque aussi touché que le coach au fond, surtout en ayant découvert ippo lui même. Ya moyen qu'il y croit à mort.
Ça doit l'énerver de le voir gâcher son potentiel .

Le coach il y a encore moyen de le faire changer d'avis, lors du chap où Ippo a frappé ses mitaines en dernier, il était presque sur le point de le retenir, il avait compris qu'Ippo était encore plus fort et rapide et lors du dernier combat de Takamura il l'a encouragé à réfléchir sur ce que faisait Takamura, et ce chap aussi confirme à nouveau que le coach pousse encore Ippo à rester au plus près de la boxe... je pense qu'il attend, contrairement à Takamura, il n'a pas fermé la porte complétement, pas du tout le même attitude.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 février 2020 à 03:07:45

Le 26 février 2020 à 19:26:40 Wolf_Totem a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:52:32 Shikamaru37 a écrit :

Pour Kamogawa, soit c'est vraiment full hopital, soit il est forcément sur une histoire perso (lien avec son fb ?) ou alors un truc qu'il veut chercher pour ippo ptet ? Au fond, plus encore que Takamura, c'est lui qui est le plus déçu de la situation.

Pour Takamura, Plutot que le plus pessimiste, c'est lui qui connait Ippo le mieux, j'suis sur qu'au fond c'est lui qui y croit le plus. Il est en attente et veux juste pas en parler en attendant. Ou alors c'est le contraire et vraiment il y croit plus du tout.

Et je pense qu'on approche du declic. Le voyage a Mexico, c'est le sommet du truc. Pour moi y'a 4 trucs qui peux le faire revenir, Mexico/Nouvelle discussion avec Takamura/Miyata/Sa mere

Bon j'utilise plus de spoiler vu que ça fait un jour

Takamura a parlé d'obligations qu'Ippo était censé porter, je pense qu'à ses yeux Ippo a trahi les attentes du coach et pour lui c'était impardonnable, il lui avait dit de ne pas le décevoir avant son combat contre Guevara, il l'avait prévenu de ne pas lui faire espérer pour rien et vu comment il a réagit après sa défaite, je pense réellement que Takamura n'attends plus rien de lui et surtout ne veut pas qu'il remonte sur le ring justement parce qu'il ne veut pas revivre ça, il est trop explicite dans ce chap avec son " cette chose (qui est censé le faire remonter sur le ring ) n'arrivera jamais", donc pour moi quelque part les attentes que Takamura avait envers Ippo était encore plus grand que le coach et que il en sort le plus dégouté, c'est pas juste de la déception, il est réellement énervé envers lui d'avoir trahi les espoirs de Kamogawa.

Le 26 février 2020 à 10:23:27 Dank_Cannibale a écrit :
Ça reste Takamura, avec son comportement, j'ai toujours eu l'impression qu'il est presque aussi touché que le coach au fond, surtout en ayant découvert ippo lui même. Ya moyen qu'il y croit à mort.
Ça doit l'énerver de le voir gâcher son potentiel .

Le coach il y a encore moyen de le faire changer d'avis, lors du chap où Ippo a frappé ses mitaines en dernier, il était presque sur le point de le retenir, il avait compris qu'Ippo était encore plus fort et rapide et lors du dernier combat de Takamura il l'a encouragé à réfléchir sur ce que faisait Takamura, et ce chap aussi confirme à nouveau que le coach pousse encore Ippo à rester au plus près de la boxe... je pense qu'il attend, contrairement à Takamura, il n'a pas fermé la porte complétement, pas du tout le même attitude.

Pour Takamura je suis d'accord, au final on dit un peu la meme chose, la question qui différe c'est de savoir si vraiment il y croit plus parce qu'il a etait déçu, ou si au contraire il a tellement d'attente qu'au fond il y croit le plus.

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
27 février 2020 à 09:33:36

IreneCaraIreneCara
26 février 2020 à 14:09:30
Alerte

SPOIL
Masquer
ENFIN 1300 CHAPITRES D'ATTENTE
IPPO VA ENFIN QUITTER CE FOUTU JAPON POUR ALLER AU MEXIQUE

IPPO QUI PECHO DES BOMBA LATINA A CANCUN
IPPO QUI RIDICULE LES CARTELS DE TIJUANA
IPPO QUI SE MET À LA COKE A MEXICO
IPPO AU SOMMET DE CHICHEN ITZA
IPPO QUI NAGE AVEC DES TORTUES À TULUM

Pour être déjà allé au Mexique et à Tulum ça m'a fait rêver quand on a vu Sendô et son débile de pote se promener à Chichen Itza même si ça a duré que quelques pages :bave:

Apres la je pense pas qu'ils iront dans la péninsule du Yucatan, ils vont rester a Mexico pour assister au combat et aussi pour que Ippo roule sur quelques sparring partners de clubs reputés du Mexique.

Par contre si ils emmènent Takamura avec eux ça va être un de ces bordel :rire:

[Mimimi]
[Mimimi]
Niveau 9
02 mars 2020 à 15:45:54

Bon mine de rien on est enfin entré dans l'arc Sendo vs Gonzales là c'est bon, plus d'obligations à la con ?

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
06 mars 2020 à 20:01:30

J'ai... j'ai découvert Hajime no Ippo il y a une semaine, j'ai lu tous les chapitres... :hap:

Top 5 de mes mangas favoris clairement.

L'auteur est très fort en suspens et pour raconter des histoires. Quand j'ai vu Miyata perdre au tournoi des rookies au tout début du manga, je le suis dit que le mangaka était très bon et allait pas se gêner pour aller à l'encontre des attentes des lecteurs.

Du coup, pour les combats d'Ippo, je me disais toujours qu'il y avait une infime possibilité qu'il perde. Dingue.

Et tenir un manga pendant 30 ans tout en maintenant une bonnd cohérence et des références parfois lointaines, c'est dingue.

Certains trucs me plaisent pas comme Miyata, la relation platonique d'Ippo, certains combattants tirés par les cheveux (Sanada, alias le medecin qui frappe les points vitaux, Manabu le "génie")

Et le discours assez cynique est efficace.

"Tous ceux qui font des efforts ne reussissent pas forcement mais ceux qui ont réussi ont fait des efforts"
"Il faut trouver des excuses quand tu perds pour te relever et avancer"
"Il faut savoir s'arrêter avant de devenir pathétique"

J'aurais aimé que Takamura perde la vue, que Kimura et Aoki prennent leur retraite... et qu'il y ait un mort sur le ring :hap;

Et maintenant, VIVA MEXICO.

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
06 mars 2020 à 20:08:16

Ruveine ----->

Tu as lu TOUS les chapitres d'Ippo en 1 semaine ?

Tu es au chômage ? :hap:

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
06 mars 2020 à 20:24:03

Le 06 mars 2020 à 20:01:30 Ruveine a écrit :
J'ai... j'ai découvert Hajime no Ippo il y a une semaine, j'ai lu tous les chapitres... :hap:

Top 5 de mes mangas favoris clairement.

L'auteur est très fort en suspens et pour raconter des histoires. Quand j'ai vu Miyata perdre au tournoi des rookies au tout début du manga, je le suis dit que le mangaka était très bon et allait pas se gêner pour aller à l'encontre des attentes des lecteurs.

Du coup, pour les combats d'Ippo, je me disais toujours qu'il y avait une infime possibilité qu'il perde. Dingue.

Et tenir un manga pendant 30 ans tout en maintenant une bonnd cohérence et des références parfois lointaines, c'est dingue.

Certains trucs me plaisent pas comme Miyata, la relation platonique d'Ippo, certains combattants tirés par les cheveux (Sanada, alias le medecin qui frappe les points vitaux, Manabu le "génie")

Et le discours assez cynique est efficace.

"Tous ceux qui font des efforts ne reussissent pas forcement mais ceux qui ont réussi ont fait des efforts"
"Il faut trouver des excuses quand tu perds pour te relever et avancer"
"Il faut savoir s'arrêter avant de devenir pathétique"

J'aurais aimé que Takamura perde la vue, que Kimura et Aoki prennent leur retraite... et qu'il y ait un mort sur le ring :hap;

Et maintenant, VIVA MEXICO.

Chapeau khey belle analyse et bienvenue parmi nous :)

Tu as battu mon record large, j'ai découvert Ippo il y a 12-13 ans et il m'a fallu 2 semaines pour tout lire ( et j'avais rushé j'étais au lycée, j'y avais passé mes vacances de fevrier de l'époque :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment