CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 février 2020 à 23:32:54

Le 18 février 2020 à 21:26:35 Arkj08 a écrit :
Putain Itagaki déçoit , encore une victoire aux points , vivement le retour d'ippo qu'il se remotive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Heureusement que contrairement au reste des poids plume Sendo reste motivé lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au final c'est le seul qui n'a pas réussir à sortir un KO, il est définitivement à la traine. C'est vrai que le retrait de Ippo l'a bien marqué... mouarf vu qu'il reste très jeune disons que ça reste pas si dramatique pour le moment.

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
18 février 2020 à 23:37:58

Itagaki : je pense que Morikawa ne sait pas encore quoi faire de lui. Un coup il était largement mis en avant potentiel futur champion Japon et meme niveau Asie voir mondial.
Que là il est de nouveau freiné pour être un simple prétendant au niveau Japon.
En gros un coup c'est soit Takamura Ippo soit Aoki Kimura pour son destin

shinsey
shinsey
Niveau 32
19 février 2020 à 00:05:22

Bonjour à tous, je suis pas encore à jour dans les scan, quelqu'un peut me dire si ippo va reprendre la boxe ou pas ? merci !)

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
19 février 2020 à 00:45:20

Le 19 février 2020 à 00:05:22 shinsey a écrit :
Bonjour à tous, je suis pas encore à jour dans les scan, quelqu'un peut me dire si ippo va reprendre la boxe ou pas ? merci !)

À l'année prochaine :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2020 à 11:38:37

Le 18 février 2020 à 23:32:54 Wolf_Totem a écrit :

Le 18 février 2020 à 21:26:35 Arkj08 a écrit :
Putain Itagaki déçoit , encore une victoire aux points , vivement le retour d'ippo qu'il se remotive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Heureusement que contrairement au reste des poids plume Sendo reste motivé lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au final c'est le seul qui n'a pas réussir à sortir un KO, il est définitivement à la traine. C'est vrai que le retrait de Ippo l'a bien marqué... mouarf vu qu'il reste très jeune disons que ça reste pas si dramatique pour le moment.

Il a toujours ce coté trop confiant, sur de lui, du coup il roule des mécaniques et se donne pas les moyens de faire mieux.

Pour Kamogawa, Morikawa va encore nous troll je le sens, j'espère en tout cas. :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
19 février 2020 à 12:16:43

Le 19 février 2020 à 00:05:22 shinsey a écrit :
Bonjour à tous, je suis pas encore à jour dans les scan, quelqu'un peut me dire si ippo va reprendre la boxe ou pas ? merci !)

Oui oui tkt :)

shinsey
shinsey
Niveau 32
19 février 2020 à 12:46:07

Le 19 février 2020 à 12:16:43 Bassem a écrit :

Le 19 février 2020 à 00:05:22 shinsey a écrit :
Bonjour à tous, je suis pas encore à jour dans les scan, quelqu'un peut me dire si ippo va reprendre la boxe ou pas ? merci !)

Oui oui tkt :)

Ah c'est top, merci beaucoup :-)))

LemondedeChris
LemondedeChris
Niveau 2
19 février 2020 à 13:00:37

coucou tous le monde, voici ma review de la semaine https://youtu.be/G7-mDfq1zco
bonne semaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 22:39:42

Le 06 février 2020 à 23:56:01 Wolf_Totem a écrit :

Le 06 février 2020 à 20:05:14 ER3N_from_SNK a écrit :
Personne pour répondre à ma question ? Est ce que la saison 5 d'ippo est bien ?

Ya un combat de takamura ?mon perso préféré :goat:

(Edition française).

Mec Ippo ça reste excellent quoiqu'il arrive, continue !

Le 06 février 2020 à 23:02:02 Cedric357 a écrit :
C'est quand même dommage qu'on ai plus trop d'allusion ou de nouvelle de Wolly, David Eagle ou même de Randy Jr :(

J'avoue, même pas de simple cameo, on ne sait même pas si ils continuent la boxe ou pas. Après je peux comprendre que Morikawa ne veut pas s'éterniser sur leur cas vu qu'il y a déjà beaucoup de personnages importants comme ça.

Le 07 février 2020 à 22:00:10 NoctisComplotix a écrit :

Le 06 février 2020 à 23:02:02 Cedric357 a écrit :
C'est quand même dommage qu'on ai plus trop d'allusion ou de nouvelle de Wolly, David Eagle ou même de Randy Jr :(

Le plus surprenant est l'absence de nouvelles de Vorg depuis sa prise de titre.

Mais bon avec Morikawa on n'est jamais à l'abri d'un retour. On a bien aperçu Hayami après au moins quinze ans ou encore la camarade de classe d'Ippo.

C'est dommage quand même de laisser tombé des persos comme ça. Le pire c'est le traitement de Jason ozuma. qu'on ne voit jamais dans un dérivé par exemple ( a part victorious boxer sur ps2) alors que tu vois que tu as vomichi sur le jeu wii.. :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
23 février 2020 à 01:14:45

Le 18 février 2020 à 23:37:58 IreneCara a écrit :
Itagaki : je pense que Morikawa ne sait pas encore quoi faire de lui. Un coup il était largement mis en avant potentiel futur champion Japon et meme niveau Asie voir mondial.
Que là il est de nouveau freiné pour être un simple prétendant au niveau Japon.
En gros un coup c'est soit Takamura Ippo soit Aoki Kimura pour son destin

Ça se trouve il veut faire coïncider le come back de Itagaki avec Ippo :noel: D'ailleurs son rival aussi on le voit plus. En tout cas moi je ne le vois pas évoluer dans les prochains chaps qui arrivent.

Le 19 février 2020 à 11:38:37 Dank_Cannibale a écrit :

Le 18 février 2020 à 23:32:54 Wolf_Totem a écrit :

Le 18 février 2020 à 21:26:35 Arkj08 a écrit :
Putain Itagaki déçoit , encore une victoire aux points , vivement le retour d'ippo qu'il se remotive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Heureusement que contrairement au reste des poids plume Sendo reste motivé lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au final c'est le seul qui n'a pas réussir à sortir un KO, il est définitivement à la traine. C'est vrai que le retrait de Ippo l'a bien marqué... mouarf vu qu'il reste très jeune disons que ça reste pas si dramatique pour le moment.

Il a toujours ce coté trop confiant, sur de lui, du coup il roule des mécaniques et se donne pas les moyens de faire mieux.

Pour Kamogawa, Morikawa va encore nous troll je le sens, j'espère en tout cas. :hap:

Son principal atout reste la vitesse, mais on dirait qu'il ne l'utilise plus :(
Kamogawa j'espère qu'on va le voir dans le chap de la semaine, en tout cas moi je pense qu'il cache quelque chose, il est resté vachement évasif sur séjour à l’hôpital.

Le 22 février 2020 à 22:39:42 Cedric357 a écrit :

Le 06 février 2020 à 23:56:01 Wolf_Totem a écrit :

Le 06 février 2020 à 20:05:14 ER3N_from_SNK a écrit :
Personne pour répondre à ma question ? Est ce que la saison 5 d'ippo est bien ?

Ya un combat de takamura ?mon perso préféré :goat:

(Edition française).

Mec Ippo ça reste excellent quoiqu'il arrive, continue !

Le 06 février 2020 à 23:02:02 Cedric357 a écrit :
C'est quand même dommage qu'on ai plus trop d'allusion ou de nouvelle de Wolly, David Eagle ou même de Randy Jr :(

J'avoue, même pas de simple cameo, on ne sait même pas si ils continuent la boxe ou pas. Après je peux comprendre que Morikawa ne veut pas s'éterniser sur leur cas vu qu'il y a déjà beaucoup de personnages importants comme ça.

Le 07 février 2020 à 22:00:10 NoctisComplotix a écrit :

Le 06 février 2020 à 23:02:02 Cedric357 a écrit :
C'est quand même dommage qu'on ai plus trop d'allusion ou de nouvelle de Wolly, David Eagle ou même de Randy Jr :(

Le plus surprenant est l'absence de nouvelles de Vorg depuis sa prise de titre.

Mais bon avec Morikawa on n'est jamais à l'abri d'un retour. On a bien aperçu Hayami après au moins quinze ans ou encore la camarade de classe d'Ippo.

C'est dommage quand même de laisser tombé des persos comme ça. Le pire c'est le traitement de Jason ozuma. qu'on ne voit jamais dans un dérivé par exemple ( a part victorious boxer sur ps2) alors que tu vois que tu as vomichi sur le jeu wii.. :rire:

En parlant de JV, c'est dommage qu'ils en font plus :snif: Moi je sens que tous les types qu'Ippo a mit une branlée vont apparaitre d'un coup le jour où celui ci fera face à Martinez.
Enfin non... pas tous... Morikawa va surement en écarté plusieurs, mais je m'attends quand meme avoir plusieurs d'entre eux.

Sinon il est 1h13 du mat et j'hésite toujours à rester éveillé pour le match de boxe entre Wilder et Tyson, c'est à 5h sur canal +.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2020 à 02:00:58

Le 18 février 2020 à 23:30:31 Wolf_Totem a écrit :

Le 18 février 2020 à 17:02:54 Shikamaru37 a écrit :
J'avais raison sur le fait que y'aurait psa plusieurs chapitres sur les combats suivant :noel:

2 cases pour Itagaki, 3 pour Aoki, on va finir par m'appeler "l'oracle", moi aussi :noel:

Ahem :hap:
https://www.jeuxvideo.com/[super-profil]/forums/message/1019519838

Le 18 février 2020 à 19:06:25 IreneCara a écrit :
Peut-être que la théorie mort de Kamogawa va être ravivée :peur:

Putain ouais le spectre est de retour là :snif:

Le 18 février 2020 à 20:00:59 shadow43200 a écrit :

Le 15 février 2020 à 20:42:25 Wolf_Totem a écrit :

Le 15 février 2020 à 00:37:13 Shikamaru37 a écrit :
Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perd :hap:

Donc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.

Moi ce combat à la fois je suis hype et à la fois je suis dubitatif, parce que ça sera un combat en "vain". Celui qui va le remporter aura le droit d'affronter Martinez, mais on sait tous qu'aucun deux ne fait le poids, puis même sans ça, je sens que c'est gardé pour le retour de Ippo.
Du coup ... ça fait bizarre, un combat dont l'issu ne fera pas de différence après, je sais pas c'est différent des autres qui pourront achever leurs objectifs, avouez le ici c'est dur de voir aussi bien Gonzales que Sendo champion du monde.

le combat seras fantastic quand meme, peut importe l'issus et ce qui en découlera a l'avenir.

Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.

pas du tout. surtout que gonzales a trouvez je pense ce juste millieux entre cette folie et le calme de martinez en combat pendant le match avec ippo. gonzales et un boxeur tres technique, tres raffinné, c'est sendo le summum du bourrin et de la sauvagerie pur .
je pense que sendo seras beaucoup dominé dans ce combat, un peu comme ippo, sauf que sendo va win j'en suis sur.
on verra bien

Non son mode berserk (je ne sais plus le nom exact) qu'il a sortit aussi bien face à Martinez que Ippo prouve que lui aussi est capable de se laisser emporter par sa rage.
Je pense vraiment que les deux vont faire un gros clash bien sauvage passé le round 6.

Ça va wolf, j'accepte de partager le trône, pas de dispute :hap:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
24 février 2020 à 12:18:24

Beau combat que ce Fury vs Wilder..

Même si il a été vraiment à sens unique

Wilder faisait presque de la peine à être en souffrance et à survivre comme ça plusieurs rounds.

J'espère qu il ne va pas prendre sa retraite, lui qui était invaincu en plus de 40 combats.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2020 à 16:09:18

Ca m'a un peu fait pensé au premier Joshua vs Ruiz, dés le début tu as sentit que Wilder etait pas dans son assiette, et contre un monstre comme Fury, ca pardonne pas.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
24 février 2020 à 16:24:12

Je suis pas d'accord, il s'en sort bien sur les deux premiers rounds, juste qu'a partir du 3è Fury le surclasse, en général quand un boxeur paraît aussi peu en forme c'est la faute de son adversaire.

D'ailleurs ça a été confirmé me semble qu'il a ni mâchoire cassée ni tympan éclaté ou quoi, il a simplement perdu parce que Fury était beaucoup trop fort :(

Pareil pour Joshua vs Ruiz, il partait bien dans son combat avant de se prendre le coup qui l'a terrassé, c'est pas une question de mauvaise forme ou quoi :(

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
24 février 2020 à 18:43:35

Oui les 2 premiers rounds étaient assez équilibrés. D'ailleurs au 1er quand sa monstrueuse droite a légèrement touché Fury j'ai cru qu'il allait valser au sol.

En fait tout a dégénère quand Wilder a pris le down au 3eme round.
Fury a maintenu la pression sans lui permettre de se refaire une santé.
Mais il a quand même eu l'intelligence de pas se précipiter et de le cramer à petit feu. Il sait pertinemment que ce mec tape tellement fort qu'il pouvait renverser le cours du combat en une frappe.
Et il y a rien de plus dangereux qu'une bête blessée et acculée.

Mais j'ai trouvé Wilder méconnaissable sur ce combat. Il était certes fatigué et a bout, mais son regard avait l'air affolé,pour coller la pression à un monstre comme Wilder c'est dire le niveau de Fury.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2020 à 21:09:28

Nan mais je dis pas qu'il etait pas pret physiquement. Je pense que psychologiquement il etait pas bien, il etait beaucoup trop sous pression, c'etait evident, c'est pas comme si il avait etait surprit par la puissance de Fury, c'est pas la premiere fois qu'ils s'affrontent, et il a déja combattu des gros gros cogneurs, nan je pense juste qu'il etait pas dans un gros jour et qu'il etait sous pression, et Fury bien sur il est trés bon aussi, je remet pas ca en cause. Il a largement contribué a augmenter la pression durant le combat.

Enfin je vois ca comme ça perso.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 février 2020 à 21:38:50

Je vais être honnête, je voyais Wilder gagnant par KO, en terme de force brute il reste sup à Fury et lors du premier combat il avait aussi démontré qu'il était capable d'etre technique aussi et non juste un tank , jamais j'aurai prédit qu'il allait être déstabilisé au troisième round après un down qui l'a secoué pour tout le reste du combat.
En plus le truc trompeur c'est qu'il semblait chaud au round 2, il en avait placé une très belle droite
https://youtu.be/k0pvpiyc4Wc?t=343

Encore une fois je suis fasciné de voir à quel point la boxe reste imprévisible, un coup est suffisant pour tout changer, l'affaire d'une demi seconde parfois :fou:

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
25 février 2020 à 09:25:54

Je doute que Fury ait la même puissance en avançant et en appuyant ses coups qu'en boxant à distance :(

Wilder avait peut-être la pression après la leçon du premier combat comme Fury pouvait l'avoir après les deux down :(

Pour moi dire des trucs du style ça revient à chercher des excuses et je trouve que ça diminue ce qu'a accomplit Fury :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 février 2020 à 23:52:02

Kamogawa. :cute:
Je me doutais qu'il reviendrait pépère, mais le chap relance encore à mort le reste. :bave:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 février 2020 à 01:17:46

Chap 1291

Road To Mexico :fete: Je me demande avec qui il va aller ?
Il y a du foreshadowing sur le comeback de Ippo, encore une fois j'ai envie de dire. Takamura est toujours aussi pessimiste concernant Ippo. Il semble avoir la rage contre lui chaque fois qu'il est question de son retour, c'est peut etre bien lui qui a été le plus "déçu"
Concernant Kamogawa... mais bordel d'ou est ce qu'il débarque :fou: ? Quand est ce qu'on aura la réponse sur ses récentes disparition ? Il donne trop l'impression d'aller souvent à l’hôpital et de le cacher, mais c'est peut être un piège de Morikawa... mouarf il finira par lâcher le morceau.

Mention spécial à Kimura, il devient déjà plus sérieux concernant son contrôle de poids.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment