Quelques combats importants :
Mashiba vs Kimura : 10 chapitres
Aoki vs Imae : 13 chapitres
Itagaki vs Imai I : 23 chapitres
Mashiba vs Sawamura : 21 chapitres
Itagaki vs Hoshi : 4 chapitres
Itagaki vs Karasawa : 10 chapitres
Itagaki vs Saeki : 18 chapitres
Vorg vs Elliot : 23 chapitres
Mashiba vs Iga : 8 chapitres
Date vs Martinez : 7 chapitres
Itagaki vs Imai II : 6 chapitres
Du coup voici le top 5 des combats les plus longs de HNI :
1- Ippo vs Gonzales : 38 chapitres
2- Ippo vs Wally : 30 chapitres
3- Miyata vs Randy Boy Junior : 26 chapitres
4- Takamura vs Bison : 24 chapitres
5- Vorg vs Elliot : 23 chapitres
5 ex Aequo : Ippo vs Guevarra : 23 chapitres
5 ex aequo : Itagaki vs Imai I : 23 chapitres
Sawamura vs Mashiba
Cette sauvagerie putain...
Touche à Kumi et tu ramasseras tes chicos ![]()
22 chaps pour le Sendo vs Gonzales ![]()
Kimura vs Mashiba...
J'y croyais vraiment, je voulais vraiment que Kimura gagne à chaque chapitre la tension était maintenue , 10 chap ? je pensais pas que c'était aussi court dans mes souvenirs c'était long.
Maintenant j'espère plus rien pour le personnage.
Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perd ![]()
Donc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.
Le 14 février 2020 à 19:50:01 ER3N_from_SNK a écrit :
Ca fait plaisir de voir le topic de ce monument du manga assez actif ces derniers temps
À noter qu'on est actifs alors qu'on est dans un match de Kimura ![]()
J'en suis loin ! Je viens de finir le combat Ippo vs Keiichi Take
Le 15 février 2020 à 00:37:13 Shikamaru37 a écrit :
Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perdDonc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.
Moi ce combat à la fois je suis hype et à la fois je suis dubitatif, parce que ça sera un combat en "vain". Celui qui va le remporter aura le droit d'affronter Martinez, mais on sait tous qu'aucun deux ne fait le poids, puis même sans ça, je sens que c'est gardé pour le retour de Ippo.
Du coup ... ça fait bizarre, un combat dont l'issu ne fera pas de différence après, je sais pas c'est différent des autres qui pourront achever leurs objectifs, avouez le ici c'est dur de voir aussi bien Gonzales que Sendo champion du monde.
Moi j'ai peur d'un Sendo qui se fait crush en "represaille" du sparring, contre Martinez. Mais bon j'espère quand même que contre Gonzales ce sera chaud patate !
Néanmoins quelque soit l'issue de Sendo vs Gonzalez, si Ippo ne revient pas je ne comprendrai rien ![]()
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.
Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.
que ce soit le dernier combat du perdant c'est possible mais qu'il meure non ![]()
Le 17 février 2020 à 20:50:10 Bassem a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.que ce soit le dernier combat du perdant c'est possible mais qu'il meure non
Oui c'est ce que je voulais dire par tomber, fin de carrière quoi, pas que l'un ou l'autre allait crever
Si un truc comme ça devait arriver, ça aurait été déjà le cas lors d'un combat de Takamura ![]()
J'avais raison sur le fait que y'aurait psa plusieurs chapitres sur les combats suivant ![]()
2 cases pour Itagaki, 3 pour Aoki, on va finir par m'appeler "l'oracle", moi aussi ![]()
La dernière page pourrai donner un petit espoir pour le retour nan ? ![]()
Peut-être que la théorie mort de Kamogawa va être ravivée ![]()
Le 15 février 2020 à 20:42:25 Wolf_Totem a écrit :
Le 15 février 2020 à 00:37:13 Shikamaru37 a écrit :
Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perdDonc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.
Moi ce combat à la fois je suis hype et à la fois je suis dubitatif, parce que ça sera un combat en "vain". Celui qui va le remporter aura le droit d'affronter Martinez, mais on sait tous qu'aucun deux ne fait le poids, puis même sans ça, je sens que c'est gardé pour le retour de Ippo.
Du coup ... ça fait bizarre, un combat dont l'issu ne fera pas de différence après, je sais pas c'est différent des autres qui pourront achever leurs objectifs, avouez le ici c'est dur de voir aussi bien Gonzales que Sendo champion du monde.
le combat seras fantastic quand meme, peut importe l'issus et ce qui en découlera a l'avenir.
Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.
pas du tout. surtout que gonzales a trouvez je pense ce juste millieux entre cette folie et le calme de martinez en combat pendant le match avec ippo. gonzales et un boxeur tres technique, tres raffinné, c'est sendo le summum du bourrin et de la sauvagerie pur .
je pense que sendo seras beaucoup dominé dans ce combat, un peu comme ippo, sauf que sendo va win j'en suis sur.
on verra bien
Putain Itagaki déçoit , encore une victoire aux points , vivement le retour d'ippo qu'il se remotive 
Heureusement que contrairement au reste des poids plume Sendo reste motivé lui 
Le 18 février 2020 à 17:02:54 Shikamaru37 a écrit :
J'avais raison sur le fait que y'aurait psa plusieurs chapitres sur les combats suivant2 cases pour Itagaki, 3 pour Aoki, on va finir par m'appeler "l'oracle", moi aussi
Ahem ![]()
https://www.jeuxvideo.com/[super-profil]/forums/message/1019519838
Le 18 février 2020 à 19:06:25 IreneCara a écrit :
Peut-être que la théorie mort de Kamogawa va être ravivée
Putain ouais le spectre est de retour là ![]()
Le 18 février 2020 à 20:00:59 shadow43200 a écrit :
Le 15 février 2020 à 20:42:25 Wolf_Totem a écrit :
Le 15 février 2020 à 00:37:13 Shikamaru37 a écrit :
Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perdDonc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.
Moi ce combat à la fois je suis hype et à la fois je suis dubitatif, parce que ça sera un combat en "vain". Celui qui va le remporter aura le droit d'affronter Martinez, mais on sait tous qu'aucun deux ne fait le poids, puis même sans ça, je sens que c'est gardé pour le retour de Ippo.
Du coup ... ça fait bizarre, un combat dont l'issu ne fera pas de différence après, je sais pas c'est différent des autres qui pourront achever leurs objectifs, avouez le ici c'est dur de voir aussi bien Gonzales que Sendo champion du monde.le combat seras fantastic quand meme, peut importe l'issus et ce qui en découlera a l'avenir.
Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.pas du tout. surtout que gonzales a trouvez je pense ce juste millieux entre cette folie et le calme de martinez en combat pendant le match avec ippo. gonzales et un boxeur tres technique, tres raffinné, c'est sendo le summum du bourrin et de la sauvagerie pur .
je pense que sendo seras beaucoup dominé dans ce combat, un peu comme ippo, sauf que sendo va win j'en suis sur.
on verra bien
Non son mode berserk (je ne sais plus le nom exact) qu'il a sortit aussi bien face à Martinez que Ippo prouve que lui aussi est capable de se laisser emporter par sa rage.
Je pense vraiment que les deux vont faire un gros clash bien sauvage passé le round 6.