CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
14 février 2020 à 20:13:49

Quelques combats importants :

Mashiba vs Kimura : 10 chapitres
Aoki vs Imae : 13 chapitres
Itagaki vs Imai I : 23 chapitres
Mashiba vs Sawamura : 21 chapitres
Itagaki vs Hoshi : 4 chapitres
Itagaki vs Karasawa : 10 chapitres
Itagaki vs Saeki : 18 chapitres
Vorg vs Elliot : 23 chapitres
Mashiba vs Iga : 8 chapitres
Date vs Martinez : 7 chapitres
Itagaki vs Imai II : 6 chapitres

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
14 février 2020 à 20:19:20

Du coup voici le top 5 des combats les plus longs de HNI :

1- Ippo vs Gonzales : 38 chapitres
2- Ippo vs Wally : 30 chapitres
3- Miyata vs Randy Boy Junior : 26 chapitres
4- Takamura vs Bison : 24 chapitres
5- Vorg vs Elliot : 23 chapitres
5 ex Aequo : Ippo vs Guevarra : 23 chapitres
5 ex aequo : Itagaki vs Imai I : 23 chapitres

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
14 février 2020 à 21:58:28

Sawamura vs Mashiba :bave:

Cette sauvagerie putain...
Touche à Kumi et tu ramasseras tes chicos :rire:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
15 février 2020 à 00:11:58

22 chaps pour le Sendo vs Gonzales :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
15 février 2020 à 00:15:49

Kimura vs Mashiba...

J'y croyais vraiment, je voulais vraiment que Kimura gagne à chaque chapitre la tension était maintenue , 10 chap ? je pensais pas que c'était aussi court dans mes souvenirs c'était long.

Maintenant j'espère plus rien pour le personnage.

Message édité le 15 février 2020 à 00:16:33 par Arkj08
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 février 2020 à 00:37:13

Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perd :hap:

Donc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
15 février 2020 à 15:00:43

Le 14 février 2020 à 19:50:01 ER3N_from_SNK a écrit :
Ca fait plaisir de voir le topic de ce monument du manga assez actif ces derniers temps :oui:

À noter qu'on est actifs alors qu'on est dans un match de Kimura :hap:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
15 février 2020 à 15:19:03

J'en suis loin ! Je viens de finir le combat Ippo vs Keiichi Take

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
15 février 2020 à 20:42:25

Le 15 février 2020 à 00:37:13 Shikamaru37 a écrit :
Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perd :hap:

Donc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.

Moi ce combat à la fois je suis hype et à la fois je suis dubitatif, parce que ça sera un combat en "vain". Celui qui va le remporter aura le droit d'affronter Martinez, mais on sait tous qu'aucun deux ne fait le poids, puis même sans ça, je sens que c'est gardé pour le retour de Ippo.
Du coup ... ça fait bizarre, un combat dont l'issu ne fera pas de différence après, je sais pas c'est différent des autres qui pourront achever leurs objectifs, avouez le ici c'est dur de voir aussi bien Gonzales que Sendo champion du monde.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 février 2020 à 03:58:41

Moi j'ai peur d'un Sendo qui se fait crush en "represaille" du sparring, contre Martinez. Mais bon j'espère quand même que contre Gonzales ce sera chaud patate !

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
17 février 2020 à 19:39:38

Néanmoins quelque soit l'issue de Sendo vs Gonzalez, si Ippo ne revient pas je ne comprendrai rien :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 février 2020 à 20:26:46

Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.

Bassem
Bassem
Niveau 20
17 février 2020 à 20:50:10

Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.

que ce soit le dernier combat du perdant c'est possible mais qu'il meure non :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 février 2020 à 20:54:31

Le 17 février 2020 à 20:50:10 Bassem a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.

que ce soit le dernier combat du perdant c'est possible mais qu'il meure non :hap:

Oui c'est ce que je voulais dire par tomber, fin de carrière quoi, pas que l'un ou l'autre allait crever :noel: Si un truc comme ça devait arriver, ça aurait été déjà le cas lors d'un combat de Takamura :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 février 2020 à 17:02:54

J'avais raison sur le fait que y'aurait psa plusieurs chapitres sur les combats suivant :noel:

2 cases pour Itagaki, 3 pour Aoki, on va finir par m'appeler "l'oracle", moi aussi :noel:

Aldini
Aldini
Niveau 8
18 février 2020 à 18:30:22

La dernière page pourrai donner un petit espoir pour le retour nan ? :hap:

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
18 février 2020 à 19:06:25

Peut-être que la théorie mort de Kamogawa va être ravivée :peur:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
18 février 2020 à 20:00:59

Le 15 février 2020 à 20:42:25 Wolf_Totem a écrit :

Le 15 février 2020 à 00:37:13 Shikamaru37 a écrit :
Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perd :hap:

Donc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.

Moi ce combat à la fois je suis hype et à la fois je suis dubitatif, parce que ça sera un combat en "vain". Celui qui va le remporter aura le droit d'affronter Martinez, mais on sait tous qu'aucun deux ne fait le poids, puis même sans ça, je sens que c'est gardé pour le retour de Ippo.
Du coup ... ça fait bizarre, un combat dont l'issu ne fera pas de différence après, je sais pas c'est différent des autres qui pourront achever leurs objectifs, avouez le ici c'est dur de voir aussi bien Gonzales que Sendo champion du monde.

le combat seras fantastic quand meme, peut importe l'issus et ce qui en découlera a l'avenir.

Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.

pas du tout. surtout que gonzales a trouvez je pense ce juste millieux entre cette folie et le calme de martinez en combat pendant le match avec ippo. gonzales et un boxeur tres technique, tres raffinné, c'est sendo le summum du bourrin et de la sauvagerie pur .
je pense que sendo seras beaucoup dominé dans ce combat, un peu comme ippo, sauf que sendo va win j'en suis sur.
on verra bien

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
18 février 2020 à 21:26:35

Putain Itagaki déçoit , encore une victoire aux points , vivement le retour d'ippo qu'il se remotive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Heureusement que contrairement au reste des poids plume Sendo reste motivé lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 février 2020 à 23:30:31

Le 18 février 2020 à 17:02:54 Shikamaru37 a écrit :
J'avais raison sur le fait que y'aurait psa plusieurs chapitres sur les combats suivant :noel:

2 cases pour Itagaki, 3 pour Aoki, on va finir par m'appeler "l'oracle", moi aussi :noel:

Ahem :hap:
https://www.jeuxvideo.com/[super-profil]/forums/message/1019519838

Le 18 février 2020 à 19:06:25 IreneCara a écrit :
Peut-être que la théorie mort de Kamogawa va être ravivée :peur:

Putain ouais le spectre est de retour là :snif:

Le 18 février 2020 à 20:00:59 shadow43200 a écrit :

Le 15 février 2020 à 20:42:25 Wolf_Totem a écrit :

Le 15 février 2020 à 00:37:13 Shikamaru37 a écrit :
Pour le combat de Sendo vs Gonzales , j'espere vraiment que ce sera LE combat de 2020. Un combat titanesque, au niveau du Ippo vs Gonzales, sans doute pas aussi long, mais un truc monumental quoi. C'est probablement le combat ULTIME de Sendo dans le manga, j'ai un peu du mal a croire a un 3eme Ippo vs Sendo, meme si y'a toujours l'idée de déstinée, certains qui sont censés s'affronter pleins de fois, d'autres jamais. Du coup j'imagine vraiment que la, pour Sendo, ça va être son appogé. Surtout qu'on l'a jamais vu gagner de combat vraiment vraiment clutch, a part celui contre Vorg pour le titre mais bon il etait pas si long. Sinon soit c'est des combats "random" et c'est pas plus de 7/8 chapitres, soit c'est contre Ippo et il perd :hap:

Donc voila, j'espere un truc de fou, une trentaine de chapitres.

Moi ce combat à la fois je suis hype et à la fois je suis dubitatif, parce que ça sera un combat en "vain". Celui qui va le remporter aura le droit d'affronter Martinez, mais on sait tous qu'aucun deux ne fait le poids, puis même sans ça, je sens que c'est gardé pour le retour de Ippo.
Du coup ... ça fait bizarre, un combat dont l'issu ne fera pas de différence après, je sais pas c'est différent des autres qui pourront achever leurs objectifs, avouez le ici c'est dur de voir aussi bien Gonzales que Sendo champion du monde.

le combat seras fantastic quand meme, peut importe l'issus et ce qui en découlera a l'avenir.

Le 17 février 2020 à 20:26:46 Wolf_Totem a écrit :
Sendo et Gonzales sont du même type, deux gros bourrins, ça ne peut que finir en un gros carnage, c'est vrai que c'est possible que l'un deux tombe pour de bon au cour de ce combat.

pas du tout. surtout que gonzales a trouvez je pense ce juste millieux entre cette folie et le calme de martinez en combat pendant le match avec ippo. gonzales et un boxeur tres technique, tres raffinné, c'est sendo le summum du bourrin et de la sauvagerie pur .
je pense que sendo seras beaucoup dominé dans ce combat, un peu comme ippo, sauf que sendo va win j'en suis sur.
on verra bien

Non son mode berserk (je ne sais plus le nom exact) qu'il a sortit aussi bien face à Martinez que Ippo prouve que lui aussi est capable de se laisser emporter par sa rage.
Je pense vraiment que les deux vont faire un gros clash bien sauvage passé le round 6.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment