Chap dispo
Kimuraaaaaa
Mais il n'a pas réussi à sortir avec les honneurs avec tout l'eau qui a coulé de son short
Très sympa ce petit arc sur Kimura.
Apparemment les prochains chapitres seront sur Itagaki. Il a été délaissé ses dernières années donc j'espère que ce sera intéressant.
Le 11 février 2020 à 19:54:04 NoctisComplotix a écrit :
Très sympa ce petit arc sur Kimura.Apparemment les prochains chapitres seront sur Itagaki. Il a été délaissé ses dernières années donc j'espère que ce sera intéressant.
Est-ce qu'on va avoir un retour du roi de la vitesse , ou encore un énième gag sur le fait qu'il a du mal à se concentrer ?
7 ans depuis son dernier vrai combat ![]()
Kimura est tellement pas respecté
Excellent Kimura ça fait plaisir de le voir gagner par ko
Le 05 février 2020 à 08:53:30 Klarann a écrit :
pour la fin du match comme le nom a été inversé de sa technique je le vois bien inversé les deux coups et envoyé d'abord le crochet en haut pour le finir avec un coup dans les cotes
je l'avais prédis \o/
Sinon si vous vous intéressez à la boxe, la première défaite de Tyson contre Douglas, qui est surement la plus grosse surprise de l'histoire du sport, a eu 30 ans hier.
Le 11 février 2020 à 23:11:20 Klarann a écrit :
Le 05 février 2020 à 08:53:30 Klarann a écrit :
pour la fin du match comme le nom a été inversé de sa technique je le vois bien inversé les deux coups et envoyé d'abord le crochet en haut pour le finir avec un coup dans les cotesje l'avais prédis \o/
Pas compliqué à deviner en même temps ![]()
Le 12 février 2020 à 00:02:44 Megaupload-dead a écrit :
Le 11 février 2020 à 23:11:20 Klarann a écrit :
Le 05 février 2020 à 08:53:30 Klarann a écrit :
pour la fin du match comme le nom a été inversé de sa technique je le vois bien inversé les deux coups et envoyé d'abord le crochet en haut pour le finir avec un coup dans les cotesje l'avais prédis \o/
Pas compliqué à deviner en même temps
pour autant personne ne l'a fait
Le 12 février 2020 à 09:10:17 Klarann a écrit :
Le 12 février 2020 à 00:02:44 Megaupload-dead a écrit :
Le 11 février 2020 à 23:11:20 Klarann a écrit :
Le 05 février 2020 à 08:53:30 Klarann a écrit :
pour la fin du match comme le nom a été inversé de sa technique je le vois bien inversé les deux coups et envoyé d'abord le crochet en haut pour le finir avec un coup dans les cotesje l'avais prédis \o/
Pas compliqué à deviner en même temps
pour autant personne ne l'a fait
Personne l'a dit car s'était obvious hein ![]()
Le 12 février 2020 à 09:33:15 Arkj08 a écrit :
Le 12 février 2020 à 09:10:17 Klarann a écrit :
Le 12 février 2020 à 00:02:44 Megaupload-dead a écrit :
Le 11 février 2020 à 23:11:20 Klarann a écrit :
Le 05 février 2020 à 08:53:30 Klarann a écrit :
pour la fin du match comme le nom a été inversé de sa technique je le vois bien inversé les deux coups et envoyé d'abord le crochet en haut pour le finir avec un coup dans les cotesje l'avais prédis \o/
Pas compliqué à deviner en même temps
pour autant personne ne l'a fait
Personne l'a dit car s'était obvious hein
facile a dire après coup
salut les gars voici ma review du chapitre https://youtu.be/csQTC_rgxgE
vivement la suite ![]()
Sinon c'est au tour de Itagaki ou Aoki maintenant ?
La communauté sur ce manga est importante vous pensez ? Il est assez discret mine de rien
Le 12 février 2020 à 17:58:22 ER3N_from_SNK a écrit :
La communauté sur ce manga est importante vous pensez ? Il est assez discret mine de rien
J'ai l'impression qu'en terme de nombres il y a assez peu de fans d'Ippo en France, peut-être quelques milliers.
Mais par contre le manga a un excellent taux d'accroche (je sais pas si on dit comme ça), les quelques connaissances de mon entourage suivant Ippo scrutent chaque scan à leur sortie depuis dix ans.
Le 12 février 2020 à 18:01:17 NoctisComplotix a écrit :
Le 12 février 2020 à 17:58:22 ER3N_from_SNK a écrit :
La communauté sur ce manga est importante vous pensez ? Il est assez discret mine de rienJ'ai l'impression qu'en terme de nombres il y a assez peu de fans d'Ippo en France, peut-être quelques milliers.
Mais par contre le manga a un excellent taux d'accroche (je sais pas si on dit comme ça), les quelques connaissances de mon entourage suivant Ippo scrutent chaque scan à leur sortie depuis dix ans.
Ça doit être le même effet que OP qui est le manga le plus suivi. Les gens ont grandit avec et veulent connaître la suite ![]()
Le 12 février 2020 à 16:19:12 LemondedeChris a écrit :
salut les gars voici ma review du chapitre https://youtu.be/csQTC_rgxgE
vivement la suite
C'est itagaki , pas itadaki
Le 12 février 2020 à 17:58:22 ER3N_from_SNK a écrit :
La communauté sur ce manga est importante vous pensez ? Il est assez discret mine de rien
En tout cas elle est peu représentée sur internet , je ne sais pas ce qui en est au niveau des ventes en France.
Le 12 février 2020 à 17:58:22 ER3N_from_SNK a écrit :
La communauté sur ce manga est importante vous pensez ? Il est assez discret mine de rien
La communauté HNI sur reddit est assez actif et compte beaucoup de membres, aussi regarde un peu l'évolution de ce topic, on a de plus en plus de participant, c'est bizarre à dire mais HNI malgré son ancienneté continue d'attirer des foules.
C'est bien. J'en parle parfois à mon entourage pour faire plus d'adeptes. J'essaye aussi de soutenir d'oeuvre en achetant les tomes. Me faut les saisons 5 et 6.
Bon j'avais raison pour le ko, ça fait plaisir, la suite maintenant, vivement un vrai combat quand même, toujours pas de matchs longs depuis bison.