Le 07 février 2020 à 22:00:10 NoctisComplotix a écrit :
Le 06 février 2020 à 23:02:02 Cedric357 a écrit :
C'est quand même dommage qu'on ai plus trop d'allusion ou de nouvelle de Wolly, David Eagle ou même de Randy Jr 
Le plus surprenant est l'absence de nouvelles de Vorg depuis sa prise de titre.
Mais bon avec Morikawa on n'est jamais à l'abri d'un retour. On a bien aperçu Hayami après au moins quinze ans ou encore la camarade de classe d'Ippo.
Randy il est sans doute explosé dans un coin, le counter qu'il a prit ca a du le détruire déja physiquement, mais mentalement, lui qui se prenait pas pour de la merde, ca m'étonnerait pas que ce soit une fin de carriere.
Eagle je le trouve pas hyper interessant et c'est le combat le moins cool des combats de Takamura pour le titre, je trouve. Aprés je l'ai plus totalement en tete, mais je vois pas trop l'interet de vraiment revenir sur lui. Pareil pour Vorg, il a fini son développement, il a eu son titre, a part un dialogue ou quoi, si on revient sur ce genre de perso on verra vraiment jamais la fin du manga, pas que ca me dérange cependant, attention 
Par contre la ou je suis d'accord, c'est pour Wolly. c'est bizarre qu'on l'ai jamais revu, avec son potentiel monstrueux, au moins entendre parler de lui.