Salut, j'viens de regarder les deux premières saison, et j'aimerai continuer en manga. J'ai vu sur un site que la fin de la S2 correspond au tome 45, sauf qu'il n'y a plus de tome 45... 
http://www.amazon.fr/Ippo-Saison-d%C3%A9fense-supr%C3%AAme-Vol-1/dp/2351427564/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1382374165&sr=8-1-fkmr1&keywords=hajime+no+ippo+tome+45
Est ce que la S3 en manga correspond à la suite de la S2 en anime, ou est ce différent ? (genre des saisons plus ou moins développés)
Merci