Yatsuke-Yatsuke-
08 janvier 2020 à 05:53:44
quelqu'un sait pourquoi y'a un chapitre toutes les 3 semaines depuis un moment ? c'est frustrant
Mon humble avis c'est que l'auteur lui-même n'a plus trop d'idées pour la suite de son manga.
Il n y a qu'à voir le rythme carrément mou depuis plusieurs dizaines de chapitres.
Il a bien envie de faire revenir Ippo mais il ne sait pas comment l'amener.
Et vu qu'il manque d'idées, la parution des scans est retardée.
Regardez récemment : 3 chapitres consacrés juste à la perte de poids de Kimura... alors que c'est un perso secondaire et qu'en plus il se bat contre un random. honnêtement c'est du remplissage.
Et puis l'arc avec les "élèves" d'Ippo était épouvantablement long..
Le seul chapitre qui m'a fait saliver récemment c'est quand Sendô a collé un down à Martinez..
D'ailleurs là on espère tous le Gonzalez contre Sendô, donc j'espère que les combats de Kimura et des autres vont pas durer 15 scans.
Il devrait rebaptiser le manga Hajime no Sendô , puisque c'est LE personnage qui crée une hype de fou.
Il part à l'arrache au Mexique pour trouver l'homme qu'il veut défier et de fil en aiguille il claque Martinez par terre lors d'un sparring..
Pendant ce temps Ippo il fait quoi ? Il sourit bêtement à Kumi et il peine à entrainer 2 racailles...