Le 17 novembre 2019 à 22:31:37 Arkj08 a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 20:14:39 cris_rock3 a écrit :
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?
Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.
Pour moi gaki est vraiment le protagoniste le plus chiant de l'oeuvre, même si kumi en prend le chemin aussi. Je me demande vraiment par quelle miracle le président ou même takamura ne l'ont pas encore remis une bonne fois a sa place ( prends ces adversaires pour des brêles ( son segond match pour le titre ou il dit clairement " je m'en fous de qui c'est j'ai qu'a faire comme d'habitude tchoulle et fais un caca nerveux pendant trois jours quand on ne lui fait pas des compliment ou qu'on lui lustre le chibre ( sa réaction face au commentaire d'ippo dans son coin) , ne pense qu'a ça gueule ( et moi qui va m'entrainer alors? au moment au shinoda annonce qu'il va peux être partir) vraiment il me sort par les yeux...
"Le plus chiant" wow t'y vas fort 
Pour le match pour le titre c'était le 1er (il en a eu qu'1 seul en même temps)
Pour Shinoda c'était pas lui qui à dit ça mais aoki et kimura pour le coup , lui n'était pas au courant son match étant celui qui influerait sur la décision de shinoda.
Sa réaction face au commentaire d'ippo ?
La vérité c'est que , ce qui est reproché à itagaki c'est exactement ce que fait Takamura sauf que personne dit rien parce que c'est le GOAT. 
Osez dire le contraire , on sait très bien que par exemple le coup du combat pour le titre, Takamura aurait pu faire la même "j'aurais qu'à faire comme d'habitude" , vous savez ce comportement de génie arrogant , lui aussi ça lui arrive de ne pas calculer ses adversaires ( et pour le coup c'est précisé à plusieurs reprises que lorsque ses adversaires sont puissants itagaki à tendance à plus se concentrer et inversement quand ils sont nuls , donc il les évalue à leurs juste valeur) . 
Juste que Takamura gagne tout le temps lui donc il peut se le permettre 
Tu fais une fixette quand même c'est arrivé peut-être 1-2 fois qu'il réagisse parce qu'on le calcule pas (je me souviens de la fois où il réagit parce que son combat pour le titre n'est presque pas mentionné dans le journal
)
Mais pas plus que aokimura.
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer itagaki pour son côté un peu trop envieux d'ippo , personnellement c'est un des mes personnages préférés de ce manga 
ah mais si tu apprécie le perso j'ai rien contre hein. moi il m’exaspère... Bon en même j'ai une sainte horreur des " prout prout" comme lui