CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
20 novembre 2019 à 01:53:20

Le 19 novembre 2019 à 17:56:04 CIair0 a écrit :
On voit l'éléphant d'Ippo dans le sauna :hap:

Ce coup d’œil bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563712244-roger-may-1-copier.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 novembre 2019 à 10:03:41

Coup d'oeil intéressé. :hap: /

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
08 décembre 2019 à 13:48:24

Le 17 novembre 2019 à 22:31:37 Arkj08 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 20:14:39 cris_rock3 a écrit :
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?

Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.

Pour moi gaki est vraiment le protagoniste le plus chiant de l'oeuvre, même si kumi en prend le chemin aussi. Je me demande vraiment par quelle miracle le président ou même takamura ne l'ont pas encore remis une bonne fois a sa place ( prends ces adversaires pour des brêles ( son segond match pour le titre ou il dit clairement " je m'en fous de qui c'est j'ai qu'a faire comme d'habitude tchoulle et fais un caca nerveux pendant trois jours quand on ne lui fait pas des compliment ou qu'on lui lustre le chibre ( sa réaction face au commentaire d'ippo dans son coin) , ne pense qu'a ça gueule ( et moi qui va m'entrainer alors? au moment au shinoda annonce qu'il va peux être partir) vraiment il me sort par les yeux...

"Le plus chiant" wow t'y vas fort :noel:

Pour le match pour le titre c'était le 1er (il en a eu qu'1 seul en même temps)

Pour Shinoda c'était pas lui qui à dit ça mais aoki et kimura pour le coup , lui n'était pas au courant son match étant celui qui influerait sur la décision de shinoda.

Sa réaction face au commentaire d'ippo ?

La vérité c'est que , ce qui est reproché à itagaki c'est exactement ce que fait Takamura sauf que personne dit rien parce que c'est le GOAT. :noel:

Osez dire le contraire , on sait très bien que par exemple le coup du combat pour le titre, Takamura aurait pu faire la même "j'aurais qu'à faire comme d'habitude" , vous savez ce comportement de génie arrogant , lui aussi ça lui arrive de ne pas calculer ses adversaires ( et pour le coup c'est précisé à plusieurs reprises que lorsque ses adversaires sont puissants itagaki à tendance à plus se concentrer et inversement quand ils sont nuls , donc il les évalue à leurs juste valeur) . :hap:

Juste que Takamura gagne tout le temps lui donc il peut se le permettre :hap:

Tu fais une fixette quand même c'est arrivé peut-être 1-2 fois qu'il réagisse parce qu'on le calcule pas (je me souviens de la fois où il réagit parce que son combat pour le titre n'est presque pas mentionné dans le journal :noel:)
Mais pas plus que aokimura.

Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer itagaki pour son côté un peu trop envieux d'ippo , personnellement c'est un des mes personnages préférés de ce manga :noel:

ah mais si tu apprécie le perso j'ai rien contre hein. moi il m’exaspère... Bon en même j'ai une sainte horreur des " prout prout" comme lui :noel:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 décembre 2019 à 11:34:53

Le 20 novembre 2019 à 01:53:20 NoctisComplotix a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 17:56:04 CIair0 a écrit :
On voit l'éléphant d'Ippo dans le sauna :hap:

Ce coup d’œil bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563712244-roger-may-1-copier.png

Le chapitre d'après :rire:
L'ELEPHANT :rire:
Bordel, la fin :rire:

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
11 décembre 2019 à 13:00:28

Le bruit du shadow boxing :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
11 décembre 2019 à 16:32:32

Le retour du calvo.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
11 décembre 2019 à 20:36:35

El famoso shadow boxing https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 décembre 2019 à 20:49:34

POUAHHAHAHAHAH CE CHAP :rire:

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
11 décembre 2019 à 21:20:26

Excellent chapitre bordel.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 décembre 2019 à 21:22:56

Le 11 décembre 2019 à 20:36:35 Megaupload-dead a écrit :
El famoso shadow boxing https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Du haut niveau :hap: , même à travers le son d'un téléphone il force le respect, ce va et vient du mouvement intensif a donné du courage à Kimura :hap:

fruhusoris
fruhusoris
Niveau 5
11 décembre 2019 à 21:41:58

Ce chapitre j'ai pas de mot.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 décembre 2019 à 22:09:51

Ah shit, here we go again.

fruhusoris
fruhusoris
Niveau 5
11 décembre 2019 à 22:17:12

Il est sous entendu que Ippo a un gros chibre veineux
Elle attend quoi Kumi du coup ?
Incroyable ça

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
11 décembre 2019 à 23:42:20

Dégueulasse les oreilles dans ce chapitre particulièrement.

Granared89
Granared89
Niveau 59
12 décembre 2019 à 00:13:50

Ce mangaka est complètement fou :rire: .

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
12 décembre 2019 à 11:49:42

Le 11 décembre 2019 à 22:17:12 fruhusoris a écrit :
Il est sous entendu que Ippo a un gros chibre veineux
Elle attend quoi Kumi du coup ?
Incroyable ça

C'est un runing gag depuis le début du manga la teub d'Ippo hein :hap:

Abdelcrouy
Abdelcrouy
Niveau 2
14 décembre 2019 à 11:22:52

J’suis au scan 1222 le choc de l’arrêt de la boxe d’ippo pour qu’il devienne second ma tué j’ai envie d’enculer morikawa à sec est-ce qu’un Khey peut me dire si le reste en vaut la peine comparé à ce qu’on avait avec ippo sur le ring ? J’veux dire avec takamura sendo etc

Abdelcrouy
Abdelcrouy
Niveau 2
14 décembre 2019 à 11:41:51

Il est trop tôt pour vous les khey

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
14 décembre 2019 à 16:04:20

Le 14 décembre 2019 à 11:41:51 Abdelcrouy a écrit :
Il est trop tôt pour vous les khey

mdr ben c'est toujours plus ou moins en stand by, ci j'été toi j'abandonnerais le manga pendant encore bien 1 ans, histoire de revenir quand ça vaudra peut etre le coup. car la sans te spoil c'est compliqué...

_magikill_
_magikill_
Niveau 2
15 décembre 2019 à 20:10:33

DErnier chapitre décevant moi j'ai pas du tout ris... Ippo qui redevient chauve une seconde fois, tout ca pour kimura le boxeur qui ne sert plus à rien par excellence... rolala on est reparti pour plusieurs chapitre chiant et inutile....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment