CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
07 novembre 2019 à 21:31:01

Alors là je ne m'attendais pas à ce que les deux soit des fans, bordel Donaire sale chanceux, arrrrrrgh j'aurai vraiment du visiter le club de Morikawa quand j'étais au Japon, même si c'est irrespectueux de débarquer à l'improviste, peut être que si je faisais juste une demande d'autographe, ils auraient peut être dit oui :snif:

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
08 novembre 2019 à 02:09:21

Le 07 novembre 2019 à 21:31:01 Wolf_Totem a écrit :
Alors là je ne m'attendais pas à ce que les deux soit des fans, bordel Donaire sale chanceux, arrrrrrgh j'aurai vraiment du visiter le club de Morikawa quand j'étais au Japon, même si c'est irrespectueux de débarquer à l'improviste, peut être que si je faisais juste une demande d'autographe, ils auraient peut être dit oui :snif:

80% des boxeurs japonais actuels sont fans d'Ippo.

_magikill_
_magikill_
Niveau 2
10 novembre 2019 à 16:19:53

Le 05 novembre 2019 à 18:27:40 Eiki16 a écrit :
On veut surtout la mort de Kamogawa :( ...

J'espère pas, ca manquerait de sens ici. on n'est pas dans rocky ^^

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
11 novembre 2019 à 07:38:06

Je pense que l'auteur a hésité à le faire mourir. Le coach a été absent un certain moment, à l'hôpital à cause d'une grippe?

Il est revenu en une page et on a pas eu plus d'explication, on est passé à autre chose.

Granared89
Granared89
Niveau 59
14 novembre 2019 à 10:15:59

1281
Purée cette folle qui tient le magasin, comment il fait Miyata? Takamura est de retour, au moins on pourra se marrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525490079-sticker-ooo.png

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:47:31

Quel excellent chapitre !

On a de la technique et beaucoup d'humour avec une rare rencontre entre Miyata et Mashiba. Et la fin avec le retour de Takamura et la tête perdue de la statue :rire:

D'ailleurs un matheux peut confirmer les réponses de Mashiba ?

Bassem
Bassem
Niveau 20
14 novembre 2019 à 21:54:49

Le 14 novembre 2019 à 20:47:31 NoctisComplotix a écrit :
D'ailleurs un matheux peut confirmer les réponses de Mashiba ?

t'as vraiment besoin que quelqu'un confirme ? :hap:

y a des trucs vrais
(x+5)²= x²+10x+25
3a*(2x²+3)= 6ax²+9a
x²-y²= (x-y)(x+y)
x²-4=(x+2)(x-2)
x²-25=(x+5)(x-5)

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 novembre 2019 à 23:12:06

J'espère que ça ne prendra pas plus de temps pour que le combat entre Sendo et Gonzales commence, un petit élipse au prochain chapitre ne serait pas de refus, on veut de la baston https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521716166-taupipoing.png !

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 novembre 2019 à 23:25:36

Ouais, quand ca commence a faire des chapitres totalement comique, c'est qu'il est temps d'enfin avancer a un peu de bagarre.

Message édité le 14 novembre 2019 à 23:25:55 par Shikamaru37
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
15 novembre 2019 à 10:33:06

Yep , d'ailleurs on espère que ce combat sera le dernier avant le retour d'ippo.

Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.

Message édité le 15 novembre 2019 à 10:34:45 par Arkj08
cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
17 novembre 2019 à 20:14:39

Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?

Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.

Pour moi gaki est vraiment le protagoniste le plus chiant de l'oeuvre, même si kumi en prend le chemin aussi. Je me demande vraiment par quelle miracle le président ou même takamura ne l'ont pas encore remis une bonne fois a sa place ( prends ces adversaires pour des brêles ( son segond match pour le titre ou il dit clairement " je m'en fous de qui c'est j'ai qu'a faire comme d'habitude tchoulle et fais un caca nerveux pendant trois jours quand on ne lui fait pas des compliment ou qu'on lui lustre le chibre ( sa réaction face au commentaire d'ippo dans son coin) , ne pense qu'a ça gueule ( et moi qui va m'entrainer alors? au moment au shinoda annonce qu'il va peux être partir) vraiment il me sort par les yeux...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
17 novembre 2019 à 20:18:40

Purée cette folle qui tient le magasin, comment il fait Miyata? Takamura est de retour, au moins on pourra se marrer.

" Met moi une fessée :rire: " le pire c'est que aoki aurait été capable de sauté dessus si il l'avait connu avant

et mashiba qui montre un moment de tendresse en dehors qu'avec ça sœur c'est rare :noel:

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
17 novembre 2019 à 21:27:18

Le 17 novembre 2019 à 20:14:39 cris_rock3 a écrit :
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?

Peut-être même le manga le plus long tout court. Actuellement le record est de 200 tomes. Ippo en est déjà à plus de 125.

Et si Morikawa a dit qu'il ne mettrait pas 30 ans pour dessiner la deuxième moitié, je pense qu'il est au moins reparti pour 15 ans (au moins 60 tomes donc).

A la fin Ippo devrait être au moins 3ème je pense.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
17 novembre 2019 à 22:31:37

Le 17 novembre 2019 à 20:14:39 cris_rock3 a écrit :
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?

Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.

Pour moi gaki est vraiment le protagoniste le plus chiant de l'oeuvre, même si kumi en prend le chemin aussi. Je me demande vraiment par quelle miracle le président ou même takamura ne l'ont pas encore remis une bonne fois a sa place ( prends ces adversaires pour des brêles ( son segond match pour le titre ou il dit clairement " je m'en fous de qui c'est j'ai qu'a faire comme d'habitude tchoulle et fais un caca nerveux pendant trois jours quand on ne lui fait pas des compliment ou qu'on lui lustre le chibre ( sa réaction face au commentaire d'ippo dans son coin) , ne pense qu'a ça gueule ( et moi qui va m'entrainer alors? au moment au shinoda annonce qu'il va peux être partir) vraiment il me sort par les yeux...

"Le plus chiant" wow t'y vas fort :noel:

Pour le match pour le titre c'était le 1er (il en a eu qu'1 seul en même temps)

Pour Shinoda c'était pas lui qui à dit ça mais aoki et kimura pour le coup , lui n'était pas au courant son match étant celui qui influerait sur la décision de shinoda.

Sa réaction face au commentaire d'ippo ?

La vérité c'est que , ce qui est reproché à itagaki c'est exactement ce que fait Takamura sauf que personne dit rien parce que c'est le GOAT. :noel:

Osez dire le contraire , on sait très bien que par exemple le coup du combat pour le titre, Takamura aurait pu faire la même "j'aurais qu'à faire comme d'habitude" , vous savez ce comportement de génie arrogant , lui aussi ça lui arrive de ne pas calculer ses adversaires ( et pour le coup c'est précisé à plusieurs reprises que lorsque ses adversaires sont puissants itagaki à tendance à plus se concentrer et inversement quand ils sont nuls , donc il les évalue à leurs juste valeur) . :hap:

Juste que Takamura gagne tout le temps lui donc il peut se le permettre :hap:

Tu fais une fixette quand même c'est arrivé peut-être 1-2 fois qu'il réagisse parce qu'on le calcule pas (je me souviens de la fois où il réagit parce que son combat pour le titre n'est presque pas mentionné dans le journal :noel:)
Mais pas plus que aokimura.

Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer itagaki pour son côté un peu trop envieux d'ippo , personnellement c'est un des mes personnages préférés de ce manga :noel:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
18 novembre 2019 à 13:10:10

Le truc c'est que justement Takamura gagne donc a du charisme et de la classe :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
18 novembre 2019 à 18:31:18

Le 17 novembre 2019 à 22:31:37 Arkj08 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 20:14:39 cris_rock3 a écrit :
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?

Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.

Pour moi gaki est vraiment le protagoniste le plus chiant de l'oeuvre, même si kumi en prend le chemin aussi. Je me demande vraiment par quelle miracle le président ou même takamura ne l'ont pas encore remis une bonne fois a sa place ( prends ces adversaires pour des brêles ( son segond match pour le titre ou il dit clairement " je m'en fous de qui c'est j'ai qu'a faire comme d'habitude tchoulle et fais un caca nerveux pendant trois jours quand on ne lui fait pas des compliment ou qu'on lui lustre le chibre ( sa réaction face au commentaire d'ippo dans son coin) , ne pense qu'a ça gueule ( et moi qui va m'entrainer alors? au moment au shinoda annonce qu'il va peux être partir) vraiment il me sort par les yeux...

"Le plus chiant" wow t'y vas fort :noel:

Pour le match pour le titre c'était le 1er (il en a eu qu'1 seul en même temps)

Pour Shinoda c'était pas lui qui à dit ça mais aoki et kimura pour le coup , lui n'était pas au courant son match étant celui qui influerait sur la décision de shinoda.

Sa réaction face au commentaire d'ippo ?

La vérité c'est que , ce qui est reproché à itagaki c'est exactement ce que fait Takamura sauf que personne dit rien parce que c'est le GOAT. :noel:

Osez dire le contraire , on sait très bien que par exemple le coup du combat pour le titre, Takamura aurait pu faire la même "j'aurais qu'à faire comme d'habitude" , vous savez ce comportement de génie arrogant , lui aussi ça lui arrive de ne pas calculer ses adversaires ( et pour le coup c'est précisé à plusieurs reprises que lorsque ses adversaires sont puissants itagaki à tendance à plus se concentrer et inversement quand ils sont nuls , donc il les évalue à leurs juste valeur) . :hap:

Juste que Takamura gagne tout le temps lui donc il peut se le permettre :hap:

Tu fais une fixette quand même c'est arrivé peut-être 1-2 fois qu'il réagisse parce qu'on le calcule pas (je me souviens de la fois où il réagit parce que son combat pour le titre n'est presque pas mentionné dans le journal :noel:)
Mais pas plus que aokimura.

Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer itagaki pour son côté un peu trop envieux d'ippo , personnellement c'est un des mes personnages préférés de ce manga :noel:

tu oublie une chose, des fois y'a pas forcément besoin d'une raison pour détéster quelqu'un.. itagaki me sort par les yeux depuis le debut du manga je ne saurais l'expliqué. et oui takamura a le pire comportement du manga mais que veut tu, taka est drole en plus d'etre le dieu tout puissant du manga,itagaki je trouve pas.
par contre j'adore son pere, peut etre encore une fois l'effet takamura, puisque celuis ci est son maitre mdr

Message édité le 18 novembre 2019 à 18:32:20 par shadow43200
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
19 novembre 2019 à 12:24:47

Chap 1282 et pas de chap la semaine prochaine

Bon ben ça sera d'abord le combat de Aoki, Kimura et Itagaki avant celui de Sendo. Kimura il galère au niveau poids, ça me fait rappeler les heures sombres de Miyata et Aoki.

Même dans le sauna il ne transpirait pas :rire: De toute façon Kimura il continue parce que Aoki continue, à la base il ne boxe même pas avec des objectifs en tête, combien de temps il va tenir ainsi ?

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
19 novembre 2019 à 13:14:59

Un très bon chapitre. ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un boxeur galérer à faire le poids.

CIair0
CIair0
Niveau 9
19 novembre 2019 à 17:56:04

On voit l'éléphant d'Ippo dans le sauna :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 novembre 2019 à 20:51:27

Il aurait du arreter depuis longtemps, Kimura, ca fait déja deux fois qu'on passe la dessus et qu'il continu quand meme....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment