Alors là je ne m'attendais pas à ce que les deux soit des fans, bordel Donaire sale chanceux, arrrrrrgh j'aurai vraiment du visiter le club de Morikawa quand j'étais au Japon, même si c'est irrespectueux de débarquer à l'improviste, peut être que si je faisais juste une demande d'autographe, ils auraient peut être dit oui ![]()
Le 07 novembre 2019 à 21:31:01 Wolf_Totem a écrit :
Alors là je ne m'attendais pas à ce que les deux soit des fans, bordel Donaire sale chanceux, arrrrrrgh j'aurai vraiment du visiter le club de Morikawa quand j'étais au Japon, même si c'est irrespectueux de débarquer à l'improviste, peut être que si je faisais juste une demande d'autographe, ils auraient peut être dit oui
80% des boxeurs japonais actuels sont fans d'Ippo.
Le 05 novembre 2019 à 18:27:40 Eiki16 a écrit :
On veut surtout la mort de Kamogawa...
J'espère pas, ca manquerait de sens ici. on n'est pas dans rocky ^^
Je pense que l'auteur a hésité à le faire mourir. Le coach a été absent un certain moment, à l'hôpital à cause d'une grippe?
Il est revenu en une page et on a pas eu plus d'explication, on est passé à autre chose.
1281
Purée cette folle qui tient le magasin, comment il fait Miyata? Takamura est de retour, au moins on pourra se marrer.

Quel excellent chapitre !
On a de la technique et beaucoup d'humour avec une rare rencontre entre Miyata et Mashiba. Et la fin avec le retour de Takamura et la tête perdue de la statue ![]()
D'ailleurs un matheux peut confirmer les réponses de Mashiba ?
Le 14 novembre 2019 à 20:47:31 NoctisComplotix a écrit :
D'ailleurs un matheux peut confirmer les réponses de Mashiba ?
t'as vraiment besoin que quelqu'un confirme ? ![]()
y a des trucs vrais
(x+5)²= x²+10x+25
3a*(2x²+3)= 6ax²+9a
x²-y²= (x-y)(x+y)
x²-4=(x+2)(x-2)
x²-25=(x+5)(x-5)
J'espère que ça ne prendra pas plus de temps pour que le combat entre Sendo et Gonzales commence, un petit élipse au prochain chapitre ne serait pas de refus, on veut de la baston
!
Ouais, quand ca commence a faire des chapitres totalement comique, c'est qu'il est temps d'enfin avancer a un peu de bagarre.
Yep , d'ailleurs on espère que ce combat sera le dernier avant le retour d'ippo.
Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?
Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.
Pour moi gaki est vraiment le protagoniste le plus chiant de l'oeuvre, même si kumi en prend le chemin aussi. Je me demande vraiment par quelle miracle le président ou même takamura ne l'ont pas encore remis une bonne fois a sa place ( prends ces adversaires pour des brêles ( son segond match pour le titre ou il dit clairement " je m'en fous de qui c'est j'ai qu'a faire comme d'habitude tchoulle et fais un caca nerveux pendant trois jours quand on ne lui fait pas des compliment ou qu'on lui lustre le chibre ( sa réaction face au commentaire d'ippo dans son coin) , ne pense qu'a ça gueule ( et moi qui va m'entrainer alors? au moment au shinoda annonce qu'il va peux être partir) vraiment il me sort par les yeux...
Purée cette folle qui tient le magasin, comment il fait Miyata? Takamura est de retour, au moins on pourra se marrer.
" Met moi une fessée
" le pire c'est que aoki aurait été capable de sauté dessus si il l'avait connu avant
et mashiba qui montre un moment de tendresse en dehors qu'avec ça sœur c'est rare ![]()
Le 17 novembre 2019 à 20:14:39 cris_rock3 a écrit :
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?
Peut-être même le manga le plus long tout court. Actuellement le record est de 200 tomes. Ippo en est déjà à plus de 125.
Et si Morikawa a dit qu'il ne mettrait pas 30 ans pour dessiner la deuxième moitié, je pense qu'il est au moins reparti pour 15 ans (au moins 60 tomes donc).
A la fin Ippo devrait être au moins 3ème je pense.
Le 17 novembre 2019 à 20:14:39 cris_rock3 a écrit :
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.
Pour moi gaki est vraiment le protagoniste le plus chiant de l'oeuvre, même si kumi en prend le chemin aussi. Je me demande vraiment par quelle miracle le président ou même takamura ne l'ont pas encore remis une bonne fois a sa place ( prends ces adversaires pour des brêles ( son segond match pour le titre ou il dit clairement " je m'en fous de qui c'est j'ai qu'a faire comme d'habitude tchoulle et fais un caca nerveux pendant trois jours quand on ne lui fait pas des compliment ou qu'on lui lustre le chibre ( sa réaction face au commentaire d'ippo dans son coin) , ne pense qu'a ça gueule ( et moi qui va m'entrainer alors? au moment au shinoda annonce qu'il va peux être partir) vraiment il me sort par les yeux...
"Le plus chiant" wow t'y vas fort ![]()
Pour le match pour le titre c'était le 1er (il en a eu qu'1 seul en même temps)
Pour Shinoda c'était pas lui qui à dit ça mais aoki et kimura pour le coup , lui n'était pas au courant son match étant celui qui influerait sur la décision de shinoda.
Sa réaction face au commentaire d'ippo ?
La vérité c'est que , ce qui est reproché à itagaki c'est exactement ce que fait Takamura sauf que personne dit rien parce que c'est le GOAT. ![]()
Osez dire le contraire , on sait très bien que par exemple le coup du combat pour le titre, Takamura aurait pu faire la même "j'aurais qu'à faire comme d'habitude" , vous savez ce comportement de génie arrogant , lui aussi ça lui arrive de ne pas calculer ses adversaires ( et pour le coup c'est précisé à plusieurs reprises que lorsque ses adversaires sont puissants itagaki à tendance à plus se concentrer et inversement quand ils sont nuls , donc il les évalue à leurs juste valeur) . ![]()
Juste que Takamura gagne tout le temps lui donc il peut se le permettre ![]()
Tu fais une fixette quand même c'est arrivé peut-être 1-2 fois qu'il réagisse parce qu'on le calcule pas (je me souviens de la fois où il réagit parce que son combat pour le titre n'est presque pas mentionné dans le journal
)
Mais pas plus que aokimura.
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer itagaki pour son côté un peu trop envieux d'ippo , personnellement c'est un des mes personnages préférés de ce manga ![]()
Le truc c'est que justement Takamura gagne donc a du charisme et de la classe ![]()
Le 17 novembre 2019 à 22:31:37 Arkj08 a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 20:14:39 cris_rock3 a écrit :
Qui a lu l'article de morikawa qui avoue en être qu'a la moitié de son oeuvre ? Si c'est le cas se sera surement le manga sportif le plus long non?Et à défaut d'avoir un combat important, ça serait bien qu'Itagaki gère au moins son match cette fois-ci, depuis le départ d'Ippo ses matchs tendent uniquement vers le comique et le ridicule.
Pour moi gaki est vraiment le protagoniste le plus chiant de l'oeuvre, même si kumi en prend le chemin aussi. Je me demande vraiment par quelle miracle le président ou même takamura ne l'ont pas encore remis une bonne fois a sa place ( prends ces adversaires pour des brêles ( son segond match pour le titre ou il dit clairement " je m'en fous de qui c'est j'ai qu'a faire comme d'habitude tchoulle et fais un caca nerveux pendant trois jours quand on ne lui fait pas des compliment ou qu'on lui lustre le chibre ( sa réaction face au commentaire d'ippo dans son coin) , ne pense qu'a ça gueule ( et moi qui va m'entrainer alors? au moment au shinoda annonce qu'il va peux être partir) vraiment il me sort par les yeux...
"Le plus chiant" wow t'y vas fort
Pour le match pour le titre c'était le 1er (il en a eu qu'1 seul en même temps)
Pour Shinoda c'était pas lui qui à dit ça mais aoki et kimura pour le coup , lui n'était pas au courant son match étant celui qui influerait sur la décision de shinoda.
Sa réaction face au commentaire d'ippo ?
La vérité c'est que , ce qui est reproché à itagaki c'est exactement ce que fait Takamura sauf que personne dit rien parce que c'est le GOAT.
Osez dire le contraire , on sait très bien que par exemple le coup du combat pour le titre, Takamura aurait pu faire la même "j'aurais qu'à faire comme d'habitude" , vous savez ce comportement de génie arrogant , lui aussi ça lui arrive de ne pas calculer ses adversaires ( et pour le coup c'est précisé à plusieurs reprises que lorsque ses adversaires sont puissants itagaki à tendance à plus se concentrer et inversement quand ils sont nuls , donc il les évalue à leurs juste valeur) .
Juste que Takamura gagne tout le temps lui donc il peut se le permettre
Tu fais une fixette quand même c'est arrivé peut-être 1-2 fois qu'il réagisse parce qu'on le calcule pas (je me souviens de la fois où il réagit parce que son combat pour le titre n'est presque pas mentionné dans le journal
)
Mais pas plus que aokimura.Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer itagaki pour son côté un peu trop envieux d'ippo , personnellement c'est un des mes personnages préférés de ce manga
tu oublie une chose, des fois y'a pas forcément besoin d'une raison pour détéster quelqu'un.. itagaki me sort par les yeux depuis le debut du manga je ne saurais l'expliqué. et oui takamura a le pire comportement du manga mais que veut tu, taka est drole en plus d'etre le dieu tout puissant du manga,itagaki je trouve pas.
par contre j'adore son pere, peut etre encore une fois l'effet takamura, puisque celuis ci est son maitre mdr
Chap 1282 et pas de chap la semaine prochaine
Bon ben ça sera d'abord le combat de Aoki, Kimura et Itagaki avant celui de Sendo. Kimura il galère au niveau poids, ça me fait rappeler les heures sombres de Miyata et Aoki.
Même dans le sauna il ne transpirait pas
De toute façon Kimura il continue parce que Aoki continue, à la base il ne boxe même pas avec des objectifs en tête, combien de temps il va tenir ainsi ?
Un très bon chapitre. ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un boxeur galérer à faire le poids.
On voit l'éléphant d'Ippo dans le sauna ![]()
Il aurait du arreter depuis longtemps, Kimura, ca fait déja deux fois qu'on passe la dessus et qu'il continu quand meme....