Dynamite Punch

Le 30 octobre 2019 à 19:44:06 Squartz a écrit :
Ippo qui rend Sendo Punch Drunk pour l’entraîné, Ippo met dans le Coma a vie Sendo
Visiblement tout le monde souhaite que quelqu'un finisse dans le coma
On veut surtout la mort de Kamogawa
...
On veux surtout un nouveau combat, quel qu'il soit.
1280 sortie
Putain faut vraiment qu'il se décide l'auteur ça devient insupportable le yo yo sur le retour de Ippo
J'espérais que Kumi réagisse en faveur de son retour mais non ça paraît à nouveau compromis ![]()
Je suis mort.
||Le coup de la statue déjà mais surtout, je savais qu'ippo finirait par évoquer aikawa devant kumi.
L'armageddon qui démarre, les disciples en enfer.
||
Désolé, je peux pas supprimer le fail spoiler au dessus, problème sur le pc pour me co.
Et comme dur mobile c'est restreint.![]()
![]()
Kumi, ta bouche (toujours insupportable). Sendo qui dit rien aux autres concernant le coup de poing d'Ippo. Je suis deg.
Je pense qu'il y aura un accident entre Gonzalez et Sendo. Gonzalez va gagner le combat par KO. Suite au combat, Sendo sera soit dans le coma ou va peut-être mourrir. Ippo va peut-être reprendre sa carrière à ce moment. Gonzalez aura son combat contre Martinez et le battra. Gonzalez sera le nouveau champion. Suite à cela, il y aura une chasse à la souris entre Ippo et Gonzalez. Gonzalez va ignorer Ippo (pendant longtemps) pour le combat pour le titre comme lui-même avait été ignorer par Martinez pour un rematch. Un jour Gonzalez acceptera un combat sous condition qui ressemblera aux conditions apposer par Martinez actuellement.
Si ça part dans cette direction le manga va durer encore un long moment.
La tête de Kumi page 14 ![]()
Le 06 novembre 2019 à 12:17:29 Granared89 a écrit :
Kumi, ta bouche (toujours insupportable). Sendo qui dit rien aux autres concernant le coup de poing d'Ippo. Je suis deg.
Je pense qu'il y aura un accident entre Gonzalez et Sendo. Gonzalez va gagner le combat par KO. Suite au combat, Sendo sera soit dans le coma ou va peut-être mourrir. Ippo va peut-être reprendre sa carrière à ce moment. Gonzalez aura son combat contre Martinez et le battra. Gonzalez sera le nouveau champion. Suite à cela, il y aura une chasse à la souris entre Ippo et Gonzalez. Gonzalez va ignorer Ippo (pendant longtemps) pour le combat pour le titre comme lui-même avait été ignorer par Martinez pour un rematch. Un jour Gonzalez acceptera un combat sous condition qui ressemblera aux conditions apposer par Martinez actuellement.
Si ça part dans cette direction le manga va durer encore un long moment.
Ca m'étonnerais bcp, que Martinez perde contre Gonzales, meme que Gonzales arrive a faire autant de dégats a Sendo qui est un vrai tank a damage, enfin c'est pas du tout logique selon moi mais why not ![]()
J'ai explosé pour la statue
Aoki ce cuck qui n'est même pas responsable de la bourde, mais qui se retrouve forcer à réparer le truc, putain c'est la plus grande victime de ce manga ![]()
J'avais plaisanté pour la main cassé de Sendo, mais on en était pas loin, le type continuait d'avoir mal et essayait de le cacher. En réalité il a même donné l'impression d'avoir eu peur pour le coup.
Kumi triggered
Ippo qui ne pige pas qu'il est en train de la rendre folle
Mais bordel comment ça tu es satisfait de ta situation actuel ?! On va voir combien de temps encore tu pourras résister
Ippo ce fou qui raconte tout comme si de rien n'était ![]()
Mais Kumi, cette castratrice putain elle sert à quoi hormis empêcher le héros de se dépuceler et d avancer dans la vie ?
le problème à mon avis avec Kumi c'est qu'avant la peur qu'ippo se blesse gravement, c'est surtout la jalousie qui l'anime. Elle arrive pas à comprendre qu'Ippo puisse autant aimer la boxe. Elle l'aime enorméméent et voudrait que ses sentiments ne soit partagé qu'entre elle et lui, sans place aucune pour la boxe.
Mais ce qu'elle omet de retenir c'est que, hormis sa mère, Ippo a une grande dame qu'il aime plus que tout: la boxe
. Je pense que le jour où elle verra et surtout acceptera ça, ça sera le moment où Ippo pourra reprendre les gants sereinement. (parcequ'on est tous d'accord que c'est en grande partie Kumi qui l'empeche de revenir
)
Oh putain le combat entre Inoue et Donaire
J'espère que vous l'avez vu car c'était le combat de l'année easy ![]()
Il y a eu Spence vs Porter cette année quand même.
Mais oui un excellent combat.
Non pour moi ce combat la y'a trop de retournement de situation + les deux semblent impossibles à mettre KO tout le long, c'est un 20/10
Le 07 novembre 2019 à 15:29:03 Popizizi a écrit :
Non pour moi ce combat la y'a trop de retournement de situation + les deux semblent impossibles à mettre KO tout le long, c'est un 20/10
Carrément ouais, j'aurai jamais cru que Inoue se prend une telle blessure dès le début, j'aurai jamais cru que Donaire aurait pu se relever après le coup bien placé en plein foie au 11 ième round.
Ils ont échangés coup pour coup, mais Inoue a accéléré le rythme au bout du 6 ième round et c'est là que l'écart d'age a commencé à se faire sentir.
En tout cas aucun d'eux n'a fuit, même quand ils étaient sonnés ils se sont vite repris pour revenir à la charge dès que possible.
Voici un lien pour voir le combat, faite vite car la vidéo va surement être repérer par les bots de Youtube.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=PSIyE1NfnBU
Le 07 novembre 2019 à 14:44:11 NoctisComplotix a écrit :
Il y a eu Spence vs Porter cette année quand même.
Mais oui un excellent combat.
This.
Sinon ouais, très bon combat. De part sa qualité pugilistique mais aussi tout le contexte et la symbolique qui l’entoure. Première fois de sa vie qu’Inoue se fait autant malmener, même s’il a globalement bien dominé ce combat.
On l’a quand même vraiment senti perdre ses moyens après le deuxième round suite au crochet gauche de Donaire et la grosse coupure qui en découle. Chuis pas sûr qu’on aurait eu un combat aussi long si cet événement n’avait pas lieu.
En tout cas, il a assez bien géré les moments critiques assez nouveaux pour lui, même si on le sentait un peu perdu tactiquement par moments. Et comme le bon japonais qu’il est, on a découvert un menton plus que solide aujourd’hui. La droite qu’il se prend au 9ème round, c’était l’alerte ultime qui pouvait vraiment lui faire perdre le match, je le voyais au moins KD, mais il reste malgré tout hyper lucide, et esquive admirablement bien le crochet canon du gauche de Donaire, certes très ample. En tout cas, on a bien vu qu’Inoue était prenable, mais on lui a aussi découvert de bons points cachés derrière certaines zones d’ombre. Je pense qu’il en ressortira vraiment grandi avec ce combat, et qu’il a passé un nouveau cap.
J’espère que Donaire va se retirer sinon, parce que là, il a sorti le combat de sa vie avec les éléments en sa possession. Il fait un combat remarquable avec les armes qu’il a, et peut sortir par la grande porte. Le match aurait largement pu se finir au onzième round d’ailleurs, l’arbitre a un peu pris son temps
. Mais c’est mieux comme ça, je trouve le scénario parfait.
En résumé, un Inoue pas aussi flamboyant qu’à l’accoutumée, qui a eu chaud, mais je pense qu’un tel combat lui sera bénéfique pour la suite. Puis il paie un peu aussi le faible temps sur le ring de ces deux dernières années. C’est bien beau de démolir ses opposants au tout début, mais ça peut pas durer éternellement. C’est bien qu’il soit allé au bout des 12 reprises. J’adore ce boxeur en tout cas, celui que j’aime le plus suivre, et que je suis depuis ses quasi débuts. Mais bon, on va pas faire une analyse de sa boxe non plus, ce message commence à devenir long
.
Ah et j’oubliais, c’est ouf de se dire que ces deux grands boxeurs sont des lecteurs d’Ippo. Je me demande quel sentiment ça procure à Morikawa. Donaire est plus qu’un lecteur d’ailleurs, c’est un véritable fan. Le salopard a même des illustrations officielles et les dédicaces qui vont avec reçus par le bon vieux Georges
:
https://m.youtube.com/watch?v=_lIBuAGxD2A
Ce sale chien il a la couverture du tome 14, alias le meilleur tome du manga, et même des planches du combat de Takamura contre Hawk. Il méritait de perdre aujourd’hui.